Commentaires sur l'établissement Britannia Hotel Coventry 3 étoiles

6,1

6,2

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« J'ai été très déçue de mon hébergement. »

J'ai réservé 2 chambres, 3 semaines avant notre séjour et j'avais demandé que les chambres soient côte à côte du fait que je voyageais avec mes 2 jeunes enfants ce qui n'a pas été respecté. La chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas, il fallait remplir la poubelle pour évacuer la cuvette !!! je n'ai jamais vu ça ailleurs… et ça dans les 2 chambres. Le ménage était très succin, la moquette à notre arrivée n'avait pas été aspirée et ne l'a jamais été durant notre séjour. Les wc et le reste des sanitaires seulement nettoyés avec un coup de serviette de bain… Les tasses mises à notre disposition dans la chambre étaient juste rincées, jamais changées… La femme de ménage était très gentille mais effectivement à elle seule, elle est sans doute dans l'obligation de faire le minimum. Les serviettes de bains qui étaient blanches à l'origine, étaient pleines de tâches jaunes et marrons… Et je ne parle pas des tâches sur la moquette. Le restaurant était sale et pour trouver un verre propre le matin au petit déjeuner il fallait de la patience. Nous y avons dîné une fois et la nourriture n'est même pas au niveau d'une cantine scolaire, immonde ! Pour prendre le petit déjeuner ou le dîner, il fallait régler avant d'accéder au restaurant et ce chaque jour, au lieu de le noter sur la chambre pour régler au moment du départ et ne faire qu'UN règlement. Hormis Javid Kassam, le personnel n'est pas souriant et ne montre aucune volonté d'être aimable. Je voyage régulièrement et je ne dis jamais rien même quand tout n'est pas parfait, je sais m'adapter mais là il y avait vraiment trop de points négatifs pour ne pas le dire...

La situation géographique était parfaite puisque je venais rendre visite à ma fille qui est étudiante à Coventry et que c'est l'établissement le plus proche. Javid Kassam de la réception a été d'une gentillesse et d'une disponibilité bien supérieure au reste du personnel, il est une personne en or pour l'établissement.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

Hôtel vieillot, la décoration semble figée depuis 50 ans. Il y a même un arbre de noël pour vous accueillir en septembre !

Heureusement que l'hôtel est idéalement situé à côté de la cathédrale, car c'est son seul avantage !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bon couchage, accueil correct mais petit déjeuner à revoir. »

Petit déjeuner très moyen. Café lyophilisé ! Aucune viennoiserie. Jus d'orange chimique. Bacon immangeable et hyper salé. C'est dommage sinon ce serait très bien rapport qualité prix.

Literie confortable et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Personnel sympa à la réception mais hôtel vieillot et délabré »

Pas possible d'ouvrir la fenêtre, odeur de renfermée dans la chambre, salle de bain salle et le stricte minimum en équipement. Les murs sont beaucoup trop fin et on entant l'ascenseur monter, descendre, ouvrir et fermer les portes toute la nuit! Horrible! Le jour du départ, la femme de chambre m'a viré de la chambre à 10h30 alors que le check out est à 11h.

Le personnel de la réception était très sympathique. L'hôtel est proche de tout

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Heureusement que nous ne sommes pas restés très longtemps »

Chambre située juste au dessus de l'artère où circule les voitures jour et nuit Pas propre du tout : sol moquette non nettoyé, impossible de regarder par la fenêtre à cause des vitres sales Plutôt vétuste comme endroit Wifi certes gratuit mais très lent

Sa situation géographique en face de la gare routière Chauffe-serviette très apprécié Sèche-cheveux également mais qui n'est pas rangé dans la salle de bain Insonorisation des chambres à améliorer mais cela ne nous a pas empêché de dormir

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Plus jamais. »

Tres très vieux bâtiment. Mal isolé, on peut entendre absolument tout des voisins. Le mobilier de chambre était très vieux et vraiment pas comfortable. La propreté de la chambre était moyenne. Le wifi est complètement naze. Impossible de bosser depuis ma chambre d'hôtel. C'est l'hôtel des retraités Anglais... faut pas passer après eux au petit dej quoi. Le personnel de l'établissement était pro sauf au petit dej. Je suis bilingue et ma compréhension de la langue anglaise n'était pas en cause. Le personnel m'a fait changer de table 3 fois pour le petit dej. Manque d'organisation visible.

Franchement pas grand chose justement

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Centre ville proche station de Bus  »

Équipements et hôtel plutôt désuets vieux TV ridiculement petite 21 pouces je crois ?!

Centre ville proche station de Bus propreté acceptable en fonction de la vieillesse de équipements

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Séjour de 4 nuits »

La fenêtre de la chambre qui ne se ferme pas. Le bruit de la route. Le bruit des étudiants à 4h 4h30 et 5h du matin. La non amabilité du personnel. La façade et l’intérieur des chambres.

