Commentaires sur l'établissement Britannia International Hotel Canary Wharf 4 étoiles

163 Marsh Wall, Docklands,, Tower Hamlets, Londres, E14 9SJ, Royaume-Uni

#753 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Étonnant, un hôtel à la décoration ancienne dans une zone de buildings modernes. »

La qualité moyenne des aliments du buffet du petit-déjeuner à l’anglaise. La localisation de l’hôtel un peu excentrée, dans une zone avec des buildings en cours de construction.

La décoration très British du hall d’entrée. Le fait que l’on ait tenu compte de ma demande de me retrouver loin des escaliers et ascenseurs pour garantir plus de tranquillité.Etonnant

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel propre, bien situé, mais.... »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

La literie est mauvaise. Mauvais matelas à ressorts. Il faut la changer! Également, afin de profiter de la piscine et salle de sport, il faut payer pour la journée! Et ceci n'est pas indiqué sur internet..

Localisation de l'hôtel à Canary wharf, 15-20 min du centre en metro. Les chambres sont spacieuses et propres.

« Pas mal »

Hôtel correct mais déco très ancienne. Sinon propre et confortable.

Le quartier est très sympathique. Par contre, gros travaux juste à côté à notre période : du coup rue dangereuse à traverser et accès à l'hôtel à pied rallongé. Le métro n'est pas à côté, il y a 10 bonnes minutes de marche. Je pense que le prix bas a été calculé en fonction de cela.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Si vous aimer séjourné sur le quai d'une gare »

Être dans une chambre avec le Métro qui passe toute les 3 minutes et qui fais un bruit horrible avec les travaux du bâtiment situer juste en face de notre fenêtre ainsi qu'une insolation déplorable.

Les serveurs de la salle à petit déjeuner sont très gentil et très serviable :)

« tout à fait correct au regard des prix pratiqués à Londres dans d'autres hôtels de la même gamme. »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Je reçois un SMS le matin m'informant que le prélèvement du séjour à l'hôtel est prélevé. En arrivant sur site, l'hôtesse d'accueil me demande ma carte bleue pour régler le séjour. Le prix du parking de 21£ pour 24H élevé.

Le petit déjeuner britannique, le restaurant et pub des docks à proximité

« Le personnel d'étage et à l'accueil très avenant. »

Le manque d'entretien de certaines installations (ascenseurs, ventilation de la chambre,...). Le niveau de bruit tôt le matin.

Le personnel d'étage et à l'accueil très avenant.

« Rien du tout »

Personnel incompétent , ils sont sensé parlée français au final aucun de ne parlent français . Ma chambre à jamais été nettoyer correctement. Bien trop chère pour les services proposés, nourriture mauvaise. N'allez pas la bas

Rien du tout

« Le départ ! »

Mon erreur: avoir fait confiance à Booking :-( 2 Chambres standard de type cave (voir photos) au prix standard non remboursable, petits dej, vendus non remboursable, wifi payant, piscine payante, restaurants à oublier. Le seul sympa fut le barman. My mistake: trusting Booking :-( 2 standard cellar rooms (see photos) at the standard price non refundable, breakfast sold non refundable, wifi not free, swimming pool must be payed, and the towel also, forget the restaurants. The only positi point was the barkeeper.

Le départ !

« Très bon rapport qualité prix pour un quartier chic en pleine expansion et proche du centre de Londr »

-Restaurants de l'hôtel très corrects, avec des prix très raisonnables (pour Londres) -chambre très spacieuse pour 2 personnes -quartier extraordinaire

« Le hall d entrée et le choix parmi 3 restaurants de styles... »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Clim fonctionnant en continu dans la chambre et réglée sur froid, impossible de la régler. La seule solution proposée était un radiateur électrique. Personnel mal-aimable.

Le hall d entrée et le choix parmi 3 restaurants de styles differents

« J ai beau cherché. »

Ascenseur dégradé Détritus dans le couloir (reste de papier et de savon) Fenêtre ne ferme pas entièrement. Pas de prise européenne

J ai beau cherché... y a rien d exceptionnel..

