Commentaires sur l'établissement Britannia Hotel Birmingham New Street Station Birmingham 3 étoiles

New Street, Birmingham, B2 4RX, Royaume-Uni

6,1

5,9

3,7

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Décevant car j’avais choisi l’hôtel pour des prestations qui n’existe Pas »

L’appartement n’etait pas propre. Des taches sur les draps ( peut-être d’anciennes taches de sang non parties au lavage mais dans tous les cas , ça ne fait pas top !) ! J’ai retrouvé des insectes rampants ( sorte d’insecte long avec plein de pattes ! Degueulasse )qui m’ont piqués dans le dos. La tv ne disposait de Sam télécommande. Le WIFI ne fonctionne PAS dans tout l´hotel et dans les chambres donc Et enfin, le comble ! Impossibilité de recharger via la prise mon ordinateur et portable après minuit ! Ça s´est coupe littéralement ( pour faire des économies ?), j’ai cru au début que ça venait de mes equipements mais non car j’ai vérifié après être partie de l´hotel.

La situation de l’Hotel qui se situe en plein centre ville

« Localisation idéal si l'on veut prendre le train mais cela reste un vieil hôtel inconfortable »

La propreté et le confort des chambres laissent à désirer, l’hôtel est vieux et assez vétuste et pour couronner le tout il n'y a pas de wifi dans les chambres...

Situé à 5 minutes à pied de la gare, la localisation est idéale pour utiliser le train ou pour trouver un restaurant.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

6,0
    « AGRÉABLE »

Le petit déjeuner est a améliorer et trop cher.

Pas terrible les croissants, bc de frirure, bc d'huile,petit déjeuner trop cher pour ce que c'était, a la gim on prenais le petit déjeuner a l'extérieur. Décord un peu villeiot mais pas désagréable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel miteux 👎🏼 »

Les réceptionnistes très désagréable La chambre qui nous a été attribué n’avait pas de fenêtre nous avons dormi une nuit dedans et il faisait extrêmement chaud, pas d’aération possible seulement un ventilateur 🤦🏻‍♀️(chambres 235 & 236) ces chambres ne sont pas équipés de téléphone pour contacter la réception... Puis le lendemain nous avons demandé une chambre avec fenêtre. Nous avons changé de chambre on a eu le droit à une chambre avec « half window » les dire de la réceptionniste. La salle de bain en mauvaise état En gros le rapport qualité/prix n’est pas respecté vue le prix de la chambre /nuit. Je ne recommande pas du tout cet hôtel

L’hôtel se situe en plein centre ville à côté du centre commercial et de la gare centrale. C’est un emplacement idéal, dans la rue piétonne.

« - état général de propreté (murs de la chambre sales, avec... »

- état général de propreté (murs de la chambre sales, avec des taches et des dégoulinures de café par exemple) - odeurs dans les couloirs et les chambres - lunettes de WC pas adaptées au WC

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Pas recommandé »

Propreté laissant à désirer (serviettes de bain tachées, poils restant en arrivant dans la salle de bain, ...). Le déclenchement bref de l'alarme incendie à 01h00 et 02h50 dans la nuit sans aucune raison n'est pas l'idéal dans une nuit.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Pas cher, minimaliste, mais c'est ce que je voulais... »

Pas de wifi dans les chambres, cartes qui se démagnétisent tout le temps, personnel vraiment détestable...

Excellente localisation, peu cher, rapport qualité/prix vraiment bonne. Option sans le petit déjeuner, car tout se trouvait autour bien moins cher.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« EVITER DE RÉSERVER. FUIR CET HOTEL. »

Le personnel pas accueillant, chambre vétuste, ménage 3 fois pour 7 jours de séjour, petit déjeuner immangeable au prix de 12£, manager au "toilettes" si vous désirez vous plaindre ...

Rien, sauf la situation géographique : proche de la station de train Moor Street.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Localisation parfaite en plein centre de la ville. »

Equipements pauvres, literie affreuse, chaleur étouffante dans la chambre avec une clim bruyante mais qui ne fonctionnait pas, la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas, PAS DE FENETRE ! Et pour couronner le tout, de l'urine dans l'ascenseur de bon matin...

