Commentaires sur l'établissement The California 3 étoiles

4-8 Belgrove St, Camden, Londres, WC1H 8AB, Royaume-Uni

#443 sur 977 hôtels à : Londres

• Petite Chambre Double

Nous espérons juste arranger cette petite anicroche de BreackFast ...

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous y retournerons certainement la prochaine fois ... Concernant le Wi-Fi la réception nous à dit que nous n'y avions pas droit ??? Et à notre retour le soir même nous avons constaté que 4 jours de déjeuné nous avait été facturé au lieux de 3 ... nous allons résoudre cela par mail? Mais, franchement, la chambre (Room 904) est d'une grande propreté, lit fait et serviettes changées presque chaque jour sans le demander ... et que demander de plus d'être aux pieds de St Pancras, la base de tout changement Underground. Niveau réception, peut être un maque de jovialité sauf un de leur membre (masculin) qui à été vraiment accueillant et performant, nous avons également sympathisé avec le chef Cuistot dans une ambiance conviviale ! Merci aux membres de l’hôtel, Mr. E. Sébastien

• Grande Chambre Double

Ce que j.ai le moins apprécié est que la chambre était au niveau -1 sans que je le sache au moment de la réservation mais cela ne m.a pas empêché de dormir et puis ..c’est Londres !

La proximité de l.hotel avec la gare St Pancras,cor je devais repartir avec l.Eurostar de 7h30. Le.confort de la literie. Le bon accueil a la réception.

• Grande Chambre Familiale

Hôtel hyper accessible depuis l'Eurostar, très bien desservi par les bus et le métro. Personnel très serviable, le personnel de l'accueil nous a aidé chaque matin pour nos itinéraires en bus. Chambre confortable, pour 4, bouilloire thé café dans la chambre, lits confortables, chambre et communs propres. Petit déjeuner très appréciés de nos ados ! Personnel de service serviable. Le soir prendre un chocolat/thé pendant l'Happy Hour est très agréable, la petite cour avec salon de jardin appréciable. Notre chambre donnait sur la rue, en rez de chaussée, mais pas de bruit la nuit. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis sans hésitation. Mention spéciale à Fabricio Zambrano le réceptionniste d'origine espagnole qui a été très serviable et sympatique !

• Grande Chambre Familiale

Chambre 102. Les toilettes sont dans la salle de bain et il n'y a pas de porte qui ferme et qui permet de l'isoler phoniquement avec la chambre. Nous entendons et ressentons le métro passer.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Petite Chambre Double

Lit un peu trop mou et grinçant Salle de bain un peu étroite Quartier qui en soit n’est pas très intéressant si l’on souhaite se promener près de l’hôtel le soir.

Bon accueil, emplacement proche de fast food et de la station de metro (plutôt bien desservie), très proche de la gare pour pouvoir se poser rapidement, l’accueil prend les valises à l’arrivée s’il est encore tôt, et les garde si l’on repart le soir et que l’on souhaite profiter de la dernière journée! (L’accueil a aussi prêté un adaptateur! Pratique quand on a commandé l’inverse ou en cas d’oubli..)

C'était parfait!

Nous étions toute les deux pleinement satisfaites de l'établissement lors de notre citytrip de 3 nuits entre amies! Le personnel était très agréable et aimable. Ils nous ont très bien conseillés et lorsque notre train Eurostar a été supprimé, ils nous ont imprimés nos nouveaux billets. La maison a le charme de Londres(couloir étroit) et la décoration est exactement comme sur les photos. Nous avons reçu la "pinkroom", propre, moderne et la literie parfaite accompagné d'une salle de bain complète. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Grande Chambre Familiale

Chambre sur la rue assez bruillant car à 4 dans une petite chambre nous avons ouvert un peu le s fenêtres

Disponibilité du personnel et lieu proche du metro

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Alarme incendie sonnée à deux reprises sur 3 jours de séjour, à 7h30/8h du matin!!! On a connu mieux comme réveil...et aucun dédommagement de la part de l’etablissement ! Chambre très petite et mal située (en plein passage), ce qui empêche de dormir

Emplacement de l’hotel Propreté de l’hotel

• Petite Chambre Double

On entend très bien les voisins..du coup y aller avec les enfants..pas sure.. Le petit déjeuner étais assez pauvre, ok pas très cher non plus mais pour les’ végétariens il y a pas grande chose,..

