Commentaires sur l'établissement Chester Hotel 2 étoiles

#821 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« NUL »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Très mal insonorisé,on vit avec son voisin même si un minuscule couloir nous sépare. Lave main en guise de lavabo,chambre minuscule au sous sol, ménage sommaire chaque jour (faut demander du papier toilette +serviette ), gros travaux qui se termine à 21 h pas d eau pendant 1h et pas d eau chaude pendant 1 nuit, à 156 € la nuit c'est clairement du foutage de g....!

La proximité de la gare Victoria et de buckimgam

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« excellente situation geographique mais chambres petites »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Exigüité de la chambre pour quatre personnes, un ménage juste à l'essentiel.

La localisation proche des moyens de transport, le frigo dans la chambre , la bouilloire et les sachets thé

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Très mauvais rapport qualité prix »

Le personnel est quasi invisible à n'importe quelle heure. Impossible d'avoir une TV qui fonctionne dans la chambre. Je ne recommande pas du tout,

Très bon emplacement

« Pas de déception pour un hôtel à un super prix à - de 2 km de Buckingam ! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Ils ne proposent pas encore le petit-déjeuner bien qu'il y est de quoi faire un café instantané ou du thé dans les chambres .

Nous avons apprécié le ménage et les serviettes de toilette renouvelés quotidiennement et la disponibilité du personnel, bien que ne parlant pas français, ils nous ont spontanément proposés de garder nos bagages jusqu'au soir le jour du départ, ce qui nous a permis de profiter de Londres jusqu'au bout . Hôtel pittoresque, loin des chaînes impersonnelles et chambres rénovées entièrement . Rue tranquille bien que proche de beaucoup de lieux touristiques à pied . Chambres familiales, idéales avec 2 enfants .

« Les seuls points forts de l'hôtel sont sa situation géographique et le personnel assez agréable »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Notre chambre était vraiment très petite pour 3 personnes, bien que l'hôtel ne soit pas l'endroit où nous avons passé le plus de temps durant notre séjour, nous nous sommes vraiment sentis à l'étroit dans la chambre. Nous devions passer derrière le comptoir de la réception pour accéder à notre chambre, ce qui nous mettait un peu mal à l'aise, car lorsque nous sortions de notre chambre nous étions derrière la personne à la réception, et donc nous voyions tout ce qu'elle faisait. Enfin, notre chambre ne correspondait en aucun cas aux les photos des chambres mises en ligne par l'hôtel.

La situation géographique de l'hôtel est son vrai point fort

« Hotel à fortement déconseillé à tout prochain lecteur de cet avis. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre en sous sol , sans fenêtre et de surface ridicule. Pas de ventilation permanente hormis une extraction salle de bain horriblement bruyante. Atmosphère ambiante chaude et mal odorante. Odeurs d'égout au lavabo. Propreté de la salle de bain laissant à désirer. Ensemble inadmissible pour un prix aussi élevé. Environnement entre chambre et couloir et entre chambre très bruyant et aucune atténuation acoustique.

Pas grand chose

« Charmant hôtel londonnien »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

La salle d'eau est propre et sans doute rénovée récemment mais il y a un vrai problème de débit, de pression et de gestion de l'eau. Difficile de prendre chacun une douche chaude et inutile de se laver les cheveux, impossible avec un filet d'eau. On aurait apprécié aussi que les produits d'hygiène soit réapprovisionnés tous les jours.

L'hotel est idéalement placé, à 5 min de Victoria Station, dans un quartier sympathique et un peu animé, dans une ruelle calme. L'établissement est plein de charme, on retrouve l'esprit des habitations typiquement anglaises. On y reviendra sûrement. La chambre familiale est correct et confortable pour quelques jours à Londres.

« emplacement top - qualité très médiocre »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre au rez de chaussée juste à coté de la réception et du local à bagages. Très bruyant, très mal insonorisée. Propreté laisse à désirer (humidité, moisissures, rouille dans la salle de bains). Poussière dans la chambre.

La situation géographique proche de Victoria Station, idéale pour se déplacer à Londres

« Ressenti mitigé : excellent placement géographique (arrêt de... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Avoir un minimum de rangement dans la salle de bain et dans la chambre : quelques étagères n'est pas cher à mettre en place. Avoir de l'eau chaude après 8h30.

