Commentaires sur l'établissement Blakemore Hyde Park 4 étoiles

30 Leinster Gardens, Bayswater, Westminster, Londres, W2 3AN, Royaume-Uni

#275 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Club

Hall d entrée en travaux , pas de room service disponible mais un bon Hôtel Restaurant Malaysien ( repas délicieux) juste à côté du Blakemore.

Chambre très agréable , assez grande , quartier calme , station de métro à 5 mn à pied , personnel souriant, à l écoute .Tres bon petit déjeuner .

• Chambre Junior Triple

Dommage que l'entrée de l'hôtel était en travaux. Et panne d'ascenseur le dernier jour, ça nous a fait des mollets vu que nous étions au 6 ème étage. Mais bon ce sont des choses qui arrivent et nous y retournerons sans aucun doute.

Le personnel était très sympathique et à l'écoute. Les chambres très spacieuses et très propres, le petit déjeuner plus que parfait. Situé dans un quartier calme tout près de hyde park et à 5 mn du métro.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double Club

Dommage, façade en réparation et ascenseur seulement à partir du 1er étage ????

la localisation près de Paddington, le calme du quartier, le confort hotel

• Chambre Double Club

Une partie de l'hotel est en travaux (réception). Chambres spacieuses et rénovées. Emplacement parfait pour se déplacer en métro, bus ou à pieds. Petit déjeuner très basic. choix de restaurants et pub dans le quartier.

• Chambre Double Club

La direction (contrairement au personnel) de l'hôtel est peu encline à vous satisfaire : Nous avons eu une chambre en sous-sol et donc aucune vue si ce n'est sur du matériel de chantier entreposé. Après notre demande, la chambre nous a été changée au 1er étage ... avec une vue sur un mur juste devant notre fenêtre !! Attention hôtel en travaux : pas de salon ni de hall d'accueil ! Donc chambre très chère pour la prestation réelle . Rapport qualité - prix insuffisant .

Le personnel de service est très accueillant et fait de vrais effort pour vous satisfaire. La chambre est propre et confortable. Endroit calme (assez excentré) qui permet de se reposer.

• Chambre Double Club

Le 2ème jour au petit-déjeuner il n'y avait aucun produit sans gluten, alors que j'avais précisé que l'amie qui m'accompagnait était intolérante au gluten.

Le petit-déjeuner, la chambre même si elle était située en face de l'ascenseur

• Suite

Bonjour, Pour rappel nous vous avons telephonė le mardi 17 avril au matin Pour vous informer de notre gros mécontentement quant à l ouverture de cette hôtel en plein travaux de gros œuvre sur la partie principale du hall,réception,bar etc...il est inadmissible de subir les marteauc piqueurs de 8h30 à 17h00.de plus chambre ( suite)située à côté d un ascenseur Très bruyant.et enfin coupure d eau le matin en pleine douche.nous avions réservé 2 suites et le montant payé n est absolument pas à la hauteur de la prestation.nous demandons une large compensation.

Rien!

• Chambre Junior Triple

La vue de notre chambre sur toit terrasse avec les clim, la vibration du passage du métro bien que relativement faible .

L’amabilité et disponibilité du personnel quel qu’il soit (réception, restaurant )

l’insonorisation des chambres est vraiment insuffisante. Difficile de dormir quand on entend parler et marcher les voisins du dessus à n’importe quelle heure de la nuit et pendant longtemps...

La literie est très confortable et le buffet du petit déjeuner varié. Le personnel est agréable .

• Chambre Double Club

Travaux de rénovation en cours bruyants dont le simple vitrage des fenêtres nous en faisait partager l'avancement. Également la faible insonorisation des cloisons donnant parfois l'impression que nous partagions la même chambre que nos voisins...

Établissement bien situé dans un quartier calme. Chambre conforme à la description.

• Chambre Double Club

L’aide du personnel est un désastre. Le portier voulait qu’on l’aide à porter nos valises c’est le monde à l’envers! Mon amie avait des béquilles et étant donné qu’il n’y avait pas d’axenseur Au rez de chaussé elle a dû monter toute seule les escaliers. Aucun employé de l’hôtel ne lui a proposé de l’aide. Même pas pour les valises! Aussi, a 7:30 du matin l’alarme incendie s’allume et nous réveil inutilement !

