Commentaires sur l'établissement Best Western Kings Manor 3 étoiles

100 Milton Road East, Portobello, Édimbourg, EH15 2NP, Royaume-Uni

#58 sur 138 hôtels à : Édimbourg

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Hotel bien équipé correspondant à nos attentes »

l'accueil reception n'est pas à la hauteur du reste de l etablissement ,

Tres copieux et excellent petit dejeuner avec accueil chaleureux, restaurant pour le diner assez varié et bon piscine et spa bienvenus avec vestiaires confortables transports bus devant l hotel

« Du bien, et du moins bien... »

Chambre petite, fenêtre haute et décalée ne permettant pas de voir à l'extérieur. Les tapis des chambres et couloirs sont dans un état indigne d'un hôtel de ce rang.

Personnel accueillant, petit déjeuner superbe, chaînes spontanément mises à disposition pour mettre les motos en sécurité. Bus direct pour le centre ville à quelques mètres, cartes journalières en vente à la réception.

« Hôtel situé proche de l’autoroute mais relativement calme  »

Le restaurant faisant parti du complexe est un véritable désastre.... La viande est caoutchouteuse .... Un véritable restaurant TRICATEL 🤮

Hôtel situé proche de l’autoroute mais relativement calme Les chambres sont parfaites pour le prix

« Excellent hôtel situé à 20 minutes seulement du centre d’Édimbourg en bus (arrêt en face de l'hôtel) »

Tout était parfait !!

L’accueil à votre arrivée, le confort et la propreté de la chambre, la possibilité de ranger les vélos dans le local bagages de l'hôtel, la qualité du petit déjeuné, les conseils pour se rendre en bus à Édimbourg.

« Excellent hôtel à Edimbourg »

Certains pourront regretter l'éloignement relatif par rapport au centre d'Edimbourg : environ 30 mn en bus. Mais le bus passe très régulièrement juste devant l'hôtel (ligne directe). Donc ce ne fut pas un problème pour nous.

Hôtel moderne de grande qualité. Chambres vastes et confortables. Un personnel toujours charmant. Restaurant attenant qui sert des plats copieux à des prix très abordables. Un vrai plus : grande piscine, sauna, hammam, salle de sport. Tout cela d'accès gratuit et ouvert du matin avant 7 H au soir après 21 H. Idéal pour se relaxer (ou se muscler) avant ou après la journée à Edimbourg.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bel établissement éloigné du centre mais avec une ligne de... »

Le restaurant est moyen. Piscine un peu fraîche.

Bel établissement éloigné du centre mais avec une ligne de bus juste devant ( on peut acheter les tickets à l’accueil de l’hôtel). La chambre est spacieuse et confortable. Petit déjeuner très bon. L’espace spa ( jacuzzi , hamam, sauna) top.

« Grande chambre, accès à la piscine, jacuzzi et sauna. »

Grande chambre, accès à la piscine, jacuzzi et sauna. Le petit déjeuner en buffet à volonté est vraiment apprécié, et le personnel à l'écoute et agréable. Excellente situation.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bon choix pour visiter Edimbourg »

Le restaurant est un peu limite au niveau des tarifs et du contenu de l'assiette. Accueil sympa tout de même...

Accueil très sympa, la proximité de la plage de Portobello. Super-pratique de pouvoir acheter une carte journalière de bus directement à l'hôtel. La ligne de bus pour aller à Edimbourg est vraiment à conseiller... La piscine est top. Le parking est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Hotel agréable »

La climatisation ne fonctionnait pas très bien.

Chambre très spacieuse et propre. Personnel très sympathique et serviable. Bar et restaurant corrects. Petit déjeuner sous forme de buffet varié et de qualité. Très bien situé avec une ligne de bus qui nous amène au centre.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Il n’y avait aucune pression dans la douche et je suis... »

Il n’y avait aucune pression dans la douche et je suis restée 24h sans douche... heureusement que mon amie était dans la chambre d’a Côté et que j’ai pu aller dans sa douche...

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Séjour confortable , accueil agréable dans un hôtel sans grande personnalité. »

Le repas du soir au bistrot de l'hôtel: nourriture très ordinaire qui n'était pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel en général.

L'accueil et le confort agréables.

« Conforme à mes attentes - standard de chaîne hôtelière. »

Le bar/restaurant attenant est épouvantable. Cuisine affligeante, Odeur de « graillon » dès l’ entrée et cadre quelconque. Malheureusement nous n’ avons pas pu tester le restaurant propre à l’ hôtel car il ferme très tôt.

