Commentaires sur l'établissement Central Studios Gloucester Road by RoomsBooked

298 Gloucester Road, Cheltenham, GL51 7AG, Royaume-Uni

#22 sur 24 hôtels à : Cheltenham

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Les sanitaires étaient propres au début et cela s'est détérioré. La literie était nul. Il y avait une odeur de cigarette avant notre venu. Il y avait du bruit tôt tous les matins avant 7H et tard le soir.

Le WI-FI.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

matelas tres inconfortable residence tres bruyante surtout la room N° 1 ou toutes les nuits ont beneficie du bip bip du code de la porte d'entrée et des èclats de voix des résidents qui rentrent a point d heures. pas de table pas de bureau pas de chaise

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

le manque de propretée dans la chambre des éléments restés des clients avants ,et le manque de changement de draps lit et de linge de toilette le 26/12 et le 29/12

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Je n'avais pas reçu le code d'accès. J'ai appelé une première fois être on m'a indiqué mon numéro de chambre et code. L'ayant perdu après avoir mis mes affaires dedans, j'ai dû rappeler et suis tombée sur un homme très impatient, pas du tout sympa, parlant très vite bien que l'anglais ne soit pas ma langue maternelle, et qui a commencé à me dire que j'étais dans la mauvaise chambre. Bref, après pas mal de confusion, je suis restée dans la chambre qui m'avait été attribuée au départ. Dans la soirée, nous avons été dérangé par des gens qui essayaient de rentrer dans notre chambre qu'on leur avait aussi attribué ! D'autre part, 2 salles de bain pour une grande maison, ce n'est pas assez. Le fait que certains clients soient très bruyants et irrespectueux n'a malheureusement rien à voir avec le bureau de réservation.

Chambre confortable et propre

Absolument pas insonorisé donc trés bruyant notamment lorsque vs avez ds locataires au dessus de votre chambre. 1 seul verre pdt 5 jours malgré ma réclamation. Très mauvaise literie. Refrigerateur bruyant. Pas de lumières individuelles alors que lits jumeaux.

Studio dans quartier calme. Douches à partager mais spacieuses et propres. Codes chambre envoýés par sms.

clean et simple

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Salle de bain à l extérieur,

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

en période de pointe on couche dans les salles de bains et couloirs suffisantes

Endroit propre

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

-pas eu les codes par SMS. -pas d'eau chaude dans les douches.........