La chambre est petite mais mignonne. Le bar de l’hôtel est sympa pour faire une pause.

• Petite Chambre Double

Rien de négatif. Cela correspondait a nos attentes. Vue de la chambre au 4eme sur de vieilles cours interieures mais plutot typiques et calmes. Stores opacifiants mais laissant passer le jour.tres bien.cote accueil c est une facade typique et attayante.

L emplacement idéal pour arriver et repartir par l eurostar. Hotel juste en retrait de l avenue. Calme. Literie confortable et grande propreté. Menage fait le lendemain de l arrivee, lit refait et serviettes changées alors que nous ne sommes restes que deux nuits. Salle de bain bien agencee meme si petite. Une baignoire appréciable quand on a galopé toute la journee. Petit déjeuner a prix abordable 7 euros et de bonne qualite sans etre extraordinaire mais suffisamment "british". Service bagagerie pour profiter de tout le sejour. Personnels accueillants et cherchant a conseiller au mieux les clients malgré notre anglais chancellant. Excellent emplacement tres bien desservi. Juste en face de la jolie gare de saint pancras. Un pub sympas au coin de la rue pour se restaurer a l arrivee.un bureau de change au coin egalement à 0% de commission. Ideal pour changer son argent juste avant de reprendre le train. Un tres bon plan pour deux.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Petite Chambre Double

Insonorisation des chambres, douche non séparée (pas de cabine/paroi) du reste de la salle d'eau, maintenance de la chambre à revoir

Localisation proche de la gare, service de bagagerie très pratique pour le premier et dernier jour, chambre et hôtel propres

• Petite Chambre Double

Dans la chambre qui est très confortable problème avec la lumière de la fenêtre pour la nuit car stores pas assez occultant

Accueil très sympathique et facilités de séjour pour garder les bagages bon petit déjeuner personnel de service charmant et sympathique

• Petite Chambre Simple

Comme dans beaucoup d'hôtel à Londres, la chambre est assez petite étant donné le prix.

L'hôtel est idéalement situé près de la gare de St Pancras et de la station de métro. Le personnel est très accueillant.

• Petite Chambre Double

Il est super bien placé juste en face de la station de métro king’s cross ! Tout nickel, propre, personnel serviable ! Juste petit bémols je pensais avoir réserver avec petit déjeuner inclus mais arriver à la réception on m’a dit que ce n’etait Pas le cas donc faire attention quand vous réserver via vbooking

Insonorisation

Proximité de la Gare St Pancras et du métro. Hotel familial, accueil sympathique. Bon rapport qualité/prix au niveau du petit déjeuner.

• Petite Chambre Double

La matela du lit un peu mou. Et le lit très haut ne convient pas au petites personnes et donne le vertige. C’est toutefois très ingénieux pour gagner de la place dans la chambre!

Très bonne localisation. Personnel accueillant et serviable

• Petite Chambre Double

J'avais une chambre au sous-sol donc pas de fenêtres, le personnel de l'accueil ne parle pas un mot de français.

La douche, la bouilloire avec du café et thé à disposition, la literie.

• Petite Chambre Double

Juste le bruit de l'aspirateur tôt le matin vers 8 heures deux matins de suite.

L'hôtel est très bien situé et le personnel est à l'écoute et sympa!

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Grande Chambre Familiale

Une petite lumière verte dans le plafond qui ne s'éteint jamais, la nuits c'est horrible.

