Commentaires sur l'établissement Chelsea House Hotel - B&B 2 étoiles

#624 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Emplacement idéal  »
    • Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner est assez basique.

Emplacement idéal pour visite de nombreux musées. Le quartier est touristique mais aussi résidentiel. On peut donc mieux appréhender la vie Londonienne

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Petit hôtel sympa ! »
    • Chambre Triple Standard

Escalier étroit sans ascenseur à prendre en compte pour des personnes âgées ou avec un gros bagage ou avec enfants en bas âge. Coin salon qui n'en est pas un.

Localisation géographique excellente avec station de métro à 400 mètres (Earl's court). Très bonne literie. Personnel à notre écoute.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Excellente situation. »
    • Chambre Simple Standard

Excellente situation. Très bon rapport qualité prix. Ce n'est pas cher, le petit déjeuner n'est pas sublime mais c'est.propre et la literie est de qualité

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« J'ai été ,pour la première fois (de mes réservations chez Booking), très déçue. »

la propreté, les équipements (certains défectueux,), le petit déjeuner peu attrayant ,l'isolation phonique inexistante.

la gentillesse du personnel à la reception

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Bon séjour dans quartier agréable, proximité moyens de transports et des commerces de première main »

Accueil ok, mais grande froideur du personnel du déjeuner Rapport qualité-prix un peu juste 😑

Salle de bain impeccable. Essuies changés régulièrement. Literie impeccable et très confortable pour moi, un peu moins pour ma fille.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Hôtel a juste servi pour les nuitées et le petit-déjeuner »

personnel antipathique, petit déjeuner pauvre en choix, pas varié et pas terrible. Petit mobilier à changer, pas d'armoire donc obligé de laisser les affaires pliés dans la valise, chambre côté rue bruyante dû au trafic très dense même la nuit

La proximité de la station de métro, joli quartier, petits commerces assez pratiques...idéal juste pour y passer la nuit et se reposer lorsque l'on est en vadrouille toute la journée, pas plus....sdb OK

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« À proximité du métro. »

Chambre avec vue sur un mur. Rue passante et bruyante - pas de double vitrage. Petit déjeuner relativement simple. Personnel assez neutre.

À proximité du métro. Chambre de taille correcte et salle de bain refaites récemment.

« Bon séjour mais on a mis de côté la qualitée de l'hôtel »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

- Isolation fenêtre inexistante sur les chambres donnant sur la rue (infernale la nuit) - Douche sans pression lorsque l'on choisit l'eau chaude - Petit déjeuner sans plus - Prix pas en rapport avec le service

« Heureusement que Londres vaut le détour! »
    • Chambre Triple Standard

Hôtel ok pour 1 nuit mais pas plus. Pas adapter du tout aux familles. Pas d’ascenseur, il faut monter les bagages, poussette... et nous étions au 3 eme étage. Le personnel n’est ni gentil, ni désagréable. On voit qu’ils n’ont pas envie. Le petit déjeuner rien d’exceptionnel. Pain, confiture et céréales. Salle du déjeuner très petite, comme l’hotel. Parking petit aussi, mais possibilité de se parquer à l’hotel Ibis. Payant mais moins cher que le long de la route.

Le métro est vraiment à 400 mètres. Facile.

« Excellent séjour dans la capitale! »

Personnel pas très souriant.

lits confortables chambres bien équipées, assez spacieuses. petit déjeuner simple mais bon. Restaurants et pubs à proximité de l'hôtel. Bus à côté et station de métro à 4 min! très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Bonne proximité du métro et bon rapport qualité / prix. »

Les chambres sont très mal isolées les unes des autres donc on entend tout se qu'il se passe.

Bonne proximité du métro et bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« La situation géographique est idéale. »

Le personnel froid, la qualité des chambres. Peu de confort, petit déjeuner bas de gamme. Propreté très moyenne.

La situation géographique est idéale. Le quartier est calme.

