Commentaires sur l'établissement Hampstead Britannia 3 étoiles

6,1

5,9

5,7

5,5

« Draps propres, Hôtel bien placé pour aller à pied vers les... »

Matelas dur, salle de bains pas vraiment propre, wifi introuvable.

Draps propres, Hôtel bien placé pour aller à pied vers les quartiers de Primrose Hill, Camden.... environs calmes et agréables.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bonne situation géographique. »

La plomberie est à revoir. La propreté pourrait être grandement améliorée. Les lits sont très très fermes.

Bonne situation géographique. Quartier sympa.

« Juste l’emplacement »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

L’accueil Le manque de propreté La chasse qui ne fonctionnait pas La carte clé toujours en panne Etc....etc... Nous ont fait rajouter 20 livres pour avoir une fenêtre...

Juste l’emplacement

« Chambre propre »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Les meubles sont anciens et donc l’aspect visuel n’est pas agréable. La salle pour garder les bagages sent mauvais. Station de métro à 15 min à pieds.

Le lit est assez grand et confortable, la chambre est spacieuse et propre bien équipée. Un arrêt de bus en face.

« Un séjour très désagréable. »

La chambre sentait la cigarette, la salle de bain avait des remontée d'odeurs très désagréables. Le lit suppose être fait chaque jour n'a pas été fait, la dame de ménage à tout simplement tiré la couette et range les oreillers. Insonorisation zéro! On entendait tout de la chambre d'a côté et des bruits de couloir de nuit. Franchement très déçue.

Je n'ai rien aimé du tout.

« Je déconseille cet hôtel  »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Les moisissures dans la salle de bain, une serviette de toilette pour deux, matériel pas entretenu, tâches sur la tapisserie, personnel pas aimable, WiFi payante et petit déjeuner non compris alors que je l'avais demandé,, le site nous promet un parking privé mais il n'y a que 7 places environ pour 5 étages de chambres et la voiture était à enlever avant 9h du matin dans la rue ! Et pour couronner le tout personnel pas aimable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« qualité moyenne »

qualité de la chambre, salle de bain et petit déjeuner moyenne

personnel sympa et réactif surtout la personne de l'accueil qui m'a commandé mon taxi de départ

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« L emplacement est excellent sinon vieux hôtel mais ça donne... »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Chambre sans fenetre première fois que je vois cela. Carpette trop vieille pas propre.

L emplacement est excellent sinon vieux hôtel mais ça donne un certain charme. Plutôt a l image d un motel des us. La réceptionniste était blasée... chambre relativement propre même si on retrouve qql cheveux sur les murs de la baignoire et la cuvette... Trop cher pour ce qu'il est. 9/10 pour l emplacement.

« Alerte!!! Alerte !!! Ne surtout pas y aller.  »

D'habitude je n'écris jms de commentaire, mais La je suis obligée, cette hôtel est juste nul. On devrait même pas ouvrir un hôtel de la sorte. Je sais même pas par ou commencer tellement y'a trop de truc à dire. On va commencer par La chambre : des qu'on rentre dans la chambre, ca pue le renfermé sur alors qu'il y a une fenêtre. Salle de bain super sale, plein de tâche sur le sol, une chasse d'eau qui ne marche mm pas, des serviettes pas tres propres. Le lit minable. La télé qui ne marche même pas. Une isolation tres nul. On entends tout dehors ou dans la chambre du voisin. Et le meilleur pour la fin. L'accueil, j'ai jms vu un accueil aussi médiocre surtout d'une jeune fille, une blonde. On a eu un gros pb avec eux, mm pas d'excuse, mm pas de geste commercial. On dirait quon La gonfle quand on lui parlait. Meme pas d'effort pour le language. Je sais même pas comment un hôtel peut être sur ce site.

L'emplacement, quartier

« je regrette enormement »

il ya des insectes dans la chambre, le lit un ancien modele, petit dejeune pas trop bien, le staff ne sait meme pas comment faire rentrer les donnees dans l ordinateur. un prix trop cher

Rien de speciale,,

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Proximité aux axes importants  »

Absence important d'isolation : les chambres au sous-sol, bien que certaines disposent de fenêtres +- bricolées, celle-ci laissent passer vent et bruit.

Proximité aux axes importants Transports

« Satisfaite pour la chambre mais pas de l'accueil. »

Manque de personnel. Hôtesse dépassée par le nombre de clients qui attendaient à l'accueil. Intervention de la maintenance tardive. Serviettes manquantes dans la chambre.

