Commentaires sur l'établissement Cheshire Hotel 3 étoiles

6,1

5,5

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« satisfaisant »

Chambre trop petite : pas de place pour poser sa valise (= obligé de la placer dans le salle de bain !) la salle du breakfast, beaucoup trop petite ; le petit déjeuner "basique = du thé basique insipide ou du café instantané : pas d'expresso possible ; un misérable panier de fruits. Beurre et confitures bas de gamme.Démarre trop tard le matin.

situation, propreté, conforme à l'attente, sauf pour le petit déjeuner et l'exiguïté des chambres

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Catastrophique !! »

A EVITER !! L'hôtel n'a pas maintenu notre réservation et nous a relogé dans un hôtel minable, sale et beaucoup plus éloigné sans aucun geste commercial et tout cela pour un prix plus qu’exorbitant. Nous allons régulièrement à Londres et nous avons voulu tester un autre quartier... expérience non concluante vous pouvez trouver moins cher et beaucoup mieux même en plein centre !! TO AVOID !! The hotel didn't keep our reservation and relocated us to a shabby and dirty other hotel with no commercial . We go regularly to London and we wanted to test another area ... you can find cheaper and much better even in the center !!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« la situation géographique ,de plus nous avons bénéficié... »

les 20 pounds demandes en plus pour avoir la chambre a notre arrivee (nous n etions pas obligé nous pouvions attendre 15h00 sans supplement). Le petit dejeuner compris mais tres basique

la situation géographique ,de plus nous avons bénéficié d'une chambre entierement renovee. Ascenceur tout neuf également . chambre très petite

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« FUYEZ!! »

Nous avions une réservation pour 2 dans une chambre 3 places. Hôtel apparemment en travaux (pour quelques années...) accueil froid et impersonnel. On nous donne notre carte pour la chambre au 2eme en nous annonçant que l'ascenseur ne fonctionne pas.. En ouvrant la porte de la chambre nous avons la mauvaise surprise de constater qu'elle est occupée( je n'aurai pas aimé qu'un inconnu entre dans ma chambre!!) donc ..nous redescendons les 2 étages par l'escalier ..afin de signaler le problème. On nous donne une autre chambre au 4eme!!!!!sans ascenseur...avec une clé sur laquelle est scotché un bout de papier avec le numéro de chambre griffonné dessus! Retour dans les escaliers aux murs vétustes , à la moquette usée et sale...enfin, pour les escaliers ou il y avait de la moquette!! Elle était retirée sur 2 étages... La chambre était propre mais beaucoup plus petite que celle réservée, pas de place pour des chevets, la fenêtre de la chambre n'avait pas de loquet pour la tenir fermée (peut être se disent ils qu'on ne craint rien au 4eme..). Du coup, on entendait tous les bruits de la rue! Le petit déjeuner, servi dans une pièce minuscule en sous sol sans fenêtres , est extrêmement sommaire:thé ou café, jus de fruit, boites de céréales, toast, confitures industrielles, lait, eau, 5clementines, 3 poires etune banane pour 6 tables (et oui! 6 tables pour un hôtel de 5 étages!!)

L'emplacement. proche métro et centre à pied

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Chambre confortable . »

L'accueil du personnel à notre arrivée pas sympathique du tout. Collaborateur du soir très gentil et serviable. Petit dejeuner compris mais trop basique. Il faut payer un supplement pour avoir un petit dejeuner normal.

Chambre confortable . Hôtel calme bien insonnorisé. Petites attentions dans la chambre à notre arrivée. Thé café bouteille d'eau et petits biscuits

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Hôtel pas du tout entretenu  »

Hôtel pas du tout entretenu Parties communes complètement laissées à l’abandon Chambre très petite et confort très sommaire Pas d’ascenseur pour une chambre située au 3e étage Au départ Le personnel m’a donné une chambre en sous sol qui était déjà occupée!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Si vous avez besoin de place, passez votre chemin!!  »

La chambre tellement minuscule! On peut à peine passer entre le lit et le mur. Si vous avez plus qu’une grosse valise et une valise qui passe en soute, oubliez cet hôtel!! Le lit fait 140cm! Plus grand il n’aurait pas passé dans la chambre... Notre chambre de plein pied donc on a jamais ouvert les rideaux, il y a trop de passage et tout le monde voit à l’intérieur. Le petit déjeuner est au sous-sol. Et faut être chanceux pour avoir une place. De plus, il n’est pas très varié (céréales, fruits, pain toast).

