Commentaires sur l'établissement Comfort Inn Westminster 3 étoiles

Basée sur 1595 commentaires sur le B&B

5,7

5,9

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Avoir une espace pour poser ses papiers ou autre chose. Une chaise pour reposer ses vetements la nuit. Une sale de bain ou on ne marche pas dans l'eau de la douche

Personnel charm ants, petit dejeuner copieux mais chambre ridiculement petite pour cette categorie de prix

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le lit était lamentable petit et très peu confortable Nous avons eu très mal au dos mon mari et moi même La situation de l’hôtel est bien Le petit déjeuner était très succinct

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La salle de bain, trop petite, pas de pression de la douchette , tapis de douche sale, odeur d’humidité, tâches sur les serviettes. Très bruyant, mal insonorisé. L’indication des chambres et autres quand on emprunte les escaliers. Ménage mal effectué. La moquette.

Les lits. Le plateau café, thé et petite bouteille d'eau. L’acceuil.

La literie pourrait être améliorée. Poignée de porte de salle de bain défectueuse. Carte d'accès à la chambre souvent démagnétisée.

Très bon emplacement dans le quartier de Pimlico. Personnel aimable et compétent. Propreté irréprochable.

Chambre triple trop petite pour plusieurs adultes. Salle de bain minuscule avec un simple rideau de douche qui sépare des toilettes.

Très bon accueil !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

tout le personnel se moque de tout, ils tentent des services miteux avec les touristes, et si ça passe, c'est tout bénef pour eux...

chambre insalubre moisie, odeur insupportable, salle de bain miteuse, 1 grand lit et un fauteuil convertible pour une chambre de trois personnes, en sous sol...scandaleux, en parlant avec d'autres clients, on a constaté que cette chambre leur avait été donnée avant nous...on a demandé à changer pour la deuxième nuit. Petit déjeuner servi dans des sacs en papier dans la chambre, sans boisson chaude parce que la salle de restaurant était en travaux, non précisé sur le site...

la salle de bain était très vétusté et la chasse d'eau ne fonctionnait qu'une fois sur cinq. Pas de salle de petit déjeuner. panier repas apporté en chambre vraiment pas bon. le deuxième jour nous n'avons même pas pris le petit déjeuner à l'hôtel.

les lits étaient confortables. l'établissement est bien situé : arrêt de bus devant, gare à moins de 10 min à pied.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre extrêmement petite, lit inconfortable, propreté limité, déjeuner continental dans un sac ramassé à la réception, nous avons manger assis dans notre lit. Je n'y retournerais pas surtout pour le prix...

Bien situé!

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

La chambre 17 une catastrophe !!! Jamais vu ça ds un hôtel.!!! La salle de bain fait office de bain quand vous prenez votre douche !! La porte sert de bac à douche. Impossible d aller sur le toilette après la douche !! 10 cm d eau ds toute la pièce. Une piscine !! L écoulement sûrement bouché!!! Meme la poubelle baigner ds l eau !!!salle de bain très petite !!! obligé de mettre le tapis de sol sur la moquette sinon une serpillère !;;une catastrophe !! Je ne recommande pas du tout cette chambre... Je m en souviendrai...

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le fait de nous louer une chambre pour 2 alors qu'à l'évidence, elle était pour une personne. Le petit déjeuner était horrible car pas de salle de restauration (en travaux), pas bon, rien à voir avec un petit déjeuner continental. Mais le plus embêtant, c'est qu'il n'y avait pas de place pour déjeuner à deux. (un sur la minuscule table et une unique chaise et l'autre sur le lit !). Lorsqu'on a réservé, on a pas fait attention car c'était écrit en tout petit à la fin de la page de présentation de l'hôtel (fait exprès pour que cela ne se voie pas!!)

Le personnel est très très souriant et sympathique. Nous avons dû réimprimer nos cartes d'embarquement car notre vol était annulé et cela s'est fait sans problème par l'intermédiaire de la personne à l'accueil. La situation de l'hôtel est vraiment top.

La chambre étant à proximité des ascenseurs et les murs étant très fin nous étions réveillé avant 6h du matin...

