Commentaires sur l'établissement Central Park Hotel 3 étoiles

49 Queensborough Terrace, Westminster, Londres, W2 3SY, Royaume-Uni

#774 sur 977 hôtels à : Londres

La chaleur étouffante dans les chambres due à l'absence de climatisation (et nous n'étions que le 7-8 juin). Il y a un petit ventilateur mais qui n'a pas diminué la température très élevée de la pièce. La chaleur nous a réveillés plusieurs fois par nuit car nous avions soif. Un petit frigo est à disposition dans la chambre mais aucune petite bouteille d'eau n'y est proposée, que ce soit gratuitement ou même payant. Lorsque j'ai fait remarquer au concierge que l'absence d'eau était dommage au vu de la chaleur étouffante et pas digne d'un 3 étoiles, il s'est contenté d'un "sorry about that" en tournant les talons... Le manque d'amabilité du personnel, aucun sourire ni au check in ni au check out, aucune proposition de plan de la ville ou d'activités à faire, aucun flyer sur le comptoir ou à disposition. J'ai obtenu un plan en le demandant mais sans le sourire du réceptionniste que j'avais l'impression de déranger...

L'emplacement de l'hôtel, la propreté et le confort de la literie.

Les couloirs sont à rafraîchir, la chaleur dans la chambre (ventilateur prêté par l’établissement donc ça va).

Un très bon petit déjeuner, une belle chambre, lit confortable, une situation géographique excellente, métro à 200m, hyde park à 100m, Oxford street en 10mn, et Londres en 15-20mn. Excellent.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

L'accueil, le manque de courtoisie et d'empathie du personnel - il fait beaucoup trop chaud dans les chambres je déconseille d'y séjourner en été quand au mois de juin sans grosse chaleur il faut un ventilateur super bruyant pour dormir...salle de bain microscopique

Le petit déjeuner..la propreté et idéalement situé face à Hyde Park

chambre et salle de bain vraiment trop petites attente pour récupérer les clés manque de climatisation

Emplacement très pratique pour visiter le centre literie confortable propreté

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La chaleur dans la chambre. Pas de ventilation à la salle de bain.

Nous avons eu chaud dans la chambre, heureusement il y avait un petit ventilateur à disposition, Pas possible d'ouvrir complètement la fenêtre. Nous avons dormi dans une chambre standard à un lit double.

• Chambre Triple Standard

CHAMBRE BEAUCOUP TROP PETITE POUR 3 PERSONNES. PAS DE CLIM DONC NOUS N AVONS RIEN DORMI . PB INSONORISATION ON ENTEND LES VOISINS PARLER TROP LOIN DU CENTRE TOUJOURS OBLIGES DE PRENDRE METRO ET TAXI

PERSONNEL ACCUEILLANT . PROPRETE IMPECCABLE ET TRES BONNE LITERIE

- L'espace dans la salle de bain était ridicule. Pratiquement impossible d'être au toilette sans être dérangé par la porte ou encore simplement le porte papier toilette (l'espace dans la chambre était également limité mais pas catastrophique) - Pas de climatisation La chaleur était étouffante et mis à part un mini ventilateur, rien ne permettait de rafraîchir la pièce. - L'isolation sonore Surprise de la première matinée : le voisin allume la télévision à 06h du matin => j'ai pu écouter en live la discussion des deux protagonistes de son émission. Et il ne me semblait pas que le volume soit monté à l'abus... (Je dois bien avouer qu'après avoir remarqué ce problème d'isolation, j'ai éprouvé des réticences à émettre ne serait-ce que le plus basique des bruits corporels...) - Le confort dans l'hotel Tout semblait en peu "miteux" => l'odeur générale, les portes des ascenseurs qui éprouvaient des difficultés à l'ouverture/fermeture, la moquette ultra présente (bon ok, c'est le style de la maison, mais bon, on aime ou on n'aime pas comme dirait l'autre! ) Bref, ce n'était pas catastrophique, simplement très dérangeant et personnellement je n'ai pas passé une seule bonne nuit... Ce qui est assez triste pour un hôtel, non?

