Commentaires sur l'établissement Bridge Park Hotel 3 étoiles

6,2

6,2

6,1

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Moyen pour un voyage de longue durée  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Besoin d’un relooking entier. Déco ancienne, mal isolé, pas de clim, ni de chauffage. Salle de bain commune, avec calcaire et humidité présente malgré le nettoyage fait. Odeur de cigarette dans la chambre, même la fenêtre ouverte, l’odeur est toujours présente. 12 arrêts pour aller dans le centre.

Le personnel agréable et à l’écoute. Lit confortable, et literie propre. Bouilloire et frigo très utile.(sachet de thé et café mit à disposition.) 10min d’une station de métro. La salle de réception était en travaux à mon départ, peut être du changement ?

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Faites attention, lors de la réservation sur Booking, vous donnez la totalité de l'argent pour le séjour, seulement Booking ne prélève qu'une commission et le coût d'une nuit dans votre hôtel. Le reste n'est pas prélevé, et vous devrez payer le restant lors de votre arrivée à l'hôtel. J'ai été surprise en arrivant, ne le soyez pas c'est normal.

Hôtel charmant, en rénovation certes, mais chambres très spacieuses, literie confortable, draps et linge de bain changés tous les jours, salle de bain propre et fonctionnelle. Personnel très accueillant et chaleureux, et serviable. Le wifi fonctionne très bien même dans les chambres en sous-sol. Il y a la télé dans la chambre. Le restaurant est très bon, le bar très sympa, typique. Petit-déjeuner parfait, copieux. Aucune odeur nauséabondes dans la chambre. Pas de souci avec les voisins au niveau du bruit non plus. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et y retournerons très sûrement.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le petit déjeuner anglais est bon. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Il n'y a pas de climatisation dans les chambres et les fenêtres ne s'ouvrent pas totalement. En été, la température dans les chambres montent assez rapidement et on ne peut pas aérer correctement la chambre pour la refroidir. C'est dommage.

Le petit déjeuner anglais est bon. Les employés sont accueillants et efficaces.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« En resumé : pas cher....prestation en rapport....mais limite! »

sdb vieille et mal entretenu(fuite) ,set de toilette non renouvelé , moquette sale , dépareillée, trouée ,etc....Fuite d'eau au plafond pendant les orages, odeur de moisi au 2 eme étage , banquette déchirée , table qui colle (pas nettoyée depuis longtemps ) set de table déchirés , pdj récurrent et pas top....

literie confortable , personnel sympa , parking privé , pas cher....

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« bon séjour, hôtel très correct »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

le restaurant / bar est plutôt moyen

la disponibilité du personnel, le service et l'accueil 24h/24h, la proximité des transports, le côté "typique" anglais

« Accueil ouverte 24h/24, très bon petit-déjeuner, très... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Pas assez de personnel lors de l'enregistrement

Accueil ouverte 24h/24, très bon petit-déjeuner, très bonne literie, chambre propre, bonne situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La patience du personnel et la sympathie  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La propreté , l’emplacement ( la soit fait pas traîner ), l’état des douches, l’isolation,le petit déjeuner...

La patience du personnel et la sympathie

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Lit très confortable. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Façon de payer un peu sur le site et le reste sur place pas terrible.

Lit très confortable. Ambiance chaleureuse où l'on se croirait presque à la maison.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« La chambre etait tres bien. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Trop loin du centre, la decoration merite d’etre remise au gout du jour. Hotel un peu sombre on se sent un peu en insécurité.

La chambre etait tres bien. Nous n’avons pas eu de soucis pour echanger de chambre suite a une erreur de notre part suite a la reservation. Prix correct.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le petit déjeuner est plutôt bien, dans le style Bristish... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La propreté de l’établissement, les chambres particulièrement Mossade, manque de finitions. Salle de bain médiocre. Salle de restauration, avec des trous dans les murs, câble électriques voyant.

Le petit déjeuner est plutôt bien, dans le style Bristish assez copieux et goûteux.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Hotel vraiment trop mauvais, je déconseil fortement »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

1. d'êtres installés dans les caves, chambres sans fenêtres: non précisez dans annonces 2. très mauvaises odeurs dans la chambre, de moisis, de vieux renfermé, d'égouts 3. pas d'eau donc pas moyen de tirer la chasse wc et lorsque le matin eau reviens pas d'eau chaudes 4. personnels totalement incompétents à l'accueil, ils ne comprenais absolument rien de ce que l'on demandais malgré nos efforts de parler anglais, j'ai du apeller mon beau fils pour qu'il essaye de communiquer mais même lui à eu des soucis de se faire comprendre :( en plus voulais nous refaire payer alors que preuve de payement avec voucher imprimés ???,,,,, TOTAL DECEPTION , je ne comprend absolument pas comment il peut avoir 3 étoiles , j'ai vraiment le sentiment d'avoir été arnaqué

matelas ok

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Heureux pour la balade . Insatisfait de l’hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La propreté . La qualité des chambres . 1 membre de personnel .