L’emplacement.

« La situation et confort de la chambre  »

Le matériel de menage traînant dans le couloir étroit, le manque de fraîcheur (ascenseur sentant l urine de chat) les corridors sentant mauvais, l ascenseur ne répondant pas toujours. Le petit déjeuner limité.

La situation et confort de la chambre

« Bon séjour, bien agréable 😊 »

Dommage que les chambres ne soient pas insonorisées, le premier soir « atroce » qd on a des voisins pas respectueux , j avais les cowboys (film à la télé ds la chambre voisine) ds la chambre, heureusement que le gardien qui assurait la nuit est venu faire le shérif 😊 Le lendemain ns avons changé de chambre , le top , rien à dire .

La situation géographique de l hôtel ✌️et le personnel à notre écoute, très sympathique et dévoué 👌

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La localisation de l hotel tres proche du metro. »

La difference de prix a notre arrivee par rapport au montant donné par booking au moment de la reservation .

La localisation de l hotel tres proche du metro. Le calme et la propreté des chambres . L accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très cher pour une qualité médiocre. »

Notre chambre était en sous-sol : aucune ventilation, pas de fenêtre, moisissures dans la salle de bain. De plus la chambre était très petite, les portes fermaient mal et le détecteur de lumière se déclenchait toute la nuit. Petit déjeuner continental simpliste, toujours au sous-sol, avec peu de table (vite rempli).

La situation géographique est excellente, à deux pas du British museum et de la station de métro Tottenham court Road. Très pratique

« Pour une nuit ok mais sinon pas top »

Nous n'avons pas pu bénéficier du petit déjeuner car "il avaient du retard" donc nous sommes partis sans avoir pu manger alors que c'était compris dans le prix. La chambre double que nous avons pris était très petite on ne pouvais pas ouvrir la porte de la salle de bain si il y avait quelque chose devant (même juste des baskets) en gros les photo sont prise de manière à faire sembler la chambre beaucoup plus grande.

Une des deuxréceptionnistes étaist très aimable et à pris le temps de répondre à nos nombreuses questions.

« Londres m'a beaucoup plus mais pas pour l'hôtel trop cher pour l'offre »

L'accueil , le confort , pas de choix dans le petit déjeuné qui est compris avec le prix on ne peut pas ouvrir les fenêtres correctement l'ascenseur est trop petit pas de clim je pense que beaucoup de choses sont à revoir dans cet hôtel je ne le recommande pas dommage car bien situé

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Au top !! Londre magnifique !! »

La personne qui s'occupe du petit déjeuner le matin étais désagréable!! Hautaine ! Ne sais pas donner la peine de nous expliquer comment se dérouler le petit déjeuner à monter le ton devant tous le.monde... A fais des ce gestes pour me faire comprendre de retourner à ma table ... étant personnellement de l'hôtellerie cette personne serais licencier directement !

En général tous étais bien, les personne à la réception étais au top. L'endroit parfait.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« A eviter a tout prix. »

L'eau des voisins remontais dans ma beignoire et c'etais meme pas le pire de mon experience dans cet hotel. A eviter a tout prix.

Rien, c'etais l'hotel le plus mauvais dans lequelle j'ai logé.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« excellent emplacement...mais les chambres ne se valent pas toutes »

les travaux qui ne s'arrêtent jamais dans cet hotel depuis des années l'ascenseur qui fait peur ...coeurs fragiles, s'abstenir

emplacement excellent

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Hotel Cher pour la prestation offerte »

Chasse d'eau en panne a notre arrivée en debut d'après midi le samedi. Nous lavons signalé. Le soir rien n'était fait a notre retour. Nous ne pouvions pas utiliser le wc de notre chambre. On nous a dit pas avant dimanche matin. Ils nous ont pas mis dans une autre chambre car pas de disponibilité. C'est mon mari a 23h qui a réparé le toilette. Ils n'ont pas su le reparer et c'est au client de le faire pour avoir un toilette utilisable dans la chambre. Nous sommes furieux. 2 ascenseurs un complètement en panne et lautre fonctionnait par intermitence. Avons du monter 3 fois a pieds les 4 etages. Ce qui est anormal Travaux pas finis. Installations pas finies. Salle de petit dejeuner tres bien mais trop petite. 14 couverts pour un hotel de 5 etages. Énormément d'attente pour prendre son breakfast . C'est la.premiere fois que je mets un commentaire négatif. Hotel cher pour la prestation offerte.