- Le lit était confortable (les oreillers vraiment dur, mais c'est mon goût personnel.) - La douche : malgré la largeur un peu "limite", il faut reconnaitre qu'il était très agréable de profiter de cette douche après de longues heures de marche!

• Chambre Simple Standard

- chambre non conforme à la réservation, à la place d'une chambre avec fenêtre je me suis retrouvé avec une chambre au sous-sol, sans réseau téléphonique et avec une aération de la chambre qui m'a rendu malade... - personnel désagréable...

- rapport qualité prix - situation géographique

Chambre très petite on a a peine la place pour faire le tour du lit, salle de bain minuscule (douche très grande mais prends la moitié de la place) et la 'garde robe' est juste un trou d'une quarantaine de centimètre dans le mur avec une tringle. Les personnes de la réception ne sont pas souriantes.

Le personnel de la cuisine est très sympathique et le petit déjeuner est bon et copieux (on a pris le petit déjeuner anglais).

• Chambre Simple Standard

Ibis budget fait mieux pour un prix bien mois élevé ! Mais nous sommes à Londres....et les prix sont grands comme la Bretagne, pour une qualité souvent assez moyenne. Bref, l'hotel suffira si vous n'êtes pas trop exigeant. Je ne retiens pas cette hotel pour mes prochains séjours.

La situation et la disponibilité du personnel.

Les chambres minuscules. Nous avons pu changer que la deuxième nuit. Pas de climatisation et surtout un véritable couloir le lit étant coincé entre deux murs

Le personnel aimable et efficace la situation géographique et le petit déjeuner

Dans la cabine de douche, il est dommage que le pommeau soit fixe, et non avec un flexible. A moins de porter un bonnet , on a la tête mouillée lorsque l'on se lave

L'établissement est très proche des transports en commun, et le soir pour dîner , il y a un grand choix de restaurants à 2mn de marche. Et c'est super de se promener dans Hyde Park juste à côté. Les lits sont confortables. Le personnel est accueillant.

Salle de bains trop étroite avec douche très grande, WC + lavabo trop exigus Book en anglais seulement, pourquoi pas en 3 ou 4 langues car clientèle internationale Pas listing des chaines reçues, pas de Tv en français comme en Asie du Sud-Ouest, Inde, USA, etc...

Convivialité et disponibilité des managers Breakfast = TB Bar = TB Situation = TB, métro à 200 m, rue commerçante avec nombreux magasins à 200 m, Hyde park en bordure, calme, etc...

le personnel de l'accueil est juste abominable aucune confiance auprès des clients je n'ai jamais vu cela il faut payer le petit déjeuner avant de consommer au cas où le client parte en courant ... dixit les hôtesses d'accueil pas de boissons dans les frigos des chambres idem...aucune confiance dans les clients !! une catastrophe moi qui suis dans le commerce je suis consternée ! le bar est juste abominable : le serveur nous pose la bière sur le bar et c'est nous qui devons nous lever des sièges en cuir pour aller la récupérer : je n'ai jamais vu ça ! un client nous a dit que le service était awfull ... ça en dit long ... en tout cas avis partagé la catastrophe !

literie correcte la dame qui accueille au petit déjeuner est super agréable !

• Chambre Triple Standard

La chambre était sale et petite pour une triple le troisième lit était un lit de camp les moquettes tachés trace sur les murs pas de clim chambre étouffante juste un petit ventilateur premier prix pas de place pour vidé ses valises salle de bain toute petite on peu faire ses besoins et se lavé les pieds en même temps .C'est sur je ne retournerai jamais dans cette hôtel sur ce coup je ne dit pas bravo booking ......

