Commentaires sur l'établissement Central Hotel Cheltenham by Roomsbooked

7 Portland Street, Cheltenham, GL52 2NZ, Royaume-Uni

#21 sur 24 hôtels à : Cheltenham

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Miroir dans la chambre trop haut pour pouvoir l'utiliser. Fallait utiliser La quête de l'autre lit en à cause du froid

Première réceptionniste pas aimable ou prête à aider, plus tard, l'après-midi 2 jeune filles excellentes qui faisaient toute leur possibles pour que tout soit bien passé - Et elles faisaient toutes les excuses pour le comportement de leur collègue. Micro-onde et bouilloire, biscuits et café etc.beaucoup apprécié et généreux en quantité

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains

Je me suis occupé de faire la réservation pour un collègue et moi même dans le cadre d'un déplacement professionnel. Nous avons commandé 2 chambres avec salle de bain/sanitaire individuelle. A notre arrivé le personnel de Central hôtel nous a indiqué nous avoir "Upgradé" en nous regroupant dans un appartement, nous indiquant suite â notre contestation qu'il n'y avait pas de chambres individuelles de libre. Du fait de nous avoir dit que cet appartement comprenait deux salles de bain, et n'ayant d'autre choix nous avons accepté de prendre l'appartement. Nous avons également été invité à nous adresser au pré du manageur si nous souhaitions obtenir ce pourquoi nous avions payé. A notre mauvaise surprise, l'appartement n'avait pas les 2 salles de bains tel qu'annoncé à l'acceuil,de plus, l'appartement était glacial malgré que la chaudière semble fonctionner. Suite à notre appel, la réception nous a envoyé quelqu'un pour activer le chauffage. Nous nous sommes malgré tout couchés avec une température glaciale dans l'appartement. C'est avec grande insistance que nous avons dû demander le lendemain des chambres telles que réservées. Le manageur ayant des centaines de problèmes importants à régler (dixit la réceptionniste), nous avons quitté l'hôtel sans certitude d'avoir nos chambres pour le soir venant. Nous sommes arrivés au soir avec la satisfaction d'avoir les chambres, mais un peu remontés quand même par les pratiques de cet hôtel. Certains de mes collègues demandant des appartements séparés pour une longue durée avaient été regroupés sans même avoir été consultés au mois d'avril dernier. Il semble que cela fasse parti des pratiques de cet hôtel. Ca n'est pas la première fois que je réserve au central hôtel. Les chambres y sont bien arrangées et propre.

• Chambre Familiale (3 Adultes)

La chambre etait tres petite, il faisait tres chaud et rue très bruyante

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

parking de seulement 10 placés.

Tout était très correct

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

Le bruit de la rue

l'Espace des chambres

• Suite (5 Adultes)

Pas de volets, réveillé par le jour. Compliqué pour se garer.

Bien placé à proximité du centre. Appartement spacieux.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

Si vous arrivez un peu tard et que le parking de l'hôtel est plein, c'est très difficile de trouver où se garer.

Chambre petite mais sympa et bien équipée. Hotel situé en plein centre entre un pub sympa et un restau indien. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

le bruit, l'inconfort du matelas et de l'oreiller

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

La proximité de la route bruyante.

La propreté salle de bain et chambre. L’écoute du personnel aux demandes de mon garçon étudiant.