Commentaires sur l'établissement Central Hotel Golders Green 2 étoiles

35 Hoop Lane, NW11 8BS, Londres, NW11 8BS, Royaume-Uni

#682 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Bien et pas bien »

La propreté globale laisse à désirer (moisissures dans la salle de bain, longs cheveux noirs collés sur la faïence de la baignoire le jour de notre arrivée, draps tachés, serviettes de toilette déchirées...). La salle de bain est à la limite de l'insalubre et aurait besoin d'un coup de neuf. La chambre aurait aussi besoin d'un rafraîchissement, la moquette du sol est usée et poussiérieuse et les meubles sont abimés. Le lit n'est pas confortable et la chambre donne sur une route assez passante.

Le personnel est très accueillant, le buffet du petit déjeuner est vraiment copieux, il y en a pour tous les goûts. L'hôtel est bien situé en terme de transports en commun.

« Nous avons choisi cet établissement à cause des avis... »

Nous avons choisi cet établissement à cause des avis positifs sur le site. Qu’elle ne fut pas notre surprise en arrivant. La chambre est sale, tout est vieux, la salle de bain est à la limite de l’insalubrité. Pour le petit déjeuner, nous n’avons pas beaucoup de choix et le peu de tables disponibles ne permet pas d’aller manger sans attendre dans un coin son tour. Il a bien un adaptateur de prise dans la chambre, mais il ne correspond pas aux prises françaises. Les photos vues sur le site booking ne correspondent en rien avec ce que nous avons eu. Il y avait même du sang séché sur nos draps. Nous sommes parti avant la fin de notre séjour.

« Sale »

Petit déjeuner très limite (croissant en sachet surement acheté en supermarché, jus d'orange en brique, 4 tables pour s'asseoir alors qu'il y a 28 chambres) Propreté (poils sur les draps, traces de moisissures partout sur les murs, humidité, baignoire qui fuie et qui a innondé la sale de bain, odeur de cigarette dans la salle de bain)

Lit confortable, station de metro à proximité

« Je recommande ! Très bon rapport qualité prix »

Le seul petit bémol à été le bruit des voitures qui passent. Car j'ai séjourner en période de chaleur et fenêtres ouvertes oblige.

Le personnel de l'hôtel est très acceuillant et chalheureux. Petit dejeuner très varié, vous avez même pas besoin de déjeuner à midi. La chambre est trés confortable avec des matelats digne d'un hôtel etoilé.

« Séjour très agréable et personnel au top!!! »

Il manquait juste la clim, impossible de dormir à cause d’une grosse chaleur.

Super hôtel!!! Très propre, ménage fait tous les jours!!! A 5 min du métro et quelques commerces. Petit déjeuner agréable. Je recommande!!!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Hôtel simple, fonctionnel, facile d'accès et proche du métro Golders Green. »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Pour les enfants, l'hôtel pourrait prévoir du lait chaud et du chocolat.

Personnel accueillant et facilitateur. Chambres propres, fonctionnelles, bien chauffées, lits confortables. Bon petit déjeuner, avec du choix et des produits frais.

« Une arnaque. »

moisissure dans la chambre et salle de bains. réclamation de changement de chambre. nouvelle chambre avec des courants d'air, humidité et lits séparés pour un couple. Juste une honte.... Le pire hôtel que j'ai vu. je mets les photos comme preuve. petit déjeuner: pauvre et rassis. Personnel : pas sympa avec les touristes français. Aucun effort de compréhension. conseil : Fuyez cet établissement. c'est impossible d'avoir des commentaires positifs sur cet établissement. Publicité mensongère

proche de la gare et du centre de londres. en 20 min on est au centre.