L'espace familial est grand : 1 chambre avec 3 lits simples et une chambre avec un grand lit + une salle de bain. L'emplacement est optimal, tout à côté de King's cross

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Ca reste quand même un hôtel londonien avec tout ce que celà suppose d'approximatif. La rénovation est faite avec des matériaux de moins bonne qualité. Le lit était assez étroit et terriblement mou. Il faisait un grand 'clac' lorsqu'on s'asseyait dessus. Les fenêtres fermaient mal et la condensation provoquait dessus une prolifération de moisissure noire. La tuyauterie est bruyante lorsque l'on fait couler de l'eau. La porte des sanitaires est mince : grande intimité obligatoire avec la personne qui partage votre chambre.

Personnel bienveillant et serviable. Emplacement idéal. Petit déjeuner (compris) de bonne qualité. Possibilité de laisser les bagages. Rénové et propre en comparaison d'autres hôtels londoniens traditionnels. Bouilloire dans la chambre avec un assortiment de tisanes, thés et cafés. Sanitaires propres et fonctionnels.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Pas grand chose à redire. Problème de chauffage (inexistant le premier jour et trop fort le second) mais problème résolu très rapidement.

Hôtel régulièrement utilisé lors des séjours londoniens. Toujours aussi bien avec un plus pour le petit déjeuner. La location est idéale pour les utilisateurs de l'eurostar.

• Grande Chambre Double

Très mauvaise isolation par les plafonds, peut-être à cause des planchers et manque de rangement

Literie excellente, très propre, personnel disponible, tout le confort dans la chambre bouilloire, produits de toilette

• Petite Chambre Double

Mauvaise isolation phonique des chambres avec la rue et le couloir.

La proximité avec les transports londoniens. Le petit déjeuné est très correct avec une grande plage horaire.

• Grande Chambre Familiale

Chambre petite mais c.est Londres Petit déjeuner :manque du pain frais Manque machine a expresso il y avait du cafe dans thermos bof bof

Le personnel très bien Petit déjeuner copieux Literie bonne et propre Happy hour sympa

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Juste il aurait été parfait d'avoir un sèche-cheveux dans la salle de bain

Chambre très propre et joliment décorée, salle de bain avec baignoire (assez inattendue donc très bonne surprise) petit-déjeuner très bon et avec assez de choix

• Grande Chambre Familiale

Le prix mais en même temps c est Londres ! Et c était les vacances scolaires

Séjour à Londres excellent grâce à la situation géographique de l hôtel , tout à côté des transports et des restaurants vraiment génial !! Petit déjeuner copieux et personnel très gentil

• Petite Chambre Double

Petit hôtel très bien placé à proximité immédiate de la gare. Parfait pour le temps d'un Wkd de visite, très bonne distribution des lignes de métro à proximité. L'hôtel est cosy et propre Avec petit-déjeuner sous forme de buffet de bonne qualité et avec choix.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

chambre trop petite, certaine vétusté de la salle de bain et fuite d'eau. Isolation du bâtiment moyenne, bruits extérieurs

l'accueil, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Petite Chambre Double

Chambre en sousplex, étroite mal insonorisé (bruit des trains et conversations des personnes dans le couloir) Vieille salle de bain très étroite.

Chambre propre et refaite à neuf.

• Petite Chambre Simple

Chambre ridiculement petite pour le prix demandé.Par ailleurs j'ai réservé à 117£ soit 131€, à l'arrivée il m'a été demandé 136€. Petite différence, mais je n'ai pas apprécié et l'ai fait savoir poliment. une modification du taux de change m'a été avancée. (4% dans la nuit précédente?)

L'accueil très correct

• Petite Chambre Double

Le rapport qualité prix est un peu cher, petite chambre mais suffisante.

La reception, le personnel ainsi que la location de l'hotel tout était parfait. La petit déjeuner est bon mais il manque qq aliments pour avoir un petit dejeuner parfait.