Chambre spacieuse, confortable et propre.Hotel bien situé, à côté du grand zoo de Londres et d'un grand parc. Arrêts de bus à proximité de l'hôtel.à 30 minutes de marche de Camden market.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« J'ai sélectionné une chambre double sans fenêtre:... »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

J'ai sélectionné une chambre double sans fenêtre: pratique car les anglais ne sont pas friands des volets et j'aime dormir dans le noir. Toutefois: mauvaise isolation, propreté négligée, chambre au -1 dont le couloir reliant toutes les chambres put les ordures.

« Un bon rapport qualité prix »

- La chambre en elle même n'était pas très propre : Cire sur la moquette, anciennes traces de vomi sur le dessus de lit (j'ai halluciné en voyant ça) énormément de calcaire sur le pommeau de douche. Des déchets des anciens clients oubliés sous le lit. - Certains murs sont fins, on entendait bien les clients de la chambre à côté. (Qui parlaient seulement fort) - La Wifi est payante (10£ !) - Il n'y a pas de clim

-L'hotel était bien placé et pas cher. -Les lits étaient corrects. -Le linge de maison propre. -La dernière receptionniste que l'on a vu (et que l'on a vu surtout les soirs, une femme blonde) était la seule souriante et aimable dans le staff de l'hotel :)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L’emplacement était super et les chambres très bien ! »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Manque de wifi dans les chambres, que 20 minute 2 fois par jours .., odeur un peu gênante dans les couloirs.

L’emplacement était super et les chambres très bien !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« AUCUNE INSONORISATION, PAS REPOSANT DU TOUT POUR UN VOYAGE EN AMOUREUX »

AUCUNE INSONORISATION Nous étions au Rez de chaussée donnant sur la rue, nous entendions le trafic jour et nuit et les voisins pendant leur ébat, leur douche etc La wifi dans la chambre ne fonctionnait pas

La baignoire

« pénible »

Le vent qui soufflait à travers les châssis pourris, la saleté et la moisissure, le lavabo bouché, le wc en face de la baignoire qui ôte toute possibilité aux personnes âgées de prendre un bain ou une douche, le nettoyage de la chambre très limité... quand il est fait, la literie qui fait qu'on se lève le matin en ayant plus mal au dos qu'après une journée de marche et l'insonorisation inexistante des chambres, que les bruits viennent de l'intérieur ou de l'extérieur.

Le personnel toujours prêt à rendre service

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« le plus : présence d'une baignoire dans la salle de... »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

L'isolation et la propreté qui laissent à désirer

le plus : présence d'une baignoire dans la salle de bain la situation géographie (proche de la station de métro Chalk Farm)

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Personnel désagréable  »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Chambre poussiéreuse, (pas de fenêtre) qui sens le renfermé. Hôtel mal situé et personnel peu aimable. De plus nous avons rendu la chambre a 12h20 au lieu de 12h00 ils nous on facturer 10£ supplémentaires.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Seul avantage, la situation géographique. »

Accueil limite,l'impression de déranger le personnel dès qu'on pose une question;pas d'alèse sur le matelas poussiéreux;chewing-gum sur le drap;salle de bain froide,un radiateur d'appoint impossible à brancher car pas de prise.Très déçus,rien à voir avec les photos...

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Toujours des problèmes de réservation. »

Ménage très médiocre pour 6 nuits... Lit fait, mais jamais la salle de bains ???? Et surtout pas les robinetteries.. Il y a eu même un jour, où la chambre a été totalement oubliée ???!!!

La proximité du quartier Camden

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Situation géographique »

FreeWifi seulement 20 minutes!!! Après il faut payer! Du jamais vu pour un hôtel! Fenêtre mal isolée, on entend tout les bruits de rue. La propreté laisse à désirer. Personnels présents pas très accueillant Ne réponde pas aux e-mails!

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Un hôtel simple, calme, idéalement situé. »

La température glaciale de la chambre à l'accueil, les radiateurs ayant été sciemment coupés, en plein mois de février. Les châssis sont en piteux état. Demander une chaufferette à la réception.

Le rapport qualité-prix et la situation géographique de l'hôtel, dans un quartier calme tout proche à pieds (10/15 minutes) de Camden.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Je recommande quand même cet hôtel, malgres quelques détails, le rapport qualité prix top ! »

La propreté laisse à désirer (tache sur le sol de la salle de bain à l'arrivée et qui sont rester la jusqu'à notre départ... les tasses "propres" pour le thé étaient sales ainsi que le plateau...

La proximité avec le métro ainsi que les bus, ma chambre était spacieuse et très joliment décorée!