La seule chose.bien, son emplacement. A 2 pas du metro et 2 pas d'oxford street

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Je nne pense pas y retourner »

1-L'ascenseur ne fonctionnait que pour certains étages : ma chambre située au 5eme etage, je pouvais utilisé l'ascenseur jusqu'au 4 puis escalier jusqu'à ma chambre. Je n'ai riencontre les escaliers, mais là l'ascenceur était en panne pour monter plus que les 4 étages. 2-Les escaliers, sont dans un état pitoyables, à une limite même à faire courir le client dans l'autre sens (manque de propreté voir même d'hygiène seulement!) 3-Le personnel manque de sourire, d'attention aux clients : comme lors de mon départ, la réceptionniste ne précise au nouveau client que l'ascenseur ne foncitonne pas jusqu'à son étage alors que cela m'a été précisé et j'ai pprécié leur honneté car des pannnes ça arrive, mais mieux vaut être prévenu. 4-Un manque de communication, car en séjournant du vendredi soir jusqu'au lundi matin, nous avons eu le plaisir d'avoir des travaux de réparations très bruyants le samedi matin (genre dès 8h30/9h) sans aucune communication auparavant. Une simple indication ue des travaux sont prévus avec une période de dates et planche horaire mentionnées, placardées dans les couloirs, semble simple et efficace afin de d'excuser auprès de la clientèle des "possibles" nuisances sonores (qui là ressemblaient à du marteau piqueur) bref restons positif, cela fait au moins une économie d'alarme pour votre réveil. Note : La petite corbeille avec les petits sachets de thé et gateaux n'est pas "remise à jour" lors de votre séjour.

Une petite corbeille avec des sachets de thés, sucre, quelques gateaux secs et une bouteille d'eau sont fournies à votre arrivée dans votre chambre. En cas de réparation nécessaire à l'intérieur de votre chambre, le personnel a fait son devoir afin que la panne (dans mon cas une chasse d'eau bloquée dès l'ouverture de ma chambre sans même un seul usage) soit réparée dans la journée. Pour précision je suis arrivée vers minuit, donc je n'ai annoncé cette panne que le lendemain matin et le nécessaire était fait avant mon arrivée le soir même.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Le petit déjeuner compris ne comprend que des céréales et... »

Le petit déjeuner compris ne comprend que des céréales et des toasts, si vous souhaitez profitez d’un traditionnel English breakfast, il faudra débourser 6,5 livres par personne. Une mauvaise surprise!

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

5,5
    « Hôtel pratique sans grand confort »

Entend tout ce qui se passe dans la rue Chambre très petite mais suffisante pour une nuit Des courants d'airs dans la salle de bain

Hôtel très bien placé en plein centre Lits très confortables

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Le lit était confortable. »

La chambre était minuscule, rien avoir avec les photos présentées, la propreté laissait à désirer ( poussières, odeur de pisse de chat, tapis pleins de tâches, etc), le personnel antipathique, la salle du petit-déjeuner se trouvant dans la cave est tout aussi minuscule, choix très restreint pour le petit déjeuner d’ailleurs. Nous y avons passé qu’une nuit et encore heureux, plus n’aurait pas été supportable ! Je déconseille fortement.

Le lit était confortable. L’hotel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Trés bien placé et coquet »

Les chambres sont vraiment très très petites, bien que jolies. Le paiement de 5Livres par bagage pour pouvoir les laisser à l'hotel entre le check-out et son départ pour la gare ou l'aéroport ! c'est la première fois que je vois cela !!

Bonnes prestations pour un 3***, hôtel coquet où l'on sent qu'une attention est portée à la propreté et à l'esthétique. Très très bien placé.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« L'emplacement géographique  »

Les chambres moins bien qu'en photo . Mauvaise finition . Un radiateur est tombé au sol juste en réglant la température.