• Petite Chambre Double

L'isolation sonore est très pauvre. On entend le métro passer régulièrement. Nos chambres étaient il est vrai, au sous- sol !

La proximité des gares King Cross et Pancras, métro. station. Très pratique pour des personnes qui doivent repartir par ces transports; La consigne des bagages disponible 24h/24 est appréciable.

• Petite Chambre Double

Pas de store sur le velux de la chambre ce qui, de nuit, peut être gênant (vis-à-vis avec l'immeuble voisin, lumières de la ville, peu d'étoiles à observer à cause des nuages...). L'agencement de la salle de bain était original et pas forcément pratique, et l'espace de toilette est assez restreint, mais pour une nuit c'est bien suffisant.

Petite chambre cosy dans un hotel atypique et très chaleureux dans lequel on se sent vite chez soi. Localisation idéale, très bien desservi par les transports. Petit déjeuner très copieux et varié, ce qui est vraiment un plus avant d'aller arpenter la ville toute la journée.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Petite Chambre Double

Matelas et oreillers un peu mous et insonorisation pas terrible mais j'ai peur que cela soit le cas un peu partout vu le type de bâtiments...

La personne qui m'a reçue le premier jour m'a particulièrement bien renseigné pour mon voyage retour vers l'aéroport (train direct depuis St Pancras International juste à côté) car il existe plusieurs options. L'hôtel est facile d'accès et bien desservi au niveau des transports en commun. Le petit déjeuner peut être anglais ou continental (pour ceux qui préfèrent les tartines et céréales).

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Grande Chambre Double

La salle de bain trop petite.

Nous avons trouvé la déco très sympa. L'accueil a été très agréable. Nous avons eu la chance d'être surclassés.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Sonorisation et qualité des équipements.

Pas un grand hôtel mais proximité de la gare de St Pancras excellente. Sonorisation moyenne mais accueil chaleureux.

• Petite Chambre Double

la chambre ,même située au dernier étage, sans ascenseur , était très jolie et confortable. Le linge de toilette est changé tous les jours . le personnel vraiment très agréable . petit déjeuner copieux , qualité/ prix super . proche de ST PANCRAS . hôtel très très joli , très calme. Il y a une garderie pour nos valises , si nous voulons faire une petit tour avant de repartir de Londres.

• Petite Chambre Double

La disponibilité du personnel. Chambre petite Mais tres bien pensée Petit bar sympa au sein de l'hôtel avec petite cour privative Accessibilite des sites d'intérêts que se soit à pied ou en métro

• Grande Chambre Familiale

Dans notre chambre (numéro 804) nous avions un souci avec la chasse d eau des toilettes qui ne fonctionnait pas toujours.

Le petit déjeuner était complet (céréales, viennoiseries, bacon, œufs…). Nous remercions particulièrement le personnel en cuisine qui ont été très gentils et serviables. La position de l hôtel est parfaite. On est juste à côté de la gare. Et ils gardent les valises avant ou après avoir libéré la chambre.

Établissement très bien situé, proche de la gare internationale de St Pancras. Personnel très serviable. Les chambres sont petites mais bien agencées. Les lits sont confortables.

• Petite Chambre Double

Manque une petite table de nuit pour y déposer son gsm et des lunettes 😔

Adorable petite chambre sous les toits. Propreté impeccable et personnel très sympa.

• Petite Chambre Double

Humidité dans la chambre et manque de double vvitrage, un peu cher pour une petite chambre

Lit, proximité, situation géographique parfaite, chambre relativement calme

• Petite Chambre Simple

Chambre single du 3ème étage un peu petite mais très propre et fonctionnelle la connection Wi-Fi dans une partie du 3ème étage n' est pas stable

Le petit déjeuner est exceptionnel la connection Wi-Fi dans la partie basse du bâtiment est irréprochable le personnel est très compétent et toujours la pour vous aider et trouver une solution

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Petite Chambre Double

L'alarme incendie qui retentit le matin parce que quelqu'un est resté trop longtemps sous la douche ... La différence de prix par rapport au prix annoncé par booking car le taux du jour était très différent du jour où j'avais réservé.