Ressenti mitigé : excellent placement géographique (arrêt de bus et supermarché à 100M) mais une chambre très petite avec aucun (oui aucun) rangement possible pour ses affaires. Mettre sa serviette de douche sur un mitigeur par défaut est assez spécial par exemple. Après 8h30 il n'y avait plus d'eau chaude. Donc hôtel appréciable pour un très court séjour à un prix correct pour Londres mais avec des prestations minimalistes. Le personnel est cependant disponibles et à l'écoute : transformateur pour les prises elec par exemple. Hôtel à choisir en ayant conscience des contraintes et de ses avantages.

« Séjour londonien - chambre 14 »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Revoir eau chaude et eau froide ainsi que l’évacuation de l’eau de la douche

Hôtel avec une situation excellente Bon rapport qualité prix Petite chambre mais parfait pour un court séjour

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Propreté à revoir (déchets des précédents voyageurs cachés dans la chambre pendant toute la durée du séjour) et il n'y avait pas de porte dans la douche ni de petite serviette pour le sol. Peu insonorisé.

Hôtel très bien placé, personnel aimable. Chambre cosy. Bon rapport qualité prix.

« Intense et enrichissant »

Salle de bains petite.

Petit hôtel typique britannique, chambre confortable, bien équipée mais un peu petite pour 3 personnes adultes.Personnel très serviable et accueillant.

« Hôtel bon rapport/qualité prix et bien situé »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Pas de petit déjeuner disponible.

L’hotel Est très bien situé nous avons tout fait à pied. A 5 min de la gare Victoria, les restaurants sont à 1 minutes.

« Séjour très sympa dans ce quartier touristique, bon dépaysement si proche de Paris. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

le bruit tôt le matin dû à des travaux dans la petite cour où donnait notre fenêtre de chambre. Dans cette même cour, il y avait la buanderie où les employés accédaient le matin, sans trop de discrétion. Manque tapis de sol pour la salle de bains.

La situation géographique, proche du quartier touristique, des commerces, et du métro "Victoria".

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Très bon séjour et agréablement surprise par la qualité de l'appartement. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Personnes)

Pour le 3ème lit situé dans un coin hors de la chambre : ne convient que pour une personne adulte, pas 2 et manque un rideau pour occulter le jour du puits de lumière, du coup réveillé à 5h30 le matin. Donc appartement pour 5 et non 6. . Manque quelques couverts.

Appartement 1 chambre situé à quelques mètres de l’hôtel Chester. Très agréable pour 5 personnes. Agréablement surprise par l'état de l'appartement. Très clair et bien agencé. Très bien équipé pour déjeuner (frigo, congel, micro onde, grille pain, bouilloire, four). Très bien situé, au calme et près d'une épicerie et restaurants. Personnel à l'accueil sympathique.

« Excellente adresse pour un séjour court durée à Londres. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Légère nuisance sonore qui vient certainement du faite que à côté il y’a des bars et restaurants. Mais nous étions vraiment fatigués après les journées de visites et dormions bien.

Nous avons reçu un upgrade. Ce qui était fort agréable.

« Hôtel abordable et de bonne qualité  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

lavabo tout petit rien de méchant!

l’emplacement est super, pres de Victoria Station. l’hotel est propre et le personnel rien a dire! Literie confortable de plus excellent rapport qualité/prix.

« Uniquement pour un court séjour »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Pas d'armoires Fenêtre qui ferme mal, température basse dans la chambre Douche petit débit d'eau

Bonne literie Bon emplacement Bonne connexion wifi

« bon emplacement de l hôtel pour les visites à londres »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La nonchalance de la personne à l'accueil . Rien à faire du touriste. Au moment de rentrer dans notre chambre nous avons été surpris par 2 individus qui étaient en train de faire je ne sais quoi .... du coup on a demandé à changer de chambre , parce que la moquette était pleine de plâtre . Un vrai chantier !Ensuite on nous a donné la chambre 14 .... la clanche de la fenêtre cassée pas d électricité au niveau des appliques et pour couronner le tout pas de chauffage dans la chambre juste un petit converteur d appoint . Honnêtement c'est la dernière fois que je réserverai par booking .

La proximité de la station de métro . On est au cœur de tous les endroits à visiter .

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre n'était pas bien isolée, on entend les personnes marcher à l'étage et les bruits à la réception.