Localisation parfaite en plein centre de la ville.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« bon accueil dans un hôtel bien placé mais qui a vieilli »

le personnel fait ce qu'il peut (et bien) avec un hôtel vieillissant: cloison en carton, compresseur sous les fenêtre de chambre (qui ne ferment pas complètement)...

personnel serviable, propreté impeccable chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« J'étais en contact avec deux hôtesses différentes,... »

J'étais en contact avec deux hôtesses différentes, l'une très compréhensif au fait que je ne parler pas très bien l'anglais et l'autre qui fut beaucoup moins accueillante.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Il y avait de gens saouls dans la reception. »

Il y avait de gens saouls dans la reception. Il y avait des souris. L'ascenseur et las moquettes du couloir etaint sales Plus dans le placard de notre chambre il y avait des draps et des autres choses qui avaient l'air d'etre sales. Il y avait un odeur bizarre dans le batiment On a decide de quitter l'hotel est chercher quelque part d'autre. Franchement ca vaut pas le coup. Courrez en direction contraire

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« chambre avec un lit de 120 au lieu de deux lits (twin beds)... »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

chambre avec un lit de 120 au lieu de deux lits (twin beds) changée pour chambre à trois lits dans sortie de secours avec salle de bains misérable (ainsi que lits et literie)=avons changé d'hôtel. Le MacDonald Burlington est très bien!! je ne réserve plus jamais avec bookings

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« La situation: l'hotel est situé sur une des rues... »

Hotel très vétuste. Chambre très mal insonorisée. Matelas inconfortable.

La situation: l'hotel est situé sur une des rues piétonne du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Situation géographique idéale et bon rapport qualité prix »

Chasse d’eau fonctionnant très mal Manque de patères dans la chambre,notamment pour les serviettes de bain Moquette et fauteuils en tissu pas très propres Manque d’isolation phonique et thermique avec l’exterieur

La situation géographique de l’hotel Le rapport qualité/prix La facilité de réservation et des démarches sur place La mise à disposition de thé et café dans la chambre Propreté des draps,serviettes et sanitaires

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Etablissemnt pas très agréable ni confortable »

Personnel pas très agréable. A 15h00 la chambre n'était toujours pas prête. Pas de wifi dans les chambres. Chambres très bruyantes. Un seul ascenseur pour les 9 étages....

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« A choisir pour le coté pratique, pas pour le confort. »

un seul ascenseur en fonctionnement (beaucoup d'attente), ménage salle de bain non fait (cheveux dans la baignoire !)

Localisation plein centre ville, très proche gare. Café et thé à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« La chambre n'avait pas de fenêtre,la chambre et la salle... »

La chambre n'avait pas de fenêtre,la chambre et la salle de bain étaient délabrées et sales. Au 9eme étage, avec un seul ascenseur fonctionnant, cet hôtel n'est pas terrible

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« À fuir absolument »

Limite insalubre vieillot salle de bain d un autre temps moquette sale odeur façade délabrée bref le prix est élevé pour la prestation

Près de la gare et du centre commercial

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« À éviter si vous trouvez autre chose... »

L'hôtel est vieux. 2 ascenseurs dont un cassé. Propreté très limite (moquette pourrie, literie très usée). Salle de bains hors d'âge.

L'emplacement à Birmingham à 2 minutes de la gare centrale de New Street est vraiment très pratique.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« établissement vieillissant, très obscur. »

l' ameublement revisité et la luminosité et avec booking chambre qui donne systématiquement sur un mur ou au dernier étage ou une cour qui ne voit pas la lumière.

établissement vieillissant, très obscur. Personnel inexisistant non bilingue.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Situation géographique super ! Style de l'hôtel assez chic ! Confort bien ! »

La wifi uniquement à la réception et au salon, mais pas dans les chambres. La douche est un peu ancienne, mais la salle de bain est jolie tout de même.

La situation en centre centre ville, rue piétonne, beaucoup d'animations, calme la nuit. Le personnel est très sympathique. Les lits sont confortables. Le petit déjeuner en supplément est complet.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Tres bien situé »

Les couloirs sont un peu glauques et l'hotel est tres vieux mais ma chambre est bien équipée

Bien situé (rue principale de la ville), rapport qualité prix, l'accueil correct

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

Ma première chambre au troisième donnait sur une cour intérieure très sale sur le même niveau. J'ai pu changer.