Emplacement, bien servi par le métro et les trains. Le petit déjeuné inclus, même s'il était moyen. La chambre au dernier étage avait pas mal de lumière, mais l'escalier est raide et la montée pénible.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Grande Chambre Double

chambre un peu petite (lit suspendu) le WIFI marchait mal (déconnections multiples)

idéalement situé, à deux pas de la gare St Pancras, hotel agréable, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Petite Chambre Double

Rien de regrettable à signaler

Le charme de cet établissement anglais, le personnel très aimable et efficace. Tout à été fait pour rendre notre séjour agréable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Petite Chambre Double

Top situation,tout le personnel aux petits soins,disponible,ayant réponse à la moindre question ,très sympathique et professionnel.Lits très confortables,propres,chouette salon et petite terrasse.Très bon petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Grande Chambre Double

On a eu la chance d'avoir beau temps lors de notre séjour à Londres mais la chaleur était difficilement supportable dans la chambre du coup.

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner anglais, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Petite Chambre Double

La chambre était situé au niveau inferieur.. très bruyant la nuit (on rentrait peu à l'hôtel la journée) entre les portes qui claquent a coté et les bruits de valises au dessus. Une odeur bizzare se degageait des draps, je pense que c'est la pollution ou alors la lessive mais ça nous a empecher de dormir certaines nuit..

Personnel très aimable, hotel à 2 pas de la station King Cross, chambre très propre

• Petite Chambre Double

Hotel assez bruyant, mal insonorisé. Petit déjeuner pas très qualitatif.

L'hôtel est super bien placé pour visiter Londres en peu de temps. Très bon accueil et service de bagarerie :)

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Petite Chambre Double

l'insonorisation laisse à désirer, même si l'hôtel se situe dans une petite rue pas très passante, on entend beaucoup la circulation de la rue perpendiculaire qui elle est très passante. l'insonorisation avec le couloir aussi est limite.

chambre double petite mais confortable, joliment décorée, moderne et très propre. les parties communes sont également très agréables avec un petit plus, une terrasse extérieure bien appréciée si la météo permet d'en profiter. personnel très serviable

• Grande Chambre Double

JE N'AI PAS EU LA CHAMBRE DEMANDEE LORS DE MA RESERVATION (9 mois avant) !! UN PEU BRUYANT - HAUTEUR DU LIT

EMPLACEMENT - PROPRETE - PERSONNEL SYMPATHIQUE

• Petite Chambre Simple

Le coin est calme et peu bruyant mais on entend parfois trop les voitures de police qui passent souvent dans l'environnement. (peut-être un mauvais isolement des fenêtre?)

La propreté est excellente, tout autant que le confort. Le personnel est très accueillant et répond à toutes nos questions. Excellente disponibilité de leur part. La localisation est parfaite, à quelques mètres de la gare, proche des bus. Au confluent de nombreux restaurants et des zones d'activité.

• Petite Chambre Double

Chambres non climatisées donc vite assez étouffantes en cas de grosse chaleur - pas d'ascenseur mais cela était précisé dans le détail de l'hôtel . Chambres assez sonores entre elles (on entend bien le voisin ...)

Proximité de St Pancras International idéale ! Chambres simples mais confortables. Salle de bain assez spacieuse et dotée de baignoire. Personnel accueillant - Wifi gratuit et petit-déjeuner (pas testé) inclus. Hotel parfait pour prendre un train tôt le matin.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Grande Chambre Familiale

Le lit est mou, les portes des chambres claquent et la chambre familiale reçue était très petite, dans le sous-sol, une seule fenêtre au plafond, avec l'évier dans la chambre.