Il n'y a pas d'air conditionné et cela peut être très pénible d'autant que la fenêtre donnait sur une cour arrière ou se trouvaient une série de machines qui faisaient beaucoup de bruit. Le personnel était certes très poli mais la seule solution qu'ils proposaient c'était un deuxième ventilateur... Nos enfants étaient dans une chambre à l'autre bout du bâtiment et eux n'avaient pas ces problèmes. Il est dés lors regrettable que l'on ait pas pu recevoir une autre chambre pour nous. Mais évidemment nous n'étions pas les seuls dans la même situation.

Les chambres étaient propres. L'hotel est situé dans un quartier animé près du métro et de nombreux restaurants. Le petit déjeuner offrait un choix très large même si un peu cher.

Pas de climatisation et salle de bain trop petite Personnel pas très accueillant et ne parle pas un mot français

Le lit était grand et confortable. Ainsi que la douche

Lavabo qui fuit- Chambres séparées (non communicantes) et éloignées alors que nous venions avec des enfants de 6 et 9 ans. Ils ont du dormir dans leur chambre tous seuls. à l'autre bout du couloir. Je ne comprends pas comment on peut proposer cela quand à la réservation, on a bien booké pour les 4 personnes en même temps, et en indiquant l'age des enfants????? Le personnel s'en fichait complètement. L'une des deux chambres était minuscule pour un prix identique à l'autre. Il faisait très chaud, pas d'air conditionné. Odeur désagréable dans la salle de bain. VMC très bruyante dans la salle de bains.

Service de dépot des bagages en consigne le dernier jour, et gratuit. Lits confortables, café/thé dispo dans la chambre. Lieux propres.

Nous étions à peine arrivés que la réception nous réclame le paiement intégral des chambres. Les cartes magnétiques de 2 chambres sur 3 ne fonctionnaient pas, 2 soirs de suite sur 3. Le coffre était fermé (obligation de faire venir le dépanneur, rapide quand même). Chambre très petite et spartiate, aucune décoration ni personnalisation. Salle de bains exigüe, rien pour poser ses affaires autour du lavabo. Les 3 ascenseurs ne fonctionnaient pas correctement. Nous avons souvent été obligés de monter ou descendre les 5 étages (+ 1 pour le petit-déjeuner) à pied...

L'hôtel est bien situé, près des stations de métro et de bus. Les chambres (au 5è étage) sont calmes. La Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.

• Chambre Triple Standard

Le personnel de l’accueil ne parle absolument pas français, c’est bien dommage. La fenêtre de la chambre ne se fermait pas , nous l’avons signalé et le problème fut réglé assez rapidement. La salle de bain est vraiment toute petite. Le troisième lit simple est un lit pour enfant car assez petit et étroit ( ne convient pas à un adulte ). La chambre n’était pas prête à l’heure demandée sur la réservation (demandée pour 13h prête à 15h).

Très pratique car à qqls pas du métro, chambre et salle de bain très propres. Quartier sympathique. La demande de chambre triple , avec un lit double et un lit simple a été respectée. Le système de bagagerie est pratique et les horaires de dépôt et retrait sont très souples.

Nous avions une chambre double mais il manquait un canapé pour regarder la télévision.

Situation géographique: très bien situé pour visiter Londres. Calme et propre

Notre chambre se trouvait au deuxième sous-sol, sans fenêtre et sans aération. Le central park hotel est situé à quelques centaines de mètres de la station de métro de Queensway et, de notre chambre, située en sous-sol, nous entendions très clairement le métro qui passe environ toutes les minutes et jusqu'à une heure tardive ! Il est inadmissible de louer ce genre de chambre à ce prix. Dommage car l'hôtel dans l'ensemble est propre et plutôt bien situé.

L'accueil était très correct.

• Chambre Triple Standard

le personnel pas de bonjour, pas de bonsoir en 5 jours, on a vraiment l'impression de déranger. A l'accueil comme au bar. insonorisation des chambres horrible.