La situation géographique, lit confortable, la chambre est petite mais sc'est suffisant pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Satisfait ... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

pas de possibilité de petit déjeuner .. pas de table.. un seul fauteuil ....

TRES BONNE LITERIE ... La dimension de la chambre pour 4 pers. avec des bagages .....un peu à l'étroit ...

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Lit confortable, salle de bain neuve, chambre refaite... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Humidité dans la salle de bain Chambre vraiment petite

Lit confortable, salle de bain neuve, chambre refaite récemment. La proximité avec Victoria station, les arrêts de bus, les magasins et restaurants dans le quartier

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« La situation géographique est top »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

J’etais Dans une chambre au rez de chaussée et malheureusement l’hotel Est fait en papier donc on entend tout, les bruits dans le couloir, le parquet qui grince , les claquements de portes...

La situation géographique est top

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Pas de chauffage dans la salle de bains. »

Pas de chauffage dans la salle de bains. En souplex avec fenêtre donnant sur des déchets (cartons). Couloirs très étroits et personnel pas accueillant.

« Très correct ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pour la douche, soit on avait de l'eau à une température correcte mais avec très peu de pression, soit beaucoup de pression mais de l'eau brûlante.

La chambre était belle, propre et confortable. L'hôtel était calme et la situation est parfaite pour visiter Londres !

« Très bon séjour, bon rapport qualité-prix, bonne situation par rapport à la gare! »

Calme, confortable et propre pour le prix bas. Très bon rapport qualité prix. Le personnel a été très serviable : nous avons pu déposer nos bagages la matin, et ils nous ont aidé pour imprimer des documents. Proximité de la gare Victoria.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Salle de bain trop petite avec aucun meuble pour poser ses affaires. Et petit souci avec l'eau froide... dès qu'on baisse la température on perd de la puissance de l'eau. Sans doute un souci de montage

L'ensemble et l'accueil

« Un établissement raisonnable.  »

La chambre était petite.

La localisation ( quartier très sympa, juste à côté de la station Victoria ) . Hôtel situé dans un quartier typiquement british.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Je ne reviendrai pas ! »

Douche avec écoulement lent bouché - rideaux sales - chauffage d'appoint car chauffage principal ne marche pas - ampoules grillées non changées très mal isolé d'une chambre à l'autre pas possible d'acheter de l'eau ! (je ne parle même pas vu le prix d'avoir une bouteille gratuite à l'accueil!) Très cher pour ce que c'est, la prochaine fois pour le même prix IBIS!

emplacement et c'est tout !

« Bel hôtel  »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

J'ai réservé pour 5 personnes mais comme le dernier avait 5 ans c'était gratuit mais sans lit nous avons eu une chambre avec 2 lits doubles mes trois enfants ont donc dormi dans le même lit.

Le bon accueil, la propreté, l'hôtel est agréable et bien situé

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Une chambre miniscule, en mauvais état, et sâle. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La chambre est minuscule, pleine d'acariens, impossible d'y dormir si on est asthmatique. La vue sur les poubelles et la chambre située à l'arrière de la réception dans une pièce absolument pas prévue à cet effet dans laquelle on entend toutes les conversations du réceptioniste.

Le réceptioniste est venu tuer les arraignées!

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Douche cassée, (eau brulante seulement aucun effort pour... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Douche cassée, (eau brulante seulement aucun effort pour réparer la douche, réveillée en pleine nuit car fuite d'eau dans l’hôtel. Propreté limite (taches sur les serviettes et sur les couvertures), salle de bain petite, pas de télécommande. Accueil plus que moyen

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« L'établissement Chester est situé à côte de la station... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les chambres bas prix sont petites pour un couple, elles peuvent convenir pour un petit séjour. A vérifier au moment de la validation si vous disposez des commodités dans votre chambre sinon il faudra partager...

L'établissement Chester est situé à côte de la station Victoria, il est possible d'y aller rapidement depuis cette grande gare. Le site permet de rejoindre le Buckingham palace et les parcs à cote environ en 15/20 minutes.

« Hôtel horrible ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas de wi-fi comme annoncé. Une salle de bain qui est moisie du sol au plafond et qui dégage une odeur insoutenable dans la chambre. Femme de ménage qui ne fait qu’a moitié son travail. Chambre pas insonorisé du tout, extrêmement bruyante. Lampe de chevet qui ne fonctionne pas, comme la moitié des ampoules dans la pièce. Chambre extrêmement petite et sale, divers trace « suspect » sur la moquette, les murs et les rideaux. Personnel froid et qui ne fait pas d’effort pour essayer de comprendre ou se faire comprendre par les étrangers.