La situation géographique dans Londres, très bien situé près du métro et de la gare et d'un quartier qui vit. Tout Le personnel est très sympa et prêt à aider. Le petit-déjeuner est bon. La consigne à bagages est pratique. La chambre était propre, et les serviettes changées chaque jour.

• Petite Chambre Simple

La plus petite chambre single que j'aie jamais vu, tout ce qu'il faut, sans superflu dans une super mini chambre. Ne prévoyez pas d'y passer du temps, c'est vraiment juste pour dormir. Internet fonctionnait bien dans la salle du petit-déjeuner et à la réception, mais n'a pas fonctionné depuis ma chambre malgré le fait que je leur ai demandé plusieurs fois de redémarrer le routeur car mon mobile et mon iPad affichaient "connecté, pas de connexion internet". Le routeur a été redémarré juste avant que je check out.

Pratiquement à côté de la station Kings Cross, et pourtant quartier tranquille, ma chambre donnait sur la rue au rez inférieur et j'ai pu dormir la fenêtre ouverte. Le personnel est super sympa et serviable, le chef du petit déjeuner est venu discuter avec moi quelques minutes. Malgré la petitesse de la chambre, il y avait tout ce qu'il fallait pour la nuit, douche, WC, lavabo, un peu de rangement et même la bouilloire, thé, café... Le pommeau de douche était bien assez haut, ce qui est rare à Londres, il est souvent trop bas pour moi. C'est la chambre la mieux fournie en prises électriques que j'aie jamais eue, et surtout elle a plein de port USB aussi, ça c'est top. Bon rapport qualité prix en tout cas.

• Petite Chambre Double

Défaut d'insonorisation (un peu de bruit au moment où les voisins de pallier rentraient) mais rien de problématique. Aucun bruit venant des autres chambres

Nous avions réservé une petite chambre double. Finalement très bien conçue (pas si petite). Personnel accueillant, jolie petite terrasse sur l'arrière, petit déjeuner inclus très correct, très propre et hôtel très bien situé pour découvrir les différents quartiers de Londres (5 lignes de metro)

• Petite Chambre Double

Quartier bruyant la nuit mais supportable Chambre non climatisée. Il faisait chaud dans la chambre et très humide après la douche. Mini salle de bain, pour accéder au WC il faut passer par la douche.

Le service petit déjeuner est excellent plein de choix pour commencer la journée en pleine forme. Petite chambre agréable Propreté rien à dire

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Petite Chambre Double

Hôtel de type Boutique Hôtel. Fantastique par rapport aux standards Londoniens. Sdb neuve, chambre rénovée et de très bon goût. Accueil de première classe. Localisation top. Ne pas hésiter.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Petite Chambre Double

Deuxième séjour et quelques points faibles : pas assez de serviettes de toilette pas assez de personnel pour le petit déjeuner etc. mais globalement très bon établissement pour un séjour londonien

Localisation et rapport qualité prix

• Petite Chambre Double

- la chambre est trop petite et mal insonorisée - l'accueil était tout juste correct mais pas chaleureux comparé aux autres clients qui sont passés juste après nous.

- La proximité des gares de Kings Cross et St Pancras, très pratique pour repartir très tôt vers Paris en Eurostar - le rapport qualité prix pour un court séjour ( 1 journée au Studios Warner Bros Harry Potter) - le radiateur à bain d'huile est heureusement efficace étant donné que la chambre est petite.

• Petite Chambre Double

- Dommage que le petit dejeuner ne soit pas plus varié, il manque surtout des yaourts et des fruits (ou salade de fruits). - Salle de bain très petite

La situation pres de la gare est parfaite en particulier lorsque l'on vient sur Londres juste un weed-end. De plus on peut laisser les bagages en consigne à l'hotel le jour d'arrivée et le jour de départ.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Grande Chambre Familiale

Chambre 802 La literie de très mauvaise qualité, difficile de dormir. Chambre donnant sur la rue très bruyante. Salle de bain petite

Le charme de l'hotel Pret de la gare de St Pancas pour Eurostar

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Insonnorite des chambres entre elles mauvaise _ petit dejeuner incomplet(chocolat chaud par ex)

Chambre propre bien équipée et confortable_ parties communes propres _ personnel très chaleureux _ très bonne situation

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Grande Chambre Familiale

Le dernier jour, douche froide.