« Pas d'eau froide pendant 3jours  »

Pas d'eau froide pendant 3jours Une fenêtre donnant face au mur du voisin ne correspondant aux normes. Fenêtres impossibles d'ouvrir ( fermées à clef). Chambre g1

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« établissement bien situé aussi bien quartier que proximité station métro »

la pression de l eau ! pour prendre une douche faut être soit patient soit ne pas vouloir se laver... le petit déjeuner trop basique.

le personnel très sympa . A l écoute et surtout d une aide efficace

« Confort. »

Café un peu léger. Très froid dans la salle de bain. Bruit de la rue

Confort. Petit déjeuner simple mais suffisant pour moi. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Trois excellentes journées »

Chambres confortables et propres, agréables (en tout cas celles qui n'étaient pas dans le basement, nous avions demandé à ne pas y être logés); qualité de la douche

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Dommage...  »

L'isolation, on avait l'impression que les autres clients étaient carrément dans notre chambre tellement c'était bruyant. L'arrivée d'eau, j'ai passé plusieurs minutes sans eau sous la douche j'ai du finir de me rincer au lavabo, la propreté des draps quelques peu douteuses et la chambre aurait vraiment besoin d'un rafraîchissement car plusieurs endroits assez sales...

Le charme de l'hôtel, La literie et le Wi-Fi et l'emplacement et l'accueil du personnel

« Très bonne douche, lits ok. »

fenêtre simple vitrage, on sent le froid rentrer dans la chambre et on entend fort le bruit de la rue ! petit-déjeuner pas terrible.

Très bonne douche, lits ok.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« L’hôtel est bien situé,dans un quartier bien désservi,la station métro est à quelques minutes.Il a c »

La chambre,trop petite,pas insonorisée du tout. Murs sales,tentures sales,tapis plain sale. Déjeuner:vraiment basique,pain de supermarché,une seule sorte de confiture,.....

La situation géographique. Le quartier.

« La situation géographique est idéale. »
    • Chambre Triple Standard

L’état général des chambres : peinture défréchie et moisie, la chambre donnait sur une cour pas entretenue qui sert de stockage. Dommage, le jardin pourrait etre utilisé et agréable.

La situation géographique est idéale. Nous sommes arrivé en voiture, l’hotel est facile à trouver. La façade et le hall sont accueillants. Le personnel est très bien.

« Aurait pu être très bien sans se problème de chauffage et fenêtre »

Dans une des chambre le chauffage ne fonctionnait pas Un radiateur d’appoint avait été installé mais pas suffisant pour chauffer correctement la pièce La fenêtre ne fermait pas correctement donc laissait passer le bruit et le froid

Emplacement correct

« L'emplacement et la proximité des transports en commun »

La chambre se trouvait en sous sol et en dessous du réfectoire.... donc assez bruyant le matin

L'emplacement et la proximité des transports en commun

Étant dans une chambre au rez de chaussé vous entendez vos voisins du dessus donc difficile de se reposer le matin. Notre fenêtre donnait sur un mur (point positif : pas de vis à vis)

Le rapport qualité prix est correct, très facile d'accès pour le métro, pub, restaurants

• Chambre Triple Standard

Pas assez de places pour tout le monde au petit déjeuner, fenêtres mal isolées.

Pas mal de branchement pour les appareils, hôtels très bien situé proches des restaurants

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Plutôt bien mais 3 jours suffisent. »

Propreté générale, tâches sur les murs, portes, fenêtre vue sur un mur, aucune lumière naturelle. Bruits du trafic. Le petit déjeuner où il n'y avait pas grand chose. 3 pains de mie différents, croissant industriels, 3 céréales, un jambon et fromage sans goût. Petit déjeuner sans intérêt

La salle de bain propre, bonne literie, accueil

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Excellent rapport qualité prix et situation géographique... »

Excellent rapport qualité prix et situation géographique excellente Chambres et salle de bains impeccables Buffet petit déjeuner correct Personel affable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« je ne reviendrais pas dans cet hotel »