Chambres bien entretenues.

Les travaux actuellement relatifs à la réception et le hall de l’hotel.

Cela fait trois fois que je viens dans cet établissement et à chaque fois le séjour se passe très bien. A recommander.

• Chambre Double Club

Le bruit : on entendait tout ; les voisins de chambre parler, les voitures dans la rue La salle de bains était trop petite L hôtel était en travaux l ascenseur accessible que à partir du 1er étage pas pratique donc avec une grosse valise Le prix trop élevé pour ses raisons

• Chambre Double Club

Réception en travaux : Nous n'étions pas informés. Ascenseur à partir du 1er étage. D'autre part, moteur ascenseur bruyant et moquette dans les chambres posée sur un parquet qui craque un peu

Chambre spacieuse, bien rénovée, très propre et bien isolée du bruit. Lit très confortable. Salle de bain bien équipée et propre. Petit déjeuner de bonne qualité (avec un vrai café expresso :-) Personnel agréable et souriant. Transports proches (lignes bus 94 et 148 très pratiques, à 5 min à pieds de l'hôtel, pour visiter les quartiers les plus animés de Londres)

• Chambre Double Club

Excellent et copieux petit déjeuner. Personnel courtois. A conseiller pour la proximité des lignes de bus, métro, Notting Hill (avec Portobello Road) et Hyde Park.

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Le personnel de l’établissement est incroyablement chaleureux et accueillant. La chambre est très confortable et très propre, tout comme le reste de l’hôtel. Le ménage était fait chaque jour, les serviettes changées chaque jour. Mais vraiment le gros gros plus était le personnel qui sait toujours répondre à nos attentes, toujours souriants et agréables!! C’est assez rare pour être souligné!

• Chambre Lits Jumeaux Club

L’accueil par le personnel, il manquait certaines choses comme la pancarte « do not disturb », des chaussons et des peignoirs. Les confitures/miel et beurre en portion individuelle.

La situation géographique de l’hôtel et la propreté

• Chambre Double Club

Les travaux, l'impossibilité de prendre l'ascenseur au rez-de-chaussée, le manque d'un restaurant et d'une station de métro plus proche.

Le petit- déjeuner, l'attention des employés.

Dommage que l’hôtel soit en travaux, du coup un peu de bruit le matin.... Chauffage limite dans la chambre, il faisait pas chaud! Le plus gros problème reste l’insonorisation, nous donnions côté rue et nous entendions les voitures comme si les fenêtres étaient ouvertes....

Très bon accueil par des employés disponibles et souriants. La chambre était très propre et très spacieuse. Cet hôtel est situé dans un très joli quartier tout près de Hyde Park, agréable pour se balader au calme.

• Chambre Double Club

1/ Chantier de rénovation très important à la réception. Nous avions deux chambres dont l'une se situait juste au-dessus de la zone en travaux. Les ouvriers travaillent aussi le samedi à partir de 8h... impossible de se reposer un peu plus avec tous les bruits occasionnés. 2/ Pas d'avertissement ni d'excuses sur le fait que l'hôtel est en travaux que ce soit avant notre arrivée, au check-in ou au check-out. Accueil dans un bureau de fortune avec les bruits des travaux en arrière-fond. Le bell man (si disponible) fait de son mieux dans un couloir étroit 3/ Pas de bouteille d'eau dans la chambre. Minibar (frigo) vide. 4/ Impossible d'avoir deux chambres dans le même couloir au moment du check-in. Pour le lendemain peut-être, il fallait redemander... 5/ Le bruit de la chaussée aux petites heures, les châssis n'étant pas très hermétiques.

1/ La literie et la propreté des lieux malgré les travaux. 2/ A 7-10 min du métro à pied Queensway dans un quartier paisible et cossu. 3/ Le petit-déjeuner offert en raison des travaux de rénovation en cours. 4/ A proximité de Hyde Park et Kensington Palace.

• Chambre Double Club

Il fallait monter au premier étage pour accéder aux ascenseurs. Donc: pas de grosse valise à prévoir.

Le petit déjeuner était excellent. L'isolation acoustique de la chambre était parfaite malgré le passage du métro à l'air libre à proximité. Il faut dire qu'il y avait une fenêtre à double vitrage épais et une seconde fenêtre intérieure! Propreté parfaite, draps changés chaque jour,douche italienne waouh!

