Commentaires sur l'établissement Boxmoor Lodge Hotel 3 étoiles

London Road, Hemel Hempstead, HP1 2RA, Royaume-Uni

#3 sur 11 hôtels à : Hemel Hempstead

J'ai dû rappeler que j'avais demandé un lit bébé pour ma fille de 11 mois alors que je l'avais spécifié lors de ma réservation. La chambre était un peu trop chauffée.

Le petit-déjeuner était délicieux et remarquablement généreux. Les lits sont confortables et l'hôtel était très bien situé (proximité avec le Harry Potter Studio Tour et la superbe ville de St Alban).

Attention aux serviettes de toilette : c'est un problème que nous avons rencontré dans presque tous les hôtels pendant notre Road Trip : quand on réserve pour 4 personnes, on a besoin de 4 grandes serviettes de toilette, et non 3. Sinon, tout est parfait !

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel cet été (2 adultes, 2 enfants). La chambre est de taille correcte pour 4 personnes. Nous avions un lit à baldaquin et les enfants dormaient sur un canapé convertible. La salle de bain, de taille correcte, comportait une baignoire, un lavabo et des WC. Le tout était propre. Nous avons dîné au restaurant. Le service était un peu long mais c'était de la vraie cuisine. On s'est tous régalé. Le cadre est agréable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Emplacement proche des transports en commun (5 minutes à pieds) Accueil très agréable. Très bien pour une visite des studio Harry Potter et de Londres à prix raisonnable. Petit déjeuner très bien et peu être servi en végétarien

• Chambre Double Classique

Lit à ressort et salle de bain à l'ancienne.

Hôtel très charmant d'extérieur. Les chambres sont décorées à l'anglaise et la salle de bain est vieillotte. Mais pour une nuit c'est suffisant. Petit déjeuner très copieux et très bon ! Ils servent des assiettes anglaises à la demande, sinon buffet continental à disposition.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Tout est juste parfait dans ce charmant hôtel anglais typique!! Le cadre, le personnel, la nourriture que ce soit le petit déjeuner ou la restauration... Nous recommandons tous absolument !!

Manque de visibilité de l'enseigne quand on arrive. Ce qui nous a gêné pour trouver l'hôtel malgré le gps.

Hôtel bien situé. A 15 minutes des studios Harry Potter. Chambre agréable et petit déjeuner anglais. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Classique

environnement très beau. Décoration extérieure et intérieure joli. Petit déjeuner très b on

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Accueil sympathique. Chambre et salle de bain spacieuses. Cadre agréable et original différent des hotels de chaine. Petit déjeuner typique Proximité du Warner Bros Studio (15mn)

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Nous avions 2 chambres : une chambre familiale pour nos 3 filles et un chambre standard pour nous. Je ne sais pas si c'est parce que nous avions bénéficié d'une promotion mais la chambre standard était glauque, sombre et sentait le renfermé. En me couchant j'ai remarqué que le mur derrière la tête de lit était tout moisi. Vraiment désagréable. Pas de connexion wifi dans cette chambre. La chambre familiale avait été refaite donc elle était propre et le wifi fonctionnait dans celle-ci.

Le petit déjeuner est un vrai petit déjeuner anglais avec des fruits, des muffins, des toast, de la confiture, des jus de fruits et un plat cuisiné avec au choix des saucisses, des oeufs, des haricots, des pommes de terre…C'était bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Nous avons beaucoup apprécié ces petites maisons qui regroupent chacune 4 chambres seulement, ainsi que notre chambre en elle meme (tres "cosy"). Nous avons egalement aime le petit dejeuner particulièrement copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

The bathroom had been refurbished fairly recently, in a rather plain manner. The bedroom was correct, but would profit from a refurbishing (carpet rather theadbare).

We liked the fact that the hotel was within easy walking distance from the train station, while still being in a green, country-like environment. The hotel was charming.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Charmant endroit et proche de la gare sans les inconvenients

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

peu d'accueil, pas de prévenance

La qualité de la chambre, spacieuse et propre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Proximité des studios Harry Potter Gentillesse du personnel qui nous a aidé à réserver pour le palais de Windsor

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

que la chambre ne soit pas faite à mon arrivée à 14h

Le lieu, ancien et sympathique , le Breakfast anglais et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

Le cadre extérieur et les chambres

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Personnel très disponible bien situé au calme

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

Parking completement occupe par de conferences Meubles trop viellots Wi-fi instable

Le confort du lit et la salle de bain.