D'être accueilli dans une chambre ne ressemblant en rien aux photos. Chambre dans la cave, peinture sale, literie pour les parents dans un vieux canapé lit bien loin de la suite proposée. De fait le bruit de la circulation ...

l'emplacement de l'hôtel à quelques dizaines de mètres du métro. Le parking devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Hôtel bien situé, à 5min du métro, le quartier est charmant, on peut aller à pieds aux musées »

Le radiateur n'avait pas été vérifié avant notre arrivée, il faisait froid, mais cela a été réparé immédiatement. La chambre est mal insonorisée. Il n'y a pas d'ascenseurs. Le petit dej, mais ça c'est en Angleterre.

La localisation, la proximité avec le métro, les bus, les restaurants. La salle de bain était propre.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Je recommande cet hotel. »

Le chauffage d'une des chambres ne fonctionnait pas.

Petit hôtel dans un quartier calme et proche du métro, de commerces et de nombreux restaurants. Chambres très propre, salles de bains spacieuses et récentes (nous étions 6 et nous avions réservé 3 chambres). Un très bon petit déjeuner continental.

« Un sympathique séjour ! »

La chambre, même si elle était petite, était bien agencée. La décoration de l'hôtel était top, le personnel à l'écoute. Point qui pourrait sembler négatif : le manque d'ascenseur... Mais c'est compensé par le fait d'avoir des paliers qui permettent de faire une pause lorsque l'on monte les escaliers. Donc ça ne nous a pas particulièrement manqué. L'endroit était vraiment cosy et je le recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« sympa mais humidité trop presente »

loger dans une chambre en sous sol l'odeur de l'humidité etait tres derangeante et insurpportable . Trouver une solution pour ce probléme.

la chambre avait une belle superficie

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Youpi allez-y, Londres est une ville exceptionnelle ! »

Vraiment rien à redire.

L'emplacement, le quartier très agréable, la facilité pour rejoindre le centre de Londres, à pied, par bus ou par métro. Chambre très propre, literie confortable, salle de bains neuve et très propre. Bonne isolation entre chaque chambre (sauf la rue bruyante, voire très bruyante, mais bon, c'est la ville, et avec de bonnes boules Quies on dort bien !). Personnel agréable et discret.

« Hôtel vraiment agréable pour passer un week-end à Londres »

Les prises anglaises ne permettent pas de brancher des appareils français sans adapteurs : penser à proposer des adapteurs aux voyageurs.

Le personnel est serviable (et disposé à accueillir avec gentillesse ses clients même très tôt dans la matinée !), le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant. Très bon rapport qualité/prix. Le métro est à 3 minutes à pieds, le quartier est calme.

« Hôtel simple mais confortable. »

La chambre est petite, il y faisait chaud. Le breakfast n'est pas de grande qualité.

La chambre est petite mais le lit confortable. La salle de bain est neuve, très agréable.

« Trip en amoureux à Londres dans un sous-sol!!! »

- Le petit-déjeuner du B & B était trop simple et n'avait pas le flair réputé de "British Breakfast"! Des oeufs dur ou brouillé ne feraient pas de mal! - Notre chambre B4 était dans le sous-sol du B & B, juste en dessous de la salle à manger! Etant donné que le plafond et le sol de ces maison sont envore en bois, tous les matins de 7:00-10:00 (lors du petit-déjeuner) chaque pas des clients et serveurs s'entendaient dans notre chambre! Pas besoin de réveil....:-( La vue imprenable donnait sur une façade à 20 cm, de telle façon qu'on ne savait même pas s'il faisait beau ou s'il pleuvait...ces chambres au sous-sol ne devrait pas avoir les mêmes prix que celle des étages...après avoir informé la réception lors de mon checkout...(lequel avait en parallèle une discussion privé sur son GSM privé) m'a dit que je n'étais pas le premier avec ces remarques et que j'aurais dû réclamer à la réception laquelle m'aurait proposer une chambre à l'étage!! Pourquoi on ne m'installe pas de suite à l'étage???? J'aurais aimé entendre qu'ils me feront une remise sur le prix payé de la chambre! Les fenêtres pouraient aussi se faire remplacer par au moins double-vitrage.... Rapport Qualité-prix très décevant....