• Chambre Double Club

pas de porte pour séparer la chambre et l'entrée donc on entend tout dans le couloir il faudrait des triples isolation pour les fenetres donnant sur l'avenue salle de bain trop petite

les chambres étaient correctes et propres. la salle de bain est un peu petite mais propre. le lit est comfortable. seul bemol il n y a pas d'isolation aux fenetres et on entend les voitures je vous conseille une chambre qui donne derrière.le petit déjeuner est bien. l 'hotel est très bien situé avec une ligne de bus pas très loin. il est très pratique de se déplacer avec les bus car il y en a beaucoup et souvent achetez la carte que vous pouvez recharger.

• Chambre Double Exécutive

hôtel en gros travaux, plus de rez-de-chaussée, déception dès l'arrivée. Cela aurait dû être précisé au moment de la réservation. L'entrée s'effectue par un petit couloir sur le côté, l'ascenseur n'est fonctionnel qu'à partir du 1er étage. Chambre petite avec un escalier pour aller de la partie salle de bains à la partie nuit (chambre 140) les photos présentées sur le site de l'hôtel sont différentes ! peu de chaînes télé, wifi fi fonctionnant mal, frigo vide.

situation géographique idéale, quartier très agréable.

• Chambre Junior Triple

L’hôtel est actuellement en travaux : nous n'avons pas été prévenu et aucun rabais ne nous a été accordé alors qu'en raison des travaux le hall d'accueil de l’hôtel était.... un étroit couloir ! donc pas de hall d'accueil. A la place, un bar + un lounge installés chacun dans une ancienne chambre réaménagée au rdc. Malgré les jolis bouquet de fleurs, l'accueil est extrêmement décevant. Dans un hotel 4* on s'attend à autre chose que de tomber sur un bout de couloir ! l'effet fait plof ! et lorsque j'en ai parlé à la réception le type n'en avait rien à faire mais vraiment rien à faire, c'était le dernier de ses soucis, aucun mot d'excuse, rien. Ensuite nous avions demandé une chambre en étage élevé : nous nous sommes retrouvé au 1er étage dans une chambre sombre (n° 120) qui donnait sur un boyau sinistre (aération, escalier de secours). La salle de bain, 5 marches plus bas (pas bien pratique je trouve), était bien mais vraiment petite. De la chambre, nous entendions très bien les pas du client du dessus, nous avions l'impression qu'il était dans notre chambre : mauvaise insonorisation. Petit déjeuner correct, rien de plus. Salle à manger en sous sol sans lumière du jour, assez bruyante. Le quartier est assez charmant, un peu loin du métro. Nous étions 3 dans la chambre avec notre fille de 12 ans, je trouve que la chambre était vraiment petite pour trois. L'aménagement n'est pas bien pensé. En conclusion prestation pas au niveau d'un 4*. très décevant.

le très grand lit confortable

• Chambre Double Club

- Le bruit que l'on entend à travers la porte de la chambre (heureusement pas trop de monde) - le radiateur ne marchait pas et personne n'est venu malgré ma demande à la réception (5° le matin ...)

- Le personnel aimable - Les chambres spacieuses Le lit confortable - La proximité de Hyde Park et des transports - Le calme

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Des détails... Frigo vide, pas même une bouteille d eau. Hotel en travaux avec l accueil pas accueillant au bout d un couloir, ce qui surprend au vu des photos présentées... , bar très petit, un groupe de 6 personnes y étant nous n avons pu y aller..Mais lorsque les travaux seront terminés ce sera top.

Tres bon emplacement pres de Hyde park. Surclassement en très belle chambre suite. Au calme comme demandé, et d une propreté irréprochable. Bouilloire a disposition avec nombreux choix : 6 sachets de café, de thé, du lait...

• Chambre Double Club

La réception en travaux, l'attribution dune chambre déjà occupée, aucun personnel parlant le français, aucune chaîne tv française

La grandeur du lit et de la chambre, la propreté.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Club

Il y'a des travaux mais ils nous ont pas averti, et il nous propose aucune offre commercial En plus ils nous mente en nous proposant une remise sur un petit dej qu'on a déjà payer, c'est honteux, ÉVITER CETTE HOTEL.