« hôtel de passage sans plus »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

le froid du personnel. nous avons été assez vite éjecter lors de notre enregistrement ce que je ne comprend pas est que le montant de la facture a été directement enlevé de mon compte lorsque nous somme rentré a 22 hr pour ce qui est de la chambre. salle de bain assez vétuste, humidité dans le plafond, très vieux pomo de douche

Lit confortable mobilier moderne petit déjeuner copieux tout juste pour un bref passage sans plus.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Petit hôtel bien sympa ! Et Londres c'est trop cool ! »

Pas grand chose

Le buffet proposé pour le petit déjeuner était bien garni. Chambre propre.Bonne literie.Personne à l'accueil le samedi très disponible et à l'écoute pour apporter de l'aide suite aux renseignements demandés.La rue dans laquelle est situé l'hôtel est très sympa (petites maisons ''so british'').

« Le petit-déjeuner, les adaptateurs gratuit dans la chambre,... »

Un peu éloigné du centre 30 minutes environ en métro, l'extérieur de l'hôtel ne donne pas spécialement envie

Le petit-déjeuner, les adaptateurs gratuit dans la chambre, le personnel était très sympathique et répondez à nos questions

« Gros problemes d'humidités  »

Hôtel vieu , avec de gros problèmes d'humidité. Trace de moisissures sur les murs ( mir noirs de moisissures ) sol gonflé par l'humidité , salle de bain vieillissante délabré avec du moisi sur les murs, robinetterie rouillé. Meme si c'est un hôtel peu coûteux pour londres le rapport qualité prix n'est pas bon. Si vous avez des problèmes de santé lié avec l'humidité évitez cet hôtel.

Proximité avec les transports en commun et le calme. Bouilloire avec the et cafe dans la chambre. Petit déjeuné correcte. Le personnel est professionnel.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Correct et sans soucis »

L'eau de la douche s'arrêtait de couler régulièrement et le rideau douche se collait sur moi...

L'accessibilité au métro. L'accueil du personnel.

« un intérêt de cet hôtel : pratique pour aller prendre le métro, proche de commerces de proximité »

confort très sommaire de la chambre, manque de prises électriques, seulement 2 mal placées, une alimentant la télé et une seule restant sous la télé pour recharger les téléphones, ordinateur..en plus pour brancher la bouilloire, (à condition de la poser au sol car prise unique vers le sol), pas de frigo je rappelle de plus que la chambre était double et même triple donc pour 2 à 3 personnes ! donc équipement électrique très insuffisant ! aucune prise prévue au niveau des chevets ! pas de sèche cheveux en place, il a fallu aller le réclamer à la réception en ressortant de l’hôtel, pas d'aide pour porter les valises dans l'escalier....sinon, très bruyant la nuit car proche d'une grande avenue passante et isolation peu efficace.

la proximité avec le métro, le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Très pratique quand on atterrit à Stansted : bus National... »

Mobilier vétuste, chaise au tissus déchiré, télé trop petite par rapport à la taille de la chambre. Aucun meuble dans la salle de bain, pas même une tablette ou poser une trousse de toilette.

Très pratique quand on atterrit à Stansted : bus National Express direct pour Golders Green. Hôtel situé à 5 minutes de la gare de métro et de bus. Quartier agréable avec beaucoup de commerces et de restaurants.

« Honteux  »

Rien inconcevable d'être à ce prix là sur ce site . J ai réservé un hôtel et NoN une nuit de scoutisme. Les lits était pliant . L'hôtel limite délabré. Accueil froid . Pt déjeuner tt était sec . Nous n'avons même pas osé reprendre un café. Quelle horreur ! Nous ne sommes pas difficile Mais c'est le ponpon, évitez cet hôtel . Les portes se ferment à peine . La salle de bain date de 50 ans . 😡 Que dois je faire ds ce cas , est ce que Booking intervient !!!!!!!

« Ligne de métro Golders Green à 5 minutes à pied, et centre... »

L'Hôtel obéit a des règles spécifiques. Impossible d'avoir de plat chaud au petit déjeuner le samedi en raison du Shabbat ! Je respecte mais la moindre des choses c'est de le dire avant. Par ailleurs nous avons déplacés les lits simples pour en faire un seul (pour nos 10 ans de mariage c'était mieux) mais quelle ne fut pas notre surprise. Murs avec humidité, peinture enlevée et bien sur sols sales...