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Je ne recommande pas »

Il annonce un petit déjeuner compris et nous nous retrouvons avec un breakfast basic comme il l’appel C est à dire the ou café, jus, 1,5 toast par personne avec beurre ou confiture et 1 bol de céréale c’est tout à côté vous avez le continental avec fruit, yaourt, jambon , nutella et si vous le souhaitez œuf pour cela vous devrez payer 6,5 livres par personne Le principe est que lorsque l’on annonce petit déjeuner compris on ne s’attend pas à cela Pour votre départ si votre vol ou train est plutard dans la journée 5 livres par bagage seront demandé pour la consigne Je ne recommande pas

L’emplacement de l’hotel

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« disposition géographique  »

petit déjeuner non continental(supplément si continental) personnel ne parlant pas français pb de lavabo chbre obscure

disposition géographique métro à coté

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« L’emplacement , la literie très confortable  »

Petit déjeuner compris dans le prix très pauvre vous pouvez avoir le déjeuner Anglais mais il vous en coûteras 6 livres en supplément Le jour du départ si on veut laissez les valises à la consigne encore 5 livres Le lit 1m40 de large

L’emplacement , la literie très confortable Petite rue juste derrière une rue très commerçante mais très calme malgré tout

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« bien pour la situation, mais nous n'y retournerons pas ! »

j'ai mis ce que nous n'avions pas aimé ci-dessus !!! ce que nous avons apprécié, le petit déjeuner basique très correct et compris et l'amabilité de la serveuse, qui parlait français !

la chambre était très petite avec un lit de 2 personnes de 140 maxi, pas de rangement, dans la salle de bains, rien pour poser quelque chose, pas de lumière au lavabo, en panne et non réparée malgré signalement, pas de chauffage, seulement dans la chambre un petit radiateur électrique

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Idéal pour une nuit seul »

Chambre petite si deux occupants... Le lit est collé dans un coin donc pas trop d'espace. Chambre du rez de chaussée donnant sur le trotoir donc assez bruyant le matin

Hotel à bas prix, literie confortable dans une chambre qui venait manifestement d'être refaite. Salle de bain spacieuse très agréable. Proche du métro

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Dans l'ensemble contante de mon choix »

Un peut de bruit la nuit et le Check out trop tôt du coup on nous a un peut mis la pression

Super hôtel très bien placé sur Oxford street ou il ce passe beaucoup de choses seul petit bémol pas très bien insonorisé un peut de bruit la nuit mais rien de trop grave et chambre étroite mais convenable et très propre le petit déjeuner inclus ne contient que des céréales et des toasts si on veut plus il faut payer un supplément

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Nul »

mauvais accueil, chambre au 5eme et un ascenseur qui s'arrête au 4eme, petits déjeuners finalement non compris, wifi en panne, SDB sale... bref très mauvais rapport qualité prix

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Si vous n'êtes pas regardant sur l'état de l'hôtel et sur votre qualité de sommeil, choisissez cet hôtel... »

L'hôtel à besoin d'une profonde rénovation. Les cloisons sont en carton, on entend les voisins comme s'ils étaient dans la chambre. Beaucoup de moisissure dans la salle de bain. Les espaces communs ne sont pas entretenus (tapisserie déchirée, moquette très usée). L'ascenseur fait aussi peur que le grand 8 chez Disney. L'espace petit déjeuner est trop petit par rapport à la taille de l'hôtel, l'odeur est noséabonde ce qui coupe totalement la faim, la nourriture se résume à 3 toats, le reste nécessite un supplément !!! Un conseil, ne prenez pas le petit déj inclus. Il y a plein d'endroits sympas pour se restaurer à côté.

Hôtel très bien situé !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bof!!!!! »

Le petit déjeuner - Le choix fut très grand : toats ou toasts avec soit jus d'orange ou jus de pomme ! On repassera pour une réservation avec petit déjeuner pour une somme relativement rondelette. Je ne remettrais pas les pieds dans cet hotel.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Je n'y retournerai pas. »

Hôtel vraiment défraîchi. Propre mais peu entretenu. Ascenseur dangereux. Moquettes complètement usées. Service minimum. Personnel correct mais sans plus. Petit déjeûner pas à la hauteur.

Le prix!

