Commentaires sur l'établissement Birches Guest Lodge

9,8

9,7

9,7

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Etablissement à recommander , Accueil chaleureux , personnels souriants , petit déjeuner excellent , »

Etablissement à recommander , Accueil chaleureux , personnels souriants , petit déjeuner excellent , chambre très confortable , un vrai plaisir , rapport qualité / Prix excellent

« Bien situé pour visiter Belfast et L'Ireland du Nord »

Tout était bien. L'autoroute est proche mais cela n'a pas de tout nous dérangé, même si on avait peur au début.

La maison était très bien, propre et confortable. On dormait bien. on peut manger chez Cohannons, 15mns de voiture. On y est allé tous les soirs. Petit déjeuner très bon. Accès facile pour visiter Belfast. Nous sommes allé aussi au chaussée de géants.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

Rien à signaler

Notre séjour complet, tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« Tout c'est vraiment très bien. »

Tout c'est vraiment très bien. C'est propre moderne, spacieux. Le petit déj est parfait. J'avais une crainte en ce qui concerne la localisation car c'est à moins de 50 m d'une voie rapide. Mais quand on y est on se croit en pleine campagne et aucun bruit dans la chambre même fenêtre ouverte.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« litterie exceptionnelle, confort au top, petites bouteilles... »

pas d'accueil pour nous ce jour là, situation exceptionnelle l'hôte était malade, la clé nous attendait sur le comptoir, petit déjeuner un peu décevant

litterie exceptionnelle, confort au top, petites bouteilles d'eau dans la chambre