Ligne de métro Golders Green à 5 minutes à pied, et centre de Londres à 30 minutes. Navette pour aéroport Stansted au pied du métro. Personnel souriant et agréable.

« Très agréable. »

Rien de négatif notable

Sa situation géographique par rapport aux liaisons avec le metro et le reste de Londres. La proximité avec de nombreux restaurants très divers.

« Excellent rapport qualité/prix ! »
    • Chambre Simple Supérieure

Le déjeuner est un peu limité, la réception devrait être ouverte en tout temps et les chambres devraient être munies d'un téléphone et d'un sèche-cheveu (ils sont disponibles à la réception, mais on n'est pas toujours dans le même building et celle-ci n'est pas toujours ouverte non plus).

J'ai beaucoup hésité avant de réservé à cet hôtel, mais je n'ai pas regretté du tout. Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe (de l'extérieur, on a même un peu peur en arrivant), mais l'hôtel est bien situé à proximité du métro, ce qui facilite les déplacements vers le centre même s'il faut prévoir une vingtaine de minutes au moins, et le quartier est tranquille. De plus, je n'ai rien à redire sur la propreté des lieux. Tout est vieux et petit, mais le rapport qualité/prix est excellent pour une ville dispendieuse comme Londres. Quelques petits irritants comme les prises de courant un peu loin du lit, des robinets dans la salle de bain un peu durs à faire fonctionner, mais dans l'ensemble, on en ressort satisfait pour un court séjour. Le personnel est attentif et disponible, bien que la réception ne soit pas toujours ouverte.

« Personnel sympathique petit-déjeuner roboratif ... »

L'équipement de la salle de bains est vraiment minimaliste : une tablette pour poser les affaires de toilette n'aurait pas été de trop ; de même, un robinet mitigeur au lavabo, ainsi qu'un flexible de douche avec pommeau auraient facilité la toilette Dommage pour le petit-déjeuner que l'on ne trouve que des tables de 4 (et en petit nombre) : nous étions 5, et rencontrions de la difficulté à nous placer tous les matins, car les tables sont vite occupées par des personnes en couple ou même seules

Personnel sympathique petit-déjeuner roboratif proximité transports en commun (bus tout proche, et environ 10 mn à pied pour la station de métro)

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« séjour spartiate Hôtel pour dormir »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

FOURCHETTE horaires de prise de petit déjeuner plus large. C'est plus un hôtel pour un professionnel qui vient travailler à Londres qui se lève tôt et revient tard

PAS de possibilité de contacter la réception par téléphone depuis la chambre. C'est un hôtel propre mais plutôt vintage. LE pommeau de douche très ancien , il n'est pas mobile. En semaine, petit déjeuner entre 7h et 9h trop tôt. Nous n'en avons pas bénéficié de fait alors qu'il était compris dans le prix de la chambre. Après 10h, la chambre n'est pas refaite

« Facilité d'accès avec National Express à partir de... »

Facilité d'accès avec National Express à partir de Stansted (arrêt au métro Golders Green). La chambre était simple mais confortable. Le petit déjeuner est varié.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Bon rapport qualité prix 😉 »

La poire de la douche et le jet inexistant...la moquette...et surtout une mauvaise organisation pour le petit déjeuner 5 tables pour 1 hôtel trop peu....nous avons du attendre que des gens finissent de manger et ceux ci prenaient tt leur temps...petit déjeuner basique.

La chambre était propre et bien pour 3 personnes juste pour dormir de tt façon... la salle de bain grande et pratique. A 10 min en métro de St pancras et 5 à pieds donc super.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Rapport qualité prix parfait. Très bon souvenirs. À refaire chaque année. »

Rien à dire. Je suis content.