Le dinner.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« HONTEUX !! »

la PROPRETE (inexistante : du sang sur les murs, des traces partout sur la moquette, des touffes de cheveux dans la baignoire... écoeurant!) ; la qualité de la literie (nous n'avons pas dormi sur un lit, mais sur deux plateformes à roulette sur lesquelles était posé un matelas) ; le petit déjeuner (aucun goût, café affreux) ; l'équipement (tout est vieux et sale, la salle de bain est muni d'un distributeur à gel douche vide, seulement deux mini-savons emballés à disposition, la "coiffeuse" est vissé au mur et ses pieds ne touchent pas le sol, ...) ; il faisait froid (des espaces entre la fenêtre et le mur, et une vieille couette en laine dans le placard si on veut se réchauffer par contre on ne sait pas si elle est vraiment propre...) ; le personnel qui est apparemment là pour gagner sa vie et non par passion (pas de bonjour, les femmes de ménage qui parlent dans le couloir dès le matin, etc.)

Le réceptionniste qui a fait le check-in (un français) ; la taille de la chambre agréable avec des valises (mais comme c'est sale, on ne sait pas trop où les poser) ; la localisation (juste à côté des bus, 5min des cathédrales, 15 min à pied de la gare)

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Assez décevant... »

Problème de chauffage - fauteuil détruit - moquette sale - parties communes défraîchies- personnel peu causant (mis à part un framçais...) - ouverture tardive du petit déjeuner.

Facile à trouver, tout lrès du centre historique et des universités

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Pas mal Vu le nombre d étoiles Emplacement magnifique A vrai dire j ai pas à me plaindre  »

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« la localisation. »

la propreté.

la localisation.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« La grandeur des chambres  »

Le parking inexistant sinon un parking public à 350 mètres

La grandeur des chambres

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Le staff est aimable et l'emplacement est central. »

La chambre était assez sale et de mauvaises odeurs.

Le staff est aimable et l'emplacement est central.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« la localisation »

hotel vétuste à rénover , propreté douteuse

la localisation

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Pratique et près de l'université et la gare des bus »

Bed

Breakfast

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« ok »

petit dej un peu cher

parfait

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Un nuit très agréable »

L'extérieur n'est pas attractif; mais c'est Coventry

Le chambre grand et propre.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Rien de particulier  »

Le personnel et l'accueil : nous sommes arrivés à 23h et la réceptionniste a été très désagréable disant qu'elle n'avait jamais reçu notre réservation ... Même après lui avoir montré notre mail de confirmation, elle est restée extrêmement fermée et pas du tout coopérante ! Il nous a fallu appeler le service client booking.com qui eux ont été très professionnels et grâce à qui on a enfin eu notre chambre !!! Nous avions oublié l'adaptateur pour les chargeurs de téléphone : inutile de dire que la réceptionniste n'en avait pas à nous prêter !! ;-)

Rien de particulier

• Commentaire envoyé le 20 février 2016

« L'emplacement proche de la cathédrale, du centre de... »

La propreté, l’hôtel est vieillissant, le buffet du petit déjeuner pas top, pas de wifi dans les chambres

L'emplacement proche de la cathédrale, du centre de Coventry et a coté du terminal des bus, la grandeur de la chambre et de la salle de bains, la chambre très bien chauffée

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2015

« Emplacement central et proche de la plupart des attractions... »

Personnel peu accommodant Équipement digne des années 80 (?), dont l’antique télévision cathodique qui fonctionne encore ! Deux ampoules manquantes dans la chambre (pardon ?) La moquette et le sol de la salle de bain étaient vraiment sales pendant les deux jours. Une rénovation importante s’impose (intérieure et extérieure). À signaler que de l’extérieur, certaines chambres semblent être en rénovation.

Emplacement central et proche de la plupart des attractions touristiques Confort (moins la literie qui est assez molle, il faut aimer)

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« ascenseur très sale  »

ascenseur très sale fausse alarme incendie qui se déclare trois fois tard dans la nuit sans aucune explication de la part du personnel. matériel dans la chambre qui date de la "préhistoire" notamment la télé qui d'ailleurs ne marche pas.

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« Situation géographique. »

Équipements vétustes et mauvaise qualité de la nourriture. Pas de wifi dans la chambre.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« La situation géographique »

La chambre et la salle de bain n'étaient pas nettoyées chaque jour et le lit très mal fait. Très mauvais accueil.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« propreté limite odeur de renfermé  »

propreté limite odeur de renfermé intoxication alimentaire au petit dejeuner ....

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Le personnel agréable. »

Hôtel défraîchi intérieur comme extérieur. Insonorisation entre les chambres médiocre. Pas de double vitrage.

Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« The smell of smoke in the room was horrible, insupportable! »

The smell of smoke in the room was horrible, insupportable!

• Commentaire envoyé le 16 juin 2015

« Personnel aimable »

Chambre peu avenante, qui sentait la fumée froide...

Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« Rien »

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« pas de wifi dans les chambres  »

pas de wifi dans les chambres chere pour ce que c est

• Commentaire envoyé le 20 mai 2015

« bien situé »

les effets sonores et bruits d'eau entre les chambres, les bruits de tuyauteries pendant le nuit, sont désagréables et gênants.

bien situé

• Commentaire envoyé le 14 avril 2015

« Proximité bus et commerces. »

Pas de wifi dans la chambre. Le chauffage n'a pas fonctionné un jour (sur un séjour de 6 jours)

Proximité bus et commerces.