Commentaires sur l'établissement Boston Court Hotel 2 étoiles

5,5

5,3

6,1

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« situation excellente dans Londres »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

check list affichée des services et ménage non remplie , vierge, des services non accomplis : pas de savon liquide, pas d'oreiller supplémentaire...

situation de l'hotel, service de l'accueillant du matin.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Super rapport qualité/prix et excellent emplacement ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Bon hôtel simple, extrêmement bien placé. Le personnel est accueillant, aimable et attentif. La baignoire n'était pas nickel, mais ça allait. Rien à dire sur le reste : bon lit, petit-déjeuner continental copieux et compris dans le prix. Ventilateur dans la chambre, appréciable en ce moment ! Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très déçus de notre séjour !  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Nous avons passé un très mauvais séjour au sein du Boston court hôtel ! Se faire piquer par des punaises de lit est le pire que nous ayions pu avoir parmi bien d'autres désagréments que nous avons rencontré. Premier point : très mauvaise hygiène !!! De plus, nous n'avions presque pas de chauffage avec la fenêtre qui ne fermait pas complètement en plein hiver ! Porte de la chambre difficile à ouvrir et fermer, on ne s'y sentait pas du tout en sécurité. Quand nous sommes arrivés, le ménage n'était pas fait dans notre chambre : moquette sale, draps sales, traces sur les étagères, douche sale avec aucune pression pour se laver. Il n'y avait même pas d'étagère dans l'armoire de la chambre pour y mettre ses affaires. Nous sommes restés une semaine et nous n'avons vu la femme de ménage qu'une seule fois qui a juste pris la peine de remettre en place les recouvres-lits. Lorsque nous voulions un renseignement la réceptionniste n'était jamais là préférant fumer nous asphyxiant des odeurs de tabac qui remontaient dans les chambres. Aucune intimité !! Nous entendions tout ce qui se passe dans les chambres. Pour conclure, nous sommes très déçus de notre séjour et le choix de l'hôtel nous a en parti gâché le voyage... Très mauvais rapport qualité prix, cet hôtel ne vaut pas ses deux étoiles !

Rien ! Hormis l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Inconfortable et épuisant »
    • Chambre Triple avec Toilettes Communes

On a l'impression qu'il n'y a pas de fenêtre tellement on entend tout le bruit de l'extérieur. Les lumières ne fonctionnaient pas et le personnel semblait ennuyé de nous servir.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Bon séjour dans l’hôtel pour un week-end mais pas plus »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Les draps avec des cheveux et des taches , l’eau de la salle de bain s’arreté toute seule et il restait de l’eau dans la bouilloire.

La situation géographique c’est vraiment le point fort, le petit déjeuner est aussi convenable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Conviviale et sympa »
    • Chambre Triple avec Toilettes Communes

La cabine de douche poser comme ça histoire d'avoir une douche. 3éme ètage avec un tout petit escalier, mais bon que peut on y faire ? Pour le prix ça va. Rue passagère, mais bon une fois de plus j'ai choisi le centre. Il faut être tout à fait honnête je ne peux comparer avec un hôtel français, mais pour une nuit aprés une bonne journée c'était suffisant.

Le déjeuner très bien. L'accueil, le personnel très bien.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« très bon emplacement pour visites et shopping »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

literie affreuse, très bruyant donnant sur une route très passagère et pas de double vitrage. l'eau de la douche est brûlante ou glacée, impossible de se doucher: le thermostat réglant la température ne fonctionne pas, chambre humide et peu de chauffage qu'on ne peut pas augmenter.

très bon emplacement pour visites et shopping

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« La localisation impeccable a 5 minutes a peine d’Oxford... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Manque de volet ou rideaux occultant

La localisation impeccable a 5 minutes a peine d’Oxford street ! Le personnel agréable une parle très bien français , le petit déjeuné et le prix

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Bien situé mais sale »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Le menage avait etait mal fait dans la chambre, les tasses fouries etaient sales et nous avons remarqué apres coup que nous avions des piqûres partout dans le dos et l’arrière des jambes... nous avons donc été assez déçus...