Le rapport prix . Et la chambre numéro 106 qui n’a pas de chauffage plus l’odeur de l’humidité

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Hotel pas trop mal situé à 10 km du centre de Londres et facile d'accès en métro »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Les nappes en papier du restaurant n'ont pas été changées de toute la semaine. Et l'aspirateur n'a pas été passé dans la chambre (en plus une moquette épaisse et de couleur douteuse)

Le personnel est serviable et la salle de bain est propre

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« utilisation de l'hotel juste pour dormir »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

le bruit extérieur, la chambre donnant sur la rue avec des travaux toute la nuit.

juste la propreté des draps et les tasses avec thé et café. pour le prix payé certes, c'est très correct!!

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« A FUIRE »

Hôtel vieillot, poussiéreux, humide. Hôtel qui aurait besoin d'un Relooking complet aussi bien dans les chambres, couloirs que dans la salle de petit déjeuner. La salle de bain est tellement humide que les supports papiers toilettes et rideaux de douche sont rouillés et l'humidité ruisselle sur la faïence, le ménage est fait sommairement et les kit de toilette ne sont fournis que pour la 1ère journée. Nous avons été obligés d'avoir un chauffage d'appoint car il faisait trop froid dans la chambre. Coté isolation phoning : une catastrophe, les portes battantes et les clients bruyants comme si vous étiez à coté. Quant au petit déjeuner : que du bas de gamme, pain de mie décongelés, doses de confitures sans goût, croissants et pain au chocolat infectent, des nappes en papier qui ne sont pas remplacées et que vous retrouverez le lendemain et surlendemain. Si vous souhaitez manger sur une table propre vous mettrez des serviettes en papier. En général je ne suis pas une personne difficile mais là je dois avouer que je suis restée sur une note très négative et la prochaine fois je regarderai à 2 fois les avis pour valider une réservation. Les photos pour présenter cet hôtel n'ont rien à voir avec la réalité.

La proximité de la ligne de bus

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« très déçus de l'hôtel où le confort n'est pas au rendez vous . »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Confort de la chambre plus que moyen, un lit à ressort qui fait mal au dos, porte de la salle de bain qui ne ferme pas hotel vieux dans sa décoration, insonorisation Exterieure inexistante. Salle de bain très étroite. Soit nous n'avons pas eu de chance sur la chambre, soit l'hôtel commence à se faire vraiment très vieux. Rapport qualité prix très très moyen.

Le personnel est agréable, Metro accessible à pied en moins de 10min, petit dej varié meme pour les petits frenchy

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« les anglais sont dégueux et c'est le cas »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

surtout pas l'hotel vraiment pas les chambres sur photos sortent d'un autre hotel incroyable

nous avons dut payer une seconde fois malgres la reservation par booking nous n'avons pas eu de petit dejeuner car le petit dejeuner etait a partir de 9 h un petit dejeuner aller comprendre

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Nous avons été décus , la première chambre que nous avions était vétuste . »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le petit déjeuner vraiment très très simple , même pas de chocolat chaud . aucun choix pour le thè. Ne parlons pas du reste ... Notre chambre était très petite et salle de bain vétuste. Heureusement on a pu changé ( chambre à peu près à l'identique mais salle de bains bcp plus agréable.)

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Le personnel est souriant. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

La salle de bain n'est pas équipée ( pas de tablette pour poser ses affaires ) pas de sèche cheveux, rideaux défectueux, petit déjeuner très simple...

Le personnel est souriant.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Etat sanitaire désastreux  »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Etat sanitaire désastreux Lit infesté par des Punaises ou autres insectes occasionnant des morsures. Je suis revenu couvert de morsures durables (durée des blessures: 10 jours)

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Bien pour le prix, mais à éviter pour plus de 2 nuits »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La literie de mauvaise qualité, propreté générale laisse à désirer, personnel peu joyeux, situation géographique.