Liaison stansted/hôtel parfaite avec national express et hotel/reste de Londres avec metro. Le petit déjeuner. La propreté des chambres. Le nettoyage quotidien. Le personnel, souriant et utile (merci pour la surveillance de nos bagages le dernier jour). Nous reviendrons c'est certain.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Pas cher mais il ne faut pas être trop regardant »

Le petit dej sans pain tout le long du sejour, sans œuf le samedi. La robinetterie ne fonctionnait pas correctement. La porte de chambre ne fermait pas de l intérieur !

Le lit

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Hôtel très bien situé ! »

Petit déjeuner très limité, aucune viennoiseries, café tiède lait froid... Chambres très mal isolé, si vos voisins sont bruyant cela se fera entendre...

Personnels très accueillant et très présent pour nous aider. Proximité du métro Northern Line qui dessert beaucoup de ligne ainsi que le centre ville ! (5-10 min à pied). Propreté de la chambre.

« EXCELLENT: CONFORT FOOD TRANSPORT »

Belle chambre spacieuse en rez-de-chaussée avec vue sur cabanon et jardinet; chambre avec tout le confort nécessaire, sdb grande avec baignoire jet puissant; grande armoire avec grand miroir; TV; Bouilloire avec plateau de thé café crème bouteille d'eau etc. Petit déjeuner continental excellent. Notre départ était au lendemain du nouvel an, fatigués nous avons démandé à rester quelques heures supplémentaires pour dormir; le gérant a accepté sans négocier et sans supplément! Quel service extra!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

3,0
    « affreux »

Enveloppe avec nos clés sous un pot de fleurs, mais grosse confusion une des 2 chambres est déjà occupée! Nous avons du attendre que le veilleur de nuit,se déplace et change les draps d'une autre chambre disponible mais dont la douche ne marche pas ! Et tout le monde s'en fiche !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Ok mais pas sensationnel »
    • Chambre Simple Supérieure

Le bruit des voitures, la douche où ne coulait qu'un filet d'eau et la bain impossible car le bouchon trop petit.

Bien situé Petit déjeuner très correct Propre

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Le petit déjeuner. »

Il serait bien d'informer les gens qu'il s'agit d'un hôtel où la nourriture est casher. Personnellement, ça n'était pas gênant (je suis athée), d'autres auraient pu ne pas apprécier...

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Hotel qui accueille par une porte fermée »

Personne pour nous accueillir un samedi à 21 h, puis au bout d'une heure dehors quelqu'un nous dit au téléphone que les clés sont dans un sac plastique derrière un pot de fleur. Chambre très bruyante. Gérant de l’hôtel pas du tout agréable

Le prix La situation Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Hôtel pour court séjour »

2 de nos 3 fenêtres étaient cassées et ne fermaient pas. Le moisi au plafond de la salle de bain, la barre du rideau de douche rouillée, le porte serviette cassé. L'insonorisation quasi inexistante. La vieille moquette... c'est un vieil établissement ayant besoin d'un rafraîchissement.

Le petit déjeuner ainsi que son service.

« Belle surprise sans chichi ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Alarme incendie au milieu de la nuit, sans raison apparante (système défectueux?) , vétusté des batiments

Gens charmants, déjeuner de qualité avec large choix , lits confortables, proche du metro (ligne Northern) et de quelques bons restaurants (dont la Pizzeria "Amaretto")...

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Simple et efficace, hôtel sans superflus. »

Le batiment est je pense un peu ancien, donc il y a un peu de bruit extérieur. Rideau et non volet donc de la lumiere le matin

Le petit déjeuné est copieux, les chambres sont faites chaque jour, et l'on remarque vraiment l'effort pour tenir l'hotel a son meilleur niveau.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Magnifique séjour »

Le débit d'eau de la douche pourrait être amélioré ainsi que l'isolation des fenêtres.

Hôtel très propre, personnel accueillant et connexion wi-fi très efficace. Déjeuner copieux et pour tous les goûts. Situé dans un quartier sympa et proche d'une station de métro.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Le personnel très très agréable, la chambre est spacieuse,... »

Toile d'araignée dans la chambre, pas d'adaptateur prise pour les français et une odeur de renfermer dans la chambre qui s'en va en ouvrant la fenêtre mais qui est présente à l'entrée.

