Commentaires sur l'établissement Charlie Hotel 2 étoiles

6,1

5,6

5,3

6,2

Chambre petite, salle de bain minable, serviette pas changer tout les jours,chambre pas propre du tout et personnel pas très sympathique toujours entrain de soupirer quand on le demande quelque chose . Je ne recommande pas cet hôtel car très déçu les photos du site des chambres ne sont pas les mêmes des chambres qu'on nous donne

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

En effet, chambre propre mais avec fenêtres cassées et réparées par du scotch marron, la salle de bain était un placard, pas de pression à la douche, le lavabo était un lave-main pour des toilettes, pas de pression d'eau et miroir tout piqueté de rouille.

La chambre beaucoup trop petite, les fenêtres avec du scotch,la salle de bain où on se cogne dès qu’on se tourne, un miroir minuscule, rouillé comme la poubelle de la salle de bain/WC. La douche avec le support cassé. Le lavabo qui n’est qu’un lave main tellement il est minuscule.Le nettoyage pas fait tous les jours. Très très déçue de cette chambre.Rien à voir avec les photos sur le site....

Les moyens de transport à proximité de l’etablissement. Petit déjeuner correct.

La chambre était très petite pour 3 personnes (un lit simple et un tout petit lit double). La fenêtre cassé, du scotch bloquait l'air de passer. La salle de douche trop petite, les WC touchent presque tout la douche. La porte d'entrée claque très souvent, le soir et le matin.

Le petit déjeuner est copieux, on peut manger du sucré et du salé.

Nous avons détesté la propreté de l'hotel. Les chambres ne sont jamais nettoyés durant notre séjour de 4 jours! La propriétaire ne comprenait pas pourquoi nous voulions avoir de nouvelles serviettes propres après 3 jours avec les mêmes serviettes! Il y a de la moquette au plancher donc odeur d'humidité constante malgré l'ouverture de la fenêtre. Au plafond il y avait un peu d'eau qui coulé !!! Salle de bain MINUSCULE! Douche vieillotte pas très agréable. Lits simples assez confortables. Chambre très très petite. Nous ne vous conseillons pas de rester plus d'une journée de préférence pour le prix ce n'est pas excellent. Quartier très bien, metro a 9 minutes de marche, marche agréable.

Nous avons aimé le parking gratuit et le déjeuner le matin était assez bon. Simple et adéquat.

Nuit très froide dehors mais aussi dans la chambre...

Emplacement vraiment parfait pour ceux qui sont fans (comme nous) de Candem :D ! Petit dej le matin vraiment bon et copieux ! Super niveau qualité /prix pour petit séjour !

Personnel pas accueillant, pas de chauffage dans la chambre et SDB,pas de volet ou de rideaux épais donc réveillé à 5h du matin, pas une étagère pour poser quoi que ce soit, petit déjeuner servi au compte gouttes et peu de choix...et on entends très bien ce qui se passe dans la chambre à côté (douche, télé,...) Bref, je déconseille fortement. Le seul point positif est le quartier très calme!

Rien!

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Lit très bon même si le matelas était réparé avec du scotch. Sanitaire vétuste (douche convenable wc propre). Très grande chambre mais vieillotte propre mais pas nickel.

Très bon petit déjeuné (anglais) Métro à 15 min à pieds. Parking pour les clients. Nous avons passé un très bon séjour.

La couette avec un trou de cigarette, rouleau de papier toilette quasi fini à notre arrivée (donc non changer), quand nous sommes arrivée la chambre devait encore être faite, nous avons un sérieux doute sur le changement des draps etc et sur le fait qu’un coup de nettoyage est été fait dans la chambre lors de notre retour au soir .. et la salle de bain il vaut mieux être fin pour rentrée dedans ..

Le petit déjeuner au top et l’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Le confort, il faisait très froid malgré le chauffage et la douche avait une fuite ce qui a inondé le sol. Suffisant pour une seule nuit pas plus car peu de place surtout dans la salle de bain.

Hôtel bien situé et petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Parfait pour un petit budget ! Très bien placé, le centre est facile à rejoindre (pas de changement). Les cafés et restaurants aux alentours sont agréables, une épicerie proche de l’arrêt de métro est ouverte h24. La chambre que nous occupions n'était Pas très grande mais suffisante ! Le lit était très confortable. La chambre était très bien chauffée. La Tv dans la chambre marchait bien. Petit déjeuner copieux ! Il ne faut pas s’attendre à du grand luxe mais vu le prix de la nuit nous étions très satisfaits. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Fenêtre simple vitrage avec tête de lit qui donne directement dessus....Bonjour les courants d'air et eau de la douche beaucoup trop chaude sans possibilité de la régler. Bonne technique pour éviter aux clients d'utiliser de l'eau

Nous avons eu froid, les deux nuits, le chauffage ne fonctionnait pas. La première nuit la chambre était correcte. Mais la deuxième nuit, nous étions dans un réduit minuscule, sans chauffage, et la moquette qui se soulevait! Vraiment très décevant !