Faible isolation phonique des chambres. Il faut esperer ne pas avoir des voisins trop bruyants. Petit-dejeuner ... peu de choix.

Excellente localisation sur la central line (metro) et a proximite d un arret de bus ... top pour visiter le centre. Pas mal de restaurants a proximite pour diner le soir. Proprete.

La taille de la salle de bain (trop petite) La chaleur dans la chambre (insupportable la nuit), mais ventilateur fourni le dernier soir.

La propreté La situation Le lit confortable

Un bonjour, au revoir, bonne soirée aurait été appréciable de la part des employés. La taille de la salle de bain très petite. Une chambre de double a été demandée : nous avons eu de petits lits collés ensembles dont l'un des coté été bien ferme l'autre très plongeant. Petit déjeuner un peu cher je trouve même si correct. Le pompon : Découvrir que l'hôtel était très impatient de nous voir partir. LA veille au soir : découvrir que les cartes d'accès à la chambre ont été désactivés pour cause qu'on nous a considéré partis. Le lendemain : rebelote ! La sortie de la chambre était prévue pour dimanche 12h et non à 9h, 10h ou la veille... !!!

L'aspect global de l'hôtel : bonne odeur dans le hall, aspect propre. L'emplacement de l'hôtel à coté de hyde park. Chambre de grandeur convenable même si pas très grande contenant un petit réfrigérateur et surtout d'un Ventilateur (utilisé toutes les nuits car pas de clim). Pas besoin de prévoir d'adaptateur de prise : prise UK ET prise européennes présentes Petit déjeuner anglais assez sympa et pas mauvais.

la chambre en sous-sol (nous n'étions pas prévenus de cela), donc pas de fenêtre, la tentative de nous faire payer le petit-déjeuner continental (alors qu'il était inclus dans le prix de notre réservation), le lit d'appoint très sommaire ... &

la propreté

aucun personnel ne parle francais ; nous avons reservé pr 2 nuits et une seule a ete enregistrer ns avons envoyer des mails a booking nous avons du nous debrouiller pr trouver un autre hotel a 114 livres et pas terrible

dans l'ensemble c'est un bel hotel

le relationnel

sejour du lundi au jeudi : pas de serviette le mardi et mercredi soir en rentrant de nos visites. petit déjeuner à volonté / en revanche il n'était pas compté lors de notre arrivée alors qu'on l'avait payé peu de personnel parlant le français

Parties communes affreuses. Une chambre double vendue pour une chambre triple avec un grand lit et un lit d'appoint dans au pied du lit double. Bonjour l'intimité ! Salle restau aveugle en sous-sol.

Emplacement parfait le bus 94 sur Bayswater road vous amène directement sur Oxford street. Sinon rien à retenir dans l'hôtel même. Impression de sale dans les couloirs. Clim ne fonctionne pas, ventilateur à disposition. It's bad !!!

Il n’y avait pas de fenêtre dans notre chambre ! Nous sommes restés 5 jours sans fenêtre. Eh oui, notre fausse fenêtre de notre chambre donnait sur leur buanderie ! Là où ils stock les serviettes sales ! De plus le plafond était vraiment bas, c’est à peine si mon partenaire (1,82m) ne le touchait pas ! Puis la douche qui fuit, la télé qui ne marche pas et une super lumière verte pour la sortie de secours qui nous a éclairé la chambre toute la nuit !

La chaleur dans la chambre était insupportable. Les lits n'étaient pas confortables du tout. La salle de bain était grande mais il manquait étagères ou autre pour poser des affaires.

La situation géographique est très bien (très proche de Hyde Park et du métro), le réceptionniste travaillant le soir ou la nuit qui a un grand sens du Service. La chambre avait un bon espace et c'était agréable.

• Chambre Simple Standard

En arrivant nous n’avions pas nos chambres Mais un dans la cave sans fenêtre et l’autre pour handicapé Mon compte bancaire était déjà débité Nous avons attendu très longtemps pour avoir les chambres

Le personnel bien que très pro, ne parle pas un mot de français, tant mieux pour mon anglais 😀.