Hôtel proche de plusieurs sites intéressant et de la gare.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

les oreillers n'etaient pas tres confortable pour dormir et je dirais que la chambre etait un peu petite pour 4 personnes

Les chambres etaient extrement propre, le position geographique de l'hotel etait l'endroit parfait pour notre sejour, les employés etait tres souriant et chaleureux!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« court séjour de 2 nuits agréable pour visiter la ville. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le nettoyage au niveau de l'aspirateur sous le lit et la poussière sur les parties en bois.

L'emplacement au centre et calme, le personnel sympathique, jolie petite salle de bain, la literie, la bouilloire avec sachets café compris, le sèche cheveux.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Le séjour était magnifique. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La télécommande de la tv ne fonctionnait plus donc je n'ai pas pu voir les programmes regardés par les anglais, c'était dommage.

L'emplacement de l'hôtel est idéal et le personnel très professionnel. L'hôtel est un petit cocon on s'y sent comme chez soi. C'est simple mais il y a tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Je n'ai pas tout compris. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Je n'ai pas tout compris. Lors de la réservation, il était précisé que le paiement aurait lieu à l'hôtel or le débit de la carte bancaire a été effectué par booking. Mais surtout l'hôtel a réclamé le paiement et de demander le remboursement à booking ! De plus, l'hôtel a demandé à voir la carte bancaire utilisée pour la réservation, ce qui n'est pas possible dans notre entreprise, cette carte reste au service logistique déplacement et n'est jamais donné aux salariés. Bref...perte de temps pour mon collègue et prise de tête avec un personnel un peu obtus (que je sache l'Angleterre est encore dans l'UE !)

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« La situation à deux pas de la gare Victoria et du centre... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre petite, pression de l'eau pour la douche peu suffisante

La situation à deux pas de la gare Victoria et du centre ville historique. L'accueil

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« 3 nuits à Londres »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

- Chambre très petite, sans aucun rangement - Pas de prise USB comme indiqué sur le site, et le personnel n'a pas voulu nous prêter un adaptateur pour les prises de courant anglaise.

- Emplacement excellent - Chambre confortable et propre - Personnel plutôt sympatique

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Chambre bruyante »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre au rez de chaussée est située juste à côté de l 'acceuil et mal isolée du bruit. On entend tout et toute la nuit. Pas de bureau dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Super!!! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Je ne sais pas... une trop petite poubelle comme nous etions quatres , et un peu a l'étroit par moment

La situation geographique , à coté de pub , de restaurant ; supermarché , literie confortable , et super personel super gentil , serviable et acceuillant

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« L'emplacement à 5mn de la gare Victoria »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre est petite, la salle de bain ridiculement petite, la fenêtre laisse passer l'air froid et chambre très peu isolée du bruit.

L'emplacement à 5mn de la gare Victoria

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« bien situé mais pas terrible! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

chambre collée à l'accueil. Musique ou télévision bruyante dans l'entrée écoutée par le réceptionniste jusqu'à 23h. Clients arrivants dans la nuit qui sonnent pendant 15 minutes sans que personne vienne ouvrir!!! salle de bain très humide, moisissures et odeur d'égouts.

la situation géographique, proche gare Victoria et centre de Londres

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« parfait pour un court séjour dans le centre de londres »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

le chauffage d'appoint difficile à régler ( trop chaud ou trop froid) car celui central ne fonctionnait pas

la chambre refaite à neuf la bouilloire et les sachets thé et café la grande douche et la literie la situation de l'hotel proche du centre mais quartier tranquille

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Séjour à Londres dans un quartier encore préservé. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L'accueil est basique, la chambre est minuscule.

la situation, près de la station de métro Victoria, de nombreux magasins à proximité. Etablissement simple mais propre. Rien à dire sur le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

mauvaise insonorisation des chambres quand les occupants/voisins sont bruyants.