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bon accueil et très bien situé. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains

La fenêtre était ouverte alors qu'on est en hiver et le chauffage ne marchait pas. L'air passait beaucoup car la fenêtre etait en simple vitrage et elle ne se fermait pas correctement. Le ménage n'avait pas été fait dans la salle de bain où la chasse d'eau n'avait pas été tirée; le lavabo avait des traces et il y avait des poils dans la douche.

Bon accueil et très bien situé. La chambre était assez confortable malgré les quelques désagréments à mon arrivée.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Bien à très bien »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Juste le fait de ne pas avoir d'ascenseur mais bon, c'est pas la cata non plus !

La chambre était agréable. J'ai aimé avoir une baignoire dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« l accueil la gentillesse et l écoute du personnel leur... »
    • Chambre Simple Standard

les toilettes à l 'étage. Un lit un peu plus grand pour une chambre a une personne

l accueil la gentillesse et l écoute du personnel leur disponibilité toujours prêt a rendre service

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Très cher pour vivre l'enfer »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

1 - La propreté. Au bout d'une 40aine de voyages je n'avais jamais vu une chambre aussi sale, il y'avait du moisi dans le frigo et dans la salle de bain, des carrelages cassés (danger), le lit n'avait pas de protection et la couverture était déchirée avec des tâches jaunes, il y'avait du sang sur les murs, l'hygiène de se bâtiment est une véritable honte, les cuillères et tasses laissées à disposition étaient sales, très sales ! 2 - L'isolation. La fenêtre de la salle de bain étant également cassée, un jour de 2 centimètres permet en permanence à l'air de passer, heureusement que nous étions en été, car outre le bruit infernal en permanence on aurait été gelés. De plus, manque d'intimité car nous entendions parfaitement toutes les conversations des chambres voisines. 3 - Le petit déjeuner. Une aberration, servi uniquement en chambre, plus d'une demie heure après avoir demandé le petit déjeuner je suis allé voir l'homme à la réception qui s'amusait bien au téléphone et nous laissait donc attendre indéfiniment, après avoir protesté nous avons encore attendu plus d'un quart d'heure pour avoir nos plateaux. Rapport qualité-prix ? 4 toast grillés, une dosette de beurre, une dosette de confiture abricot (choix unique) et un jus d'orange marque repère..... Tout ça pour la modique somme de 7£ par personne, oubliez l'english breakfast, je vous conseille d'aller prendre un petit déjeuner vous même dans le starbuck's le plus proche, vous en aurez pour moins cher et au moins vous n'aurez pas la sensation de vous être fait arnaqués. 4 - Les arnaques.

Le seul et unique point positif de cet hôtel catastrophique est sa position géographique.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bonne localisation mais c'est tout »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

L obligation de payer en liquide alors que cest marque qu'ils acceptent la CB alors oui effectivement ils l'acceptent mais il faut rajouter des frais !!! La douche complètement bouchée Le petit déjeuner inclus qui se compose de deux tartines et un verre de jus d'orange La wifi gratuite qu'on ne capte pas dans la chambre La disparition de ma trousse de toilette que jai oublié dans la chambre d'hôtel mais qu'ils n'ont pas retrouvé ...