Le personnel très très agréable, la chambre est spacieuse, proche du métro. Le petit déjeuner est excellent !

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Personnel très poli et sympathique. Un hôtel simple mais efficace avec un petit déjeuner complet et diversifier. Je recommande si vous cherchez un hôtel bien et pas chère.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Bon rapport qualité-prix. »

Bonne situation près d'Hampstead Heath. La station de métro est à 5 minutes à pied. Le quartier est cosmopolite avec de nombreux restaurants.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« hôtel correct pour quelques jours »

Aspect extérieur et parties communes non attrayantes un rafraîchissement serait nécessaire. Proche du métro et des bus mais éloigné du centre beaucoup de temps dans les transports.

Le ménage fait tous les jours, chambre propre. Petit déjeuner très copieux et varié un vrai plus. Personnel de qualité. A essayer absolument le restaurant italien l'artista à côté de l'hôtel leurs pâtes sont délicieuses.

« Le personnelle est super sympa »

Le personnelle est super sympa

« Nice place »

Un peu de bruit la nuit

Petit déjeuner très copieux.

« Le personnel ne parle pas français »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Le personnel ne parle pas français

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Très correct »

Simple mais prix abordable. Excellent accueil 👍😁

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« sympa comme on le voulait pour 3 jours »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

le bruit et l'equipement un peu vetuste quand même

la situation du lieu et l'accueil

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Correct et pres du métro »

La moquette au sol et sur la chaise

La propreté de la salle de bain.

« Avis hôtel central  »

Établissement quelque peu vétuste

Le calme du quartier

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Le calme top

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Hôtel plaisant et bien situé »

Une fenêtre qui ne se fermait pas complètement donc un peu de bruit

A l'écoute du clients. Ils nous ont même laissé choisir entre deux chambres

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Cool 👍 »

Le petit dejeuner etait vraiment moyen.

Le fait d'entre pres de d'une gare pour aller dans le centre de Londres . ;)

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Je recommande sans hésiter »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

Super accueil de dernière minute la veille du nouvel an. Petit déjeuner copieux. Emplacement idéal près de Golders Green.

« La situation et la gentillesse du personnel »

L état extérieur de l hôtel et un peu vieux

La situation et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« La température de la chambre était idéale. »
    • Chambre Lits Jumeaux Basique

La température de la chambre était idéale. Présence d'une baignoire

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Chambre de moyenne qualité »

-La salle de bain

-Le lit -Le petit déjeuner -Le silence

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« A évitée si vous avez le choix »

Propreté L emplacement

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« L’hôtel est bien placé (à 5 min du métro). »

Le petit déjeuné

L’hôtel est bien placé (à 5 min du métro).

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Bon rapport Qualité prix  »

La Salle du petit déjeuner est trop petite, pas assez de chaises

Bon rapport Qualité prix Propre, coin calme, à une distance correcte en voiture du centre de Londres

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Propre à l'intérieur , facilement accessible en métro +... »

Bâtiment qui semble assez âgé au premier regard, pas très rassurant

Propre à l'intérieur , facilement accessible en métro + 500m à pied, prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

« Proche de la station de métro, rue calme. »

Accueil fermer, personne pour nous accueillir. La clef de la chambre était derrière un pot de fleur, il faut se débrouiller pour la trouver!! Car l'email qui nous dit ou se trouve la clef nous est envoyer après notre arriver...

Proche de la station de métro, rue calme. A quelques stations de Camden. Très bon rapport qualité/prix pour Londres qui est une ville très chère. (68 euros la nuit)

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

« Nous avons apprécié la convivialité du personnel de... »

La chambre était humide mal isolée les employés font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens ( chauffage à fond et fenêtres ouvertes des que nous sommes absents) la salle de bain était plus que vétuste (vaillance manquante ou mal remplacé, aucun rangement, du silicone en veus tu en voilà ) tout juste horrible

Nous avons apprécié la convivialité du personnel de l'hôtel et le petit déjeuner était vraiment complet

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

« Proche du metro 5 minutes de marche seulement. »

Trop cher pour ce que c'est. L'hotel est censé fermer à 22 h, nous sommes arrivés à 20 h les portes étaient fermés on nous a ouvert 20 minutes après !!!