Emplacement, propreté

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Exécutive

Les travaux de rénovation de l'entrée ont perturbés les accès et circulation dans l'hôtel Bruits dans la salle du petit déjeuner Dommage

Hôtel bien placé Bon produits au petit déjeuner

• Chambre Double Club

Le restaurant était en rénovation, l’accueil s’effectuait par une petite porte. Nous n’avions pas été prévenu. L’alarme incendie a sonné 2 fois sans raison

Bon petit déjeuner Très grand lit

• Chambre Double Club

La chambre était spacieuse avec un lit très confortable. Le petit-déjeuner était suffisamment varié. Le personnel est à l'écoute et de bons conseils.

• Chambre Junior Triple

Il n'était pas signalé que l'hôtel était en travaux. Du coup le côté chic et grand laissait place à une entrée de service Pas de réception digne de ce nom...

La chambre

• Chambre Double Club

Hôtel assez bruyant Hôtel en travaux en ce moment Assez cher pour la prestation

Bon petit déjeuner Hôtel propre et bien situé à proximité du métro

• Chambre Junior Triple

L'hôtel est en travaux. Pas de restaurant, de salon, de réception. Entrée par porte de service. Un bruit infernal de GROS TRAVAUX cela sans avoir été prévenu à la réservation

• Chambre Double Club

Travaux en cours qui rendait l'exploitation de l'hôtel précaire : réception provisoire, Sallé de petit déjeuner petite, plus de lobby, du bruit, etc Sinon les chambres sont beaucoup trop chaudes, radiateurs coupés. Il a fallu changer de chambre.

• Chambre Double Club

Il faudrait que le personnel soit plus nombreux à parler français.

Proximité des transports agréable. Charme de l’Hotel malgré des travaux dans le hall de l’entrée. Personnel courtois et arrangeant. Propreté de la chambre. Petit déjeuner continental très bon. Hôtel à recommander pour un petit séjour à Londres.

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

les travaux à notre arrivée reception en travaiux acces à l établissement par un acces secondaire dans la chambre moquette !!! la téle d un autre age !!! 13 chaines pas d inscription de numero de chaine fils dénudés pas de possibilité de choisir la langue pas de sous titrage possible pas de chaine tv5 monde pour les français !!! le frigo ne fonctionnait pas salle de bain trés petite pas un 4 étoiles !!!!

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Club

L’hôtel était malheureusement en travaux donc bruit en journée mais geste commercial de l’hôtel qui nous a upgrade

La propreté, disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double Club

La reception de l hôtel était en travaux à notre arrivee ce qui n était pas mentionné sur le site mais une fois les travaux achevés l hôtel sera parfait

Chambre suite tres spqcieuse et confortable tres propre

• Chambre Double Club

l'emplacement géographique à 2mn à pied de l'entrée de régent park, une station de bus à 2mn également, la station de métro queenways est à 5mn. Le personnel très à l'écoute et très gentil, la literie est excellente, le petit déjeuner très copieux. Je conseille cet établissement.

• Chambre Double Club

Le personnel tres antipathique,aucun effort pour comprendre le francais ,petit déjeuner catastrophique toujours la même chose et que des croissant à partir de 9h (ils sont degueulasse ) personnel du petit déjeuner excecrable et il vous le font bien ressentir . Ascenseur 10 min d'attente à chaque fois que vous voulez le prendre et hotel tres mal situé il faut marcher un quart d'heure pour accéder au bus ou au metro le plus proche . De plus à notre arrivè ils nous ont demander l'intégralité du séjour alors qu'ils avaient deja prélevé 200 e sur le compte qui seront restituer 7 jours plus tard ,donc il faut prévoir 200 euros de plus dans le budget . À éviter

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Club

l'éclairage des chambres est insuffisant le restaurant était fermé et en travaux lors de notre visite

La situation de l'hôtel (quartier Bayswater et proximité de Hyde Park) Le confort de la chambre La propreté le personnel

