Commentaires sur l'établissement Byron Hotel 3 étoiles

36-38 Queensborough Terrace, Westminster, Londres, W2 3SH, Royaume-Uni

#727 sur 977 hôtels à : Londres

« Situation de l'hôtel »
    • Petite Chambre Double

- les croissants inmangeables - la moquette dans la chambre - la salle de bains "vieillotte", avec une porte de douche remplacée par un rideau, des joints à refaire...

Situation de l'hôtel

« Chambre trop chère pour les prestations proposées. »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Chambre moyennement propre, gérant de l'hôtel pas forcément très sympathique... Petit déjeuner franchement pas très bon.

La localisation pratique, le quartier très sympa. Proche de Hyde Park et des transports en commun. Personnel du petit déjeuner très sympathique

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Emplacement idéal, sur lignes de métro et de bus directes... »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Chambre en sous sol, assez sombre, et collée à la machinerie de l'ascenseur. Mais pas ou peu de voisins, donc pas de nuisance de ce côté là. Petit dej honnête, sans plus.

Emplacement idéal, sur lignes de métro et de bus directes pour l'hyper centre de Londres. Accueil très souriant, disponibilité parfaite du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Une bonne surprise ! »

La douche, pas de pression

L'accueil, la rue tranquille à 2 pas des commerces et restaurants et du parc Kensington Garden, chambre correcte, personnel serviable et souriant, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Personnel très sympathique, hôtel très propre, et quartier... »

Le petit déjeuner n’est pas assez copieux...

Personnel très sympathique, hôtel très propre, et quartier calme, proche de nombreuses stations de métros!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« l'essentiel c’était de voir Londres mais être logé dans de tels conditions c'est pas super! »

Il y avait beaucoup de fourmi que ça soit dans la 1ere chambre ou la 2éme. Ensuite, la nuit il y a eu de l'eau qui coulait du plafond tellement qu'on croirait une douche. Ce qui nous a réveillé. Les chambre sont petites et le petit déjeuner peu copieux.

le personnel est a l'écoute, on nous a changé de chambre le lendemain car il y a eu des fourmis. Le téléphone pour les voyageur dans chaque chambre qu'on peut prendre avec nous pour les balade en ville

« Situation géographique excellente: Deux stations de métro à... »

Pour les personnes qui parlent français nous aurions appréciés un effort de la part du personnel de l’hotel.

Situation géographique excellente: Deux stations de métro à proximité + quartier agréable et calme.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

• Petite Chambre Double

L exiguïté de la chambre (dimension un peu juste). Le fait que la pomme de douche soit fixe.

L accueil agreable et discret. Le petit dejeuner délicieux. Le caractère désuet et très british des locaux.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« L’hotel est bien situé juste à côté de Hyde Park le... »
    • Petite Chambre Double

La propreté laisse à désirer de plus la wifi marchait 1 fois sur 4 quasiment presque jamais et pour le petit déjeuner il n’y a pas beaucoup de choix et ce n’est pas très bon. Et au niveau des serviettes de bain il fallu les réclamer on est resté 4 nuits. La deco très vieillotte ca manque de modernité

L’hotel est bien situé juste à côté de Hyde Park le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« tout était bien ; »

le petit déjeuner: trop basique, pas de recherche, nourriture industrielle!

tout était bien ; chambre confortable et calme mais un peu compliquée d'accès!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« De jour mediocre »
    • Petite Chambre Double

Pas de confort dans cette chambre très petite sous les toits sale matelas usé petit déjeuner mediocre Le personnel pas très aimable Je ne recommande pas du tout cet hôtel .

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Agréable et simple »
    • Petite Chambre Double

Aucune insonorisation entre la porte et le couloir. Y mettre un simple rideau aurait été aussi efficace.