Une équipe très à l'écoute et un petit déjeuner très satisfaisant

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Nous avons logé au sous sol, la fenêtre face à un mur donnant sur les poubelles de l'hotel avec une salle de bain mesurant wc compris 1,2 m2 et pas reluisante. Le matin vers 8h la femme de ménage nous réveillait pour savoir si elle devait faire le ménage ou si nous allions dormir toute la journée!!!! Et pour clôturer le tout la derniere nuit nous avons été réveillé par 2 SDF qui fouillait les poubelles devant la chambre!!! Ah oui derniere chose la bonne odeur d'urine de chat qui passe à travers la fenêtre très mal isolée. Le tout pour 672 Euros les 3 nuits pour 3 personnes avec petit déjeuné horrible. Surtout, si on vous donne la chambre n°6 bon courage.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

salle de bain beaucoup trop petite qui comprenait un wc, une douche et un lave main. Une très mauvaise odeur qui se dégageait de la salle de bain dès qu'on l'utilisait pour prendre notre douche. Seul un rideau séparait les wc de la douche.

personnel très gentil situation géographique au top

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner inclus dans le prix est à mi chemin entre un "continental" et un authentique "English Breakfast" comme je me l'étais imaginé, mais çà a été quand même

Emplacement exceptionnel, Service excellent, personnel disponible et souriant, immeuble cossu

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

-Chambre minuscule (vraiment pas évident d'ouvrir sa valise) -Douche séparée par un simple rideau de douche (de l'eau partout, pas idéal pour aller aux toilettes après) - petit déjeuner: croissant (immangeable), oeufs trop cuits, pas beaucoup de choix

Personnel très gentil Bon quartier

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le lit, beaucoup trop étroit pour 2 personnes et le manque de chambres à 2 lits, permettant un changement. L'éclairage uniquement au plafond, interdisant la lecture au lit. La chambre trrrrrrrrrrrrès petite !!

La situation géographique. La gentillesse du personnel, bien que ne parlant aucune autre langue que l'anglais. La tranquillité de l'endroit le soir.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

petite taille de la chambre et SURTOUT salle d'eau plus que RIKIKI....

le calme; la gentillesse de l'accueil; dépôt des bagages avant départ pour profiter de la journée

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

la literie était catastrophique. La salle de bain sale avec poils apparent sur le sol et siphon. Pas de balais à WC.... ... Réellement un filet d'eau à la place de la douche!! Tellement petite qu'il n'y avait aucune place pour poser ses affaires de douche. Fuite WC et douche également ! Moisissures sur le carrelage. Chambre très petite. Aucune place pour poser sa valise. Si on marche en "crabe", c'est parfait. Photos mensongères sur booking! Salle de PDJ... aucun produit frais!! Aucun fruit, confiture so

Situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Il n'y a pas de bac à douche dans la "salle de bain" qui fait au maximum 3 m2 wc compris. Du coup, le sol est recouvert d'eau en permanence. La chambre (familiale) est très peu meublée, un petit bureau + une chaise + un meuble penderie où il est assez sportif d'accrocher un vêtement, difficile de poser ses affaires dans ces conditions. La décoration de la chambre est défraîchie.

L'établissement est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

la salle de bain est vraiment très petite et la chambre sur la rue est bruyante car pas de double vitrage ... pour le prix même pour Londres c'est un peu trop cher

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

la literie plus que moyenne et la chambre trop petite pour un hébergement de trois personnes.

la proximité de la gare de Victoria et d'un arrêt de bus. Possibilité de se rendre à Westminster à pieds.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Chambre minuscule pour 3 et sans fenêtre réelle: nous étions en sous-sol, donnant sur le couloir d'accès à la salle à manger, d'uù un réveil " en fanfare" de bonne heure! le lit d'appoint était collé au lit 2 places, litterie molle....les valises posées parterre, faute de mieux, encombraient le passage dans la chambre. salle de bain minuscule, pas de shampoing... Pour le prix c'est vraiment limite. (734€ pour 4 nuits) Petit déjeuner très quelconque... Heureusement le personnel est gentil et l'emplacement pratique quand on arrive par Victoria Station.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Très peu de place dans les chambres, Notamment pour ranger les vêtements.

Situation idéale.le bus 24 qui s'arrête juste devant traverse Londres du nord au sud. VIctoria station tout prêt. Personnel souriant et à l'écoute.

chambre un peu petite pour trois - pas de chaines de télé française -lit à ressorts très sensible

petit déj à la francaise avec croissants moyens mais café expresso sympa et yaourts très bons - propreté - gentillesse de l'accueil - salle de bain/toilettes associés à la chambre

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner ,dans une salle trop petite ,n est vraiment pas terrible .. La chambre en sous sol comme six ou sept autres , lumiére artificielle..couloirs un peu bruyants ...