« Très bon hôtel très propre la déco serais à revoir un peu... »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

La taille des lits un peu petite et le fait que le déjeuner ne soit pas proposer à la réservation

Très bon hôtel très propre la déco serais à revoir un peu vieillote le personnel est sympa l hôtel est bien situé

« Notre deuxième séjour. Nous retournerons dans cet hôtel à tous les coups.  »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

La pizzeria laisse à désirer : peu de choix. Internet payant dans les chambres Parking très cher

Nous avons aimé la piscine, le petit déjeuner copieux et l’amabilité du personnel Proche du métro Parking

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« J'ai aimé l'emplacement. »

Les photos sont plus belles qu'en réalité. D'où ma déception. Le personnel de la réception pourrait être plus agréable. Le tapis de la chambre a des tâches. Faudrait rénover les lieux car il pourrait être très bien. Malgré ces remarques, je suis quand même heureuse d'avoir été là.

J'ai aimé l'emplacement. C'est agréable d'arriver dans cette partie de Londres que je ne connaissais pas car elle est plus tranquille. On se retrouve dans le milieu des affaires et le cadre est beau

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« L'hôtel où le temps s'est arrêté »
    • Chambre Double Exécutive

Vétusté des tapis, fenêtres en chambre sales qui ne fermaient pas correctement, piscine très sale, douches piscine catastrophiques, pas de terrasse, fenêtres lobby ne s'ouvraient pas, wifi en chbre uniquement 20 minutes, wifi dans lobby sans cesse interrompu, ascenseurs en panne.

Central

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un city-break plein de charme. »

Seul bémol, absence de Wi-fi gratuit en illimité dans les chambres.

Situation géographique idéale . Chambres spacieuses et confortables . Décor à l'ancienne ...so British! ... Personnel accueillant et petit déjeuner copieux . Piscine et centre de détente supers!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Je n'y reviendrai certes pas »
    • Chambre Simple Standard

À ce prix chambre non climatisée (35 degrés à Lindres) et fenêtre sans aucune possibilité d'ouverture. Ascenseur inutilisable le matin : attente invraisemblable

À peu près rien

« Horrible, à fuir. »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

20minutes à devoir patienter à notre arrivée alors que des hôtesses sont en train de discuter derrière le comptoir. Celle qui nous accueille n esquisse pas le moindre sourire, elle propose de nous surclasser moyennant 20livres supplémentaire par jour. Nous déclinons l offre et nous sommes finalement surclassés car la chambre réservée n est pas disponible et ce sans frais. Elle a donc essayé de nous faire payer leur erreur ce qui est inadmissible. Nous avions réservé une chambre avec un lit double et à l'arrivée nous n avons droit qu'à deux lits simples. Nous redescendons les 7 étages pour qu'on nous explique qu'il faut zipper les deux matelas. Pour les draps, nous avons donc 2 couettes simples. L hygiène est très douteuses photos à l appui (il faut le voir pour le croire) ; moquette tachée, papier peint arraché, rouille sur la barre de douche. Pour couronner le tout la cloison entre les chambres est si fine que l'on entend la télé du voisin. Réveillé à 6h donc. Sous couvert d'une entrée classieuse il ne faut vraiment pas passer le couloir et les chambres. Je ne recommanderai pas cet hôtel, même à mon pire ennemi.

L emplacement n est pas si mal. Il ne manquerait plus que ça.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« low average »
    • Chambre Double Exécutive

L'hotel est entièrement à rénover; Niveau général de propreté insuffisant. Ascenseurs ne fonctionnent pas bien, longues attentes. Les vitres n'ont pas é†é nettoyées depuis plusieurs années !! Petit déjeuner médiocre, la moindre option es† payante en supplément (internet, adaptateur électrique,...)

