Commentaires sur l'établissement Britannia Bournemouth Hotel

#75 sur 79 hôtels à : Bournemouth

5,7

6,2

6,1

Hôtel assez vieux. Meubles vieillots. Immeuble à besoin d’être repeint. Pas facile de se garer. On se serait dit en maison de retraite !

chambre spacieuse. Bien localisée

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

décoration vieillotte de la chambre ; parking trop petit, place payante mais non réservable : du coup, vous payez la place d'avance mais n'êtes pas sûr de pouvoir vous garer sur le parking de l'hôtel !

chambre spacieuse , bonne literie, au calme et à deux pas de la plage ; bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Certaines chambres très humide et puante à cause de l humidité

Proximité de la plage et centre ville, une grande piscine couverte accueillant et chaleureux, je le recommande, j y retournerais.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Propreté de la chambre, accessibilité de la piscine aux enfants aux heures matinales, horaire petit déjeuner finissant à 9h30, vaisselle insuffisante pour le petit déjeuner, le lit une personne n'était qu'un divan convertible tres inconfortable à la surface non plane

Piscine

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

-jamais de place sur le parking chaque soir obligé de se garer dans le parking d'un autre hotel ou garer dans la rue mais devoir bouger la voiture a 9h maximum pour pas prendre de PV, -poubelles et bouilloire dans la chambre pas propre - pas de climatisation -parking et piscine payant en extras,non informé avant de venir

-etablissement tres proche de la plage

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Bruyant, avec du personnel qui n'est pas très aimable. mobilier désuet. Parking payant ! Et ma bague qui a disparu !!!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

la literie, propreté, le bruit

piscine et plateau d'accueil

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

le parking, la literie, la propreté

la piscine

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

TRES BRUYANT MAUVAISE ISOLATION

situation geographique

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

chauffage insuffisant dans la chambre voir inexistant le matin et l'après midi

la mer à proximité

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

Je n ai pas apprécié la Chambre sans fenêtre.

La proximitė Avec Le centre ville et Le fait que l hotel est juste a quelques mètre de la mer.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

L'aspect vieillot et sale de la réception et du reste de l'hotel l'attente avant qu'on s'occupe de nous la salle de bain surchauffée à l'excès (rail de serviettes bouillant, donc dangereux) la moquette dans un état déplorable l'aspirateur pas passé partout les vitres qui n'ont pas été lavées depuis plusieurs décennies la gardienne de prison qui faisait office de réceptionniste pas aimable le matin de notre départ

La literie

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

j'ai décidé de faire un périple solitaire à moto en Angleterre, plus particulièrement dans les comtés de Dorset et de Hampshire. Et Bourbemouth m'est apparue comme une étape appropriée. Je suis tombé par hasard sur le Britannia et l'expérience a été épouvantable. Hôtel crasseux sous des apparences mondaines au milieu d'autres hôtels plus. à la hauteur de la demande. Chambre mal préparée avec un évier rempli d'eau sale pleine de cheveux. Les châssis de ma chambre sont réparés avec de la toile isolante. J'ai essayé de m'en accommoder mais la suite m'a écoeuré. Ma moto parquée sur un emplacement qui m'a été accordé à été déplacée par un membre du personnel sans mon consentement de manière forcée alors que la direction était bloquée, de manière à permettre à une voiture de se garer sur un passage carrossable contre ma moto. Cette seule attitude aurait mérité une plainte. Je passe sur le fait qu'un vélo a été ensuite bloqué dans mon guidon et que j'ai constaté des griffes en rentrant en Belgique. Repas du soir absolument infect. Même jugement pour le petit déjeuner. Je suis non seulement déçu mais furieux que cet hôtel soit recommandé par un site aussi sérieux que le vôtre. J'envisage une plainte et une publicité contre cet hôtel.

La proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Parking trop petit, pas d'insonorisation, petit déjeuner pas terrible, personnel pas vraiment compétent

Chambre lumineuse