Lit confortable, emplacement de l’hotel très bien, tout était propre, et un téléphone est mis à disposition (handy phone) durant le séjour ce qui est très pratique. Les choses se sont déroulées sans soucis !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« J'ai apprécié mon séjour dans cet hotel. »

l'étroitesse des chambre

J'ai apprécié mon séjour dans cet hotel. Pour un trois étoiles j'ai trouvé la chambre assez étroite, néanmoins le séjour était très bien. Bon emplacement et personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

• Petite Chambre Double

Hôtel que je recommande à 100%. Un accueil, pourtant tardif, très agréable. Notre chambre, petite mais super confortable. Propre et fonctionnel, pour les 4 jours que nous allions y passer. Un petit déjeuner copieux. Les jeunes femmes du petit déjeuner, sont aux petits soins. L emplacement de l hôtel est idéale pour visiter Londres. Bus et métro à proximité. Nous n hésiterons pas à y retourner lors d un prochain séjour.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Séjour très agréable »
    • Petite Chambre Double

Petit déjeuner bon mais trop simple, équipement de la chambre très vieillissant, on s'attend à mieux pour le prix.

L'emplacement, personnel agréable, hôtel avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Petit hôtel convivial, rue calme. »

Petit hôtel convivial, rue calme. Situation agréable: tout près de Hyde Park, proche d'une station de métro et d'un arrêt de bus. A 20mn en métro de la gare de Saint Pancras. Et à 15mn en métro de la zone très touristique

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Hôtel à potentiel, mais aménagements possibles »
    • Petite Chambre Double

Chambres du bas à éviter : fuite d'eau dans la n°3, pas d'eau froide et chasse d'eau HS dans chambre n°1, mais changement de chambre ok Petit déjeuner : Les produits frais restent hors frais de 7h à 10h ... chaîne du froid ..... beurre fondu, charcuterie et fromage suintants, yaourt chaud Taches sur draps et serviettes un jour

Très bonne situation géographique (proche parc + station métro ligne centrale et arrêt de bus), petit déjeuner copieux et varié (possibilité de se ré-servir sans problème), réception ouverte 24/24, bagagerie gratuite, chambre de taille correcte avec bons équipements (attention interrupteur chauffe serviette à l'extérieur + bouilloire dans tiroir !)

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Le bruit de la ventilation non stop dans la salle de bain... »

Le bruit de la ventilation non stop dans la salle de bain une horreur! Le lit grincé à chaques fois qu’on se tourner dans le lit et les ressorts du matelas sont une horreur

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Définitivement pas un trois étoiles »

Certainement pas un 3etoiles, moitié du personnel d'accueil désagréable, propreté moyen, odeur de moisi, alarme incendie qui sonne en pleine nuit sans que le personnel ne sache l'éteindre, thermostat ne pouvant être réglé il faisait froid dans la chambre et surtout dans la salle de bain

Lit confortable, petit déjeuner inclus complet

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très agréable  »
    • Petite Chambre Double

Un peu bruyant certaine nuits, les clients voisins claque leurs portes

Chambre propre, bonne literie petit-déjeuner très bien et un super emplacement au abord de tout transports

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Proximité de Hyde Park »

Café tiède au petit déjeuner. Tasses à thé dans la chambre trop petites. Joint de la baignoire noir de moisissure. Abattant des toilettes cassé. Ménage pas fait sous le lit.

Proximité de Hyde Park

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner. »
    • Petite Chambre Double

J'aurais aimé avoir une bouilloire pour prendre un thé le soir dans la chambre, mais j'aurais peut-être dû en réclamer une, du fait que c'était mentionné dans les équipements de l'hôtel....

La situation géographique de cet hôtel, à proximité de Hyde Park et de la station de métro QUEENSWAY, la gentillesse du personnel aussi bien à la réception que dans la salle du petit déjeuner, bon petit déjeuner avec bon café ou thé, toasts chauds, yaourts, céréales, jus de fruits, salade de fruits, œufs durs, charcuterie, le calme dans la chambre, le Wi-Fi gratuit avec une connexion excellente.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« A éviter ! Chambre vétuste et sale. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La chambre était vétuste. Le papier peint déchiré. Les rideaux tombaient. Lavabo et wc obstrués. Chambre à la limite sale.