Prix bas pour Londres.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Bon hôtel calme, excentré été entouré de travaux »

Personne ne fait l’effort de parler français hormis le concierge qui le parle excellemment bien (algérien) La vue sur les travaux et l’hôtel est très excentré

Propre calme le concierge parle français et c’est le seul très agréable personne La piscine est petite mais avait l’air sympa, pas eu le temps de la tester

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hôtel beaucoup trop cher pour la qualité des chambres proposées. »

Le fait d'arriver par une température de 30 ° et qu'on nous donne une chambre avec fenêtre fixe (pas de possibilité de l'ouvrir) et sans conditionnement d'air. Déco ringarde avec de plus, vue sur une toiture avec... groupe de refroidissement d'air !!! Impossible de rester dans cette chambre étouffante. Comment peut-on proposer une chambre avec fenêtre fixe à ce prix (150 €) ? Nous avons demandé directement une autre chambre et on nous a proposé une chambre semblable en tout point à la précédente mais qui de plus, était une chambre pour fumeurs (désagrément supplémentaire pour nous qui sommes non-fumeurs) mais heureusement avec possibilité d'ouverture de la fenêtre (quand même !). Nous avons bien entendu accepté (on n'avait pas d'autres choix) mais nous ne retournerons plus dans cet hôtel. Pour le prix demandé, je connais de bien meilleures adresses à Londres.

La literie était bonne, la chambre était propre, la salle de bains était ok. La localisation générale est OK aussi. Pas le top mais correcte.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« L emplacement est magnifique  »

Les chambres fumeurs au 12eme niveau sont horrible. L'odeur de la cigarette est tellement forte au point d'empêcher une bonne respiration.

L emplacement est magnifique

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Moquette mouillée dans la chambre sans doute une fuite. »

Pas de frigo dans la chambre. La déco anglaise est censée être belle... l'accès au spa payant... les serviettes payantes... Via le site on m'a demandé si j'avais une demande particulière a faire jai donc expliqué que mon amie venait de passer 6 mois a l'hôpital mais on n'a rien fait de plus pour elle...

Moquette mouillée dans la chambre sans doute une fuite... Nous avons choisi cet hotel pour la piscine mais il n'est précisé nulle part que l'accès au spa piscine salle de sport est payant a chaque passage

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Chambre totalement pourrie pour le prix ! »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Chambre totalement pourrie pour le prix ! Eviter la chambre 101. Chasse d'eau qui ne marche pas, prise électrique de la salle de bain qui ne marche pas, etc

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Peu franchement mieux faire »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

- La propreté des toilettes dans le hall est à déplorer : je n'en avais jamais vu d'aussi sales. - L'hôtel est vieillot malgré l'effort pour paraître chic. - Pas loin de l'arrêt de métro sauf que les travaux compliquent de s'y rendre la première fois. - Le petit déjeuner est en supplément à 11 euros par personne et par jour, ce qui ne vaut absolument pas la peine : faible qualité, pas de produits frais, peu de choix. - Le personnel peu aimable. - Restaurant : beaucoup de menus à la carte qu'on ne peut pas commander, personnel qui se trompe de plat sans s'excuser, produits peu frais, légumes en conserve, cher. - Wifi payant en chambre, gratuit dans le hall. - Le ménage n'est pas fait correctement : avons trouvé des cadeaux sous le lit. - Pas de frigo ni de climatisation dans les chambres. - Mauvaise insonorisation : voisins très bruyants pendant notre séjour. - Salle de bain de la chambre à peine fonctionnelle : WC sale, chasse d'eau qui fonctionne mal, matelas trop dur.