Hôtel très bien situé, la chambre était calme et propre. La literie impeccable. Le wifi fonctionne très bien. Le petit déjeuner anglais + continental est copieux. Excellent pour le prix. J’y retournerai.

Malgré un confort non discutable de la chambre , il ne serait pas mauvais de changer les rideaux qui avaient quelques tâches de peinture , la moquette aurait besoin d'un coup de neuf ainsi que la peinture couloir et chambre. L'hôtel gagnerais en qualité . Pas beaucoup d'espace dans la salle de bain aussi c'est dommage.

Personnel très sympathique et accueillant , très réactif également , niveau situation géographique c'était parfait , bus et métros bien desservis pour balader dans la ville. Propreté impeccable ainsi que salle de bains moderne.

Pour les touristes ne sachant pas parlé l’Anglais il n’y avais personne à l’hotel qui pouvais s’exprimer en Français.

Tranquillité et aucune nuisance. L’hôtel est super bien placé, à proximité des transports c’etait parfait !

Impossible de vous atteindra alors que vs êtes censés l'être 24h/24h!!! La réservation n'a pas suivi jusqu'à l'hôtel!!!!

Noua avions réservé une chambre lits jumeaux standard et quand ns sommes arrivées , ils ne trouvaient pas notre réservation. Ns ns sommes retrouvées à l'étage moins 2 dans une chambre sans fenêtre avec une climatisation bruyante: Cette chambre ne correspondait pas à l'image que j'avais sur ma réservation. Ns ne pouvions pas changer pour la première nuit. Nous avons essayé de vous joindre pour une assistance mais vs étiez inatteignable!!!! Nous sommes retournées le lendemain à la réception pour changer de chambre, ce qui a été fait. Pour info, il m'est impossible dormir dans une chambre sans fenêtre pour des raison de claustrophobie.

L'heure de mise à disposition de la chambre (15h45), le décalage entre le luxe de l'accueil et la simplicité de la chambre ( espace rangement vêtements très réduit, l'absence de chaise avec dossier ( pouf). Les dimensions correctes mais modestes de la chambre en regard d'un hôtel de cette catégorie. Le frigo vide. J'y

Propreté, l'emplacement, le calme, la mise à disposition de boissons chaudes (thé, café)7

Le lit est petit en longueur ... Si des gens parlent dans le couloir on les entend bien ...

Excellent petit déjeuner, copieux et un personnel simplement parfait !!! Salle agréable et buffet rechargé quand il faut ! Chambre spacieuse et propre, Belle salle d'eau.

Rien, cet hôtel était horrible. On est arrivé le vendredi soir et notre chambre n'était plus disponible ("problèmes techniques"). Ils nous ont envoyé dans un hôtel partenaire avec une voiture d'un particulier en nous disant que c'était un taxi... Une fois arrivé à l'hôtel qu'il nous avait promis équivalent (selon la réceptionniste "better than tis one") nous nous sommes retrouvé dans une minuscule chambre. Durant la nuit, nous avons trouvé une souris dans notre chambre!!!!!!! Le réceptioniste ne nous croyait pas et mon compagnon a du soulever lui-même les matelas pour lui montrer. On a demandé une autre chambre, qui était pire, plein de taches d'humidité sur les murs, et encore des bruits de souris....... Le lendemain, on retourne à notre hôtel initial pour se plaindre et exiger un remboursement. Ils nous rien voulu entendre, étaient de mauvaise foi (apparemment ils ne savent pas comment contacter leur manager) et n'ont pas voulu nous rembourser ni la nuit horrible en question ni le reste du séjour!!! Leur excuse était que la chambre était "non refundable" chose qui s'avère ne pas s'appliquer quand on vit ce genre d'expérience. Nous ne comptons pas en rester là et portons plainte à qui de droit pour récupérer notre argent. C'est une arnaque et c'est inadmissible!!!