La station "Underground" était facile à joindre et était très accessible et prêt des différentes attractions de Londres.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Hotel chelsea moyen! »

Lampe qui ne fonctionnait pas dans la chambre pas de chauffage et pas de serviettes et tapis de douche. Les serviettes sont arrivees juste le matin! Personnel peu souriant!

La situation geographiquf

« Personnel très accueillant et très sympathique  »

Notre chambre était située dans la cave donc forte odeur d humidité , manque de produit de douche, pas de radiateur dans la salle de bain

Personnel très accueillant et très sympathique

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Charme Victorien de Earl's Court »

Rues bruyantes en journée, traffic routier important, coût onéreux des English Breakfast des pubs anglais, et leur restauration sommaire ...

J'ai aimé le quartier de Earl's court station , de bons restaurants, quartiers paisibles le soir et jolies rues, immeubles classés Victoriens , localisation proche du centre , accessibilité du Centre vers Earl's Court par bus (n°74) et métro (District et Piccadily), convivialité du personnel et charme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« L'emplacement et l'architecture de la maison, la... »

Petit-déjeuner moyen, et service moyen également: il faut courir derrière les couverts et la vaisselle, et service pas très aimable. Chambre assez bruyante, mais c'est à cause de la circulation des voitures.

L'emplacement et l'architecture de la maison, la décoration de la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Très bien situé géographiquement »

Pour la chambre L1 chambre très étroite, pas de place, salle de bain moderne dommage pas d'étagère pour ranger les shampoing etc. bien pour 1 ou 2 nuits mais pas plus

Très bien situé géographiquement

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Situation de l'hôtel. »

Situation de l'hôtel.La proximité de la station de métro Earls court. Personnel sympa pour notre 1ère nuit nous avons eu une chambre au sous sol, sombre et humide. Nous avons demandé à changer, le lendemain nous avons eu une chambre à l'étage beaucoup plus agréable. Petit déjeuner assez simple mais suffisant.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Le personnel était agréable et à l'écoute  »

La chambre netait pas réellement propre (tâches rouges sur la moquette et les rideaux, joints moisis dans la douche) Le double rideau était décroché sur environ 10 cm à notre arrivée dans la chambre. Obligé de grimper sur le rebord de la fenêtre pour le replacer et éviter que le jour nous réveille. Petit déjeuner plus que médiocre : produits de supermarché, une tranche de pain de mie moisie, le fromage séché...

Le personnel était agréable et à l'écoute La décoration était sympa

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Hôtel correct, propre et bien situé. »

Le petit déjeuner est très moyen. Croissants insipides. Salade de fruits en boite. Tranches de jambon reconstitué. Pain de mie. Mêmes choses tous les jours.

Hôtel calme même si on entendait un peu le bruit de la circulation. La chambre était propre. Un adaptateur secteur était fourni dans la chambre. Le wifi fonctionnait parfaitement. Les efforts du réceptionniste pour parler français le soir de notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Séjour génial »
    • Chambre Triple Standard

C'était vraiment génial, hotel très bien situé, personnel accueillant et arrangeant au possible, chambre très bien, matelas comfortable, je recommande à tous !

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Restauration inévitable... »
    • Chambre Triple Standard

Accueil froid, chambre glacial - pas de chauffage... Lit souillé... Rideaux souillé... Tasse ébréchée... Salle d'eau pas récurer ... Fenêtre sans rideau caché par un meuble...murs humide... Balcon à rénover ...

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Chambre donnant sur une rue très très bruyante, petit... »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Chambre donnant sur une rue très très bruyante, petit déjeuner continental nous aurions préféré un vrai petit déjeuner à l anglaise ,excentré des points touristiques

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Très bon rapport qualité prix pour un séjour familial londonien très agréable. »
    • Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner est basique . Mais comme c'est inclus dans le prix et que le personnel est sympa, cela reste un moment agréable pour commencer la journée .

