Commentaires sur l'établissement Britannia Hotel City Centre Manchester 3 étoiles

35 Portland Street, Centre de Manchester, Manchester, M1 3LA, Royaume-Uni

#81 sur 93 hôtels à : Manchester

6,2

6,1

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

5,5
    « Décevant ! »

Les chambres ne correspondaient absolument pas à notre réservation de plus le personnel ne nous a pas dit les choses :Nous nous sommes aperçu du problème en voyant nos chambres

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« il y avait une fenêtre qu'on ne pouvait pas ouvrir et... »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

il y avait une fenêtre qu'on ne pouvait pas ouvrir et comme il a fait très chaud : ce n'était pas très confortable sans climatisation. c'était vraiment limite.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Décevant! »

Hôtel bruyant. Le personnel était vraiment peu chaleureux. La salle pour le petit déjeuner était sale et le petit déjeuner très très moyen. Problème avec le savon de la douche qui était bouché et avait une odeur très bizarre.

A part le lustre et la situation pas grand chose!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« L’emplacement est génial et la décoration intérieure de... »
    • Chambre Simple Standard

Le personnel de la réception manquait un peu de courtoisie.

L’emplacement est génial et la décoration intérieure de style classique rappelle les hôtels d’une autre époque.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Worst hotel ever. »

Hôtel sale, matelas très inconfortable, les meubles et rideaux sont rongés ou cassés, il n'y a pas de double-vitrage, les portes ferment mal, les toilettes sont cassées bref : pire hôtel de ma vie, je ne recommande pas du tout !

Nothing

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Ce qui est appelé une suite supérieure consiste en un lit... »
    • Suite Supérieure

Ce qui est appelé une suite supérieure consiste en un lit dans lequel on a l'impression qu'un cheval a dormi dedans la veille et d'un canapé en simili cuir. Bruyant, pas de connexion internet dans la suite. (20 minutes gratuite) Beaucoup trop cher pour ce que c'est. A recommandé à une personne qu'on déteste.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Mitigé  »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

Le personnel de nuit, après 22h, est assez désagréable et il n'y avait pas de fenêtre à la chambre.

Le personnel de jour est quant à lui très serviable et à l'écoute. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Aucun effort vis à vis des touristes étrangers, ni contact. Exaspération ressentie. Très déçus. »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

Personnel désagréable. Aucun effort pour communiquer car notre anglais est très faible. Aucune information. On a senti l'agent d'accueil exaspérée. Pas d'information sur le Wi fi. Boite à enregistrer le règlement!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour agréable à refaire ultérieurement. »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

Chambre petite et lit pas confortable du tout et très petit pour deux personnes.

Très excellente situation géographique et très bon rapport qualité prix.

« Hôtel pas très reposant »

Bien que l'entrée de l'hôtel soit belle, les couloirs et les chambres proposées sur le site à bas prix le sont moins.! Nous étions dans une chambre petite et correcte, cependant la fenêtre ne se fermait pas complètement et laissait entendre les bruits de l'exterieur (sirènes, travaux...) Le chauffage etait règlé sur max avec aucune possibilité d'en baisser la température.

L'hôtel est bien situé entre la gare et le reste du centre ville. Ces distances peuvent se faire très facilement à pied, L'entrée de l'hôtel est beau, l'accueil est correct meme si un peu froid. Il manque dû personnel à la réception. Nous n'avons pas eu le temps de poser beaucoup de questions sur la ville car 5 personnes en moins de 3 min se sont mis à attendre derriere nous. Par contre la réception est ouverte 24h/24 et il y a un vrai système de consigne pour laisser ses bagages.

« L'hôtel est idéalement situé pour visiter Manchester, à... »

La politique wifi est désagréable. 20mn gratuit après il faut payer.Un système qui ne devrait plus exister. L'hôtel aurait besoin d'un coup de rénovation.

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Manchester, à poximité du centre ville, de la gare des bus et du tram. Son charme désuet.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« La localisation et le monumental escalier. »

Un seul ascenseur en fonctionnement, isolation insuffisante entre les chambres, pas de vue (fenêtre trop haute), eau tiède dans la douche, salle de bain vieillotte. La chambre n'a pas été faite le dimanche.

La localisation et le monumental escalier.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Je n'y retournerai pas »

Des rideaux qui laissent passer la lumière extérieure, l'insonorisation insuffisante (j'ai dormi avec des boules quies), la propreté dans la baignoire douteuse (poils), la faible qualité des aliments au petit déjeuner

Bien localisé dans Manchester. Accueil sympathique par des français à la réception

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Hôtel flippant »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

La literie pas top La salle de bain pas moderne le sol était tout taché Pas à l’aise du tout dans cet hôtel Je ne le recommande pas du tout

Établissement hyper vieillot, les couloirs sont immenses on pourrait s’y perdre, c’est un peu flippant !!! tout est vieux... à part le prix je ne vois rien de très attrayant

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix, bien situé »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

L'alarme incendie a sonné en plein milieu de la nuit, j'ai failli faire une crise cardiaque, tout le monde s'est affolé dans les couloirs puis ça cést calmé. Seulement personne n'est venu nous dire que tout allait bien, quand nous avons appelé la réception ils nous ont dit que c'était une fausse alarme sans s'excuser, comme si de rien n'était.