Le personnel et petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« La chambre etait d'une taille normale par rapport aux... »
    • Petite Chambre Double

La chambre n'a pas ete faite dans la journee de samedi et pas d'explication n'a ete fournie par la reception

La chambre etait d'une taille normale par rapport aux chambres de Londres qui sont plutot petites

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« La chambre confortable. »

Le petit-déjeuner prévu avec le prix de la chambre est un peu léger. Il faudrait plus de choix. A part des oeufs durs, il faut payer plus cher si on veut un oeuf sur le plat! Un déjeuner plus copieux serait un must.

La chambre confortable. Le lit et le design agréables. Tout le nécessaire pour le café. Petite salle de bain mais bien équipée. Assez de miroir et bon éclairage. Propreté irréprochable. Si je retourne à Londres, je choisirai à nouveau cet hôtel sans hésiter. Je le conseille vraiment.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« séjour très agréable cependant , à conseiller , (la perfection étant un idéal ). »

oreillers à "réactualiser"... Ménage ( tasses) sans doute parfois un peu rapide. Choix limité au petit -déjeuner continental

chambre claire grâce à une bonne fenêtre .

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Ne recommande pas l’hôtel »
    • Petite Chambre Double

Le réseau wi-fi au heure de forte influence ( tôt le matin et tard le soir ) fonctionnait très mal , beaucoup de coupures ce qui est fort désagréable. Seul possibilité d'avoir l’électricité il faut activer la carte ce qui enclenchait la ventilation de la salle de bain BRUYANTE , charger ces appareils électriques la nuit était donc un ENFER .... Le jour du départ après avoir redonner vos clefs de chambre , il peuvent garder vos valises mais sans surveillances de leur part , tout vol n'est donc pas en leur responsabilité vos valises sont dans un couloir ou tout le monde a accès ....

Bien situer , bon petit déjeuner le matin toast a volonté ;)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Bonne situation geographique »
    • Chambre Quadruple Penthouse

Le personnel ne parle pas du tout français, le petit-déjeuner est de qualité médiocre. Nous avions une chambre familiale très spacieuse mais nous avons dormi sur un canapé lit dont nous sentions tous les ressorts du matelas!!!

Hôtel très bien situé(quartier résidentiel, à côté de Hyde Parker et à proximité de restaurants). Tres bien desservi par les bus (accès direct quartier Westminster, Oxford street, gare Victoria)

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« La localisation, la décoration typique de l'établissement »

personnel moyennement aimable, literie mauvaise qualité, ménage insuffisant, vétusté de l'hotel,

La localisation, la décoration typique de l'établissement

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« hôtel calme et bien situé. »
    • Petite Chambre Double

séparation entre WC et douche, et pas de flexible dans la douche. le café plus d'eau que de café, pas de chocolat. manque du sourire au personnel.

petit déjeuner copieux, propreté de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Nous sommes très déçus(real deception) car la chambre était... »
    • Petite Chambre Double

Nous sommes très déçus(real deception) car la chambre était tellement moche, ne disposant pas de fenêtre(no window!!!!!) que ma fille n'y pas dormi, elle a payé en regrettant cette location elle a du prendre un autre hotel dans le même quartier . c est honteux pour le prix et je ne ferai plus confiance dans les commentaires de booking qui fait de la pub mensongere

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Belle situation en face de Hyde Park. »
    • Chambre Quadruple Penthouse

La chaleur excessive dans le restaurant. La qualité des petits pains au déjeuner (boulangerie industrielle). Le reste du petit déjeuner est tout à fait correct cependant.