Pas grand chose si ce n'est un prix assez attractif malgré le peu de commodité.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Très agréable, restaurants faisant plus bar avec tv et... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La peinture craquer dans la chambre et une petite odeur

Très agréable, restaurants faisant plus bar avec tv et affiche de foot, typiques a l'anglaise

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« hôtel correct mais sans plus. »

Chambre pas très grande, salle de bain petite. Chambre vieillot avec le minimum d'équipement. Rien à faire dans les alentours.

Bon petit dejeuner. chambre propre.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Malgré le temps pluvieux, agréable séjour à Londres. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

avoir la première chambre au plus prés des escaliers au premier étage n'est pas super, ce n'est pas évident pour dormir car les clients font du bruit lorsqu'ils montent ou descendent les escaliers. De plus, la chambre donnait sur le carrefour de la rue principale un samedi soir donc nuisance sonore des véhicules.

Le petit déjeuner était varié et bon (buffet). La chambre était propre. Nous avons aimé sa localisation. Le personnel aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« sejour londres courte durée »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

la literie n'etait pas très confortable Une clé ou 4 personnes Un petit dej infecte

le personnel fut sympathique le wifi gratuit a 20min du centre de londre ( metro ou bus)

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« le petit déjeuner est complet »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Cet hôtel est une arnaque coté situation géographique. sur leur site et sur booking ils écrivent que l’hôtel est au centre de Londres alors qu'il se trouve dans la zone 3 c adire loin de au moins une heure et qlq de transport de Londres et puis il n'est pas bien desservi. J'ai vécu l'enfer le jour du nouvel an à cause de leur mensonge

le petit déjeuner est complet

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Ne pas réserver dans cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La propreté n'existe pas dans cet hôtel. Le personnel n'est pas sympathique et l'hôtel est trop loin du Centre de Londres. Ne surtout pas aller dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Le confort des lit, la disponibilité du personnel et... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Moquette sale et odeur pas accueillante dans la chambre à l'arrivée.

Le confort des lit, la disponibilité du personnel et l'excellent English breakfast !!! Frigo dans la chambre et plateau thé et café.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« à ne prendre qu'en dernier recours »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

l’hôtel est à un bon kilomètre et demi de la plus proche station de métro, donc à éviter en hiver. Le restaurant ne fonctionne pas il y a juste un bar miteux. le personnel parle un anglais approximatif. Le petit déjeuner gratuit était tellement mauvais que j'ai préféré m'en passer.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Très bonne adresse pour court séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le côté vieillot de la structure

L'amabilité du personnel et la localisation : très pratique à rejoindre depuis le centre, en bus et en métro

« Insonorisation insuffisante nous avons eu beaucoup de mal à... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Insonorisation insuffisante nous avons eu beaucoup de mal à dormir avec des voisins bruyants. Chambre en sous sol

« Trop éloigné du centre de Londres et quartier sensible  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Trop éloigné du centre de Londres et quartier sensible

« Le petit déjeuner pas terrible car on nous a servi plusieurs... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Le petit déjeuner pas terrible car on nous a servi plusieurs fois les œufs pas cuits

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Un accueil plus que chaleureux un personnel à votre écoute... »

Un petit coup de rafraîchissement serait bien

Un accueil plus que chaleureux un personnel à votre écoute et un chef cuistot au top ...

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La propreté des sanitaires communs et les ressorts dans le lit

Le café le matin

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« La proximité du stade de Wembley  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La propreté des tables au petit dej

La proximité du stade de Wembley Le petit dej La proximité du métro Arrêt de bus juste en face

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Une chambre sale délabré, non conforme au descriptuf de booking »

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Pour une nuit ... Pas plus »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Salté dans les tiroirs du meuble de Sdb

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« bien »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

pour reserved la chambre par inertet cetrain

encore people et Salle de Bain Dan's la chambre encore mieux

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Salle de bain en dehors de la chambre »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Salle de bain en dehors de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bon séjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Pas de changement de serviette d'un jour sur l'autre, pommeau de douche cassé.

10min a pied d'une station de métro, bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Un peu loin du centre de Londres

Petit déjeuner très bien, bon rapport qualité prix à Londres et parking à côté de l'hôtel sécurisé

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Super hôtel cela fait 2 fois que nous y allons et je garde... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Super hôtel cela fait 2 fois que nous y allons et je garde précieusement cette adresse en tête!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« La chambre convenait bien pour moi je veux dire la single... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La chambre convenait bien pour moi je veux dire la single room

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Juste pour une nuit près de l'ACE CAFE »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

la propreté des nappes de salle à manger

la possibilité de garer une moto en cours fermée

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Hôtel très correct »

Parking surveillé ! Petit déjeuner anglais 👍🏻

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« TRES BON SEJOUR »

tranquilite

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Ideal decouverte londres »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Petit dej anglais complet compris ds le prix. Personnel sympa. Hotel propre et bien situe. Super rapport qualite/prix pour sejour a londres.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2016

« Chambre toute équipée, petit déjeuner très correct, hotel... »

Chambre sans fenêtre, avec une odeur de renfermé très forte. Gros problème d'aération.