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Moyen... »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Chambre 202 : cage d'ascenseur attenante au mur de notre chambre. Bruit jour et nuit, impossible de fermer l'oeil ou presque. Une horreur

Le quartier est sympa, le prix est correct

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Séjour dans une cave  »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Je vais juger seulement la chambre dans laquelle nous étions,la chambre 002 au sous sol sans fenêtre, sans insonorisations, literie épouvantable avec des ressorts cassés partout dans le matelas qui m ont détruit le dos! Chasse des wc bloquée surtout à éviter cette chambre

L emplacement!

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Je n'y retournerai probablement pas, mais ça dépanne :) »

Le pied de la TV était cassé, la douche fuyait, le lit double avait la literie 2 x 1 (2 couvertures 1 personne...), et c'était assez bruyant (pas de double vitrage, bruit de ventilation et les voisins du dessus devaient apprendre le flamenco). La bagagerie n'était pas toujours fermée à clé, et on ne m'a pas donné le nombre de tickets correspondant au nombre de bagages... Le personnel n'est pas hyper accueillant mais ça passe, et les clés sont "à l'ancienne" (pas de "cartes").

C'était vieillot mais au moins c'était propre. Pour une réservation de dernière minute en zone 2 pas trop loin du métro, c'était correct pour le prix. Propre et sans parasites, c'est une chose rare de nos jours.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« j'ai réservé la veille et bénéficié d'un tarif à 50£ pour une chambre à 2 lits individuels »

le wifi n'est gratuit que dans le hall !!! (compter 7 £ pour avoir accès depuis la chambre) + 2£ si paiement de votre facture par carte bancaire !!!

la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel à éviter à tout prix! »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

J’ai été logé au sous-sol, l’aire était irrespirable et il y avait une odeur de cave et de renfermé il faisait très chaud la la chambre et il n’y avait pas de fenêtre vue que la la chambre était dans la cave. Le couloir sentait l’urine en permanence, j’y ai vraiment passé 3 nuits horribles. Je vous déconseille cette établissement !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Je ne retournerais jamais dans cette hôtel , très mauvais expérience »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

La chambre ne ressemblait pas du tout aux images sur le site . Situé en sous sol , odeur pas très agréable , nuisance sonore . Je n'ai pas pu trouver le sommeil du aux aller et venue de personne dans le couloir . Très mal insonorisé .

Rien n'est fait pour que vous acceptiez quoi que ce soit dans cette hôtel . Pitoyable

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Très sympa, deux parks à côté, deux lignes de métro accessible a pied »

Y a eu un soucis avec le détecteur de fumée qui a sonné au milieu de la nuit.

Un hôtel très sympa à côté du Regents Park. Deux stations de métro accessible à pied. La chambre à été grande, propre et bien équipée (sèche-cheveux, bouilloire).

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Salle de bain spacieuse- Fer a repasser mis à notre... »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Pas de prises de courant dans la salle de bain- eau coule de la baignoire (jointure a revoir)- pas de sortie de douche- manque de rangement dans la salle de bain- manque d'essuies- chambres insonnorisées

Salle de bain spacieuse- Fer a repasser mis à notre disposition-

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bien pour un week-end ! »

Dans la chambre, pas de lampe de chevet, pas de tuyau de douche (douche murale), la moquette sentait mauvais, pas de double vitrage et donc le bruit des voitures dans la rue (ça va le we), et les lits un peu durs ! La WIFI gratuite en bas mais pas dans la chambre !

une chambre assez grande, un thé dans la chambre (même si le sachet avait une date périmée...), le personnel sympathique, des journaux à l'accueil, un petit dèj varié (croissant un peu dur...) et une grande salle de restaurant avec des jolis dessins et peintures de maîtres sur le mur du fond. Le quartier sympa avec un bon resto végétarien à 10 mns à pied ! proche du métro à pied (10 mns).

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Bien pour 1 nuit! »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Cet établissement n'est malheureusement pas très bien entretenu, c'est dommage, il faudrait un gros nettoyage de l'extérieur cela donnerait une meilleure image. La chambre était propre mais ne pas regarder de trop près. C'est surtout la poussière qui n'est pas faite. Je déconseille les chambres sans fenêtres, l'odeur de renfermée est insupportable. C'est bien pour 1 nuit.

