Commentaires sur l'établissement Brighton Harbour Hotel & Spa 4 étoiles

60-64 Kings Rd, Brighton et Hove, BN1 1NA, Royaume-Uni

#22 sur 60 hôtels à : Brighton et Hove

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« L’accueil a été professionnelle et sympathique à la fois. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Petit bémol sur l’heure du check-in (15h, je trouve assez tard) surtout que le check-out est à 11h. Petit déjeuner correct mais pas assez de choix

L’accueil a été professionnelle et sympathique à la fois. La chambre possède une super literie et est de taille très convenable. Les équipements de l’hôtel ont été au delà de nos attentes (piscine, jacuzzi, sauna et hammam). Le dîner que nous avons prit à l’hôtel était bon !

« Literie excellente. »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

La musique du café que j’entend très fortement dans ma chambre . Chambre avec vue latérale sur la mer. Du côté des chambres en front de mer , pas de bruit

Literie excellente. Très bon emplacement. Personnel sympathique

« Bien choisir sa chambre ou à éviter »

J'ai du changer deux fois de chambre dont une fois au milieu de la nuit pour pouvoir dormir. La chambre donnant sur un dancing avec de la musique techno très tard dans la nuit Tout à fait inacceptable pour ce genre d'établissement qui se dit 4 étoiles

Personnel plutôt sympathique, buffet correct

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Brighton est une ville magnifique, et le personnel de notre hotel était très gentil »

la propreté de la chambre laisse vraiment à désirer pour un hotel à ce tarif et avec ce nombres d'étoiles. Propreté à revoir !! Beaucoup de poussière, un chewing gum collé dans le trou de l'évier jamais retiré! Murs pas très propres et taches sur le dessus de lit et fauteuils

le personnel était très chaleureux et serviable. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Un hôtel de charme confortable et central »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le spa est beau mais petit par rapport au nombre de chambres donc on est assez vite à l étroit! Nous y avons été un dimanche après midi donc peu d’intimité... et les enfants qui crient et sautent dans la piscine ce n’est pas du tout relaxant. A noter que la piscine n’était pas chauffée; quel dommage! Moi qui avais choisi cet hôtel principalement pour la piscine. Les fenêtres sont sales (à cause du vent et du sable j imagine) du coup notre vue mer a été un peu gâchée. Nous étions au 1er étage. J’avoue que je m’attendais à mieux pour le supplément “suite vue mer”. La chambre me paraissait étroite.

Lit très confortable. La gentillesse des réceptionnistes. La situation centrale de l’hôtel. Le parking à 3mn de l hôtel avec la réduction (18£ pour 24h). Les peignoirs et chaussons pour aller au spa.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Presque bien  »
    • Petite Chambre Double

La chambre très très petite, les murs avec des taches et traces un peu partout. C'est dommage car le reste est très sympa

Les infrastructures, le bar, l'ambiance, le personnel

« le petit déjeuner est excellent  »

notre chambre était très petite, la vue donnait sur un mur et nous avons entendu (toute la nuit) le système d'aération. Un grand décalage entre l'hôtel luxueux et les nuisances sonores dans notre chambre

le petit déjeuner est excellent très bonne litterie

« Eviter la location de chambre à trois avec mezzanine »
    • Petite Chambre Double

La chambre louée pour 3 personnes ne permet ni de s'y asseoir, ni même d'ouvrir une valise sans interdire tout mouvement dans la pièce. Moins de 9m2. Cette chambre ne devrait pas pouvoir être louée à plus d'UNE personne. Le premier soir, dans une chambre analogue, malgré une température extérieure de 20°, il faisait 28° à l'intérieur, avec une fenêtre condamnée. Impossible de l'ouvrir. Après avoir changé de chambre, pour une autre, à la disposition, hélas! identique, la fenêtre cette fois ci pouvait s'ouvrir, mais les accès étaient tout aussi ridicules, que ce soit pour accéder à la salle de bains, ou aux placards. Impossible de ranger dans ces placrds une valise pourtant prévue pour voyager en cabine dans un avion. Obligé de la maintenir à l'extérieur! Et donc impossible d'ouvrir la porte du placard sans mettre la valise sur le lit........

Excellente literie, malgré son inaccessibilité pour celui qui dort auprès du mur. Accessoirement pas d'éclairage individuel non plus pour celui qui n'est pas au bord.

