Commentaires sur l'établissement The Victoria Hotel Manchester by Compass Hospitality 3 étoiles

Hollinwood Ave, Chadderton, Oldham, OL9 8DE, Royaume-Uni

#5 sur 8 hôtels à : Oldham

« Joli hôtel mais personnel froid, désagréable et un peu nonchalant  »

Le personnel est particulierement desagreable, nous sommes arrives a minuit et on nous a fait attendre 1heures, puis ils nous ont informe qu'ils n'avaient pas de chambre disponible malgre la RESERVATION...20minutes après une solution nous a été proposée.

Les chambres sont spacieuses et propres

« FUYEZ ! »

FUYEZ !! A notre arrivée nous avons été reçus par une jeune femme très impolie qui n’avait jamais dû recevoir une once d’éducation, pas un bonsoir, merci ou s’il vous plaît. Même quand elle nous a demandé de payer les deux chambres, ensuite il y avait une soirée privée dans une salle en dessous de nos chambre (129 et 132), le son était tellement fort que mes cheveux tremblaient avec les basses (je vou assure que je ne mens pas) nous sommes descendus à la réception pour demander une autre chambre, nous devions repartir pour la France le lendemain et nous avions deux jeunes enfants dont un bébé de 24 mois... cette charmante personne nous a dit que nous avions été prévenus par le manager qu’une soirée était organisée et que c’était à nous de prendre nos responsabilités... sauf que je n’ai jamais rien reçu de la part de l’hôtel... et que j’aurais préféré annuler. Toutes les chambres étaient prises. Aucun effort n’a été fait par l’hôtel pour s’excuser. D’ailleurs la réceptionniste ne s’est même pas excuser... bref j’ai dû m’endormir vers une heure du matin (fin de la soirée privée) avec du sopallin dans les oreilles pour diminuer les bruits et a partir de la, les invités de la soirée sont arrivés et ont commencé à parler fort rire etc. Du coup nous avons très mal dormi ! Je vous déconseille cet endroit sauf si vous ne voulez pas dormir. Ce qui est quand même la règle numéro un d’une chambre d’hôtel ! Je suis d’ailleurs surprise que booking ne fasse pas plus attention aux hôtels qu’il propose ! C’est une honte de proposer cet établissement dans son catalogue !

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Thé et café à disposition »

Du bruit la nuit, musique, gens qui parlent, un personnel qui ne fait pas tellement d'efforts pour se faire comprendre et une chambre pas du tout comme sur les photos .

Thé et café à disposition

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« A faire uniquement avec un véhicule »

Mauvaise connexion au wifi. 2 draps de bains pour 3 voyageurs( nous en avons demandé 1 de plus mais on ne l'a jamais reçu. un chemin pas rassurant et long pour rejoindre le tram ( les bus ne passent plus à l'arrêt près de l'hôtel)

Le lit était confortable . La déco très raffinée .

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« décevant »

Notre chambre donnait sur une clim très bruyante. La chasse d'eau ne fonctionnait pas. Les serviettes ne semblaient pas hyper propres. Pour les draps c'était limite.

la déco dans la salle de restaurant

« Environnement très reposant. »

Petit-déjeuné excellent.

« Bonne adresse à proximité de Manchester »

Bonne localisation géographique à proximité de Manchester. Literie très confortable. Grande chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Le calme . »

Service restaurant fermé à 19h un dimanche

Le calme . La grandeur des chambres. La propreté

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Le petit déjeuner anglais. »

L'accueil ( problème avec la clé de la chambre, personnel peu aimables ) Le confort de la chambre ( eau chaude qui ne fonctionne pas, propreté )

Le petit déjeuner anglais. Le silence

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

« Parc, arbres, décor presque campagnard »

Le chauffage ne fonctionnait pas le premier jour

Parc, arbres, décor presque campagnard