- Chambre plutôt spacieuse. - Ok pour une ou deux nuits pas plus.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« bon hotel quoiqu'un peu vieillot en déco. La vue des docks autour très sympa. »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

le manque d'indication pour trouver l'hotel en sortant du métro; l'absence de fenètre dans la chambre , pas de vue sur les docks dommage (c'est ce qui fait le charme de cet hotel à la base)

le personnel à l'écoute, la proximité de 2 métros

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Bon séjour à l'image du Royaume Uni, rien n'est gratuit »

Faire payer le WIFI en 2018 dans un établissement de standing est très limite. Le prix du parking, 21£ par jour est très excessif, d'autant que celui-ci est ouvert est non surveillé. De même pour la piscine de l'établissement qui elle aussi est payante, très exagéré. Mettre gratuitement à la disposition des clients les adaptateurs de prises de courant serait un plus, je sais que nous sommes dans une époque où tout se paye, mais quand même un peu de service gratuit ne nuit pas à la notoriété d'un établissement et ne lui coûte pas trop cher.

Les chambres étaient confortables, et l'hôtel est proche du métro

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« le personnel de l'hôtel est très agréable et toujours... »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

gros problème de propreté (linge de toilette - draps - wc - moquette....), climatisation en panne chaleur abominable dans la chambre, tous les accès sont payant (wifi - piscine - ordinateur mis à disposition) les pizza du restaurant pizzeria de l'hôtel sont immangeables. Attention, la piscine ferme tôt le week-end 18h pour 21h en semaine, ce qui n'est pas très logique.

le personnel de l'hôtel est très agréable et toujours disponible. Hôtel très bien desservi par les transports en commun (Bus - Tube - Cab ) situé dans le quartier des affaires, au clame proche de la tamise, centre commerciaux proches (restaurant - super marché)

« quelconque »

les chambres

ai demandé a changer de chambre DEUX FOIS, la première fois car aucune fenetre dans la chambre et jamais indiqué lors de la réservation, la seconde fois car fenetre dans la chambre mais cassée, impossible de la fermer !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Dégoutant »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Cet hotel n'a pas été rénové depuis sa construction. Il est très sale. Imaginez une moquette de 15-20 ans dans une chambre sans fenêtre qui n'a jamais pris l'air frais. J'ai eu honte d'y emmener des clients car tous les autres hotels autour étaient pleins. A éviter ...

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Décevant. »
    • Chambre Simple Standard

Équipements vétustes, moquette abimée...

Impossible de régler le chauffage de la chambre, il a fallu qu'on m'ouvre une fenêtre qui est restée ouverte durant la durée de mon séjour, même quand il pleuvait...

« Je ne conseille cet hôtel à personne ! »

Les chambres sont vieillottes, des traces d'infiltrations aux plafonds, de la rouille sur la baignoire, le petit déjeuner était mauvais (le pire faux jus d'orange de ma vie, des croissants encore plus mauvais que les croissants emballé sous vide en grande surface). Le wifi gratuit n'est que de 20 min. Pas de frigo dans la chambre. Bref je ne le conseille absolument pas !

Le style architectural de la réception. Pour le reste, absolument rien!

La pizzeria était infecte, les légumes étaient immangeables (ex champignons) les mêmes qui étaient servis au petit déjeuner, comme le jambon par exemple dans l’assiette de charcuterie (une moitié rose une moitié grise) servit également au petit déjeuner Sans parler de la pizza qui sortait du congèlateur du premier Tesco venue et les coca, plus petit qu’un stylo Pour un hôtel 4*, on ne s’attend pas à ça

La sale de bain qui était très agréable avec une grande et belle baignoire, le lit très grand et confortable , la décoration soignée , l’espace piscine et bien-être qui nous requinque

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« idéalement situé et d'une propreté impeccable. »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

idéalement situé et d'une propreté impeccable. Deux tasses étaient présentes ainsi que du thé et du café. Adaptateur vendu 5 Livres (moins cher qu'a la FNAC 10e). Un service de conciergerie est présent pour garder les bagages le jour d'arrivée mais aussi le jour du départ, top !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Situé à quelques pas du métro  »

Le personnel est assez froid et ne fait pas d'efforts pour se faire comprendre Un peu bruyant a cause du train qui passe à proximité Manque mini bar

Situé à quelques pas du métro Une jolie vue sur la tamise Chambre suffisamment spacieuse pour 2 et beaucoup de rangement

« Hotel agréable, confortable et paisible. »

Les horaires de la piscine et le sauna sont variables et ferment tôt. Il faut un supplément pour y accéder. Le parking est mal entretenu malgrès son prix cher. Les chaises du restaurant indien sont vétustes (dommage!)