La proximité du lieu Le personnel qui monte les valises La garde des valises le jour du check out

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« BIEN SITUE PERSONNEL ACCOMODANT AIMABLE »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

ASSEZ BRUYANT RUE TRES PASSANTE ECLAIRAGE DEFECTUEUX VOIRE ABSENT LAMPE GRILLEE COFFRE SECURITE DEFECTUEUX NON VERIFIE DOUCHE MAL AEREE ODEURS

BIEN SITUE PERSONNEL ACCOMODANT AIMABLE

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Hôtel pour un court séjour et pour les petits budgets. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le moyen de paiement. Nous ne sommes pas prévenus que le liquide est préférable pour eux. Si vous payez par carte, donc en plus des frais dus au change, ils se permettent de majorer de 5% votre note. Etant donné que nous avions peu de liquide sur nous, nous étions obligés de payer une partie par carte, donc de payer plus chère. Une personne de l'accueil n'était pas franchement aimable. Dans la chambre, la bouilloire mise à disposition n'était pas propre, le flexible de la douche fuyait.

Hôtel situé à 5 min de marche d'Oxford Street, d'Hyde Park et de l'arrêt Marble Arch (idéal pour les navettes d'aéroport). Situé également dans une rue plutôt calme. Pas cher pour l'emplacement géographique. Petit déjeuner apporté directement dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« super »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

je ne vois pas ce qu'il faudrait de plus pour ce prix là!!

la gentillesse du personnel , l'amabilité , a 2 mn de marble arch et de oxford street , bref le centre de Londres. superette et prêt a manger à coté de l'hôtel , le pub juste en face de l'hôtel (très sympathique d'ailleurs ) ..... endroit très calme. pour moi rapport qualité / prix c'était très bien. -petit déjeuner servi dans la chambre , moquette moelleuse j'y retournerais pour mes prochains séjours

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Séjour du 18/04/17 au 21/04/2017 »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Départ vendredi matin 21/04/17 sans avoir pu voir le Patron de l'hôtel. Mon amie et moi sommes partis couvertes de boutons sur le visage, les bras, le buste. C'est une catastrophe... Quelles sont ces bêtes ?? Je vois un médecin aujourd'hui tellement c'est infecté. Nous étions dans la chambre 9 de cet hôtel. Si je voulais faire des histoires je demanderai une indemnisation mais je ne suis pas comme ca. Messieurs Dames, couchez avec une camisole dans cet établissement si vous ne voulez pas être défiguré.

L'hôtel est bien placé, juste à côté d'Hyde Park, à une heure à pied de St Pancras.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« la chambre ne correspond pas aux photos sur booking. »
    • Chambre Simple Standard

la chambre ne correspond pas aux photos sur booking. toilettes au 3ème étage, et chambre en RDC. douche au milieu de la chambre. très bruyant. a fuir

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Dommage car bien situé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Aucun confort le matelas était même troué sur un côté le ressort sortait. Petit déjeuner passable 2 toasts grillés café soluble à faire la bouilloire électrique dans la chambre propreté moyenne.

La situation géographique. Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Déçu , pas de propreté et personnel pas aimable »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Chambre triple commander mais en realité chambre double avec un grand lit . Il y avait des taches sur le draps , un trou dans le matelas . Et plein de poussieres sur les meubles. La douche etait pas bien , l'eau avait aucune pression donc il y avait tres peu d'eau qui sortait du pommeau de douche. On a demander au personnel de le reparer mais il l'ont jamais reparer . Ce n'etait pas la premiere fois que nous allions dans cet hotel mais malheuresement la qualité de cet hotel c'est grandement dégradé et nous n'y retourneront plus.

Bonne literie Bonne situation geographique

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« À éviter ... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

le tout est très sale (chambres, toilettes, ...). L'isolation est très faible, la première nuit nous avons presque pas dormis, en plus l'installation d'eau dans la chambre fait énormément de bruit dès que l'on ouvre le robinet ! Pas d’ascenseur, ce qui n'est pas très pratique lorsque vous avez une grosse valise, que votre chambre est tout en haut et que le personnel n'est pas très disposé à vous aider ... Et pour le prix, le petit déjeuner servi en chambre laisse à désirer (deux toasts avec une petit peu de confiture et un minuscule jus d'orange) ...

l'emplacement est définitivement l'unique point positif de cet établissement !