Belle situation en face de Hyde Park. Personnel très aimable et chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« excellent sejour »

peut être le café!!!

très bon emplacement , proche de toutes sortes de transport en commun,les employés sont très aimables, les nuits sont calmes; nous y retournerons c'est certaint

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« 100 euros la nuit c est le bon prix »
    • Petite Chambre Double

Les finitions de la salle de bain sont à revoir. C est petit

La situation géographique Les gens sont gentils C est bien propre Les restaurants pas cher deux rue derrière à côté du métro C est super calme et très proche du métro et du bus qui amène à picadilly

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Efficace pour un court séjour mais sans plus »
    • Petite Chambre Double

L'insonorisation de la chambre... (le personnel qui passe l'aspirateur dans le couloir juste devant la porte à 7h du matin et la mise en route de la hotte de la cuisine juste au dessus de la fenêtre à 6h30) Le petit déjeuner industriel La "vue" sur la cour au milieu des gaines de ventilation

La proximité du parc et du centre ville par les transports en commun Le style typique du bâtiment

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« séjour des + agréable, les anglais sont a l'écoute des toutistes et toujours prêts à vous renseigner »

un petit effort de la part du personnel de réception pour parler français serait appréciable

l'accueil 24/24 la disponibilité du personnel le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Fabuleux »

Cela fait 4 fois que nous réservons cet hôtel, bonne situation, personnel sympathique, déjeuner copieux, accueil chaleureux, par contre il pourrait y avoir un distributeur de boissons, nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« La situation de l'hôtel dans une petite rue calme et pas... »
    • Chambre Quadruple Penthouse

Le petit déjeuner un peu pauvre avec un personnel débordé et désorganisé. Dommage.

La situation de l'hôtel dans une petite rue calme et pas loin de hyde Park.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Grosse déception . Hôtel très très vieux »
    • Petite Chambre Double

C'est une grosse arnaque par apport qualité prix et aux étoiles je pense qu il y 3 étoiles de trop .. Chambre trop petite des l ouverture de la porte ca sentait moisissure et la salle de bain sous forme d'un placard aucune place pour mettre les valises ni même marcher pas de chauffage on est resté dans le froid 2j et après plusieurs réclamatiôn à la réception nous avons eu un chauffage à point sans parler des bruit de pas et de ventilation des l ouverture de la cuisine à 5 h du matin .... Et le petit déjeuner tout est congeler ..... Franchement je regrette de ne pas prendre en compte les commentaires

Seul point positif c'est la situation

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Ne prenez surtout pas la chambre 4 ! »
    • Petite Chambre Double

La chambre se situait juste en dessous du restaurant et la fenêtre donnait sur un mur très très proche. La salle de bain était vraiment sommaire et bas de plafond comme le reste de la chambre. Bref une chambre bruyante, sombre et pas spacieuse.

L'hôtel est bien placé, proche du métro et de Hyde Park

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Le lit, super confortable. »

Le lit, super confortable. La proximité du métro et de pleins de petit restaurants. L'hôtel se trouve à 2 rue des animations, ce qui fait, qu'il est au calme et c'est très agréable après une journée intense dans la ville. Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles mais pour nous, le plus important est: la propreté, le confort, la situation géographique ainsi que l'amabilité du personnel. Critère rempli à 100% par l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Très bon hôtel qui offre, pour le prix, plus d'avantages que d'inconvénients »
    • Petite Chambre Double

le bruit de l'extracteur de la salle de bain, deux lits individuels rapprochés mais avec un décalage de hauteur... chambre un peu petite mais c'est suffisant pour un weekend "découverte de la ville" ou on ne rentre que pour dormir :-)

la situation géographique dans une rue calme proche du centre "touristique" et d'une station d'accès au Circle, si vous aimez marcher un peu, vous allez économiser sur les transports. Le calme, le charme de l'hotel, la gentillesse du personnel, la propreté... je recommande et si je reviens à Londres, je ne chercherais pas a aller ailleurs !