La localisation, l’accueil et le parking privé.

Le manque de chauffage et le manque de confort,

Nous avons eu très froid, les deux nuits où nous avons séjourné, dans les deux différentes chambres, le chauffage ne fonctionnait pas.

Dans la chambre 25 : moquette sale et datant probablement de la reine Victoria. Le lit est refait sommairement chaque jour mais pas le ménage. Pas de prise rasoir électrique dans la salle de bain. Robinetterie terne et piquée de corrosion pomme de douche et son support déglingués sol de la salle de bain sale et collant jamais nettoyé. poubelles jamais vidées Pas de rideaux occultant dans la chambre. Ils sont fin et pas assez larges Les fenêtres battent au vent et on est obligé de les caler avec des bouts de papier. Bref Chambre 25 à éviter, et éventuellement aussi cet hôtel si les autres chambres sont identiques

Petit déjeuner Anglais copieux et bon

Tout. Vétusté générale Même un formule un chez nous est moins cher propre bien équipé et ça Ne coûte pas 110€ la nuit Je ne comprends pas les gens qui mettent des supers commentaires c est comment chez eux ça n est pas possible d accepter ce genre d hebergement

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Le personnel n'est pas très souriant. Ne pas hésiter à demander le changement des serviettes qui ont du mal à sécher étant donné le chauffage plutôt limité. Prix élevé pour la prestation offerte.

Le petit déjeuner est très simple mais généreux. L'établissement très vieillot mais propre. Le quartier décentré mais calme. Les patrons joviaux, mais pas souvent sur place.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

chambre N°5 en sous sol, pas d'isolation phonique (on entendait la télé & les ronflements et les conversations des voisins de chambre), mini mini salle de bain trés vieille, eau chaude difficilement règlable, moquette tâchée,

lit de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

la chambre individuel qui a été mise à ma disposition très étroite, un vrai cagibis sentant l'humidité et les WC et douche idem, et avec mes 1,60m et 50kg (donc pas bien grosse) on est même à l'étroit... . Dans WC et douche marques de moisissures sur tous les joints au murs. Robinet grippé sur le lavabo et l'eau chaude a coulé en filet pdt 3 jours malgré l'info donnée! Donc le soir presque plus d'eau chaude! La tête de lit contre paroi et sous fenêtre compte tenu de l'isolation un vrai frigo malgré un chauffage à fond et une couette OK. Je n'ai pas vu les autres chambres pour plus d'avis, mais cette chambre-là ( N° 10, si je me souviens bien) n'est pas à louer dorénavant, selon mon avis. J'aurais dû vous faire des photos.

Le calme du lieu. L'accès avec transports publics OK mais le trajet de l'arrêt à l'hôtel est à 10 bonnes minutes de marche à bonne allure, cela pour une personne ne marchant pas aisément peut être un handicap.

Si la chambre pour trois dispose d'une bonne literie, il manque d'une table et d'une armoire dans la chambre et de rangements dans la salle de bain

Les petits-déjeuners sont copieux, l'environnement très calme, la parking gratuit et la proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

WC hors service Dans la douche y avait pas de pression ni d'eau chaude On nous a changé de chanvre pour une plus petite mais la douche avait un problème aussi La serrure de la porte de chambre était très abimee On nous a fait comprendre qu'il fallait pas se plaindre et avons eu aucun dedommagement Je comprend pas pourquoi cet hôtel est sur booking Très déçu de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

Linge (de lit) qui aurait besoin d'être renouvelé. Bâtiment qui aurait besoin d'un coup de neuf.

Le personnel a été disponible. Le B&B est simple mais propre. Possibilité de garer la voiture à proximité. Petit déjeuner copieux.

on sentait un peu trop les ressorts dans le lit et la salle de bain est vraiment minuscule pour une chambre de 5 personnes. les robinets pas top et la douche bof

la situation de l hotel. quartier super tranquille et pas tres loin du metro de tunfell park. le ptt dej etait sympa. on est servi a table. c bien. et le personnel est tres sympa.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

La salle de bains est assez vétuste...

J'ai apprécié l accueil, le soucis de satisfaire nos besoins, le parking privé, le calme dans et en dehors de l établissement et le petit déjeuner anglais à volonté 😋. Très bon plan pour passer quelques jours à Londres. La station de métro Tufnel Park n'est pas trop loin.