Nous avons voyagé avec notre fille de 19 mois. Pour faire chauffer ses plats bébé c'était très compliqué. Certains membre du personnel ne voulais pas car c'était leur micro ondes privé, d'autres voulaient bien...

Propreté de l'établissement, emplacement super. Très bon rapport qualité prix

Nous avions demandé a l’avance une chambre avec baignoire afin de baigner facilement notre bebe de 4 mois, mais nous ne l’avons pas eu malgré une réclamation à l’arrivée, la chambre etait toute petite, le petit-déjeuner est cher pour ce qu’il représente.

L’emplacement est sympa pour découvrir Londres

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

1seule personne peu avenante a la reception On n y parle pas français mais apparemment personne ne parle français en Angleterre

La propreté +++ et l amabilité du reste du personnel Bon hotel calme très bien situé derriere Hyde parc entre 2 stations de métro Le quartier est so british coté Hyde parc mais les rues traversantes sont multiculturelles et tres vivantes

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Triple Standard

Personnel à l'accueil pas assez souriant et chaleureux

Très bon l'emplacement, la propreté, le confort, j'y retournerai la prochaine fois que je repasserai à Londres c'est sûre

Arriver pour 4 jours et se voir proposer une chambre de 8m2 sans fenêtre au sous-sol non conforme aux photos. Être obligé de négocier pour obtenir une chambre conforme à mon achat

Localisation calme

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Il n’y a pas vraiment de point négatif, cette hotel n’est pas non plus un hotel de luxe, mais il est un très bon rapport qualité prix.

Nous sommes venu visiter Londres pour quelques jours. L’hôtel était très bien situé pour cela, juste à côté de Hyde Parc et de pas mal de commodités (commerces, bureau de changes, restaurants...). Très pratique aussi les deux stations de métro juste à coté (Queensway et Bayswater) qui vous permettront de rejoindre le centre de Londres en 15 minutes. Le personnel était toujours chaleureux, souriants et serviables. La chambre était faite tous les jours et était très bien nettoyée, quel plaisir de rentrer chaque jour après plusieurs heures de marche intense, que de retrouver un lit tout fait et des serviettes de bain toutes propres.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

La VMC dans la chambre qui fait beaucoup de bruit alors que celle de la salle de bain ne fonctionne pas.

La chambre était grande propre et dans un environnement assez calme.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Il faut négocier pour ne pas avoir une chambre en sous-sol Wifi instable Dans une chambre familiale, pas de TV dans la chambre parentale Pas d'eau froide dans la salle de bain Vétusté apparente Propreté perfectible

Chambre spacieuse (Familiale au lieu de double standard) et calme Service de bagagerie efficace et surveillé Literie confortable Petit-déjeuner copieux Proche du métro

Lit double peu confortable (deux lits simples collés ensemble) et murs peu épais (on entend nos voisins de chambre).

Hôtel très bien placé, personnel disponible et parlant français.

- Bruyant d’une chambre à l’autre, obligé de dormir avec des boules quies - SDB un peu petite malgré une grande douche - Prix du petit déjeuné élevé

- Localisation ( à proximité du métro et du bus) - Literie confortable - Chambre propre rien à redire

réactivité du personnel ,en arrivant il n'y avait que un seul lit double alors que nous étions trois ,il nous ont monté un lit une place d'appoint mais très confortable .

La chambre est petite. Matelas à ressort. Salle de bain minuscule. Ne correspond pas aux photos.

Le petit déjeuner est très moyen. Il n’y a pas de vrai café

• Chambre Triple Standard

Petite salle de bain sans prise électrique. Pas pratique pour utiliser rasoir ou sèche cheveux

Bien situé à côté de Hyde Park. Nombreux magasins, restaurants autour. Station de métro à côté

Nous avons surtout apprécié sa localisation, et le calme la nuit. La station métro est très proche (pratique si bagages ou déplacements divers). Également à proximité du métro, nombreux restaurants (pratique pour le soir). Être situé à côté de Hyde park est vraiment très agréable. (balade......)