« Très cool »

Rien à signaler

L'accueil très sympathique dès notre arrivée

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Comme toujours c’était parfait »

Comme toujours c’était parfait

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le quartier, très chouette. »
    • Petite Chambre Double

Clim en panne, grosse chaleur dans la chambre le premier jour. Petit-déjeuner moyen.

Le quartier, très chouette.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« très bon séjour, hotel à un prix raisonnable vu Londres »

hotel un peu daté

prix ok vu londres, lit confortable, petit déjeuner buffet ok

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

La situation et

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Le petit déjeuner »

La chambre pour quatre en sous-sol un peu lugubre ....

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Lit  »

Petit déjeuner Salle de bain

Lit Accueil Propreté

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« La literie, l’emplacement »

La chambre en sous sol, le petit déjeuner,

La literie, l’emplacement

« la situation l'accueil le calme »

la literie canapé lit

la situation l'accueil le calme

« Proximité métro, style »

Breakfast basique industriel Douche bouchée par calcaire

Proximité métro, style

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

Pas de frigo dans la chambre

Personnel très sympathique

« Très bonne literie ! »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuner aurait mérité d'être un peu plus typique.

Très bonne literie !

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Plaisir »

La grandeur de la chambre super petite

La réceptionniste le matin étais adorable

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Huisserie en très mauvais état : courant d'air dans la... »

Huisserie en très mauvais état : courant d'air dans la chambre

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Location  »

Location

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

Passable

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Excellent séjour. »
    • Petite Chambre Double

La proximité avec le métro et les lignes de bus.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Parfait et à refaire »
    • Petite Chambre Double

Bonne literie et sanitaires en bon état. Situation très pratique pour rejoindre le centre de Londres

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Lit confortable, chambre suffisamment spacieuse. »

Lit confortable, chambre suffisamment spacieuse. Bon petit déjeuner. Rapport qualité prix excellent. (118€ pour deux petits déjeuners inclus)

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« La situation et le rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple avec Lit Double et Simple

Petit déjeuner : Pas possible de commander un œuf sur le plat sans prendre le English Breakfast à 7£.

La situation et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Là proximité avec un très beau parc et resto très bien »

L'insonorisation très peu entre les chambres

Là proximité avec un très beau parc et resto très bien

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Super hôtel très bien situé, chambre confortable et propre,... »

Super hôtel très bien situé, chambre confortable et propre, personnel sympathique, endroit calme à recommandé

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Hôtel assez charmant mais chambre minuscule »

Petit déjeuner vraiment basique

Hôtel assez charmant mais chambre minuscule

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Barre à linge cassée, cuvette wc cassée »
    • Petite Chambre Double

Barre à linge cassée, cuvette wc cassée

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Très sympa ! »
    • Petite Chambre Double

La salle de bain particulièrement la douche.

Le personnel très sympathique, la situation de l'hôtel, la clim et petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Peu d'espace en chambre, salle de bain pas très propre.

Literie très confortable. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Ne mérite pas le montant demandé »

Petit déjeuner inexistant. Salle de bain vétuste et salle

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Très bon 3 étoiles. »
    • Chambre Triple avec Lit Double et Simple

Rien à dire.

La disponibilité du personnel et la grande propreté de tout l'établissement

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« - la disponibilité du personnel »

-les draps n'étaient pas très propres -le chauffe serviette ne fonctionnait pas

- la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Hôtel sympa pour un WE à Londres »
    • Petite Chambre Double

Les chambres sont petites, les lits en 140cm. Mon mari rentrait juste dans la douche.

Très bien placé

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« La situation géographique »

La chambre dans la cave!!!!!!, pas à la hauteur pour un hôtel Londonien

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Hotel bien situé avons profité pleinement du parc. »
    • Petite Chambre Double

Écran TV trop petit, cloison trop fine entendons les voisins.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Bien poyr un week-end »
    • Petite Chambre Double

Le petit dej continental vraiment basique mais personnel tres gentil

La bonne literie et la situation géographique