L'établissement est magnifique, c'est un vieux hotel avec un hall central grandiose. Notre chambre était équipée de grandes fenêtres avec vue sur la ville.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Un peu cher malgré l'emplacement.  »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

Le bruit... On entend les voisins comme s'ils étaient dans votre chambre. Et la musique du bar en dessous (nous étions au 3eme)

Sa localisation proche du centre ville, des transports en commun, de la gare.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Bien placé... Et c'est bien là le seul point fort de cet hôtel. »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

Le confort du lit, le bruit, la petitesse de la chambre, la salle de bain, Le fait que rien ne soit récent.

L'emplacement et la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Je ne conseille vraiment pas »

L'odeur de friture à l'entrée de l'hôtel, le prix exorbitant de la chambre, les bruits des chambres voisines comme si on y était, le froid qui traverse la fenêtre même fermée, l'absence de chauffage, pas de wifi dans les chambres, les rideaux qui ne permettent pas d'avoir de la pénombre

La localisation au centre de Manchester, facile à rejoindre depuis l'aéroport, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« la localisation très centrale »
    • Chambre Simple Standard

chambre mal insonorisée, quasi sans vue (fenêtre en hauteur), moquette tachée, mobilier défraichi: certes le style désuet y est, mais le confort laisse vraiment à désirer. Personnel peu accueillant, rien pour donner envie d'y retourner.

la localisation très centrale

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Déçu/Disappointed »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

Énormément de bruit le week-end à cause de la boîte de nuit qui colle l’établissement IMPOSSIBLE de dormir avant 1h du Matin. Mais après notre plainte au manager nous avons eu une meilleure chambre avec un petit déjeuné et un Check out plus tard mais pas de remboursement.

En centre ville

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« A éviter »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

Impossible de dormir, pour une nuit à 110€ c'est inacceptable. À fuir... Rapport qualité prix proche de zéro. Nous entendons les voisins, les alarmes dans la rue, le lit deux places est tout petit, la chambre vétuste, les équipements beaucoup trop anciens

« Un hôtel d'apparence luxueuse mais visiblement sur le déclin »

Hôtel décati, étrangement fréquenté : belles de nuit ? clients ivres et bruyants ? Il a visiblement une réputation sulfureuse auprès des habitants de Manchester. Mais à vrai dire, je n'y ai rien vu de bien méchant...

Le bâtiment victorien de cet ancien entrepôt est superbe, et fort bien situé, au cœur de Manchester, et la chambre était raisonnablement grande.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« C'était nul. »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

La douche ne marchait pas. Lorsque nous sommes descendus pour demander une solution, personne n'était là. Pas de fenêtre à la chambre. Le petit déjeuner était composé de produits avariés, conservés dans des frigos. L'hôtel était sale, délabré.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Bel hôtel très bien situé »
    • Chambre Simple Standard

Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas, pas de brosse pour les toilettes. La salle de bain est inondée après une douche et aucun écoulement. Assez bruyant on entend bien la route malgré la fenêtre fermée au 4ème. Les croissants du petit-déjeuner sont industriels, froids et flétris. Le wifi payant.

Bon accueil mais un peu stressant, à peine 2 minutes par client pour s'annoncer. Grande chambre, literie confortable. Petit-déjeuner varié. Emplacement excellent à deux pas de la gare Picadilly. Bâtiment victorien avec du cachet. Les 70% de rabais sur le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« vive la britannia ! »
    • Chambre Lits Jumeaux (Sans Fenêtre)

Il y a du bruits dans la rue (travaux ?) mais ça l'hôtel n'y peut rien...

J'adore l'ambiance de ce grand et vieil Hôtel super au Centre de Manchester. Avec un bar ouvert tard pour la ville et une "population très variées" Le personnel est toujours aussi hyper accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Une grosse, grosse déception »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

Malheureusement cela s'arrête là: - l'intérieur du bâtiment est plus que defraîchi avec une moquette abîmée, deux ascenseurs trop petits pour répondre à la demande de cet énorme hôtel (même vers minuit) - accueil froid, sans le moindre bonsoir, mais plus serviable le lendemain -pas de vue car chambre sans fenêtre (à £120 en prix plein c'est un peu fort) mais lucarne mal isolée dans le toit... juste à côté des extracteurs! Impossible de dormir à cause du bruit et du froid. -propreté raisonnable dans l'ensemble, malgré une moquette et du mobilier vétuste. -très peu d'attention au client dans la chambre: 4 serviettes, 2 sachets de thé et 2 de café soluble, un petit savon et un gros bloc a pompe avec du gel douche comme on en trouve dans les toilettes des stations essence. Pour ce prix-là, on est bien mieux logé dans une chaine sans charme maisbplus confortable.