L accueil est sympa , ça reste correct .. propreté et le TOP de cet hôtel , est son emplacement , métro et gare Victoria à 5 minutes ..Big Ben à 10 minutes à pied . Quartier trés recherché par les touristes, de l avis même des commerçants et hôteliers ..

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Suite à une erreur sur les dates je n ai pas pu me rendre à la date prévu et l hotel refuse de rembourser modifier ou faire un geste ils ont encaissé l argent sans aucun remord. Pas commercial du tout !!! Une chose est sur jamais je n irais!!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les chambres sont très petites​ et la salle de bain exiguë. Le sèche cheveux fonctionne une fois sur deux.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche des transports en commun et pas très loin des points touristiques. Personnel très accueillant, et le petit déjeuner correct. Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner est trop "continental".

Le personnel est disponible et répond aux demandes. L'hôtel est à 15 minutes à pied de la gare Victoria. La chambre est très petite mais fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Salle de bain vraiment trop exigue.

Le personnel très agréable, la situation géographique, le quartier. Stations de bus quasiment face à l'hotel. A Londres préférer le bus au métro...

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Petit déjeuner tres basic. La literie est absolument à revoir. Impossible de maîtriser le chauffage dans les chambres.

L emplacement est top pour visiter Londres. Le personnel est sympathique. Propreté de l hôtel

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Le personnel désagréable. Les chambres petites pas d'eau chaude pas de pression L'ascenseur ne fonctionne pas 4 eme étage Des 9h45 Plus de réapprovisionnement du petit déjeuner et pas bon en Plus Obliger de s'énerver pour avoir un adaptateur de prise Bref je ne le conseille pas

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le matelas ressort pas très confortable

Très bien situé au coeur de Londres. 5 mn à pied de buckingam palace, proche du métro. Possibilité de laisser ses bagages dans un local dédié le jour du départ.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

tout !! hôtel miteux pas du tout en rapport avec son prix. nous avons eu une première chambre en sous-plex. dont la douche a une bonde de fond a même le carrelage et un vulgaire rideaux. la bonde étant a moitié bouché, 15 secondes d eau et la salle de bain était noyé dans sa totalité et donc inutilisables. personne n a envie d aller au toilette avec les pieds dans l eau. nous avons demandé a changer de chambre le lendemain matin après être passe par la salle du petit déjeuner qui 1 heure après son ouverture n avait plus de chocolat chaud. il ni avait d ailleurs plus grand chose. je n en sais pas ou est passé le petit déjeuner continental qui nous a été promis. donc obligé de refaire nos valise et de les déposé dans la bagagerie avant d aller passer notre journée car évidement la chambre en question n était pas prête. en rentrant le soir nous n avons pas été déçus. chambre au dernier étage sans ascenseur et accessible par des escaliers qui parfois ne devait pas dépasser 60 cm de large. pas très pratique avec des bagages de 17 kg ... arrivé sur place une chambre pas du tout a la hauteur. parquet en mauvais état, pas de rangement ,un bureau avec le pied qui est a moitié cassé, pas de chauffage si ce n'est 2 malheureux chauffages d appoints qui font un boucan du diable (pas mal pour la nuit) . le sommet restera la salle de bains: pas de chauffage du tout, un miroir en très mauvais état, (au passage un sèche cheveux dans la chambre sans miroir !!!!! ) du carrelage cassé, un évier bouché, et une eaux chaude qui coule plus petit que le petit doigt ... impossible de prendre une douche. c est la première fois de ma vie que je fais une réclamation comme ça mais la trop c est trop. je souhaite un remboursement car rien n a été a la hauteur

la qualité du personnel de reception

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Les chambres sont minuscules on ne peut tourner autour du lit Salle de bain encore plus minuscule Nous avions deux chambres avec des enfants et nous nous sommes retrouvés avec 1 chambre au 3 eme et une au sous sol sans fenêtre avec un lit bancale et sans chauffage

La situation est appréciable

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Petite cabine de bain à la place d'une salle de bain, pas de bac à douche.Douche à même le sol.Très spécial !!

Bon accueil,personnel très aimable et hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner pas terrible, le jus d'orange c'était plus de l'eau mélangé à je ne sais quoi, aucun goût. Les croissants pas bon, rien à voir avec les croissants français. La douche à même le sol à côté des toilettes ! Pas pratique du tout...