La vétusté de l'hôtel! Moquette sale, fenêtres cassées, tache d'humidité au plafond...Dans la salle de bain, difficulté de régler la t° de l'eau, pas de pression pour la douche, un mini lave main et non un lavabo. Fenêtre à lamelles, (la sdb doit être bien froide en hiver). En ce qui concerne l'entretien, il n'y en a aucun, que ce soit de l'établissement en général comme des chambres au quotidien...les lits étaient juste faits chaque jour mais pas de nettoyage de la chambre ni de la douche et du mini lave main! Pochette de gel douche fournie uniquement le 1er jour...or nous sommes restés 5 nuits. Le bureau de la patronne est dans la pièce du petit déjeuner, il est très désagréable d'entendre ses réservations ou ses problèmes bancaires pendant que l'on mange. Wifi variable. Honteux comme établissement pour le prix demandé!!!

Le métro situé à 10 min à pied et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Le wifi ne fonctionnait pas très bien. La gérante n'est pas très souriante et critique ouvertement les clients, je préférais le monsieur qui tenait l'hôtel avant, il était plus sociable! La déco est un peu vieillote et les fenêtres sont félées, il doit y faire froid l'hiver!

Lit très confortable. Chambre propre. Le petit déjeuner était très bon.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Le ménage, une grande renovation est nécessaire

Les petits dejeuners

Établissement insalubre

vétusté salle de bain

Bon petit déjeuner. Calme.Proximite métro.

Calme, très proche de Londres bus à proximité permettant de voir londres

la propreté laisse à désirer, pendant 2 jours le tapis de la salle de bain n’était même pas secoué

Petit déjeuner copieux, bonne lit

Très insuffisant, draps transparents tellement usagés, chambre en sous-sol

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

L ' odeur dans la chambre

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Parking trop petit pour notre utilitaire. La personne qui nous a accueillis parlait à peine l'anglais. Trous dans les draps

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Lit double très petit

Charmant B&B, confortable et bien entretenu. Petit déjeuner copieux, très propre, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

lit et chambre trop petits, pas de lampe de chevet, pas assez de serviettes, pas de placard pour ranger ses affaires

hotel bien situé

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Le service était déplorable. L accueil était froid. Aucune amabilité.

Le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

La literie est bidon lequipement des chambre pourrie tres vieux il nya meme pas mirroir ni porte manteau la salle de bain est toute petite alors le lavabo je nen parle meme pas on peut a peine se laver les mains...impossibke de dormir car on entend tout a travers les murs impossible douvrire 2 fenetre sur trois dans la chambre tv pas international les locaux sont sal...le prix savere elevé pour se que cest...nous y retournerons plus ca cest sur...

Le petit dejeuné etait bon et chaud mais pas exeptionnel...le personnel au premier abord a lair froid mais au final ca nest pas du tout ca...geographiquement il est plus ou moins bien situé mais c la galere pour trouver l'hotel

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

Un peu plus de confort et un rafraichissement de la déco et un peu plus de chauffage dans la chambre 8 ; changer le mitigeur de la douche de cette chambre qui délivre une eau trop chaude sans réglage possible

L'emplacement, la jolie maison, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Photos du site pas vraiment contractuel...

Bon rapport qualité/prix, bonne situation géographique, c'est un deux étoiles correct. La station Tuffnel Park est fermé jusqu'en mars 2016, 20 minutes de marche depuis station Kentish Town.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Joli quartier, bus à proximité, tous services, le prix de la chambre inclut un petit déjeuner copieux, la patronne a l'air un peu froide mais c'est de la timidité, parlez-lui musique espagnole.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Tout et particulièrement l'attitude de la gérante d'un vague pays d'Europe de l'est, très sympa au début du séjour et beaucoup moins vers la fin quand il n'y a plus d'argent à encaisser...

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

le manque de sourire et le peu de cas fait aux reclamations faites suite à une fuite au plafond juste au-dessus du lit!!!!!

dejeuner copieux et bonne literie

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Salle de bain très petite, et trop peu de rangement.

Bonne connexion internet. petit déjeuner copieux. Bien pour famille nombreuse et groupes Pour de courts séjours.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Un peu plus de rangement dans les armoires et dans la salle de bain. Les horaires du petit déjeuner avant 9h en semaine

Personnel accueillant. La chambre familiale est de belle taille dans une belle maison anglaise. Proche du métro et des bus. Belle salle de bain. Ne manquez pas les petits déjeuners. Un parking privé pratique car les rues sont payantes. Le stade d'arsenal est tout proche et la visite est recommandée.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

le cabinet de toilette

le parking gratuit, la situation

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

vétusté, hygiène déplorable des chambres en sous sol, présence de rats!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Hotel qui meriterait un coup de frais...

Accueil tres bien Petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

la vétusté

le prix,l'emplacement, près tube et bus

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

l'hôtel était vétuste (moisissures dans la salle de bain, taches sur la moquette) et la chambre très petite pour un couple.