Très bon emplacement de l'hôtel dans un quartier très calme, proche du métro/ligne de bus et de nombreux restaurants/supermarché. Personnel accueillant et présent.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« WiFi gratuit, lit confortable, coin tranquille mais bien... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Trop étroit pour 3 personnes, pas de rangements, salle de bain minuscule, hôtel en travaux, ménage succin (juste lit refait et serviettes propres)

WiFi gratuit, lit confortable, coin tranquille mais bien situé

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Une situation exceptionnelle pour le prix »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Les travaux dans la cage d'escalier avec une forte odeur de peinture qui donne mal à la tête... Pas de double vitrage donc assez bruyant. En semaine ça va, le we avec le pub en bas...

Chambre pour 4, douche et toilette propres, tout avait été récemment rénové.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Séjour en amoureux »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Odeur d'eau croupie dans la salle de bain, impossible de trouver d'où cela venait.

Personnel très serviable. Situation de l'hôtel parfaite pour rentrer à pieds de Victoria.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Hôtel proche d'un supermarché et de restaurants, situé à... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre 20 au sous sol à éviter ! La fenêtre donne vue sur un débarras. Très petite salle de bain, mauvaise isolation sonore.

Hôtel proche d'un supermarché et de restaurants, situé à 5 min à pied de Victoria Station, chambre refaite à neuf, TV grand écran.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« 2 nuits, ça suffit !!! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Panne d'électricité le premier soir Obliger de réclamer des serviettes de bains les 2 jours Ampoule lampe de chevet grillée,non remplacée radiateur d'appoint uniquement petite salle de bain

Proximité Gare Victoria- 25 min à pied du palais-35 de Piccadilly

« RIEN »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Chambre miniscule et vraiment pas fonctionnelle : aucun rangement pour les habits, même pas de quoi suspendre les serviettes dans la salle d'eau. Pas d'eau chaude le matin car ils ne mettent pas la chaudière en marche. Chauffage dans la chambre avait été éteint pendant qu'on était sortie. Les gérants, très peu serviables, font tout pour faire des economies. Le seul intérêt de cet établissement est son emplacement, mais ca ne vaut absolument pas son prix

« Hotel décevant »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Pas de tapis de bain, pas d'eau chaude, coupure électrique pendant 1H30 et ménage non fait pendant 3 jours, seuls les lits étaient fait, il fallait réclamer les serviettes tous les jours, aucun espace de rangement hormis 4 cintres.

L'emplacement est bon.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Pas top. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambres beaucoup trop petites pour 2, pareil pour la salle de bain. Hotel vieux, tout craque. Pas du tout flexible sur le check-in, on a du attendre 4h pour pouvoir accéder à la chambre alors que l'hotel n'était pas plein du tout... Hyper déçue !

Situation géographique top, tout peu se faire à pied ! Bus à côté, même de nuit !

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

5,5
    « A n'y aller qu'en dernier recours »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le Comfort Général de l'hôtel. Chambre ultra petite ainsi que les couchage. Le seul avantage est que des toilettes, on peut voir la television. Il a fallu pleurer pour avoir la facture.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Séjour à londres »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'alarme incendie qui sonne deux fois dans la même nuit pendant 10min sans raison, le personnel qui ne parle pas un seul mot de français, pas de petit déjeuner

La proximité de victoria station

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Propre et confortable, bien situé mais trop petit et trop bruyant! Le double vitrage ça existe. . . »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Insonorisation!!!!! Nuit entrecoupée de claquements de portes aux étages inférieurs, on entendait tout ce que les voisins disaient ou faisaient. Bruit de la rue incessant malgré la hauteur, bus, voitures, gens qui sortent et parlent en rue, bref pas reposant du tout!! De plus chauffage en panne mais chaufferette mise à disposition. La chambre est TROP petite , surtout pour le prix.

Propreté et confort. Accueil sympathique et nous avons eu la chambre au deuxième étage donc supposée a l'abris des bruits de la rue même si ça n'a as été suffisant. Nous avons pu laisser nos quelques bagages à la réception après le Check out ce qui nous a permis de profiter du dernier jour sans être encombrés .

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Correct si vous ne passez du temps dans votre chambre que pour dormir et pour quelques jours »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La taille de la chambre est correct. La salle de bain aussi est correct mais je mettrai un GROS bémol sur l'hygiène. Moquette au sol, draps tachés....