Etablissement bien situé, au calme, tout près de Camden Lock, parking très pratique si vous êtes en voiture.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Super localisation...mais c'est à peu près tout »

La condensation dans la chambre (!), le wifi accessible qu'au bar, le pied de la table basse cassé, l'unique lampe de chevet, l'unique heu de serviettes de toilette

La localisation et la.proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« juste décevant »

L'accueil froid et suspicieux de la receptionniste. Les poils dans la baignoire, l'eau de la douche à peine tiède, meme avec la température réglée au maximum

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« En dehors de votre hôtle parfait; dans votre hôtel insupportable... »

-2 alertes incendie sans raison dont une à 4h30 du matin et aucune information par le personnel... - chambre beaucoup trop chaude et impossible d'ouvrir les fenêtres (il y a juste une minuscule ouverture). - bruit important du conditionnement d'air de l'hôtel (en dessous de nos fenêtres) alors que notre chambre n'avait même pas de conditionnement. - lit trop dur (béton armé) et drap plus petit que le matelas !!! - salle de bain sale, évier fissuré, chasse du WC ne fonctionnant pas... le 2ème jour, nous avons reçu un seul essuie... il a fallut aller réclamer... idem papier wc. En bref c'est une véritable honte que vous mettiez 3 étoiles pour ce "bouge". Et c'est la dernière fois que nous passons par votre intermédiaire.

rien sauf la situation de l'hôtel (quartier agréable)

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Pas très recommandable »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Aucun effort de la personne à l'accueil , parking plein (max 10 voitures) , toilettes très sales . Sincèrement mauvaise adresse pour moi . J'aurai aimé un vrai lit double , pas deux lits une place collé .

Pas grand chose en faite

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« quels détails à améliorer »

croissants pas frais, petit déjeuner principalement pour les anglais, une fois la chambre n'a pas été faite et les serviettes changées

Proximité des commerces et des parcs, le calme durant notre séjour

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Prix de la chambre à revoir »

Pas de chauffage dans la chambre mais dans le reste de l’hôtel oui, pour palier à cela on nous a proposer un radiateur d’appoint au lieu de changer de chambre

Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Un hôtel très chouette mais avec un personnel très mauvais ! »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

La femme de chambre, qui, le 1er jour, fait la chambre le matin et laisse la chambre ouverte et accessible à n'importe qui TOUTE LA JOURNÉE ! INADMISSIBLE EN HÔTELLERIE ! Le personnel n'était pas aimable, jamais ils ne vous demandent si tout se passe bien, ils ne sont pas très sympathiques dans leur apparence. Le pire a été le manager, qui nous a fait dégager des tables et des chaises de la terrasse le soir, alors que nous étions juste assis à discuter. Manque d'hospitalité et de courtoisie ! La pub de l'hôtel prétend que le WI-FI est gratuit et accessible dans tout l'hôtel.. Oui, mais pour seulement 20 minutes, et lorsque ça veut bien fonctionner ! Sinon, il faut payer 7 livres, et ce pour 24H ! Je ne recommanderais pas cet hôtel..

L'hotel était bien, mais pas le personnel !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Hotel de pietre qualite, qui meriterait serieusement d'etre renove! »

La literie de la chambre de la premiere nuit etait desastreuse: vieux lit a gros ressorts qui couinent et vous rentrent dans la peau ! Je ne pensais pas que cela existait encore. Apres reclamation, la deuxieme nuit dans une autre chambre etait correcte, sans plus. Equipements, accessoires insuffisants; Petit dejeuner tiede, dommage Les abords de l'hotel (entree, perron) sales, megots, etc. Cerise sur le gateau : on paie les nuitees en arrivant !

rien de particulier

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Pour un sejour rock à Camden »

Le petit déjeuner assez industriel

J'aime la twin très spacieuse, le bus 31 vous amène en 5 minutes à Camden, c'est la 2e fois que je descends dans cet établissement bien placé et en même temps dans une rue très calme. Très propre aussi. En revanche pour le British breakfast je préfère les pubs du quartier.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Agréable ! »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Insonorisation vraiment mauvaise (bruits de pas, de portes, télés voisines...). Mauvaise réception niveau télévision. Plaid sorti du placard tâché.

Situation géographique au top, avec le métro à 10 min à pied et Camden Town (quartier très animé) à seulement 20 min. Personnel très aimable. Restaurant vraiment bon. La salle de bain accessible par deux petites marches qui lui donne un air "à part" très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Almost good!;) »

On vous dis bonjour une fois sur deux...Lorsque l'on demande un renseignement on a l'impression d'ennuyer la personne!!! Ménage moyennement fait!..Des cheveux dans la salle d bain et des tâches sur les draps...

L'emplacement parfait pour un point de départ de beaucoup de choses.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Bon rapport qualité prix mais hôtel trop bruyant. »

L'insonorisation des chambres. On entend la conversation des voisins et beaucoup de bruit la nuit.Pas de lampe de chevet dans la chambre ce qui est gênant.