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Exécutive

- Un manque total de rapidité a répondre a des soucis sonores, par exemple deux des trois nuits , un alarme anti fumée je présume, se met en route, un bip constant. Premier jour, 2 heures sans que personne vienne l'arrêter, troisième jour idem - Très très grand problème sonore du système de climatisation, quand éteint, on s'attend a du silence, mais un bruit constant et désagréable surgit, sans possibilité d'arrêt. - Coupure du courant de 3h le dernier jour, qui n'était pas prévue bien évidemment, mais suivi d'un manque de réponse ou de justifications - Je tiens a préciser que c'est la deuxième fois que je séjourne ici, ces critiques ne touchent pas a l'équipe qui a été cordiale et aimable, mais les soucis sonores et les temps de réaction (inexistants) ne sont pas dignes d'un 4 étoiles

- Situation géographique parfaite, proche du centre mais dans une zone tranquille. - Personnel a l'écoute et très agréable - Chambre de très haut niveau

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Portes coupe-feu très mal conçues, qui claquent toutes la nuit dès que quelqu'un traverse le couloir, bruit semblable à une détonation... Impossible de dormir si vous avez le sommeil léger. Problème signalé à l'hôtel et pas résolu.

Personnel très serviable, hôtel bien situé et très correct.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Club

Franchement pas terrible pour un quatre étoiles. La télé était de très mauvaise qualitée, la disposition de la chambre très mauvaise en + il y a une soufflerie très bruillante. De + il n’y a même pas de frigo dans la chambre et l’hotel était en travaux du coup pas de bar ni de restaurant. Le pire c’était le petit déjeuner on avait prit petit déjeuner continental compris mais du coup nous n’avions pas le droit à tous les plats chauds (oeufs, haricots, saucisses etc...) la premiere fois que je vois ça dans un hotel

Le lit et le personnel de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double Club

Qu’il n’ ait qu’un seul ascenseur, le sol gelé dans la salle de bain avec un chauffage bouillant mais qui ne chauffait absolument pas la pièce. La porte de la douche qui était défaillante (chambre 516).

Les croissants étaient délicieux, le lit top pour les petites tailles mais les pieds de mon partenaire dépassaient.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Club

Le fait de devoir payer un supplément pour un petit déjeuner salé. Le bruit de l’ascenseur que l’on entendait depuis la chambre.

Très bon séjour ! L’emplacement est top. À côté des bus et du métro. Pratique. La chambre et la salle de bain étaient propres. Rien à dire. Le personnel est très gentil. La salle du petit déjeuner est agréable. Bon rapport qualité prix. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Club

Chambre assez basique. Rien de spécial.

La chambre était très propre et le service professionnel. Le petit déjeuner est très bien même si il faut payer un peu plus pour avoir le repas chaud, mais on ne manque rien.

• Chambre Double Club

Chambre 120: bruit type chasse d'eau se remplissant toute la nuit, venant des grilles de climatisation au plafond. Il faut ajouter à cela la brillance de la veilleuse verte près de la porte, trop violente. Cela ne permet pas d'avoir une chambre sombre pour dormir et éclaire directement le lit. Difficile de bien dormir.

La grande chambre, la décoration simple et cosy, la propreté. L'amabilité et la disponibilité du personnel. Le style discret, cossu et élégant.

• Chambre Double Club

Le petit déjeuner chaud, typiquement anglais est en supplément.

Le personnel, certaines personnes parlent français, très disponibles. Chambre très spacieuse. Hôtel très bien situé, près de la ligne de métro Queensway

• Chambre Lits Jumeaux Club

Chambre twin rénovée, literie hyper confortable, salle de bain fonctionnelle. Bouilloire avec thé et café. Petit déjeuner bon mais très basique, il faut payer un supplément pour un petit déjeuner anglais. Très bonne situation proche de la station queensway direct pour le centre ville.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

BRUIT des portes des planchés ,les gens qui parle fort dans les corridors, déjeuner pas tel qu'annoncé , et il faut attendre en ligne.

L'emplacement , confort du lit .

• Chambre Double Club

La disponibilité du personnel. Un très bon restaurant pour le soir avec un prix correct et un lieu agréable. Le confort de la chambre et une très bonne literie. Une salle de bain très bien équipée. Le petit déjeuner continental avec tout ce qu’il faut

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Club

Le sol de la chambre est en moquette. Nous avions dans notre chambre un bruit continu de chaudière ou de chauffe-eau qui nous a perturbé. Les chambres n’étaient pas prêtes avant 15h00.