Avec mon ami nous sommes arrivé le lundi et reparti le mercredi donc deux nuits dans cet hôtel. N'ayant pas énormément de temps pour visiter la ville en trois jours l'emplacement de l'hôtel situé juste à côté de Victoria Station était vraiment un plus. Et en marchant un peu on rejoint très rapidement Buckingham Palace.

5,5
    « Lit confortable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre minuscule pour le prix payé. Salle de bain digne d'un avion: évier, toilette et douche sur 2m de large grand max. Une grande personne ne peut fermer la porte en allant aux toilettes et la douche était très très petite.

Lit confortable

« Établissement à frequenter »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Aucun endroit pour poser ses vêtements/manteaux. Mais vraiment rien. Des portes manteaux seraient bienvenus et ne seraient pas du luxe.... D'autant qu'il y a la place pour en poser... Derrière la porte, à la place d'un des deux miroirs (superflu)...

Confort des lits même si les oreillers sont un peu durs à mon goût. Propreté de la chambre et de la salle de bain. Linge blanc appréciable. Ménage fait tous les jours. Emplacement exceptionnel au calme à 50 m des commerces et 5 mn de la gare Victoria. J'y retournerai !

« Super emplacement, chambre propre et optimisée niveau... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Super emplacement, chambre propre et optimisée niveau équipement et espace. Personnel agréable et prix attractifs. Le seul petit bémol et la présence d'un pub à proximité assez bruyant mais trop dérangeant.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« PREMIERE VISITE A LONDRES »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

LA SALLE EAU : BEAUCOUP TROP PETITE PAS DE RANGEMENT DS CHAMBRE EAU DOUCHE DIFFICILE A REGLER ET FILET D'EAU ET NON DOUCHE

LA LITERIE ETAIT CORRECTE ET L'EMPLACEMENT DE L'HOTEL BIEN

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Une petit chambre de passe able to décevoir »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Une chambre certes propre mais aussi grande qu'une boîte à chaussure avec un salle de bains minuscule pour un prix exagéré sans le petit déjeuner. dans aucun pays au monde un tel service hôtelier ne pourrait être proposé pour un tel prix.

L'emplacement parfait dans une calme de Victoria à proximité des commerces et des transports en communs bus, métro, trains

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Un bon week-end à Londres »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La fenêtre ne fermait pas du coup il avait mis un chauffage d'appoint mais c'était dur d'avoir une température constante

La situation géographique et la propreté de l'établissement

« Très bon emplacement à 5 mn de la gare Victoria, taille réduite des chambres »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

superficie de la chambre, très petit lavabo, pas de meuble pour ranger les valises

Très bonne literie, efficacité de la réception 24/24 pour commander un taxi

« La situation géographique , le quartier car il y avait... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La chambre était microscopique , le lavabo de la salle de bain était un lave-mains! Il n y avait pas de place pour mettre les valises dans la chambre . L'accueil n'a pas été très chaleureux et les personnes qui s'en chargent ne se compliquent pas pour vous donner des renseignements .

La situation géographique , le quartier car il y avait beaucoup de restaurants.

« tb rapport qualité/prix , calme et bien situé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Lit 2 places trop étroit (proportionné à la chambre :)

Quartier calme et agréable à proximité facilités transport Gare Victoria Station Velib à côté hôtel Hôtel très calme

« Localisation idéale »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Je n'ai pas apprécié la vue sur les poubelles de gravats amoncelées juste devant la fenêtre de la chambre en sous sol ! Ça ne sentait pas, mais un discount aurait été apprécié pour compenser...

La localisation de l’hôtel est idéale pour ensuite visiter un maximum d'endroits à Londres. La qualité des lits est optimale : j'ai très bien dormi.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Très médiocre, a éviter »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Matelas tâché (de sang) Moquette sale et très abîmée Pas d'aération dans la chambre Lavabo dans la salle d'eau , c'est un lave mains Très cher pour la qualité

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Tres bien ! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Bonne situation, personnel efficace, confortable.

« Trop bruyant  »

Trop bruyant Aucune isolation En sous-sol

« très bien placée et calme »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

taille réduite de la chambre placée en sous-sol

très bien placée et calme

« Proche des monuments emblématiques de londres. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Trop de bruit. Mur trop fin

Proche des monuments emblématiques de londres.

« Proximité avec la gare, rue calme, salle de bains  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Chambre toute petite et en dessous du trottoir (souplex)

Proximité avec la gare, rue calme, salle de bains