Employés très sympathiques qui ont bien voulu me changer de chambre deux fois quand cela ne me convenait pas.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« La situation géographique est excellente, dans... »

Une poubelle non vidée, de la poussière sur les équipements, température trop élevée et pas de thermostat, ventilation bruyante même avec des bouchons d'oreille et le détecteur de fumée qui flashe de la lumière blanche juste au-dessus du lit.

La situation géographique est excellente, dans l'hypercentre, à quelques pas du Bullring et de la gare centrale. La chambre avait tout pour être très correcte, équipement, confort apparent mais voir les points négatifs.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« centre ville, tout proche de la gare. »

gros problème avec notre carte pour l'accessibilité à notre chambre. Il a fallu constamment réactiver la carte, le concierge ne voulait pas comprendre que c'était certainement un autre soucis. Grosse perte de temps si nous devions retourner à la chambre.

centre ville, tout proche de la gare.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Hôtel insalubre »

Tout ! Hôtel insalubre à l'abandon. Tout est sale, impossible d'ouvrir les fenêtres, pas de clim, pas déconnexion internet, personnel désagréable. À éviter !

Juste l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très bien! »

Rue inaccessible aux taxis...

Décoration typique anglaise. Très bonne hygiène, personnel agréable... disposant d'une très bonne situations géographique (2min. à pieds de la gare de Birmingham New Street).

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« je recommande pour le rapport qualité prix »

Travaux de rénovations en cours (sans nuisance sonore) donc tout est à rénover : façade, fenêtres, sanitaires, moquette mais l'emplacement est tellement TOP et le prix que cela compense le côté "vieillot "

emplacement très pratique, proche de la gare et central...6ème étage avec ascenseur et vue sympa Propreté Accueil des habitants de Birmingham très sympas! Prévoir un plan de la ville (pas d'office tourisme)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« la situation au centre ville; »

il y a un ascenseur qui fonctionne;le 2ème étant en panne ;il faut parfois faire la queue et attendre pour l'utiliser; le personnel à la réception n'est pas aimable du tout.j'ai été déçu.

la situation au centre ville;le confort;le café et le thé offerts dans la chambre;la connexion rapide dans le salon.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« A éviter »

Accueil impersonnel voire désagréable. Toiles d araignée dans la chambre. Fenêtre tres sale. La wifi ne fonctionnait pas. Pas de double vitrage on entend tous les bruits de la rue. Quartier mal famé

Situation proche de la gare

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Ll'emplacement est excellent, le reste très moyen. »

Chambre sans fenêtre Wifi fonctionne uniquement dans le hall Hotel et chambre des années 60. Pas de place pour garder ma valise durant ma dernière journée.

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« nuit horrible, surtout quand on travaille »

- propreté des chambres douteuse - pas d'isolation thermique et phonique avec l'extérieur (aucune différence entre fenêtre ouverte ou fermée, pas de joint sur la fenêtre donc courant d'air permanent et simple vitrage - pas d'isolation phonique avec les autres chambres -équipements globalement vétustes - salle de bain vraiment sale (poils dans la baignoire et odeur d'égouts, résidus de savon sur les poignées de la baignoire, peinture du plafond qui se décolle) - tapisserie de la chambre et boiseries très abimées - taches sur la moquette dans les chambres et moquettes très usée de partout

la proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« déçue. »

bruyant, trop de chauffage. Ce n'est pas un hotel mais s'apparente plus à une auberge de jeunesse. l'accès à internet se fait dans une salle seulement.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« la situation »

besoin d'une bonne rénovation, douche froide, fenêtre ne fermant pas, moquette hors d'age, pas de wifi dans les chambres, petit déjeuner très simple, odeur de tabac partout...

la situation

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Cava ... »

En plein milieu de la nuit, précisément a 4h40 du matin l'alarme incendie s'est déclenchée Tte seule ! Aucune explication aucune information aucune excuse !!!

La baignoire !

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« faute de mieux. »

Hôtel vieillot, lumière allumées H24 dans les chambres inoccupées, fenêtres mal isolées de tout, robinetterie qui fuit, pas de wifi aux étages. 200€/nuit mi-décembre !

Localisation, petit déjeuner (dès 7h00, négociable avant en take away).

