Commentaires sur l'établissement Chiswick Court Hotel - B&B 1 étoiles

#258 sur 356 B&B et auberges à : Londres

5,5

5,5

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Les chambres sont très petites donc ce la peut être gênant. Le petit déjeuner n'est pas varié.

Le quartier est vraiment sympathique, calme. Personnel accueillant et il y a ce qu'il faut dans la chambre.

• Chambre Simple Économique

Propreté

Rapport qualité prix excellent pour une ville comme Londres. Emplacement plutôt pas mal à proximité de deux stations de métro et en face d'un arrêt de bus où une ligne passe 24h/24 sans interruption.

Le frigo n'était pas nettoyé mais j'ai trouvé assez sympa de pouvoir en disposer d'un! Pas de wifi

La situation géographique: proche du métro - Le personnel avenant et à l'écoute - L'eau de la douche était bien chaude

• Chambre Simple Économique

La gentillesse des personnes à l'accueil... le quartier où est situé l'hôtel ... la proximité du bus et du métro Bon rapport qualité/ prix!

L hôtel est de style anglais et comme le gentil veilleur de nuit vieux et fatigué

Petit déjeuner copieux et à 400 mètre du métro , quartier sympa plusieurs possibilités de restauration , je conseille la pizzeria et le fast food fich and chips

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Prévoir 1 petite bouteille d'eau dans les chambres et meme si j'étais dans une chambre plutott propre un nettoyage plus complet (traces de moisissure sur le mur des toilettes) et quelques cheveux ne m'appartenant pas trouver au fond du bac à douche

Tres bien situé à quelque pas du métro y compris la ligne de nuit ... les ligne qui passent menent toutes au centre ville de Londres ... Les propriétaires sont gentils et compréhensif, j'ai eu un pbl au départ je suis donc arrivée avec quasiment 1h30 de retard et ils étaient là pour m'accueillir et avec le sourir ... très bon rapport qualité prix

La chambre était d'une saleté incroyable (nous avons des photos) luminaires radiateurs remplis de poussières, frigo avec du moisit dedans.... les draps étaient quand même propre! Petit déjeuner très sommaire et café imbuvable (goût de brûlé) car resté en chauffe sur la plaque, pas de chocolat pour les enfants... de plus la télé ne fonctionne pas ni dans la chambre ni dans la salle du petit dèj ...

le chauffage mais tellement chaud que cela en était limite désagréable....

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Aucune propreté. Rien n’est nettoyé. Il y avait un trou dans le carreau de notre fenêtre, ce qui faisait rentrer du vent frais. Quand nous sommes arrivés nous avons trouvé derrière le radiateur déodorant, bouteille d’eau, etc... Une vrai caverne d’ali baba !! Le personnel pas accueillant et pas foutu de dire bonjour ce contentait juste de changer nos serviettes. D’ailleurs le départ est à 11H mais un homme nous a demandé de partir à 10H !! Pas le choix jeter dehors, il voulait pas qu’on reste pour soi disant faire le ménage... Vu la propreté... D’ailleurs ne rêver pas d’avoir la télé, la notre n’a jamais fonctionné !

Le petit déjeuner est bien fourni.

Les fenêtres ne fermaient pas bien, un filet d’air passait constamment, je dormais dans le lit sous la fenêtre et à côté’ du radiateur, j’ai attrapé une grosse angine. Le personnel de la cuisine n’etait pas aimable, la cuisinière ne nous a presque pas adressé la parole ni proposé des toasts en plus, c’est le réceptionniste, passant par là, qui nous a demandé si nous souhaitions des toasts en plus et si le repas se passait bien.

Le petit déjeuner était très bon, le personnel de la réception était très accueillant, les lits très moelleux. Il y avait un frigo dans la chambre pour y mettre notre nourriture, l’hygiene était impeccable, il y avait de l´espace, il faisait chaud et l’hôtel était juste à côté d’une station de métro et du 94 direction Picadilly Circus.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

L'état de la salle de bain les murs étaient noir de moississures. Les rideaux déchirés. Le petit dejeuner était bof.l'accueil pas très agréable à notre arrivée. Le parking non accessible.

L'arrêt de bus devant l'hôtel.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Les toiles d’araignées dans la chambre. Le personnel qui devais juste nous recevoir pour le déjeuner et servir les toasts était scotché sur son téléphone portable !!!