Le personnel, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Passable »

La literie, pas de chauffage, le WIFI payant dans la chambre, le manque d'isolation

J'ai aimé l'emplacement proche de la station de Métro Chalk Farm.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

L'entrée de l'hôtel très sombre, et le fait qu'il n'y ait pas de fenêtre dans notre chambre (1G).

La situation géographique de l'hôtel, dans un quartier calme et élégant mais bien desservi par les transports en public.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« le lit était confortable. »

les draps et alèzes avec beaucoup de taches. une chaleur insupportable. la lunette des WC cassée. le petit déjeuner cher et de qualité médiocre( les œufs et le bacon archi cuits!!).

le lit était confortable. Notre chambre calme.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Potable pour budget serrée »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

La chambre qui sentais très très fort la clope, on en a demander une autre, qui sentais à peine un peu moins ... le service client déplorable, mon copain avait perdu sa clefs de voiture à l'hôtel et impossible de les joindre, ils ne répondent ni au mail ni aux appels. On ne nous a pas autorisée à prendre le petit déjeuner le lendemain de notre arriver ... aller comprendre pourquoi ...

Le bus à proximité de l'hôtel, chambre et salle de bain spatieuse. Starbucks et autre petit café à 2min

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Hôtel sympa sans chichi »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

La salle de bain est défraichie.

Le personnel est très agréable et à l'écoute, et la chambre spacieuse. J'ai réussi à réserver une chambre à la dernière minute à un très bon prix grâce à booking.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hôtel vétuste, pas beau , qui a besoin d un grand coup de... »
    • Chambre Double Exécutive

Hôtel vétuste, pas beau , qui a besoin d un grand coup de rafraîchissement d ou le prix des chambres. Personnel pas très sympa en plus!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Chambre agréable , salle de bain impeccable »

Petit déjeuner atroce

Chambre agréable , salle de bain impeccable

« Mémorable Britannia »

Pas des climatiseur.

La chaleur des employés.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La télévision ne marchais pas,et la salle de bain était... »

La télévision ne marchais pas,et la salle de bain était sale

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Bof »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Chambre sans fenêtre,humide qui sentait le renfermé et bruyante,wifi payante.

Proximité camden,gentillesse de l'hôtesse qui vous accueille.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Chambre assez Grande  »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Établissement très vieux Mauvaise literie Pas d'air conditionné et fenêtre s'ouvre à peine

Chambre assez Grande Chiens admis

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« très mal démarré avec le ELWOOD HÔTEL, très bien terminé avec le HAMPSTEAD BRITANNIA »

l'accueil par son personnel, le confort de la chambre et de la literie, le rapport qualité prix, la facilité d'accès au métro

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Is salle de Bain a besoin De renovation »

Decoration

Is salle de Bain a besoin De renovation

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« L'emplacement »

Moquette et moisissures dans les chambres au niveau de la fenêtre

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Laccueil, l heure du check out 11h et le. »

Laccueil, l heure du check out 11h et le.fait de pouvoir deposer mes valises dans une salle avant le vol

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Pas déçu, super pour le prix »

Matelas a ressort datés

Super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Super. »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

La salle de bain partie douche pas pratique, pas de pression pour la douche, pas super propre.

Grand lit, chambre bien chauffée, belle vue.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« La propreté , le personnel  »

Le robinet de levier de la salle de bain étais casser

La propreté , le personnel

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« A peine la moyenne »

Etablissement assez vétuste. Baignoire et lavabo fissurés, très mal insonorisé

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Inoubliable »

Il faisait froid dans la chambre

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« la souris dans la salle de bain, et mauvaise odeur »

la souris dans la salle de bain, et mauvaise odeur

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Un peu déçu de cette reservation »

Le côté vieux et sale sur le dessus de lit la poussière à certain endroit un baignoire sans flexible et pas de wifi disponible

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« La connexion internet est trop couteux 7 livres par jour... »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

La connexion internet est trop couteux 7 livres par jour pour 1 divice , c 'est trop couteux .

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« La première chambre était sans fenêtre à notre surprise  »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

La première chambre était sans fenêtre à notre surprise Nous avons pu changer moyennant finance ! Le personnel était très agréable pour autant

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« À eviter »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Le accueil la chambre tout

Le lieux

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« à oublier »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

sale, vétuste et bruillant parkingpayant pas pratique sortie avec des jetons et minuscule

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Moyen... »
    • Chambre Double Standard sans Fenêtre

Qualité/propreté de la chambre. Pas de wifi

Situation

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Il faisait froid dans la salle de bain. »

Il faisait froid dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Propre et le personnel impeccable et gentil. »

Propre et le personnel impeccable et gentil.