Très large choix de viennoiseries et de plats chauds.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Tout c'est très bien passé. »

Tout c'est très bien passé. Personnel très agréable. Bon accès en voiture et parking facile. Repas bien.Centre ville bien accessible en bus mais un peu loin du centre.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bien mais pas à la hauteur du visuel »

Chasse d'eau cassée nous avons du changer de chambre mais la suivante était plus petite et moins spacieuse et sentait mauvais . Petit déjeuner très moyen avec pdts industriels

Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Service en chambre rapide. »

Plat chili con carne fade et trop épicé. Le salon pour massage fermé pour les dates où je y étais. Chambre mal isolé.

Service en chambre rapide. Personnel restaurant et bistrot à l'attention.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Génial reposant dans une ville superbe »

Température de la chambre sans la clim a 25°.petit déjeune anglais trop gras.personne ne parle français

Lit super grand.très grande chambre (311).accès gratuit au soa,a la piscine et a la salle de sport.pour spa et piscine vous n avez besoin que de votre maillot,serviettes fournie a chaque passage.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« L'accueil et la disponibilité du personnel  »
    • Petite Chambre Simple

L'accueil et la disponibilité du personnel Parking Chambres spacieuses et bien équipées Petit déjeuner Bus devant l'hôtel menant directement dans le centre

« La douche du matin a tout gâché. »

Pas d'eau pour la douche le matin. Pas de pression. Signalement à l’accueil qui n'a fait aucun geste commercial pour rattraper cette événement. Extrêmement décevant vu le prix de la chambre...

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Cher pour ce que c'est »

Tout est très défraîchi dans les couloirs et parties communes de l'hôtel. Et ne vous y trompez pas: les 6.5km qui vous séparent du centre prennent du temps!

Chambres élégantes, bel espace piscine

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Excellent hôtel près du centre d'Edimbourg par transport en commun à proximité. »

Le petit déjeuner était déjà très bien mais ne valait pas celui de notre hôtel précédent.

Excellente literie, propreté, confort de la chambre, accès au sauna....

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Séjour agréable dans un quartier résidentiel d'edimbourg.  »

Le bruit de la ventilation dans la salle de bains. Quartier résidentiel et donc pas très animé et peu pourvu en restaurants.

Le charme d'un établissement britannique, confortable. Accès à un Spa et piscine très bien. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Manque de compréhension par rapport aux étrangers ne parlant pas la langue!!!!!!!!! »

L'accueil au bar ; Nous sommes arrivées 2 fois au bar à 9h 40 (on nous avez indiqué que le bar servait à manger après le resto ; nous avons été refoulées .La 2° fois , je n'avais rien mangé de la journée , suite à une excursion au Loch Ness ; ils servaient encore au bar et à la salle à côté et j'ai attendu 20 minutes pour qu'on me dise que tout était bouclé ; furieuse , oui car nous avions mangé au resto toute la semaine !!J'ai dû prendre une bière et un paquet de ships; ; on sentait qu'ils nous faisaient attendre expès pour que l'heure soit dépassée et que la cuisine refuse !!!!!!!!! de plus difficulté de se faire comprendre , ne parlant pas anglais .parcours du combattant!!!!!!

Bien dans l'ensemble sauf le service bar restauration qui reste le point NUL.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Tres bon etablissement pour visiter Edimbourg et ses alentours pour celui qui a une voiture. »

Le prix pour nos chiens (2 petits schnauzers): 10 livres par chien et par nuit. C'est exagéré et de loin ce que nous avons payé de plus cher en Ecosse.

Hotel très agréable avec des chambres spacieuses, 3 types de restauration sur place et un complexe sportif (piscine et salle de gym) extraordinaire. Mer à moins de 800 m pour aller promener les chiens. Hotel très calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Magnifique Ecosse »

les travaux sur la route qui rendent l'accès de l hotel en voiture très difficile (même avec un gps ). Pour les novices de la conduite à gauche et du volant à droite, de nuit, je ne vous dit pas.

la gentillesse du personnel, l'accès au restaurant à une heure tardive, la proximité de l'arrêt de bus qui vous conduit dans le centre de la ville.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« La chambre est confortable et le wifi fonctionnel. »

Le personnel est peu aimable. L'hôtel est un peu décentré (mais il reste accessible en voiture comme en bus).