Salle de bain très petite... fonctionnelle mais petite... On a un peu entendu les voisins parler :/ Murs pas bien épais ! Personnel pas très spontané.

Lits plutôt sympa, chambre peu spacieuse mais agréable pour un petit séjour à 2 ! Localisation appréciable : centre de Londres à 20-30 min de métro, coin tranquille. A 20 min à pied de l'hôtel, je conseille la visite de "Little Venice", qui est très sympathique et où l'on peut prendre un petit déjeuner sur l'eau. Les quartiers de Soho et Covent Garden (25-30 min environ) sont top, je conseille aussi de visiter Neal's Yard où il y a une super pizzeria !

• Chambre Simple Standard

Les chambres convenables sont au second sous-sol !!! Toutes les autres chambres, du rez-de-chaussée jusqu'au toit, sont exigües, encombrées, avec une télé à peine plus grande qu'une tablette... en résumé: des chambres dignes d'un bon "Formule1".

La gentillesse du personnel et la situation de l’hôtel.

Petit bémol sur le personnels qui ne parlent malheureusement pas français... Et la chambre ne ressemble pas vraiment aux photos.

La localisation est parfaite, la chambre est agréable et les matelas sont confortables. Le personnels est agréables et compétents. Le petit déjeuner (continental) est juste parfait, nous nous sommes régalées !

personnel à la réception peu agréable Pas de chauffage dans ma chambre il a fallu que mon collègue me passe son radiateur

Bien situé chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Petit déjeuner très simple et il faut choisir entre continental ou anglais... Dommage Personnel pas très agréable nous avons été obligé" de changer d'hotel pour des problème de climatisation et on nous a relogé dans un hotel bas de gamme et fortement non recommandable Mauvais insonorisation... Nous entendons les voisins éternué CHambre et salle de bain très petite

Bon emplacement a 500 metres du métro Chambre propre

Rien. En deux jours on nous reconnaissait... l’hôtel est grand, c’est un plus.

Globalement, équipements de standing, salle de bain petite, mais très belle douche, très bonne literie, excepté le lit d’appoint...

Méfiez-vous de cet hôtel ! L'hôtel nous a attribué une chambre au sous sol sans fenêtre. Il faisait très froid dans la chambre, l'odeur des canalisations + des bruits incessants nous ont poussé à nous lever dans la nuit pour exiger un changement de chambre. Après avoir longtemps insisté, ils nous donnent finalement une chambre plus grande, plus chaude, mais un étage encore en dessous et avec un bruit assourdissant de climatisation qui a beaucoup perturbé notre sommeil. Finalement, le lendemain matin, après une énième demande ils nous attribuent enfin une chambre correct et nous passons une deuxime nuit "normale". Le personnel est très peu aimable !

Le petit déjeuner était correct, les lits plutôt confortables.

On entendait les gens parlaient ds chambre voisines mais c'est resté supportable

Super petits déjeuners, chambre et lits confortables petit problème avec le débit du robinet d'eau du lavabo mais douches nickel ... hôtel bien situé près d'une station métro qui méne à peu près partout facilement

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Mobilier usagé aurait besoin d'un coup de peinture pour relooking. Manque porte-serviettes et balayette WC dans salle de bains.

Lit confortable. Salle de bains spacieuse.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Douche pas très pratique, un pommeau serait plus pratique. Chambre exigue

Literie pas trop mal, proximité du métro et bus. Accueil très agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Triple Standard

la taille de la chambre, nous avions demandé une triple, 1 lit double et un lit simple, au final 3 lits dans une petite chambre double, toute petite salle de bain....on étouffe !

Bon petit déjeuner, bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Chambre petite, j'ai dûe demander une brosse pour les toilettes, la femme de ménage a dûe s'en occuper (embarrassant ).