Un établissement avec des prestations haut standing. Les salons et les chambres sont confortables. Bonne situation dans un cadre paisible en we (bassins et nouveaux batiment dans le Canary Wharf)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« La proximité avec la ligne de métro et le centre ville  »

Personnel ne parle pas français manque de propreté (poils dans la baignoire...) Petit déjeuner choix très insuffisant

La proximité avec la ligne de métro et le centre ville

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Agréable malgré tout »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

L'accueil (le séjour était un cadeau, nous n'avions pas la carte de crédit ayant servi à la réservation et il nous a été demandé de repayer la chambre. Après de longs échanges stériles pendant 20', un responsable appelé à la rescousse a finalement consenti à nous laisser la chambre sans payer une deuxième fois) Le mobilier et les moquettes un peu datés et usés.

La taille de la chambre Le prix

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« bien pour mon usage »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

la wifi payant au bout de 20 ou 30 minutes par jour est désuet, le côté options payantes un peu trop présent la pizzeria pas très "italienne" les pizzas n'étaient pas très bonnes le chambre sans fenêtre, dur mais c'était mon choix

La chambre simple et efficace le confort général le personnel qui renseigne et sa politesse

« A situation géographique égale, d'autres hôtels sont plus neufs et moins puants »

La vétusté des meubles et des tapis, de l'ascenceur. C'est vraiment un très vieil hôtel. Les vitres du restaurant sont dégueulasses alors qu'on pourrait avoir une vue correcte sur les quais. Le personnel pas très patient quand on leur demande quelque chose (en tout cas celui du 19 avril au soir). Les couloirs puent la cigarette.

Le personnel du petit déjeuner était agréable et fort sympathique. Le petit déjeuner est quant à lui très british - même s'il y a des frites - mais propose des fruits frais.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Ne pas y retourner ! »

La douche ne fonctionnait pas, une décoration est des années 70 et bruyant même au dernier étage. La pizzeria de l'hôtel propose des pizza surgelées ... inadmissible !

L'accueil du personnel de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Localisation au cœur de Canary Wharf, à 600 mètres de... »

Pas de wifi dans les chambres, nombre de prises électriques insuffisantes, facture payée en euros mais reçu uniquement disponible en livres sterling ce qui n'est pas pratique pour le remboursement de frais

Localisation au cœur de Canary Wharf, à 600 mètres de l'évènement auquel je participais

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Situation idéale dans le quartier de Canary Wharf. »

L'hôtel mériterait un rafraichissement, mais reste très propore.

Situation idéale dans le quartier de Canary Wharf. Très correct pour le prix à Londres

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Je crois qu’il y a un potentiel mais besoin d’une mise à niveau. »
    • Chambre Double Exécutive

Ce n’est pas le niveau que je m’attendais... il y a des travaux de mise à niveau au niveau des chambres et la climatisation bruyante, la chaleur constante et on se sentait un peu étouffé.

Le rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« c'etait bien, appart le bruit des travaux »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

L’Equipment des chambres est normal pour Hôtel 4*, PAS de Refrigerateur .. en étè c pas bein.. les chambres sont trop chaudes, l'air conditionne est en panne, heureusement qu'on pourrait ouvrir la fenêtre. La propreté devrait être mieux. il y a les travaux d'un cote de bâtiment a cote... on entend beaucoup de bruit. Le parking est payant et cher. No fridge in the rooms, which is not good if you would like to cool your drinks, or put things in the fridge. The rooms were too warm, after I asked the reception, the confirmed that the air conditioning is not working and they opened the windows for me.. Some more cleaning will be a good thing, the Lady checking the rooms after being done , should look well if everything is clean. it's ok for the price and for few nights.The parking is paying (too expensive) ..