La chambre est confortable et le wifi fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Séjour correct »

Accueil un peu froid. La situation géographique n'est pas idéale si vous souhaitez visiter le centre d'Edimbourg et que vous êtes sans voiture.

Chambre confortable, équipement correct, spa agréable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Du bon et du mauvais . »

Nous n' avons pas apprécié l' accueil distant et glacial que nous avons reçu à notre arrivée à l' hôtel . L' aspect financier a été abordé sans tact à notre arrivée : nous donnant surtout l' impression d' être là pour payer avant même d' avoir passer la porte de notre chambre réservée pour 2 nuits . Le guide des promenades pour chiens qui est proposé est une bonne chose et peut laisser penser que cet hôtel est ''pet friendly'' ... Cependant , nous avons trouvé de mauvais goût le sac à crottes donné avec le guide ...(comme si nous n' en avions pas !!!) . Et à notre départ 20 £ ont été demandés ''for the dog '' . Nul part , il avait été question de supplément pour le chien ...donc nous sommes partis avec le sentiment d' être pris pour des pigeons par une équipe peu accueillante . Par ailleurs ne cherchez pas une chambre typée ''charme écossais '' ... dans cet hôtel ... La maison préfère la décoration kaki : rideau , coussins , couverture ...

Nous avons aimé le guide des promenades locales à faire avec son chien que nous avons reçu à notre arrivée à l' hôtel . D' ailleurs nous nous sommes régalés sur la promenade de Porto Bello Beach . Le personnel de la piscine est fort sympathique et l' accès à la grande piscine de l' hôtel est facile . Cette piscine est un atout pour l' hôtel . La chambre était vaste et bien équipée .

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Un hôtel à privilégier, même si vous n'avez pas de voiture. »

Tout est parfait.

La chambre est spacieuse. Le lit est très large. Le calme prédomine. Le petit déjeuner est parfait. L'endroit est bien placé, près de la plage de Portebello. L'accès est aisé au centre-ville, grâce au bus, qui s'arrête devant l'établissement. Le personnel est sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« excellent hotel »

le service au "bistrot" est trop long 35 mn pour une paella et un steak

la gentillesse et l amabilité du personnel qui se met en quatre pour vous conseiller ou vous renseigner le pdj très complet le calme

« La piscine. »

Les plats du dîner peu variés. La chasse d'eau... Il fallait beaucoup pomper!!!

La piscine.

« Grande chambre , piscine agreable et bien ėquipėe  »

Situation , Accueil moyen

Grande chambre , piscine agreable et bien ėquipėe Restauration au bar trės bonne.

« Literie trés confortable »

Literie trés confortable

« Lit king size et petit déjeuner excellent  »

Lit king size et petit déjeuner excellent Parking Accès centre ville 20 mn

« hôtel loin du centre ville. »

hôtel loin du centre ville.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Très bon accueil, confortable, la chambre était très... »

Très bon accueil, confortable, la chambre était très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Le spa, sans hésitation : belle piscine et sauna et hammam. »

Pas de clim dans les chambres . Un peu loin du centre

Le spa, sans hésitation : belle piscine et sauna et hammam. Personnel serviable . Bonne table

« Trop loin du centre »

Trop loin du centre

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hôtel confortable et propre . »

Hôtel confortable et propre .Bon équipement et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Très bon hôtel rapport qualité prix par rapport à la situation géographique et au service de l hôtel »

Le troisième lit pas du tout confortable pour 3 adultes

Le petit déjeuner au top la piscine le spa et l accueil

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Un séjour reposant et depaysant »

Un peu de bruit dans les couloirs lorsque les autres occupants rentre dans leur chambre

Le petit déjeuner , la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

Eau de la douche changeante

Lieu Personnel Confort Services

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Très bien, nous recommandons cet hôtel  »

Très bien, nous recommandons cet hôtel

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

Nourriture ordinaire

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Pratique mais sans plus »

Pas très neuf ni bien entretenu Pas d ambiance Mauvais rapport qualite/prix

Loin du centre ville mais bus 44 a cote de l hotel

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« très grande chambre  »

très grande chambre hotel calme belle piscine

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bon Sejour au best western »
    • Chambre Deluxe

Le personnel acceuillant , la qualite du restaurant , le parking justo devant l'hotel, et la proximite de l'aeroport.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Je ne sais pas ce que sont les avantages génius. »

Je ne sais pas ce que sont les avantages génius.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Le parking de l'hôtel est gratuit et un bus direct relie... »

C'est un grand hôtel, avec beaucoup de clients, donc un peu bruyant.