Le personnel très agréable et chaleureux. La situation géographique par rapport à la gare Victoria, 10 min à pied à.peine. Des supérettes et des restaurants, bar café tout près.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Conséquence probable de l'affluence à Londres en cette fin d'année, nos 2 chambres étaient situées au sous sol, sans vue sur l'exterieur, proche de la salle de petit déjeuner et de la luggages room, avec un passage incessant et donc tres bruyant. Insonorisation quasi inexistante. Radiateur d'appoint uniquement.

Personnel très sympathique, serviable et souriant. Petit déjeuner correct inclu dans le prix de la chambre. La localisation est bonne entre Pimlico et Victoria.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Il manquait un balai a toilette. Il manquait une partie du pied sur unpied a un lit. Le bouton de la chasse d'eau était casser. Il n'y avait pas de pression dans la douche, il y avait une fuite sur le tuyau de la douche. Aucun porte manteau dans la salle de bain pour accrocher les affaires. Mur et fenêtre plein de condensation.

Le personnel très accueillant. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

-le petit déjeuner est décevant... dommage qu'il ne soit pas plus anglais! -espace chambre un peu étroit

-gentillesse du personnel -propreté -emplacement central

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Plusieurs choses malheureusement. Tout d'abord la taille de la chambre et l'agencement de la salle de bain! Autant dire qu il n y en avait pas. La porte de la salle de bains était en fait la porte de la douche puisque celle-ci n est fermée que par un rideau. En gros il y a de l'eau partout. Au petit déjeuner cela empire... Quasiment que de l industriel... si ce n'est les oeufs (archi) cuits dur. Ne parlons pas des morceaux de fromages emballés séparément et à la couleur plus que chimique. De plus, mieux vaut se lever tôt pour trouver une table. C est un peu comme à la cantine. Nous sommes compréhensifs en général mais là c'était un peu trop quand même... Ne parlons pas du lit: une cuvette à ressorts! Affreux Tout cela ne vaut pas le prix payé.... dommage

La proximité avec la station de métro Pimlico ainsi qu avec une pizzeria fortement sympathique aux prix tout à fait correct. Parfait pour les soirs de grande promenade! L'accueil du personnel de réception.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

- Chambre très petite non accessible par ascenseur et avec escalier étroit - Salle de bain très petite avec problème d'évacuation des eaux - Douche sans pression - Petit déjeuner décevant

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Salle de bain trop exigüe.

La situation géographique idéale pour tout faire à pied. Rue super calme et agréable. Hôtel très propre et personnel vraiment sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Salle de bains inacceptable pour une chambre de 3 personnes +/- 1,5 m2 avec WC , petite douche sans débit d'eau, et tout petit lavabo

Accueil et assistance du manager de l'hôtel très appréciable notament pour les conseils et réservations de transports et d'activités dans Londres

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre très petite,la literie est mauvaise. Matelas trop vieux et mauvais coussins,aucun confort,à peine si on peut se deplacer dans la chambre,la salle de bain est en fait,un réduit,un peu comme si on avait une salle de douche dans une armoire,il faut d'ailleurs monter une marchecet rentrer dans une espèce de réduit minuscule oű on trouve un minuscule lavabo,une toilette et une douche plus que basique, rien où déposer déodorant, mousse à raser ou tout autre chose. Chambre donnant sur l'arrière, de plus ascenseur en panne et trois étages à monter,aucune aide pour sac et valises. Le petit déjeuner était plus que décevant tout petit buffet et croissants secs. Bref,il n'y a vraiment que pour sa situation exceptionnelle que je recommande cet hôtel.

La situation géographique est excellente.bus et tram tout proche et le quartier est calme et très beau très proche de tout.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Ascenseur hors service pendant notre sejour, complique avec un bébé, une poussette... On aurait apprécié un geste commercial... Salle de bain tres petite (jambes dans la douche lorsqu'on est aux toilettes, de l'eau partout par terre lorsqu'on se douche... Chambre très bruyante (autres usagers, route), lumière gênante pour dormir car pas de volets (juste petits rideaux)

Petit déjeuné correct et complet. Adapteur pour les prises électriques fourni gratuitement.