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Un confort surprenant pour le prix et une capitale européenne »

Contact avec l’encadrement de l'hotel désagréable. 4 nuités, 3 chambres differentes car nous nous sommes retrouvés au sous sol face aux toilette de l'hotel, la nuit ou nous sommes arrivés. Zero isolation phonique... Il ne faut surtout pas poser de question pour se deplacer, les receptionistes ne connaissent même pas le tarif d'un ticket de metro à londres... quand à conseiller un restaurant, on a l'impression que cela ne fait pas partie de leurs taches... Hotel bruyant, pas de volets ou de store occultant... moquettes au sol abimée, déchirée dans les escaliers.... reamenagement de l'hotel mal fini...

Hotel bien placé dans Londres

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« rien »

Les proprietaires sont des voleurs:J'ai reservé 2 mois à l'avance avec ma CB.. 4h avant d'arriver j'ai reçu un sms me disant que ma carte ne passait pas .. réenvoyé mon n° de carte .. nouveau sms disant que cela ne passe pas .. ecrit sur le sms :prevenez l'hotel dans les 4h .. J'arrive à lhotel 2h apres ,vers 13h . Ils me disent que l'hotel est complet et que je peux aller dans un autre hotel à 7 station de metro de la!!!telephone à Booking .com ,qui appelle l'hotel .. comme par miracle ils me disent qu'une chambre s'est libérée !!.. heureux d'avoir une chambre (en sous sol !!) .. je rentre le soir et m'apperçois que je n'ai pas de tv .. en fait ma chambre n'a rien avoir avec celle que j'ai reservée :pas de Tv,de tel,de bureau,de baignoire.. qui etaient prévues dans ma reéservation.. le lendemain ,vais reclamer à la reception .. qui me reçoit tres mal .. finnissent par me changer de chambre (je reste 2 nuits) Mais ne veulent pas me donner le moindre remboursement .. alors que la chambre que j'ai eue la première nuit vaut 50% de ce que j'ai payée !!.. Ce sont des voleurs !!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Hotel bien place mais tres bruyant. »

Hotel bien place mais tres bruyant. Le client ne semble pas etre centre d interet de la direction de l hotel. Pas de volet pas de rideaux occultant .... Je ne recommende pas l etablissement.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Déçu pour 280e la nuit avec petit déjeuner.on s' est fait avoir!!! »

CHAMBRE PETITE, WC DANS LA SALLE DE BAIN POUR 222 E LA NUIT C EST TRÈS TRÈS CHER MÊME SI L HOTEL EST BIEN PLACE!!!!

Petit déjeuner copieux et correct mais très cher : 56 e pour 2 adultes et un enfant de 13 ans; Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« la douche de la chambre 501 est incroyable  »

chambres plus que moyennes en général dommage car l hôtel est bien situé le personnel était sympa vraiment déçu rapport qualité prix

la douche de la chambre 501 est incroyable douche en angle ` tu es obligé de prendre ta douche de profil ascenseur plus que moyen lit petit pas de rideaux correct au fenêtre ( on voit le jour ) etc

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Très décevant »

Première nuit et 2ème journée sans eau chaude : panne de chauffe eau. Face à mon mécontentement (nous sommes encore en hiver et j'étais accompagnée de mes enfants), le petit déjeuner nous a été offert. Maigre compensation pour 2 douches froides dans une salle de bain glaciale et semble-t-il non terminée. En effet, pas d'accroche serviette, pas d'espace de rangement, à peine une petite tablette pour poser 3 fois rien. La chambre pour 3 était très exiguë, en sous-sol. Là encore, une minuscule penderie contenant tout juste 3 manteaux et aucun espace de rangement. Nos valises ont dû rester fermées tout le séjour faute de place. À plus de 200€ la nuit, j'ai le sentiment d'avoir subi une escroquerie.