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Impossible de dormir »

Extrêmement bruyant le WE: pas d'isolation; vous entendez vos voisins de chambre comme si vous étiez avec eux ... Nous occupions 3 chambres au 3ème, 4ème et 5ème et seule 1 des chambres a pu dormir. Nous avions des voisins de chambre qui ont fait la fête toute la nuit et malgré plusieurs appels à le réception il ne s'est rien passé : impossible de dormir ! Quand à la deuxième chambre elle a eu droit à la conversation bruyante puis ébats amoureux de ses voisins jusqu'à 2h ...

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Pas très agréable. »

La vétusté de la chambre. Vraiment tout était vieux et mal entretenu, tout était old school et pas propre, traces de doigts sur la porte de l'armoire et cheveux sur le mur de la salle de bain.

La situation géographique, tout près des stations de train New Street et Moore Street.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Decadent »

Le bruit à l’intérieur et extérieur

Decadent

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Proximité de la gare »

Simple vitrage - bruit la nuit - wifi uniquement à la réception et dans le salon commun

Proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« La proximité de la gare »

Le bruit de la rue pietone

La proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« très agréable »

Le bar, Hôtel centre ville

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Peu satisfaisant »

Bruits vu la situation géographique. Literie très mauvaise

Situation au coeur de la ville

« Pas terrible  »

Vieille hôtel, des doutes sur la propreté

Proche de la gare

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« location »

location

Petit déjeuner cher et le café pas bon

Personnel sympathique, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le style. »

Ancien grand hotel, très ancien.. A du être luxueux a une époque revolue

Le style..

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« plaisant »

impossibilité d'ouvrir la fenêtre

la proximité avec la gare ferroviaire et le centre ville

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Pas top - Dépanne en last minute avec une promo. »

Pas de wifi dans les chambre, un ascenseur en panne, vieux, chasse d'eau fonctionne mal.

A cote de la gare

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Nice stay »

Very noisy at night ....someone was in the hotel and making party

Very clean and warm and in the city center

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel »

Les draps propre

Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Très moyen pour le prix »

Petit déjeuner très cher et pas de connexion wifi dans les chambres

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« pratique »

propreté, confort, personnel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Atroce »

Sale, très bruyant, 2 prise électriques fonctionnelles sur 5, 1 seule lumière , pomme de douche cassée, robinet qui fuit

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bon emplacement »

pas de wifi dans le chambres, pas tres propre

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Proche de la gare et moyen de transport  »

Proche de la gare et moyen de transport

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Le bruit et l'absence de WIFI. »

Le bruit et l'absence de WIFI.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Son emplacement »

Le wifi

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Mitigé »

Il faisait froid dans la chambre, l'isolation etait médiocre et pas de chauffage pour compenser.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« LA PROXIMITE AVEC LE CENTRE VILLE »

L HÔTEL EST VIEILLOT

LA PROXIMITE AVEC LE CENTRE VILLE

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« La quietitude La proximité des commerces »

La quietitude La proximité des commerces

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« A éviter seul le prix est attractif »

L'hotel est vieux pas très propre. très mal insonorisé on entendait les conversations des deux chambres voisines.

l"emplacement

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« le calme »

le calme

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Localisation  »

pas de connexion Wifi dans les chambres clé magnétique peu fiable (3 fois rechargée en 2 jours)

Localisation Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« isolation fenetre et vue sur une cour intérieure pas terrible »

isolation fenetre et vue sur une cour intérieure pas terrible

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« L'emplacement »

La chambre sentait mauvais la peinture, Il n'y avait pas de chauffage,il faisait très froid dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

Chambre vétuste, propreté douteuse et tarif exorbitant. A éviter.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Bien situé »

L'absence de WiFi ds les chambres et le ménage n'a pas été fait la deuxième nuit

Bien situé

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« le mur degradé de la chambre caché par les rideaux »

le mur degradé de la chambre caché par les rideaux

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« La propreté laisse à désirer . »

La propreté laisse à désirer ...

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Lit très inconfortable  »

Lit très inconfortable Pas de Wifi

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Aucun regret »

L'hotel est bien chaufé

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« je n ai pas pu aller a birmingham et j'ai demandee a... »

je n ai pas pu aller a birmingham et j'ai demandee a changee les dates et celui a refusé dommage

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Birmingham »

Le bruit dans la ruelle des personnes soul et le manque de respect des clients qui claque les portes la nuit.

L'eplacement de l'hôtel

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.