L'hôtel demande un bon coup de jeune niveau chambre et mobilier.

l'hôtel est bien situé , le gare Victoria n'est qu'à 5mn à pied, le bus passe juste devant. Le petit déjeuner bien et le personnel très attentif à toutes nos attentes.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La salle du petit déjeuné est petite, il faut arriver au bon moment sinon il faut attendre que les tables se libèrent. Toutes les chambres ne sont pas identidiques... Nous avons eu de la chance mais il semblerait que certaines chambres soient vraiment pas top... Le matelas est un peu trop mou.

Chambre grande et assez spacieuse. Nous avions mentionné lors de la réservation que nous aimerions une chambre au calme. C'était chose faite (chambre n14). Petit déjeuné simple.

Chambres très petites. Chaleur étouffante le soir et pas de climatisation. Qualité très médiocre des produits du petit déjeuner.

Personnel très réactif et souriant.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Petit déjeuner moyen - loin de l'English Breakfast / première chambre sous les combles très petite + problèmes avec la douche et un voisin a pu rentrer dans notre chambre avec son badge / 4eme étage et ascenseur HS / prix booking avec annulation sans frais non respecté et aucune réponse de booking malgré les 2 mails de réclamation envoyés . Je ne recommanderai ni l'hôtel, ni booking

La localisation dans Londres et la gentillesse du personnel qui essaie de rattraper les points négatifs

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

La climatisation serait utile surtout par + de 25º Salle de bain trop petite Vue décevante (sur un mur... et une arrière cour non entretenue)

Hotel bien situé, à proximité de Victoria station . Quartier calme et résidentiel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le déjeuner, en comparant avec l'hotel sydney ou nous avons aussi demeuré, pas d'air climatisé mais le temps était froid

Chambre correcte mais un peu petite

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre était minuscule, les toilettes étaient quasiment dans la douche (2-3 m2 pour salle d'eau-toilettes, mieux vaut être un petit gabarit !). La literie était vraiment horrible (matelas fin en mousse sur sommier à ressorts). Pas de place pour mettre les valises. Aucune isolation phonique. Le petit déjeuner était pauvre et totalement industriel et infect.

La chambre était propre et l'hôtel plutôt bien situé.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

-salle de bain plus que minuscule, sentant le moisi -lunette de wc mal fixée -lits grinçants -vue sur cour intérieure sale avec oiseau mort

- Très bien situé, à 15 minutes à pied de Victoria Station. - Le petir-déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Taille salle de bain trop petite, douche collée au wc

impossible d'ouvrir les fenêtes (opaqques en plus).

coin petit déjeuner tout neuf

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Salle de bain très très petite. Lit pas très grand ...

Chambre propre et calme

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Accueil moyen,pas de double vitrage. Obligé de mettre 1 chauffage supplémentaire. Salle de douche minuscule.

Hôtel propre et très très bien situé

Protege matelas tache de sang et non remplace durant notre sejour

Personnel tres acceuillant.petit dejeuner correct

Emplacement excellent

La salle de bain trop petite La literie un peu dure

L accueil Le petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Douche pas de jet Très petite douche

Literie propreté chambre accès gare de victoria

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le petit déjeuner : manquait bacon, saucisses, haricots, tomates frites... brefs tout ce qui fait un véritable breakfast

Qualité de la literie

L'espace dans la chambre

Le personnel très agréable et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Manque peut être le petit déjeuner typique anglais.

L accueil. Le confort. Chambre petite mais fonctionnelle. Familial.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Des volets aux fenêtres plûtot que des rideaux!

La chambre donnant côté cours,donc pas de nuisances sonores la nuit.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Literie obsolète très dure, mitigeur Hs, salle de bain microscopique. Petit déjeuner de qualité médiocre. Isolation phonique inexistante.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

les croissant pas bon et pas frais le lit était complément défoncé

emplacement dans le quartier

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Loin des standards français, déçu pour un 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Confort et petit déjeuner

L'emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre et salle de bain un peu juste

L'arrêt bus juste devant La proximité de la gare La réception ouverte 24h sur 24

Le lit

proche de la gare

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

le rapport qualité prix.

La localisation proche de Victoria Station. l'accueil. Le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

La salle de bain vraiment sommaire Et le petit déjeuner pas bon du tout

L'emplacement, le prix .

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Salle de bain très petite mais propre et fonctionnelle

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre trop petite. Matelas de mauvaise qualité

Petit dej compris, un vrai plus dans ce coin