Hotel très bien placé, à 7 min du métro Earls Court et à 3 min du bus C1 qui traverse de beaux quartiers (Harrods, Sloane Square, Victoria...) Chambre pour trois confortable : bons lits, salle de bain spacieuse et excellente douche, bouilloire, frigo... Le personnel est accueillant et à l'écoute de vos demandes. Bref un très bon rapport qualité prix pour un séjour familial londonien très agréable. We recommend !

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Excellent séjour à Londres ! »

La plage horaire pour le petit déjeuner est assez réduite pour ceux qui souhaitent dormir après 8h le matin.

L établissement est très bien situé et le petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« La situation géographique dans le quartier de Chelsea, à... »
    • Chambre Triple Standard

Comme souvent lorsqu'on est 3, on a droit à une chambre double avec un "lit" d'appoint juste trop petit pour mon fils d'1m80; je précise qu'on réserve pour 3 adultes. Ensuite; la couette tâchée, le petit-déj minimaliste, serviettes, tapis de bain, shampoing et gel douche non renouvelés! Enfin, le + ennuyeux: l'insonorisation des chambres avec mon conseil pour les gérants; mettez de l'huile dans les gonds des portes!

La situation géographique dans le quartier de Chelsea, à proximité de la station d'Earl's court, stratégique.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Très propre, très bien situé. »

Il faudrait du double vitrage aux fenêtres car la rue est très passagère (voitures), même la nuit. Lit jumeau un peu trop étroit. Pas d'ascenseur. Une table ou un bureau aurait été appréciés.

Très propre, très bien situé.Personnel présent h24. Wifi gratuite.Salle de bain rénovée.Restos et bars tout autour. Metro à 5mn.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« On y va pas pour la qualité de l hôtel. .... »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Le bruit de la rue car fenêtres ont du jour, le bruit de ceux du dessus, le peu de produits de toilette, pas de ménage tous les jours, petit dej très basique et toujours pareil, personnel distant et froid

La literie, l emplacement

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Très bon séjour, Hôtel très pratique. Bon rapport qualité prix pour des vacances. »

Il fait un peu froid (séjour début février) dans le cabinet toilette/douche et le petit radiateur électrique d'appoint bien que fonctionnant bien n'était pas sûr car un peu bancal. (Chambre L3)

Le personnel d'accueil est très aimable et disponible pour tout renseignement. L'équipe du petit déjeuner est prévenante et accueillante. Nous avons pu mettre nos bagages dans une pièce de stockage après le check-out afin de continuer à visiter la ville avant notre départ en milieu d'après-midi sans être encombrés.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Pas loin du métro et de nombreux restaurants. »

Salle de bain et chambre pas nettoyées pendant trois jours malgré notre demande le 2e jour (mais serviettes changées chaque jour). Bathroom and room not cleaned for three days despite our asking for it to be done (however towels changed every day).

Pas loin du métro et de nombreux restaurants. Lits confortables. Petit déjeuner avec des produits en quantité suffisante. Near underground station and good choice of restaurants. Comfortable beds. Satisfactory breakfast.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Le sourire du personnel de l'hôtel et le service... »

La qualité de l'équipement. Nous avions pris 2 chambres car étant en famille, et chaque chambre quelque chose était cassé. Manque la serrure pour fermer la porte de la salle de bain dans l'une (4 personnes dans la même chambre) et manque un porte-savon dans la notre... également les 4 étages à monter... chambre mal insonorisée... autant pour les sons de la circulation que les discussions des chambres voisines...

Le sourire du personnel de l'hôtel et le service agréable. Hôtel bien situé. Le côté ancien de l'hôtel dans un bâtiment typiquement anglais...

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« Bonne situation géographique mais pas bon rapport qualité prix. »

Chauffage en panne et pas d eau chaude pour un jour. Ils ont mis 24 h pour réagir...petit déjeuner moyen . pas d'ascenseur.