Seul la personne qui nous a reçue le premier jour était aimable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

pas de lait chaud ni chocolat pour le petit dej des enfants.Personnel pas du tout souriant.La petitesse de la chambre pour 4 et le manque general de propreté. Douche minuscule meme pas une tablette pour poser sa brosse à dent. Prevoir savon et shampoing.Les serviettes de douche sont fournies.La chambre mansardée faisait environ 11 m2 pour 4. avec wc et douche incluse.1 petit placard avec tringle mais sans cintres et 1 chevet pour 4.Mem petits lits + 1 lit de 120 cm. les valises ne pouvaient pas aller sous les lits donc a poser systematiquement sur le lit.chambre non adaptée pour une famille de 4 meme avec deux enfants.on ne peut pas s'habiller dans la salle d'eau.bac de douche minuscule.pas d'intimité possible mais pas de problème en famille.Hotel ayant besoin d'une renovation complète.chambre non adaptée pour 4.

arret de bus au Pied de l'hotel direct pour picadilly ligne 94? Hotel joliet typique de l'exterieur. Le petit déjeuner avec toasts et confiture à volonté.Le quartier tranquille et sûr. Pas d'heure le soir pour rentrer.Le frigo dans la chambre pour placer de l'eau au frais.suffisant pour 3 nuits au delà la petitesse de la chambreet de la salle d'eau serait dure à gerer.o

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La chambre et la salle de bain sont trop exigües, le lavabo est petit comme un rince-doigts. Une armoire est placée devant la fenêtre ! ça enlève de la luminosité. Le personnel est poli mais distant et froid.

Le prix est raisonnable, le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. L'hôtel est juste à côté d'un arrêt de bus qui va dans le centre de Londres, et le métro n'est pas loin (5-10mn à pied).

Propreté douteuse. Salle de bain indigne ( vétuste, pas de tapis de bain, parfois pas d'eau dans la chasse d'eau...) Lit pas fait tous les jours... Chambre à ne pas recommander pour 4 personnes et pour 4 nuits. L'itinéraire envoyé par Booking n'était pas bon: la copie du plan ne correspondait pas au guidage préconisé! il faut descendre à la station de metro Turnam Green et non pas à Stamford Brook !

Accueil correct.Bon petit déjeuner même si pas varié ,identique pendant 4 jours. Station de métro proche et arrêt bus devant l'hotel sont un plus.

Nous avions oublié les adaptateurs de prises de courant ! Il serait judicieux de préciser que les prises de courant sont différentes.

Proche de la ligne de bus et métro, thé ou café à volonté le matin, une clef de la porte principale est remise pour rentrer quand bon nous semble en soirée. Bus 94 à 20 mètres de l'hôtel. Le réseau bus est génial et ne coute que 1 livre 50 par trajet (5 livres pour la journée). Prendre les tickets de bus à la station de métro au distributeur (200 mètres de l'hôtel) ! les chauffeur de bus ne vendent pas de ticket ! Le national express (bus) permets de rejoindre les aéroports jusqu'à Londres sans difficulté et à tarif très correct. La literie de l'hôtel est correcte, petit déjeuner servi entre 8h et 9h30. Quartier calme. Un Pub au bout de la rue vous permets de prendre un verre en soirée.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

La literie est à changer: matelas ressort passé d'âge, isolation à refaire: courant d'air près du couchage, isolation sonore insatisfaisante. Pas de wifi, pas de bouilloire, sèche cheveux

Absolument rien, je le décommande

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Amabilité du personnel. Très mauvaise insonorisation. Première nuit passée avec une souris dans la chambre...

Hôtel très bien placé (proche du métro) et de restaurants. Prix intéressant.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Depuis que nous utilisons Booking.com, jamais nous n'avions eu à nous plaindre, mais là nous sommes très déçus: chambres exigues, à revoir coté fraicheur, odeurs de tabac, draps non adaptés à la literie, moisissures salle de bain, etc... La serveuse du petit déjeuner est très désagréable, ne répond pas à votre bonjour. Le personnel n'est pas très avenant.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

l'accueil du personnel le manque de propreté le linge de lit pas net

la situation de l'hôtel avec un arrêt de bus juste devant l'établissement

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Petit dej très limité et jus de fruit dégueu, personnel peu aimable, pas de wifi, lits très petits et très inconfortables, salle de bain ridiculement petite, chasse d'eau cassée, pas de gel douche fourni, une prise électrique qui ne fonctionne pas, bref une catastrophe

Rien à part la localisation plutôt pas mal et le resto à la sortie du métro.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Chambre de moins de 6m2. Lit simple ne veut pas dire très petit lit (je mesure 1,72 cm et mes pieds étaient dans le vide). Salle d'eau d'un m2 : impossible de fermer la porte, de rentrer les jambes lorsque l'on va aux toilettes et impossible de s'essuyer dans la salle d'eau après la douche : 30 cm2 entre le wc, le lavabo, la douche. Ceci dit, très spacieux pour un être de 50 cm. LOL