Le lit est très confortable. La SDB est très bien équipée. Le petit-déjeuner est simple mais complet, de bonne qualité et les fruits proposés sont frais. L’hôtel est situé dans un beau quartier, en face d’Hyde Park et à côté d’un métro.

• Chambre Lits Jumeaux Club

Le petit déjeuner était DÉCEVANT ! Vraiment... DÉCEVANT! Pain au chocolat et croissant , jus d'orange et jus de pomme, basta. Rien d'extraordinaire. Pas de fruits, pas de choix de céréales , fromages... Pourtant l'hôtel est plutôt cool, calme, propre...

• Chambre Double Club

Excellente situation dans un joli quartier calme et résidentiel, à proximité de Kensington Park (et palace), et non loin d'arrêts de bus et de deux stations de métro (Queensway et Bayswater). A proximité aussi, une rue animée, offrant des petits commerces et des restaurants de tous pays. Très joli hôtel, extrêmement soigné, chambre très confortable et impeccable (bouilloire, thé, café tisane, frigo, coffre-fort, fer et planche à repasser) . Salle de bains moderne également. Petit-déjeuner avec buffet excellent et varié, offrant notamment un choix de fruits frais préparés. Deux versions: continental (riche y compris salade, fromage et viandes froides, etc) ou full English (avec supplément de prix). Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double Club

Le personnel était relativement froid. Nous avions une chambre avec une clim très bruyante et impossible à éteindre. Nous avons appelé à l'aide à 1h du matin. Personne n'est monté, nous avons du aller à la réception à laquelle il nous fut répondu "de pousser sur le bouton". En depit de la promesse d'avoir quelqu'un de la maintenance le lendemain matin rien. 2ème nuit avec boules quies. Aucune excuse du management. Le toc toc du housekeeping à 8h du matin n'était pas des plus terribles non plus!

L'hôtel était bien situé, à l'abris du bruit et de l'agitation, à côté de Hyde Park. Pour les dimensions londoniennes, la chambre était très grande et confortable en dépit de la clim

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Club

Je trouve inadmissible de mettre que le petit dej est inclus et arrive sur place On nous dit que ceux qui ont réservé directement à l hotel peuvent avoir la partie chaude et ceux qui ont réservé avec booking doivent payer un extra En plus le petit dej n était pas du tout à la hauteur d un 4 etoiles Les croissants étaient vieux et il y avait que des toasts à manger

La literie est très confortable et la chambre décoree avec beaucoup de goût

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Junior Triple

- le délai très court entre le check in et check out (15:00 => 11:00 le lendemain)= meme pas 24 heures - le personnel majoritairement pas agréables

- la situation geographiqie - La propreté

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Club

Seul petit bémol, literie moyenne (on sent un peu les ressorts du matelas).

Une belle surprise par comparaison à beaucoup d'autres hôtels de ce quartier. Chambre propre, bien équipée et de taille correcte, personnel accueillant, petit déjeuner simple mais bon. Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive

peu amélioré leur petit déjeuner. meme pour le continental.

l'accueil très bien. chambre exécutive au rez de chaussé. Mais avons demander de changer , au premiere étage beaucoup mieux. le petit déjeuner pas terrible , meme le continental.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double Club

Impossible d'ouvrir la fenêtre, chambre surchauffée. Sans nous expliquer pourquoi, l'hôtel prélève une caution de 60 livres à l'arrivée... Cela ne nous était jamais arrivé...

Hôtel très bien situé, proche de stations de métro, de lignes de bus et de Hyde parc. Chambre spacieuse et calme.

• Chambre Junior Triple

Insonorisation des chambres. On entend beaucoup les voisins. Wifi pas toujours top. Petit déjeuner anglais chaud en supplément. Dommage pour le prix.

Endroit Cosy. Personnel aimable. Quartier super chouette. Propre et bonne organisation

• Chambre Double Club

Accueil déplorable. Vous ne pouvez pas faire le check in avant 15 heures. Personnel désagréable, notamment dans la salle des petits déjeuners, située en sous sol. Impossible, de se faire servir le petit déjeuner en chambre! Lorsque vous réservez, on vous propose le petit déjeuner continental. Quand vous arrivez dans la salle des petits déjeuners, on vous dit que vous ne pouvez accéder aux mets du breakfast anglais. On doit payer un supplément. N'importe koi Notre chambre avait une vue splendide...... sur les tuyaux de chauffage et climatisation. En fait la chambre est borgne.