Le personnel était gentil et serviable, le service est bien, mais pour un hôtel a Londres 4* on s'attendait a plus. l'hôtel est bien situé au London city, ~20mn par Metro/Zone2.. pas loin de Londres est et du centre. Checkin et Checkout rapid, les receptioniste font de leurs mieux pour un bon service. la situation de l'hôtel pres du centre pour le prix qu'on a paye est deja pas mal. The Staff are friendly and helpful, they try their best, the hotel is situated near the center, just ~20mn per train(jubilee line), quick and easy check-in and check-out. the floors are clean, Bathrooms are clean.. good service.

« Hébergement très vieux mais bien (localisé) entre autre difficile d'accés »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

les equipements sont vielles donc il va falloir penser a les changés, structures très vielles je ne comprend pas comment ils ont réussit à obtenir 4 étoiles c'est forcement du fake

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Hôtel proche d'une station de metro, donc pratique pour... »

Aurait besoin d'un peu de rénovation. Quelques petits problèmes de canalisation, chasse d'eau qui ne fonctionnait pas toujours. L'isolation sonore pourrait également être améliorée.

Hôtel proche d'une station de metro, donc pratique pour rejoindre le centre. Bon service, déco assez chic, bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très grande salle de bain et lit. »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Température très élevée dans la chambre (29° à l'arrivée). La chasse d'eau des WC ne fonctionnait pas très bien. Temps d'attente long à la réception pour le check in ou demande de renseignements. WiFi pas gratuit.

Très grande salle de bain et lit. Tout ce qu'il faut. 10min de marche du métro. Ascenseurs. Décoration très anglaise.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« L'internet est payante: seuls les 2 premières 20 minutes... »
    • Chambre Simple Standard

Internet pas gratuite dans les chambres (au dela de 2x20 minutes). Aspect vieux / mal entretenu des équipement de la chambre.

L'internet est payante: seuls les 2 premières 20 minutes sont gratuites. Il faut descendre au hall de l'hôtel poru avoir accès à Wi-fi gratuit. La chambre a les équipements nécessaires mais très vieillots /

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« bon établissement : bien placé, pas très cher vu le confort, un peu vieillot »

Pas de wifi en chambre, ameublement un peu vieillot.

bon emplacement, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner et repas du soir à tarif très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hotel haute gamme(Luxueux) , juste PARFAIT . »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

a seul chose que je reproche est que a l'arrivée on vous prend 100£ de caution . J'aurais aimé que sa sois préciser afin de mieux préparer mon séjour . Au niveau des équipement il manquait juste un micro ondes car sans micro onde ce n'étai pas pratique pour chauffer le biberon a ma fille .

Très bonne Hotel , juste PARFAIT . A proximité d'un centre commercial , et a proximité de 4 station de métro donc niveau déplacement c'est parfait .

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« J'ai pensé avoir le metro à côté »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Pas de wifi dans la chambre. Le lit pour deux persones sont deux lits ensemble. À 10 Minutes du métro À 30 Minutes du centre en metro

La décoration C'est propre

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« L’établissement était plutôt bien placé dans la ville,... »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

La chambre était vétuste, tapisserie arrachée, téléphone pour le room-service HS et décoration de mauvais goût

L’établissement était plutôt bien placé dans la ville, proche du métro et du tramway

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Notre séjour a été moyennement comme prévu. »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Le wifi est payant et en plus de ça on a demandé de l’aide pour retourner à l’aéroport le personnel ne nous a aidé en rien au niveau des transports publics

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Décevant. »

La Wi-Fi payante, la cuisine du restaurant avec les burger à 10 livres fait d'un simple steak sans garniture ni assaisonnement dans un pain brûlé. La piscine et le jaccuzi froid payant, le hammam hors service, le sauna et son banc unique bancale, les vitres extremement sales partout, la baignoire ancienne difficile à utiliser, le manque de produits d'hygiène et d'après shampooing, les bouteilles d'alcool et les restes de nourriture ainsi que les sacs de linges et de déchets abandonnés dans les couloirs durant des heures, le personnels désagréables et probablement sous payés etc.. Le surclassement d'un hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement et d'être repris en mains et ne mérite pas 4*.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Situation très pratique à quelques minutes du DLR et de la... »
    • Chambre Simple Standard