L'emplacement est idéal pour aller au théâtre, dîner ou faire du shopping, et à moins de 10 minutes à pied du British Museum

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Pas recommendé »

Asenceur marché pas nous avons chambre 5 ieme etages Porte cassé de la chambre Pas de chauffage Hyper froid Lit pas fait Matelat tâché avzc des, gros tache. Brun degulas

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« ASTHMATIQUES et/ou ALLERGIQUES passez votre chemin ! »

Ascenseur HS : en rentrant d'une balade journalière de près de 20km de marche, la montée des 4 étages pour rejoindre la chambre ressemblent à une conquête de l'Everest. Chambres et salles de bains humides et imprégnées de moisissures : à tel point qu'il faille ventiler chaque chambre une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir la refermer à en disposer. Fenêtres avec vue sur muret et s'ouvrant à l'anglaise, donc pas en totalité. Notre couple d'amis dont la chambre était encore plus sujette aux moisissures en est tombé malade dès la première nuit. ASTHMATIQUES et/ou ALLERGIQUES passez votre chemin ! Machine à café dans la description, au final bouilloire et sachets lyophilisés. Sèche cheveux HS, pas de prises françaises, plus de gels douche, savons et shampoings dès le deuxième jour. Wi-fi trop faible donc inutilisable. Pour résumer, je ne recommande pas cet établissement.

Sur l’hôtel, pas grand chose malheureusement, hormis sa situation restant correcte car au pied du British Museum et à 7 stations de bus de la gare St Pancras. Le personnel reste souriant et serviable, je tenais à le signaler.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Il faut tomber sur la bonne chambre »

Très très mal insonorisé, une des réceptionnistes désagréable. Ils proposent de garder nos bagages pour 5£ mais il n'y a pas de système d'étiquettes pour s'assurer de récupérer sa valise, et les bagages sont tous entassés dans un minuscule cagibi! Scandaleux de devoir payer pour ça, et en plus nous devons le faire nous-même, ils ne nous ouvrent même pas la porte. Lorsque je suis arrivée, la chambre était vraiment miteuse et pas faite. Je l'ai signalé à la femme de chambre qui m'a donné la clé d'une autre chambre. Celle-ci était top, propre et neuve. Mon séjour aurait été sensiblement différent s'il s'était passé dans la première chambre...

Jolie chambre, confortable, chauffage au sol dans la salle de bain très agréable. Réceptionnistes sympas, (sauf une).

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Hotel idéalement situé, 10mn à pied de picadilly circus,... »

Hotel idéalement situé, 10mn à pied de picadilly circus, station de métro toute proche, gare de st Pancras à 25mn à pied. Il aurait besoin d'un petit rafraichissement, le personnel est cordial, sans plus. Mais vu le tarif des hôtels à Londres et son emplacement il sort quand même du lot

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Je ne recommande pas cette chambre!!! »

La chambre était située au sous sol, avec une fenêtre toute petite qui donnait sur un escalier = aucune visibilité et presque pas de lumière du jour. Il y avait un trou dans le plafond, on ne sait pas pourquoi, et surtout la chambre était très peu chauffée, et la salle d'eau minuscule était un glaçon. Nous avons eu très très froid. Le must est que notre chambre donnait sur le couloir qui accédait à la salle du petit déjeuner et très tôt le matin il y avait du bruit. Dommage, nous avons vraiment eu l'impression que cette chambre était réservée aux clients booking.com qui ont eu une remise sur l'hôtel.

Le responsable de l'établissement est très sympathique et il parle français. Il nous a trouvé un taxi à 50% de remise pour notre retour et aller à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Le personnel de la cuisine est bien. »

Les horaires de check-in (15h) trop tard et check-out (10h) trop tôt. Le personnel du soir m'avait l'air peu concerné par son travail. Il devait faire intervenir une personne pour ouvrir la fenêtre de notre chambre et je n'ai vu personne au final. Les chambres au -1, c'est juste pas possible surtout pour le prix payé et surtout le trou au plafond !! Une trop petite pièce pour déposer ses bagages à l'accueil : Le jour du départ, en attendant mon train de l'après-midi, j'ai dû prendre mon sac avec moi car pièce remplie à 10h ! Le petit déjeuner est cher pour le contenu.

Le personnel de la cuisine est bien. L'hôtel est très bien situé pour sortir. Le confort dans la chambre est à niveau (lit confortable, salle de bains rénovée)

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Près du metro mais vraiment très vieillot. »

Ascenseur en panne et pas de la veille vu l'état de l'écriteau. On a eu froid dans la chambre. Phénomène connu car il y avait un radiateur électrique d'appoint ( ou plutôt un grille pain) Pas de table de nuit à droite, obligés de poser nos affaires sur la moquette. Par manque de place probablement nous avons vécu avec la desserte pour le ménage dans le couloir à côté de notre porte de chambre, très sympa après la moquette rapée de l'escalier de secours que nous empruntions pour rejoindre la chambre.