Le parking de l'hôtel est gratuit et un bus direct relie le centre ville.

« La piscine »

Le petit déjeuner en supplément

La piscine

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Très bon hôtel à conseiller. »

Le personnel très sympathique, belle chambre et belle Piscine. Endroit calme

« Nuit parfaite »

Tout était bien

La chambre était très grande, le lit confortable, le restaurant à très bon prix et les environs apaisants

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« l'accueil, l'emplacement, le confort des chambres »

l'accueil, l'emplacement, le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Bon hôtel pour une nuit »

Bon hôtel pour une nuit

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Le grand lit très confortable, la grande taille de la... »

Une baignoire et pas une vraie douche.

Le grand lit très confortable, la grande taille de la chambre et la grande tranquillité sonore

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« bel hotel »

grands lits, propre et calme

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Hotel tres confortable super dejeuner »

Un peu loin du centre ville

Hotel tres confortable super dejeuner

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Bel hôtel à Portobello »

Personnel très agréable Arrêt de bus juste en face de l'établissement Piscine et spa vraiment très bien Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Super agréable »

Rien de particulier

Une chambre très spacieuse très grande pour le prix, la piscine, le buffet au petit déjeuner copieux, le personnel

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« L ensemble  »

Peut être qualité des plats au restaurant

L ensemble Le confort et l insonorisation de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Pas très propre, loin de la ville, cher pas rapport à la... »

Pas très propre, loin de la ville, cher pas rapport à la qualité

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Le lit excellent et le personnel accueillant et serviable »

La salle de bain

Le lit excellent et le personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2016

« Le personnel est vraiment adorable comme tout les écossais,... »

L'eau qui passe du chaud au froid et le petit déjeuner ne vaut pas vraiment le coup malgré le personnel adorable

Le personnel est vraiment adorable comme tout les écossais, et serviable peu importe la demande et l'heure à laquelle on la fait!

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« Je ne peux donner un avis car une nuit passée dans cet hôtel... »

Je parle anglais mais la langue écossaise c'est autre chose et aucun effort dz leur part...

Je ne peux donner un avis car une nuit passée dans cet hôtel me paraît insuffisant pour juger tous les critères.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Hotel extremement propre et calme tres confortable . »

L'aspect un peu vieillot de la déco .le personnel à l'accueil pas très souriant mais efficace quand même .

Hotel extremement propre et calme tres confortable . Le bistrot où il est possible de manger à n'importe quelle heure . Le bus 44 juste devant l'hotel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2015

« La piscine, le spa et le hammam. »

L'accueil (sauf le sourire espagnol de Noella). Le wifi insuffisant. Oublié au restaurant pendant 45 mn (ça peut arriver, pas de chance). Un peu excentré.

La piscine, le spa et le hammam. Chambre correcte. Proximité de la plage de Portobello

• Commentaire envoyé le 6 mai 2015

« La proximité de l’arrêt de bus qui vas direct au centre en... »

Le prix de la nuit, sachant que en plus il faut payer le petit dej...

La proximité de l’arrêt de bus qui vas direct au centre en 15-20 mins. Et les bus tournant jusque tard dans la nuit le déplacement reste facile

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« chambre spacieuse  »

accueil pas très sympa mais personnel de service (restaurant petit dej) ok un peu loin de tout

chambre spacieuse piscine ouverte jusqu'à 20h pour les enfants

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« la grande chambre, très très confortable, l'accès à la... »

c'est un peu un labyrinthe pour se rendre de la réception à la chambre ou a la salle a manger

la grande chambre, très très confortable, l'accès à la piscine, le jaccuzzi, vraiment très agréable, le personnel souriant.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Confort, proximité des moyens de transport, taille de la... »

La qualité du petit déjeuné

Confort, proximité des moyens de transport, taille de la chambre, la possibilité de garer sa voiture,

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2015

« Qualité/prix »

Internet pas terible

Qualité/prix

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2015

« Séjour en ville , dans un quartier tranquille  »

Séjour en ville , dans un quartier tranquille Très bon petit-déjeuner .

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« Personnel servant au petit déjeuner sympathique »

Situation excentrée

Personnel servant au petit déjeuner sympathique

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« La localisation »

La localisation

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Bon établissement, bien situé, avec tout ce qu'il faut. »

Bon établissement, bien situé, avec tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« La qualité des chambres, et la disponibilité et la... »

La qualité des chambres, et la disponibilité et la gentillesse des personnels de l'hôtel et des restaurants.

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.