Vieille bâtisse pleine de charme, bâtiment important de l'histoire mancunienne. À deux pas de Chinatown, Picadilly Gardens et deux des trois gares de la ville.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Bonne localisation mais parking et wifi decevants »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

Le parking proposé est en réalité un parking privé à 10 bonnes minutes à pied. Un partenariat avec l'hôtel permet de disposer d'un tarif un peu plus réduit, mais cela reste cher. Et c'est trompeur de dire que l'hôtel dispose d'un parking. Trompeur également sur le wifi, car on 'e dispose en chambre que de 2 sessions de 20 minutes gratuites par jour.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Catastrophique, INSALUBRE et BRUYANT. »
    • Chambre Lits Jumeaux (Sans Fenêtre)

Hôtel très bruyant et surtout INSALUBRE, ménage non fait durant 3 jours (400€ le séjour!), sol non aspiré (poussières/acariens), linge lit pas changé/juste redressé/non refait/mouchoir usagé retrouvé dans les draps, pas de luminaires au plafond (chambre sans fenêtre), moisissures sur murs, lit cassé, WC cassé, climatisation EXTREMEMENT bruyante impossible à utiliser. Le pire hôtel de ma vie, fuyez!

La situation géographique, plein centre.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Nuit trop courte .... On devait être à 6 H à l'aéroport !! Quel gâchis. »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

Douche un peu compliquée (pas l'habitude des palaces)

On a eu l'impression d'être riches !! Un "palace" pour le prix d'une chambre normale

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Hôtel très bien situé mais de qualité moyenne  »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

Les chambres (sans fenêtres) bien que moins chères n'ont pas un bon rapport qualité prix. Et les chambres sont très mal isolées.

L'emplacement est ideal pour les cours séjours, car en plein cœur du centre ville

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Terrible!! À éviter - propreté inacceptable et odeur de nourriture grasse et écœurante dans l hôtel »

L hôtel sent l odeur de gras partout (odeur qui vient sans doute du Resto fast food écœurant au sous sol), Il y avait de la nourriture par terre ds l ascenseur, un megot écrasé ds le couloir, La chambre était surchauffée et impossible d éteindre le radiateur et La petite fenêtre ne s ouvrait pas, impossible de changer de chambre et je leur avais demandé de nous réveiller à 6.45 car changement d horaire, ils ne l ont pas fait.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Un endroit extrêmement bien situé et confortable, à un bon rapport qualité-prix ! »

L'odeur de tabac dans les couloirs et dans une moindre mesure dans la chambre, le porte-gel douche vide, la douche un peu cassée, mais surtout le manque d'un frigo (J'ai un régime spécial et j'avais emporté de la nourriture, que je n'ai pas pu stocker correctement).

L'emplacement, le confort correct pour le prix, la déco un peu surannée, le fait qu'il y ait eu un troisième lit, ce qui nous a permis de faire dormir avec nous notre fille qui étudie à Manchester (et sans frais supplémentaires ! Bravo !)

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Pas exigeant sur le matelas, tout le reste est au top pour 50 € »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

Le matelas était pourri, on sent les ressorts... La chambre moyenne mais pour le prix correcte.

La beauté du bâtiment, son emplacement super pratique et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Douche qui ne fonctionne pas, réveillé par tôt par la femme... »
    • Chambre Simple Standard

Douche qui ne fonctionne pas, réveillé par tôt par la femme de ménage, couple qui a fait du bruit toute la nuit au-dessus de ma chambre, bar karaoke à fond jusqu'à 00h00 le vendredi, chambre peu insonorisée, on entend tout.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« pas du tout britanique .... »
    • Chambre Simple Standard

Un sachet du the pour le soir et matin, eau chaude le matin apparait apres 15 min. Ok. Mais il fallait le savoir. Cela m a pris trop de temps avant mon depart vers mon RV. Pas de personel dans la reception le matin, une personne dormant DANS le resto le soir ... pas terrible. Et la porte de la chambre pas vraiment verroullee de l'interrieur, alors pas du calme le nuit. :(

l'eau chaude quand je le eu

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Idéalement situé à Manchester. »

Prestation pas à la hauteur du prix. La rue est évidemment bruyante, et comme les chambres sont mal isolées, on entend tous les bruits même au 5ème étage. Sans parler de la température.