Sanitaires et robinetterie neufs

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Très bien pour un déplacement professionnel d une nuit.  »

Salle de petit déjeuner en sous-sol sans lumière du jour, petite et triste.

Chambre confortable et bien décorée. Hôtel bien situé, proche du métro.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Très bon séjour : beaucoup à voir ,anglais tres sympathiques »

Enseigne lumineuse défaillante le dernier jour

Lieu central pas trop cher et propre

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« week-end mère/fille »

l'amabilité du personnel, pas souriant et expéditif. l'accueil froid.

la situation géographique. la propreté.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Hôtel bien placé, bonne literie et propre »

Chambre très petite, quartier bruyant

Bonne literie, parfaite propreté

« rien »

le bruit

« Établissement en rénovation  »

Établissement en rénovation L’ascenseur ne marché pas très bien La peinture sur le mur de la chambre effriter

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La localisation, la salle de bain. »

Le petit dejeuner

La localisation, la salle de bain.

« personnel agrèable et disponible »

personnel agrèable et disponible

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« L'emplacement, la literie et l'efficacité du... »

La chambre simple est très petite.

L'emplacement, la literie et l'efficacité du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Emplacement genial et personnel très sympathique »

Petit déjeuner succinct

Emplacement genial et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« PETIT DEJEUNER REDUIT AU MINIMUM »

PETIT DEJEUNER REDUIT AU MINIMUM

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Limite »

Pas de miroir. Poubelle/décharge à notre fenêtre à moitié de fenêtre

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« La propreté le lit l lieu »

L accueil ne parlait pas frança is alors que c etait ecrit dans l offre. Pas d eau chaude dans la salle de bain !!

La propreté le lit l lieu

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Chambre petite et vétuste. »

Chambre étroite et petit déjeuner sommaire

Chambre petite et vétuste....

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« L'emplacement idéale  »

L'ascenseur en panne et les travaux à l'étage La vue du 4ème étage Chambre très petite

L'emplacement idéale Le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Week-end agréable »

La salle du petit-déjeune est trop petite Et la qualité du petit-déjeuner

Besoin d une rénovation

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« bon rapport qualité prix pour un hôtel place dans cette zone . »

la serveuse du petit déjeuner , très antipathique .

l emplacement , la proximité de presque tous les sites touristiques .

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Emplacement top très bon petit déjeuner chambre confortable... »

Baignoire pas en état et pas de poubelle salle de bains

Emplacement top très bon petit déjeuner chambre confortable et très propre

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« LE PERSONNEL EFFICACE MAIS ABSOLUMENT PAS AGREABLES NI... »

LE PERSONNEL EFFICACE MAIS ABSOLUMENT PAS AGREABLES NI SOURIANTS

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Chambre confortable et moderne. »

Chambre confortable et moderne.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Localisation superbe! »

Le chauffage ne fonctionnait pas (et il faisait froid!!) La formule petit dejeuner comprise dans la réservation etait tres bof

Localisation superbe!

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Bien situé mais... »

Le petit déjeuner et la superficie des chambres

La localisation

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Je connais d'autres établissements dans Londres pour me recevoir »

Hôtel à rénové. Dépassé

L'emplacement proche du British Museum et du métro Tottenham

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Transfert à notre frais dans un autre hôtel la première nuit. »

Transfert à notre frais dans un autre hôtel la première nuit. Chambre au sous sol, très bruyante.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« bien :) »

mal rénové ! les fenêtres ne se ferment pas :( /bruyant / ascenseur vétuste /

chambre rénové / bon lit / très bien placé

« Excellente position géographique. »

Excellente position géographique. De belles petites chambres pour un excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Rapport qualité/prix catastrophique »

Un personnel antipathique, des chambres et une salle de bain minuscules, pas de clim, etc.

L'emplacement et c'est tout

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Hotel très bien au centre de Londres »

Chambre minuscule au sous-sol. Un personnel charmant mais très bruyant.

L'emplacement est idéal pour visiter Londres. L'hotel est propre.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Chambre au sous-sol avec un petit saut-de-loup pour tout... »

Chambre au sous-sol avec un petit saut-de-loup pour tout lumière. C'est nul pour le prix demandé.