Situation géographique .possibilité d'utiliser la cuisine

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Bon rapport qualité / prix »

La qualité du petit déjeuner : je n'ai pas vraiment retrouvé le vrai Breackfast (pas d'œuf brouillé, pas de bacon ni de beans). Les produits présentés sont vraiment de qualité basique.

Le passage quotidien du personnel de ménage, Le set bouilloire avec thé, café à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Le quartier. »

Un peu bruyant sur la rue. Fenêtres pas assez isolantes du bruit. Un peu trop chaud dans les chambres

Le quartier. Jolie maison. Personnel sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« chambre pour 2 personnes très petite , lits simples... »

chambre pour 2 personnes très petite , lits simples vraiment trop petits (80 cm de large ) fenêtre donnant sur un mur et ne fermant pas, seule la sdb est correcte . ménage pas fait sous les lits .pas d insonorisation : bruit des voisins qui utilisent leur salle de bain .prix de la chambre trop élevé par rapport à la qualité du service . je ne recommande pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« proximité du métro, personnel de l'accueil sympathique... »

la personne qui sert les petits déjeuners devrait vraiment changer de métier et aussi changer de réveil retard tous les matins.

proximité du métro, personnel de l'accueil sympathique et très professionnel. chambre propre correct pour le prix.

« bon rapport qualité / prix pour un séjour familial à Londres »

manque de rangements dans la chambre pour 4 personnes. le jardin extérieur pourrait être mieux aménagé.

bonne literie,chambre calme,petite salle d'eau très fonctionnelle Personnel très agréable ,très disponible.

les meubles désuets , pas de chaise, manque de propreté, et le bruit du à la circulation et pas de double vitrage, pas de ventilateur dans toutes les chambres

La proximité de la station de métro, la salle de bain neuve et la literie, et le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, on a... »

On voulait 2 chambres communicantes pour nos enfants de 5 et 7 ans, nous avons eu 2 chambres à côté donc obligé de dormir chacun avec un enfant. Les chambres sont bruyantes avec vue sur un mur. Sinon la salle de bain était propre.

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, on a facilement accès au centre de Londres en bus. Par contre les parkings sont difficiles à trouver et chers!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Decevant. »

Bruit exterieur. Mal isolé. On étend les voisins. Trop cher par rapport aux prestations.

Beau quartier pittoresque. Parking pour la voiture

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Adapté pour un séjour où l'objet est de passer du temps en visite de Londres. »

Petit déjeuner basique, voire industriel.

Situation géographique, proche du métro et de divers magasins (alimentation, restaurants).

« Le lieu et le rapport qualité prix »

Le petit déjeuner est moyen

Le lieu et le rapport qualité prix

« La propreté  »

Les gens à la réception pas agréables

La propreté Le lit Le quartier

« Personnel sympa. »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Chambre un peu vieillotte. Pas d'ascenseur et petit déjeuner moyen.

Personnel sympa. Lits confortable.

« Bon petit dejeuner, belle salle de bain »

Chambre toute petite pour 5 qui donnait sur la rue et très mal insonorisee

Bon petit dejeuner, belle salle de bain

« Séjour parfait, je reviendrais ! »

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Tres bien et pres du metro »

Le petit dejeuner un peu spartiate

L'accueil et la propreté

« Séjour très agréable. »

Horaire ( théorique) de disponibilité

Accueil

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Super sans problème »

La pression de l'eau dans la salle de bain

La situation geographique et la literie

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Dans l’ensemble moyen »

Manque d’ascenseur, nous étions au deuxième étages avec des grosses valises et une poussette.

« C'est un très bon hôtel et niveau qualité-prix rien à... »

C'est un très bon hôtel et niveau qualité-prix rien à dire c'était parfait

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« A refaire »

Le wifi ne fonctionne pas dans la chambre en sous sol. B.

C'était parfait pour nous. C'était propre. Le pdg très suffisant.