Commentaires sur l'établissement Buckingham Hotel 3 étoiles

156 West Wycombe Road, High Wycombe, HP12 3AE, Royaume-Uni

#4 sur 7 hôtels à : High Wycombe

La salle de bain était très petite et le lavabo minuscule. On se réveillait tôt tous les matins car on entendait les voisins au dessus marcher et faire couler de l'eau, puis d'autres clients de l'hôtel descendre l'escalier.

Le personnel était très accueillant, très à l'écoute pour nous renseigner et nous aider. Les lits étaient très confortables, la douche puissante et chaude ; nous avions une bouilloire pour faire des boissons chaudes et un mini frigo, très utile. Le petit déjeuner était très bien et le petit salon de l'hôtel très accueillant avec une télé, des fauteuils confortables et un bar.

Chambre petite et sous équipée (ex: pas de lampe ni de chevet individuels, lavabo si petit que remplir une bouilloire est physiquement impossible, pas de patère ni porte serviette dans la salle de bain...). Chauffage central enclenché dans les chambres seulement à 17h et coupé au cours de la nuit. Hotel situé sur une route très fréquentée (bruyant) et loin des commerces/restaurant (20minutes à pied).

Petit déjeuner "anglais" très copieux.

La chambre n'est pas du tout adaptée pour qui voyage avec un bébé ! Elle était ridiculement petite, impossible de mettre un lit bébé et des bagages. Idem pour la salle de bain où on ne pouvait pas faire prendre son bain à notre bébé. Quant à l'accueil il était froid et pas aimable ! Bref, on a dû repartir l'endroit étant inapproprié tout en payant quand même la chambre...

Le lavabo de la salle de bain était fissuré, mais au vu des tarifs pratiqués, je serai indulgent.

Petit hôtel facile d'accès (En étant véhiculé). Chambres fonctionnelles, propres et bien équipées. Excellent rapport qualité prix

Le personnel en cuisine n'était pas aimable

C était très propre

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

La chambre n’était pas insonorisée. Dormir avec les bruits des voitures..pas facile!

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

L'hôtel est placé en bordure d'une route très fréquentée. le bruit est insupportable et permanent, même avec la fenêtre fermée

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Le prix du petit déjeuner est un peu élevé. La minuterie de la salle de bains est un peu courte.

Etablissement situé près d'High WYcombe, disposant d'un parking. les chambres sont propres confortables et spacieuses. Un très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Nous étions 2 couples séniors, l'une de nos chambres était peu conforme, elle à été échangée contre une autre plus petite avec moins de confort sans réduction. Nous n'avons pas apprécié. Par ailleurs, sur le parking arrière des détritus de toutes sortes étaient visibles, et pas d'entretien du tout des abords.

Rien. Une grosse déception.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Bruyant.