Idéalement situé à Manchester.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« L'habit ne fait pas le moine! »

la wifi payante après 20 minutes d'utilisation. Le matelas qui relevait d'un champs de mines. la chambre non faite. Les chambres non insonorisées: on croit vivre chez le voisin....

Le charme désuet de l'hôtel qui rappelle la grandeur passée de l'Empire Britannique

« Besoin d’être rénové  »
    • Chambre Simple Standard

Rien ne fonctionner correctement les chambres ont besoin d’être rénové.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Horrible ! Je vous déconseille fortement vu le prix ! »
    • Chambre Lits Jumeaux (Sans Fenêtre)

La chambre était un vrai four. Pas de ventilateurs qui fonctionnent.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux (Sans Fenêtre)

Bon personnel , à la réception et au bar et dans les chambres .

« Très bon rapport qualité prix, efficace »

Vieillissant

Très bon rapport qualité prix, efficace

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Vieux bâtiment très joli et proximité du centre  »

Vieux bâtiment très joli et proximité du centre

« La localité de l'hôtel par rapport au centre ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux (Sans Fenêtre)

Manque des prises murales proches des lits.

La localité de l'hôtel par rapport au centre ville.

« bruyant, pas insonoriser entre chambres et par rapport aux bars de nuit voisins »

bruit, petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Lourd »

La situation géographique bien

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« L'hôtel est très grand et bien équipé, un esprit... »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

L'hôtel est très grand et bien équipé, un esprit luxurieux se ressent, et surtout bien placé

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Excellent rapport qualité prix. »

Excellent rapport qualité prix. Situation géographique parfaite. Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« J’ai été satisfais de mon séjour dans cet hôtel »

La mauvaise isolation de la fenêtre

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Il y avait une fuite dans le plafond . »
    • Chambre Lits Jumeaux (Sans Fenêtre)

Il y avait une fuite dans le plafond ... La réaction de la réception a été simplement de noter la remarque sans s'excuser pour le désagrément.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux (Sans Fenêtre)

Bruyant, pas très bien isolé on entend nos voisins...

Lit très moelleux

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

• Chambre Double (Sans Fenêtre)

La salle de bains aurait besoin d'être rénovée

La situation géographique de l'hotel

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Le style chic et le hall grandiose »
    • Chambre Lits Jumeaux (Sans Fenêtre)

Une fenêtre qui fermait mal et laissait passer le froid. Le bruit en bas de la rue.

Le style chic et le hall grandiose

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Tres bien »

Tres bien

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Pour l'Angleterre, ça va  »
    • Chambre Lits Jumeaux (Sans Fenêtre)

Pas de fenêtres aux chambres.

Localisation

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Le séjour nous a été vendu comme un hôtel luxueux pour nous retrouver dans un hotel du siècle passé. »

À peu près tout..

Délabré et sale

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bon séjour mais autre hôtel à selectionner »

Le rapport qualité/prix est désastreux

La localisation

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Hotel bien situé »

Le bruit

La baignoire

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« La connection Wi-Fi dans la chambre n'est pas gratuit! »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

La connection Wi-Fi dans la chambre n'est pas gratuit!!!!!

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Wi fi payant »

Wi fi payant

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« La position geographique »
    • Chambre Lits Jumeaux (Sans Fenêtre)

L etat et les chammbre de l hotel

La position geographique

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Hôtel très bien situé mais impersonnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux (Sans Fenêtre)

La taille des lits double. L'isolation phonique de la chambre.

La situation de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« très déçus par la chambre. »
    • Chambre Lits Jumeaux (Sans Fenêtre)

très déçus par la chambre. la fenêtre de la chambre qui ne fermait pas alors qu'elle donnait sur la rue donc beaucoup de bruit. mauvaise literie

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Voyage dans le passé »

Le style de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Pas reste une nuit comme prevu apres le passage dans la chambre malgre le fait de l'avoir deja payee »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Hello its me »

Le matelas trop vieux et petite baignoire pas de shampoing savons mit à disposition

L'endroit et le bâtiment

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Localisation »

Rapidité de la réception

Localisation

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Séjour touristique »

Rien à dire très correct

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« La situation »

Chambre très petite et vieille

La situation

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Localisation superbe »

Localisation superbe

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Bon séjours pour jeunes »

Le wifi est gratuit seulement 5 minutes

L'hotel est au centre de la ville, parfait pour un accès aux différents transports, musées et pubs

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« superbe »
    • Chambre Lits Jumeaux (Sans Fenêtre)

Très bel hôtel , bien situé avec un bon confort

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Très bien. »
    • Chambre Double (Sans Fenêtre)

Internet gratuit disponible seulement dans le hall.

L'accueil est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Séjour éphémère à Manchester »
    • Chambre Simple Standard

L'emplacement idéal, un personnel à l'écoute, une chambre confortable avec une belle vue sur la ville