Commentaires sur l'établissement Campanile Hotel Doncaster 2 étoiles

#21 sur 21 hôtels à : Doncaster

6,1

• Connexion Wi-Fi payante

4,7

La propreté des chambres qui laissait à désirer Le petit déjeuner que nous avons trouvé assez moyen, bien en dessous de la qualité de nos Campaniles Français Le service de réservation qui nous a complètement égaré et du coup, nous avons eu une chambre à 2 lits au lieu de la chambre qui avait été réservée, certes le petit déjeuner nous a été offert mais tout de même, ce n'est pas très sérieux !! Cela aurait pu être pire ........

Le personnel d'accueuil fut très serviable et nous a bien aidé compte tenu de notre arrivée tardive, nous n'avions pas dîné et le restaurant était fermé. Nous avons pu réchauffer quelque chose de nos réserves et dîner dans la salle du restaurant.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

J'aimais bien descendre au Campanile, normalement c'est une bonne chaine d'hotel. Celui de Doncaster est pitoyable, sale, non entretenu. La salle de bain était pleine de moisissure, l'évier cassé et le robinet ne tenait plus ensemble ! Vraiment temps de faire des rénovations !!!! Hotel également très bruyant !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Les Campagniles ne seront malheureusement plus ce qu'ils étaient, on a l'impression que le temps s'est arrêté quand on entre dans sa chambre, où la propreté laisse à désirer

La situation géographique, au calme

La literie complétement usagée, les ressorts dans le dos c'est moyen. État de la salle de bain moyen.

La tranquillité

Lit inconfortable. Une serviette pour 2.

Le petit déjeuner. Des resto variés à 10 mm à pied.

le calme du lieu et l'accueil

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Très loin du stade Keepmoat, sur le site ils disent 2 minutes a pied mais c'est facilement 20 minutes, la salle de bain est en mauvais état.

chouette endroit, personnel gentil, facilité d'acces, facile pour fumer si on est fumeur.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2015

Eau pas très chaude dans la salle de bain