Les petits déjeuners étaient copieux contrairement à notre dernier passage il y a 2 ans. Fromage, jambon œufs, viennoiseries et beaucoup de bonne chose.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Petite Chambre Double

On reste dans un standing très basique

Chambre sympa, petit déjeuner inclus, personnel présent mais pas oppressant. À 50m de la gare St Pancras et du métro

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pourrait etre mieux insonorisé Connection wifi excellente a la reception mais inexistante dans les chambres qui en sont un peu eloignees Aucun effort du personnel pour parler francais

Excellente literie. Situation géographique parfaite. Propreté irréprochable. Personnel tres sympathique. Tres bons petits-déjeuners avec personnel charmant.

• Petite Chambre Double

pas d'ascenseur !!!! et escaliers hyper étroits et raides, difficiles avec une valise pas de couverture supplémentaire, donc mieux vaut ne ps être frileux...!!

en face de St Pancras, raisonnablement spacieux et confortable pour Londres, baignoire dans la salle de bains +++

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

les chambres sont petites. Le côté "labyrinthe" pour y accéder.. Le personnel ne parle pas Français

la proximité de la gare St Pancras et de la station de métro. Très bon accueil. Bon petit déjeuner anglais. Une boisson offerte au bar de l'hôtel. La bagagerie.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Petite Chambre Double

La salle du petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste. Cà sent la vaisselle et la nourriture n'est pas appétissante.

L'emplacement près de la gare de St Pancras est idéal. L'hôtel a été refait à neuf et les chambres sont charmantes, modernes et impeccables. Le personnel est au top du service clients.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Petite Chambre Double

La salle du petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du reste. Elle sent la vaisselle et la nourriture n'est pas très appétissante.

Le service du personnel d'accueil est au top. L'hôtel a été refait à neuf. Les chambres sont impeccables. L'emplacement à côté de la gare St Pancras est idéal. Le quartier est super.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre très petite, mal obscurcie. Insonorisation inexistante (mais rue plutôt calme), petit déjeuner moyen.

extremenent bien situé. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Petite Chambre Double

Attention, chambre bien agencée mais assez petite

Gros plus : la propreté et l'agencement des chambres La literie, le personnel, la situation géographique (à moins de 5 minutes à pieds de la gare de St Pancras et des bouches de métro)

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

La situation magique à 2 minutes à pieds de la gare Saint Pancras idéal quand on est chargé de valises ! Le personnel super sympa qui m'avait envoyé un mail pour savoir si nous fêtions un événement spécial à Londres ...du coup un gâteau d'anniversaire et un petit mot nous attendaient dans la chambre pour l'anniversaire de ma fille ! Ils nous ont aussi conseillé un restaurant indien délicieux. Bref dans cet hôtel nous nous sommes sentis comme chez des amis !

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Petite Chambre Double

HOTEL mauvaise isolation acoustique : bruits venant de la rue, et du couloir pas assez de diversité dans le petit-déjeuner VILLE climat (on va pas se voiler la face, Londres n'est pas connue pour son climat chaud) Beaucoup de marche mais c'est un choix... cela nous a permis de découvrir de petits coins reclus qui en valaient le détour...

HOTEL l'accueil chaleureux. personnel serviable, disponible et compréhensif face à un anglais moyen... l'originalité du lieu et proximité avec la gare super déco : hall d'entrée, réception, chambre. simple mais efficace VILLE Superbe découverte avec une capitale pleine de surprises. Il n'y a pas a dire, Londres est pleine de surprise, surréaliste, pleine de contraste... on retourne avec des souvenirs pleins la tête...