La vue des chambres est très inégale. Première chambre sur les travaux, très bruyante et vis à vis sur un building. Deuxième chambre très grande, étage élevé avec vue dégagée splendide sur la rivière. Temps de wifi gratuit dans la chambre limité.

Situation très pratique à quelques minutes du DLR et de la station de métro canary warf sur la jubilee line. La partie bar au niveau de l eau est très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

6,0
    « Pour la prochain sejour, je choisi un autre hotel. »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

cet etablissement commence a se faire vieux, porte de chambre qui cogne legerement lorsque une autre porte dans le couloir s'ouvre (effet de suction), désagreable lorsque l'on dors! et pourtant j'étais installé en fin de couloir. Ventilateur extracteur dans la salle de bain assez bruyant (devrait etre remplacé par un autre ! Hotel 4 etoiles ?

personnel competent,chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Séjour sympa à refaire »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

La chambre trop petite , n'ayant pas de fenêtre au premier étage près de lobby , j'entendais tout le bruit du restaurant et de la salle de fête .

La piscine , la salle de sport et le jacuzzi Le petit déjeuner aussi était pas mal

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« On reviendra souvent au Britannia pour ce coté Manhattan transfert. »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Chauffage marche mal dans la chambre et la piscine est payante 4 pounds.

Côté désuet et charmant dans un univers de verre et de béton. La vue sur la Tamise est très sympa même dans des fauteuils rafistolés au scotch. Rapport qualité prix imbattable pour Londres. On aime cet hôtel qui fait de la résistance.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

• Chambre Double Standard sans Fenêtre

la connexion wifi :( seulement 20 min par jour!

Super séjour, nous avons eu une très grande et lumineuse chambre . L'accueil a été très bien, le service de chambre est agréable.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

• Chambre Double Standard sans Fenêtre

Pas de connexion Wifi dans les chambres ( 20min après plus rien). Décevant pour un hôtel comme ça. Doit impérativement régler ça car très préjudiciable pour les clients.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Nous conseillons cet établissement propre et au calme avec proximité métro pour centre Londres. »

Un petit peu éloigné du centre ville - station de métro Canary Wharf à 10min de marche.

Petit déjeuner buffet chaud et froid pour tous les goûts La vue depuis notre chambre au 11ème étage sur la Tamise Insonorisation parfaite!!! très calme. Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Séjour court mais agreable. »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

la tapisserie au sol (Vieille). L humidité dans la chambre. le système d aeration et chauffage necessite un entretien.

L accueil et courtoisie du personnel. L accès au metro

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« hôtel bien situé dont le rapport qualité prix est appréciable à Londres pour court séjour »

Breakfast varié mais peu goûteux ( qualité moyenne) que nous n'avons testé qu'une fois

Situation géographique prés du DLR CANARY WHARF Esprit commerçant : l'hôtel n'étant pas complètement plein : offre gratuite de sur classement. Hôtel calme. Grand balcon donnant sur l'eau nous n'avons pu en profiter ( météo de janvier!) si resevation pour breakfast faite à l'arrivée le prix est moindre 10 livres

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« juste acceptable pour 2 nuits ... mais sans plus (=sans trop d'attente au sujet de l'hôtel) »

- pas possible d'ouvrir la fenêtre - Literie: matelas pas de bonne qualité - Difficulté de règler la température de la douche (on se brule presque) - Propreté insuffisante : salle de bain - Petit-déjeuné : pain (seulement du pain de mie et des croissants industriels) , café et jus d'orange sont très "basic"

+ grande chambre

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« très bien pour un week end »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

oublier la piscine,sauna et hammam, état déplorable ... literie moyen

très bon rapport qualité prix, proximité métro, calme, restaurant et petits déjeuner corrects, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Les équipements communs : lobby, restaurants, piscine. »
    • Chambre Simple Standard

L’isolation phonique entre les chambres n’etait pas bonne. S’agissant d’un séjour de fin d’annee, certains voisins de chambres, enclins à faire la fête, étaient bruyants.