Chambre confortable. Décoration fonctionnelle et pratique.

• Chambre Lits Jumeaux Club

Je ne voie pas! En fait rien!

Le personnel très sympathique et très professionnel. La literie était bonne et la chambre agréable. Coffre dans la chambre bien pratique et wifi également. Très bel hôtel dans un lieu standing. Station queensway et restaurants pas très éloignés. Super séjour dans cet hôtel ou nous allons revenir l'année prochaine.

• Chambre Double Club

Le petit dejeuner anglais en supplement de 5.5 pounds par personnes du petit dej continental . C est dommage. On ne mange pas des oeufs et du bacon en quantite non plus !!!

La situation geographique 5 min de hydepark et 10min de la station de paddigton

• Chambre Double Club

Dommage qu'il faut payer un supplément pour le dejeuner anglais. Salle de bain petite, mini bar vide, chaîne TV insuffisant. Gros problème d'insonorisation !

Hôtel bien situé et facile d' accés. Personnel acceuillant et qualifié, dejeuner bon. Chambre propre, lit confortable.

• Chambre Junior Triple

La chambre de mes parents n'avait pas d'air climatisé, ils ont du changer de chambre pour rien de mieux... L'entretien en général

L'hôtel a fait payer le gros prix du déjeuner aux enfants qui ce sont servis des pommes de terre avec le déjeuner continentale inclus. Sans savoir qu'il ne l'était pas... c'est radins...

• Chambre Junior Triple

nous sommes des clients assidus de booking ( genius) En arrivant dans notre chambre le frigo était vide pas une bouteille d'eau pour nous rafraichir . Les chambres prêt de l ascenseur sont mal insonorisés

l emplacement de l hotel

• Chambre Double Club

très mauvaise insonorisation , on entend marcher les voisins du dessus , indigne d'un 4 étoiles !!!!! une seule personne parlait le français , mais présent que qqes heures dans la journée .

L'EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Club

Petit déjeuner assez limité en choix si on ne prend pas de supplément Rien dans le bar pour se rafraichir

Les lits étaient très douillets les chambres grandes emplacement tranquille

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Junior Triple

La salle de petit déjeuner est absolument horrible: en sous sol, amabilité du personnel d'accueil et de service à revoir d'urgence, les croissants sont finis et bien on n'en remet pas, un toaster pour toute la salle donc plus de 5 minutes d'attente... priorité est clairement donnée aux anglais et pas aux touristes étrangers Emplacement un peu éloigné du centre de Londres Vous pouvez laisser vos bagages le jour de votre départ mais vous attendre plus d'1/4h avant que quelqu'un vienne vous les rendre Vue sur un mur depuis la chambre, on a connu mieux

Chambre spacieuse, bien équipée, bonne literie, salle de bains de bonne taille, restaurant de l'hôtel très bon R Le réceptionniste qui parle francais est tres agréable, les autres ne font pas d'efforts pour se faire comprendre

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double Club

Chambres à côté de l’ascenseur et nous entendions à chaque fois l’ascenseur monter ou descendre. Dommage que les collaborateurs à la réception ne parlent que l’anglais, heureusement que les concierges parlent plusieurs langues !

L’emplacement et l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Club

Surchauffe dans les chambres, la climatisation ne fonctionnait pas. Petit déjeuner Continental compris mais pas le breakfast > nécessite un supplément annoncé seulement dans la salle de petit déjeuner. Méthode frustrante !

Très bon lit et salle de bain très propre et complète Personnel très sympathique et serviable Quartier très calme, à proximité du très beau Hyde Park et à 5' des lignes de métro - commerces et restaurant à 50m

• Chambre Lits Jumeaux Club

Mal insonorisé ! Un gamin saute au dessus et tout "tremble"

Très bonne literie, excellent petit déjeuner continental, personnel très agréable ! Et la restauration rien à dire... mais un peu chère.. un plus ? Petit réfrigérateur dans la chambre qui permet de stocker des petites bouteilles d'eau