« La localisation proche Marbel Arch, métro et Hyde Park »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les toilettes sont à l’extérieur de la chambre et douche miniature

La localisation proche Marbel Arch, métro et Hyde Park

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Catastrophe »

J ai rien aimé !!!

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Pratique et convenable pour 2 nuits »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Bruit, mauvaise isolation des fenêtres, matériel usé

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« L’hotel Délabreux et sale »

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Emplacement Simplicité  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

WC extérieur de la chambre. Petit déjeuné pas top.

Emplacement Simplicité

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Réussi »

Les WC à l'extérieur.

Surtout la qualité de service de Lena.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Moyen mais efficace »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains

La douche qui n'était pas très propre et je n'avais pas de serviette de bain.

Je n'ai pas pris les petits dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Chambre et salle de bain spacieuses, lit confortable,... »

Bouilloire entartrée

Chambre et salle de bain spacieuses, lit confortable, petit-déjeuner servi en chambre

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Personnel très bien  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le lit trop mou pour mon dos

Personnel très bien Petit dèj correct Hotel très propre et très bien situé A recommander

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Bon rapport qualité prix pour passer une nuit ! »
    • Chambre Simple Standard

Toilettes à l'extérieur de la chambre

Accueil très aimable

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Lit confortable »

Le petit déjeuner sommaire

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Très mauvaise expérience. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas de confort. Pas d'hygiène. Pas propre. Pas d'isolation sonore. Pas de salle de bain correcte.

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« La situation géographique »

Les wc communs

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Situé a 10min a pieds de primark beaucoup de restaurent a... »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Il fait froid dans la chambre car ce n est pas bien isolé

Situé a 10min a pieds de primark beaucoup de restaurent a moins de 2min de marche

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« La situation géographique \ the emplacement »

Le bruit, le personnel et les gosses qui hurlent à 8h du matin qui claquent les portes !!!! La chambre était salle !!!! Des cheveux dans le lit, du rouge a lèvre sur les verres, des poils dans la salle de bain..... Wifi ne fonctionne pas! Vraiment pour le prix c'est une honte on paie juste l'emplacement a 2 pas d'Oxford street..... FUYEZ Room very dirty.... Hairs in the bed and in the bathroom, lipstick on glass, .... Noisy hotel, people screaming at 8am!!!!!! No wifi....Dont go to this hotel......

La situation géographique \ the emplacement

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Rien! »

L'hôtesse d'accueil n'est pas aimable, les chambres extrêmement sales (moquette déchirée décollée, miette de pain, cheveux...) salle de bain salissures dans la douche, des poils dans les toilettes, rideaux de douche moisi, literie nulle, très bruyant mauvaise isolation

Rien!!!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2015

« La situation géographique top, le patron adorable, le sèche... »

L'air froid tombant de la fenêtre directement sur mon lit, le tapis de douche râpé et semblant à peine propre

La situation géographique top, le patron adorable, le sèche cheveux inattendu, la bouilloire ...

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« L emplacement geographique »

Les toilettes hors de la chambre

L emplacement geographique

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« Bien situé »

Salle de bains sale,réceptionniste pas agréable.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 18 février 2016

« LOCALISATION PROCHE HYDE PARK ET OXFORD STREET »

LOCALISATION PROCHE HYDE PARK ET OXFORD STREET

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« La situation de l hotel »

La chambre qui ne correspondait pas à ce qu' on avait demandé. Et on a dû payer un supplément

La situation de l hotel

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2015

« La situation géographique, l'hôtel ce situe près de tout... »

La situation géographique, l'hôtel ce situe près de tout , il est pratique et facile d'accès

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Hotel bien situé. »

Confort limité. Douche et isolation de la chambre décevante

Hotel bien situé.

• Commentaire envoyé le 10 février 2015

« la situation geographique de lhotel »

chambre assez petite

la situation geographique de lhotel

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2015

« la proximité du centre »

les voisins de chambre bruyants

la proximité du centre