Les équipements communs : lobby, restaurants, piscine...

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

• Chambre Double Standard sans Fenêtre

En 4 jours de séjours on nous a changé 1 seule fois les draps, il fesait frais dans notre chambre impossible d’augmenter Le chauffage, et la ventilation nous envoyer des nuages de poussières. La chasse d’eau Marche 1 fois sur 2. Les fauteuils de notre chambre étaient troués, le matelas très dur. Et la piscine!! Un bassin avec carrelage blanc recouvert de crasse marron mon ami a glissé son doigt dessus. Et autour bien sûr de la rouille vu comme c’eSt mal entretenu!!

La devanture, et le hall d’enTrée

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Hôtel ne correspond pas du tout à mon goût pour la 2ème fois »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Personnel qui n'a pas vérifié mon nom sur la liste du restaurant au petit déjeuner et ne voulait pas nous laisser l'accès. Pas de room sévices en 2 jours

La situation géographique de l'hôtel et le buffet

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« fonctionnel, pratique, agréable »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

l'isolation des chambres n'est pas très bonne (voisin s'ils sont bruyants), meme si des efforts y ont été réalisés avec une moquette assez épaisse dans les couloirs. la nuit il peut faire froid, mais la aussi ils ont pensé à tout les Britanniques :) avec un chauffage d'appoint dans la chambre.

hôtel très bien situé (zone 2), facilement accessible en métro, dans un quartier d'affaire très calme, propre et relaxant. Les locaux sont assez propres, et la décoration y est soignée. Chambre fonctionnelle, bien agencée (avec baignoire), bien qu'il n'y ait pas de fenêtre ceci n'est pas dérangeant.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Bon rapport qualité-prix, propre mais déco triste. »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Un hôtel un peu sombre avec de la déco triste (comme les tableaux pas super joyeux), mais cela reste un avis subjectif. Il y avait beaucoup de travaux dans les environs pendant notre séjour donc le chemin le plus court entre la station de métro et l'hôtel était fermé, il fallait marcher une bonne dizaine de minutes pour contourner les travaux.

L'hôtel correspond exactement aux commentaires et avis que nous avons pu lire sur Booking.com. Bon rapport qualité prix, chambres propres avec de petites attentions comme du café et du thé dans celles-ci. Très bonne salle de bain.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Acceptable »

L'insonorisation est inexistante. La vue n'était pas celle escomptée, notre chambre donnait sur les tuyaux de ventilation. Les linges de douche avaient des taches douteuses.

La literie était confortable, la salle-de-bains propre. Le personnel en général aimable, mais sans plus.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Pas de connexion internet dans les chambres  »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Pas de connexion internet dans les chambres Pas de prises européennes, pas d'adaptateurs (la conciergerie te vend un adaptateur à 5£) mauvaise isolation sonore lit inconfortable

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

Personnel peu souriant. Aux alentours de l'hôtel il y a des constructions d'hôtels et donc tôt le matin le chantier commence.

L'hôtel est situé dans un quartier calme prés de Canary Wharf où le choix des métros est possible, le quartier est chic et calme. La décoration est très british: boiserie et tapisserie. J'ai passé un court séjour à Londres, si c'est à refaire je pense que je reprendrai cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Un hôtel très correct et d’un bon rapport qualité / prix »

Difficile à atteindre à pied et beaucoup de nuisances du fait de nombreux chantiers de construction à proximité immédiate

Bien situé dans le quartier d’affaIres de Canary Wharf, nombreux commerces et restaurants de qualité à proximité. Bon rapport qualité / prix