L'emplacement était idéal pour visiter Londres.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Hotel en très mauvais état. Le prix est tres eleve compte tenu de la prestation, de l'etat des locaux, et du service delivrė au client. Je regrette d'avoir mis autant d'argent pour un hotel qui ne mérite meme pas 1 étoile.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Une partie du personnel de la réception n est pas très dégourdi et souriant.

Nous étions 4 hommes et avions réservé 2 chambres doubles mais l hôtel nous a proposé 4 chambres singles. Petites mais très confortables. Emplacement proche de plusieurs stations de métro. Petit déjeuner avec du choix.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Réveil systématique vers 6h30 du matin avec un bruit de déménagement de meubles à l'étage supérieur. Pas d'intervention malgré nos plaintes. Nous aurions du appeler le service de sécurité selon le réceptionniste ! Nous sommes persuadés qu'il s'agissait d'une équipe d'entretien. Dommage car l'hôtel est situé dans un endroit calme. Soit, sans ce désagrément important vu que nous étions accompagné d'un enfant, l'hôtel est à recommander pour sa situation et sa propreté.

Propreté, confort de la literie, situation. Chambre agréable et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Les chambres sont mal insonorisées

Bonne situation geographique, hotel propre, personnel gentil, bagagerie pratique pour deposer les bagages avant de repartir

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Triple Standard

la 1ère chambre attribuée. Nous avions demandé 2 lits il n'y en avait qu'un coincé dans un angle d'une chambre couloir. Il aurait fallu enjamber la personne du lit du bord pour que la seconde puisse aller aux toilettes. Nous avons donc demandé à changer. La seconde chambre bien avec 2 lits mais cabinet de toilette (douche et WC. Si étroit qu'il fallait entrer serré près du lavabo pour fermer la porte et accéder aux WC. De plus le mur où se trouvait la tête de lit était en placoplâtre et dans la chambre voisine les occupants (nombreux ???) on parlé et ri fort jusque tôt le matin. Impossible de dormir tranquillement. Ils nous a fallu frapper au mur pour que les voix diminuent.

situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Malgré les 3 degrés dehors on dormait la fenetre ouverte je pense qu’il doit y faire très chaud en plein été...

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, au 5 eme étage... la chambre était propre et la salle de bain également, rien à dire sur la literie et la propreté des draps. Bouilloire avec thé café et Sucre à disposition, ainsi qu’un vrai séchoir pour les cheveux, pas un de ces séchoirs muraux que l’on peut trouver en général dans les hôtels... Check in rapide et Check out encore plus... on nous a juste demandé le numéro de la chambre en nous disant tout est ok merci au revoir .... situation idéale en zone 1 quartier où l’on Se sent en sécurité et chambre au calme pour notre part.... je recommande

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La 1ere chambre proposé disposait d'une fenêtre impossible à fermer. Lorsque je suis allé dire un mot au personnel, on m'a donné une autre chambre 30 minutes plus tard. Cependant, la chambre était au 2ème sous-sol donc sans fenêtre... les prises étaient presque détruites, la propreté on repassera et le chauffage en panne. Bref, ça restera mon seul et unique séjour dans cet hôtel...

La proximité avec l'arrêt de métro Queensway

La chambre était minuscule sans fenêtre au sous sol, très mal insonorisé. La porte de la douche est très dure à ouvrir et pas pratique.

La localisation de l’hotel

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

pas de fenêtres! La chambre est au 2eme sous sol. Ce qui comme ça peut paraître sans problème mais C'est en réalité très oppressant... de plus la literie est HORRIBLE! Les ressort du lit nous rentre dans les côte et c'est très désagréable. Ayant vécu à Londres je connais les rapport qualité prix pour le même prix il y avait des Hotel bien mieux, à quelque station plus loin

L'emplacement géographique est idéal a quelque station du centre, chambre et les salle de bain sont impeccable !