Chambre toute équipée, petit déjeuner très correct, hotel situé à proximité de commerces.

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« La chambre étaient bien propre ainsi que les sanitaires. »

Le matelas était peu confortable. Petit déjeuner compris assez basique.

La chambre étaient bien propre ainsi que les sanitaires. Le personnel était aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« L'hôtel est situé près d'un arrêt du bus, et á 10... »

On peut pas trop exiger, Londres est très chère , même plus de Paris pour se loger, lorsque on paye moins on se que on aura moins. Je répète, si vous restez juste deux nuits, augmentéz votre budget et restez en zone 1-2.

L'hôtel est situé près d'un arrêt du bus, et á 10 min à pieds du métro( puis piccadilly est à 30 min). Une zone non touristique, mais á ce prix là, si vous ne restez que deux nuits à Londres, c'est un bon choix . Le personnel est aimable, le bar Resto très convivial. Petit-déjeuner copieux . Chambres petites, sdb grandes, un Hotel confortable sans trop de détails.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« le petit déjeuner, la situation, le parking et la Wi-Fi »

vétusté de la literie bruyante et de la douche robinetterie défectueuse Hotel un peu bruyant avec la circulation et aussi très bruyant à cause de certains clients.

le petit déjeuner, la situation, le parking et la Wi-Fi

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« L'accueil aimable et chaleureux du personnel. »

La chambre (+ grande que prévu, certes) mais qui donnait sur la rue hélas ! Les wc et les douches non séparés. Le petit déjeuner moyen (produits plutôt bas de gamme, par ex. la non fraicheur des viennoiseries) mais bon, c'était compris dans le prix de notre chambre !

L'accueil aimable et chaleureux du personnel. La possibilité de dîner sur place, à un prix très raisonnable, jusqu'à 22h. Les magasins alentour où l'on trouve un peu de tout pour se restaurer à moindre coût.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« Chambre double avec sanitaire dans la chambre propre... »

Chambre double avec sanitaire dans la chambre propre,spécieuse juste ce qu il faut,plateau de café et thé renouvelée tous les jour pendant le ménage trés apprécié.. Très bon séjour ...

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Accueil agréable, petit-déjeuner très correct pour les... »

Chambre: équipement vétuste, moquette rouge tachée et gondolée, odeur désagréable), pas de douche/WC dans chambre (comme c'était indiqué dans l'annonce) Douche/WC: bricolée, humide Bar/restaurant à déconseiller: sièges troués, sale et peu recommandable

Accueil agréable, petit-déjeuner très correct pour les personnes pas difficiles (petit-déj anglais et pas continental), connexion Wifi de bonne qualité, à 40 min du centre de Londres dont 15 min pour arriver à la gare de Harlesden)

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« personnel agréable, petit déjeuner copieux. »

très bruyant le matin !!! pas de rideaux opaques aux fenêtres donc réveillés par le jour, odeur de moquette usagée et pas propre assez désagréable.

personnel agréable, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« Petit déjeuner complet, mais qualité moyenne. »

Propreté des sanitaire moyenne, chambre peu calme (mauvaise isolation phonique), literie plus que moyenne.

Petit déjeuner complet, mais qualité moyenne.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« Petit déjeuner. »

Loin du métro

Petit déjeuner. Grande chambre. Sanitaire propre

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« La salle du petit déjeuner. »

La salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« le prix de la nuit est très intéressant,avec un... »

très éloigné du centre ville et la salle de bains commune

le prix de la nuit est très intéressant,avec un petit-déjeûner copieux

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« chambre correcte , une très bonne literie , petit déjeuner... »

un peu excentré du centre

chambre correcte , une très bonne literie , petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2015

« pres du stade, le petit dej »

hygiene, presence de moisissure et de poils dans les douches,

pres du stade, le petit dej

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« Rien »

• Commentaire envoyé le 10 mars 2015

« tres bon rapport qualité prix  »

tres bon rapport qualité prix petit dej inclus parking gratuit

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2015

« l'emplacement , le parking gratuit , le petit dejeuner,... »

rien tr_s bon rapport qualité prix

l'emplacement , le parking gratuit , le petit dejeuner, le personnel