« Attention »

La piscine ne fonctionnait pas L'ascenseur ne fonctionnait pas Il faisait extrêmement chaud dans la chambre. Impossible d'ouvrir la fenêtre plus de 5 cm Et pourtant un hotel cher Je suis déçue

Emplacement et gentillesse du personnel

« Bel hôtel moderne, mais plein de défauts inacceptables pour le prix élevé ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'ascenseur était cassé et j'étais enceinte avec une chambre au 5eme étage... Le buffet du petit déjeuner est minuscule et pas bon du tout, une honte ! Le spa nous avait décidé à prendre cet hôtel, et si la déco est très jolie, c'est en fait dans des caves très mal aérées et clostrophobiques. Et l'eau de la piscine et du jaccuzi était sale et très trouble... beurk. Le miroir de la salle de bain de notre chambre était également sale quand nous sommes arrivés, et il n'a pas été nettoyé le lendemain non plus. Pas d'eau plate dans la chambre, même pas dans le mini bar. Que de la gazeuse, c'est un détail mais ce n'est pas agréable. Enfin, apportez des bouchons d'oreilles pour dormir, car il y a énormément de bruits des boîtes de nuit de la plage.

Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel, la déco moderne et chaleureuse, le grand lit confortable et le bar restaurant.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« - Emplacement  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

- Ascenseur hors service pendant 3 jours. - Pas de stationnement devant l'hôtel pour décharger et charges les valises - Porte d'entrée très dure à pousser

- Emplacement - Grandeur de la chambre - Decoration de la chambre - Belle vue sur la mer

« L'emplacement est tres bien , tout prêt des lanes au... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le service éparpillé a l'hôtel et au restaurant. Ampoule lampe de chevet pas remplacée pendant le séjour, douche qui fuit ,pas de pression dans douche à la main , seulement possible avec l'option douche du haut . Pas de parking , réduction au parking souterrain pas trop loin de l'hôtel. Fenêtres ne s'ouvrent pas . Plage animée la nuit , bruyant pour les chambres avec vue mer.

L'emplacement est tres bien , tout prêt des lanes au bord de l'eau, vue magnifique sur la mer, deco des chambres très jolie. Bon restaurant .

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« L'hôtel est parfaitement situé mais le rapport qualité/prix doit encore s'améliorer »
    • Chambre Double Face à la Mer

Petit déjeuner trop long. 30mn pour avoir une assiette English Breakfast alors qu'on était 5 dans la salle. Le WiFi ne fonctionnait pas. De la poussière sur les meubles de la chambre.

Chambre parfaitement équipée. Très grand lit. L'hôtel a été refait et le chambres sont modernes

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« L'amabilité du personnel tres tres gentil , à... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Notre chambre était trop chauffée , visiblement il y a un problème de chauffage dans une aile de l'hôtel, mais nous avons pu en avoir une autre normalement chauffée .

L'amabilité du personnel tres tres gentil , à l'écoute du client , souriant disponible , agréable La situation géographique excellente

« Hotel moderne en bord de mer! »

L'hôtel était encore en travaux pendant notre séjour et l'ascenseur ne fonctionnait pas. On ne catptait pas non plus la wifi au 5ème étage! Mais cela n'a pas gâché notre séjour!!

Chambre toute neuve et moderne! Lit très confortable et literie agréable. Salle de bain spacieuse et propre. L'emplacement dans la ville est parfaite! Le bar de l'hôtel est très sympa et le barmen fait de très bons cocktails!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Un séjour face à la mer. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'information parking. La saleté des trottoirs.

Le spa. La chambre bien décorée avec la vue sur mer.

« Un rapport qualité-prix moyen. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Vétusté des chambres, le petit déjeuner moyen, l'absence de baignoire pour une chambre supérieure.

L'emplacement, la vue, le spa.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« un peu déçue , je m attendais à mieux pour un 4 étoiles »

Parking cher et éloigné, chambre petite et sans baignoire

Personnel petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Good night »

L'accès aux chambres

La décoration

« agréable »

la petitesse de la chambre

accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Tout le personnel a été fantastique

« Je n y reviendrai pas. »
    • Petite Chambre Double

Chambre petite et vue sur un mur. Déçu par rapport au tarif.

Petit déjeuner très bien. Literie confortable.

« Vue sur la plage. »
    • Petite Chambre Double

Encore en travaux (août 2016).

Vue sur la plage. Chambre spacieuse et fraichement rénovée. Grand lit. Personnel très accueuillant.