Proche du metro 5 minutes de marche seulement.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

« La situation géographique. »

La situation géographique. 10 minutes à pied de la station de métro Golders Green. 15 minutes de métro jusqu'à la gare St Pancras, sur la ligne Northern, qui relie directement le centre de Londres. Quartier calme.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« La proximité »

Personne n'était là pour nous accueillir. Il est écrit que la réception est ouverte jusqu'à 22h, ce qui n'est pas le cas. Arrivée à 21h, réception fermée et aucune possibilité de rentrer dans l'immeuble. Heureusement, une cliente arrivait à ce moment et nous a aidés. Elle avait eu le même problème et savait donc que les clefs étaient "cachés" vers la porte. Clefs mises dans une enveloppe (il y avait d'autres enveloppes), avec mon nom de famille à peine lisible. Je ne savais donc pas si la chambre était bien pour moi. Dans l'enveloppe, les clefs et rien d'autre! Pas de mot de passe pour le wifi, il faudra attendre le lendemain. Le lendemain, la réception était ouverte mais personne dedans. Finalement, quand nous avons fait le check-out, la personne pour encaisser était en fait la personne du petit-déjeuner. Inutile donc de se plaindre puisque la réceptionniste n'était pas là. Rapport qualité/prix très mauvais.

La proximité

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« Ligne de métro Golders Green à 5 minutes à pied, et centre... »

Déco vieillotte.

Ligne de métro Golders Green à 5 minutes à pied, et centre de Londres à 30 minutes. Quartier plutôt calme. Navette pour aéroport Stansted au pied du métro

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« - position géographique  »

- petit-déjeuner assez limité en choix et peu de tables disponibles

- position géographique - très bon rapport qualité/prix - la réception ferme à 19h mais le personnel trouve des solutions en cas d'arrivée tardive - propreté des lieux - quartier tranquille, mais disposant de possibilités de restauration à 5-10 mn de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

« L'hotel est très propre , les lits très confortable , et... »

L'hotel est très propre , les lits très confortable , et le personnel est a l'écoute . L'hotel est a 15 min du centre en metro , très pratique , beaucoup de restaurant dans les environs . Très bonne experience .

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

« Le fait que le personnel vous montre la chambre, comment... »

2 choses: - La pression de la douche est trop faible, et l'eau chaude met 5-10min à arriver. - Le petit déjeuner ne comportait ni pain ni céréales ni chocolat chaud, ducoup, il était un peu pauvre. (Mais c'était un problème temporaire)

Le fait que le personnel vous montre la chambre, comment marche la télévision, quels clés utilisée... Le lit est très bien. propreté: parfait.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

« Accueil agréable, la proprete, la proximité du métro et le... »

Route assez passante

Accueil agréable, la proprete, la proximité du métro et le petit déjeuner copieux...

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

« Rien du tout »

L'odeur dans la chambre

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

« Pas de wifi dans les chambres alors que je pensais qu'il... »

Pas de wifi dans les chambres alors que je pensais qu'il l'avait

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« La situation géographique »

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« personnel a l'écoute  »

personnel a l'écoute petit dejeuner copieux proximité des transports bus et metro

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

« petit déjeuner et accueil souriant »

petit déjeuner et accueil souriant

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« chambre basique spacieuse et très propre »

chambre basique spacieuse et très propre

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

« Situation géographique et personnel sympa »

Petit déjeuner pas terrible.

Situation géographique et personnel sympa

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

« Personnel + situation géographique + quartier vivant »

Salle de bain + rangement + isolation

Personnel + situation géographique + quartier vivant

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

« Chambre 32, toute petite, mais très chouette est adorable. »

La télévision captait que 3 chaînes.

Chambre 32, toute petite, mais très chouette est adorable.

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.