Le calme est un point positif ainsi que les commerces de proximité

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le bruit de la route La petitesse de la chambre Le côté "vieux" du bâtiment Manque de propreté pour certaines choses (notamment la vaisselle au petit-déjeuner)

La proximité avec le métro (5 minutes à pied) Lits confortables (matelas mous, mais nous aimons bien !) Le quartier

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

pas de parking privé, alors que c'était annoncé la chambre était si petite qu'on ne pouvait pas ouvrir les valises les draps étaient plus courts que le lit et pas très blancs

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Le lit me faisait mal j sentai les resors , beaucoup de poussiere chambre salle bain plafon salle de bain mossissure Jai pris 2chambres pr ma femme et mes enfants et on a ete a des etages separer

Le petit dejeune et l'emplacement de lhotel pas loin d magasin

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

petit dejeuner choix trop restreint literie matelas trop anciens ressorts apparents douche viellote

calme propreté lits serviettes changées tous les jours amabilité du receptionniste quartier agréable

L accueil et l hygiène !!! Nous sommes rentré avec des punaises de lit !!!

La proximité avec le centre ville et le restaurant de quartier

Rapport qualité prix parfait

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Tout ! propreté, accueil, restauration

Hôtel insalubre! c'est sale et le petit déjeuner est minable; le personnel n'est pas accueillant!

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Les vieux lits, mal au dos au reveil. La froideur du personnel La saleté Petit déjeuner minimaliste

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

la saleté

un très bon rapport qualité-prix, le personnel est avenant et serviable

insalubre

la douche,les couverture pliene de cheveux

• Chambre Double/Lits Jumeaux

le salle d'eau un peu petite

il faisait bien chaud à l'intérieur ! le bus juste à côté, petit déj simple mais bon

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Très sale humide petit dej moyen bof

Proximité du bus

• Chambre Double/Lits Jumeaux

chambre côté rue principale très bruyante.

son personnel très à l'écoute

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le personnel était chaleureux et accueillant, Tout été au top pour nous on n'hésitera pas à revenir dans cet Hôtel 😍

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

La réception

Propreté de la chambre

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Accueil plus que moyen . Propreté nulle , l hygiène n est pas une question de moyen mais de volonté . Je ne conseillerai pas cet hôtel .

Le prix

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Si vous voulez dormir fuyez !!!!

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

très bon rapport qualité prix !

la dimension des chambres trop petites et le petit déjeuner quasi inexistant

la proximité des transports

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Cela manquait de propreté. Le personnel était expéditif et froid.

C’était bien desservi au niveau des transports

La literie un peu datee.Le personnel pas très souriant.

L accessibilité par rapport au métro.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le petit déjeuner n'était pas disponible avant 8h ce qui fait que nous n'avons pas pu en profiter.

Ouvert même tard et chambre correcte

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Vestuste , besoin d'un rafraîchissement complet , cher pour des chambres vétuste voir sale

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le manque de sourire , un peu impersonnel

La tranquillité

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

La propreté des rideaux

Literie impeccable et petit. Déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Sale : salle de bains avec moisissures. Petit déjeuner sans trop de choix. Le personnel pourrait être un peu plus aimable !

Hôtel pas trop loin de la station de métro (assez bien situé dans Londres).

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

il n y a pas de wifi .la salle de bain est un peu petite.il serait appréciable de mettre a disposition pour les enfants du lait chaud (il y avait du lait froid) ainsi que du chocolat en poudre .

la chambre était toujours très bien nettoyée. le petit déjeuner était simple mais a volonté. l'arret de bus pour picadilly placé juste devant l'hotel est extrêmement pratique. le personnel était efficace et poli.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

La saleté de l'établissement; L'impolitesse du personnel; La dangerosité des équipements L'odeur nauséabonde se dégageant de l'accueil; La liste serait longue...

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

La micro douche avec le pommeau fixe rouillé et zero pression c'est la moitié du contrat rempli pour moi

LA LITERIE EST CONFORTABLE, CE QUI EST LE MNIMUM

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

petit déjeuner très sommaire,café et lait horrible, thé et jus d'orange uniquement avec pain de mie grillé fin du petit dèj à 9h30 et on nous fait sortir même si nous n'avions pas terminé,chambre petite pour 4 vétuste et sale,personnel de service très désagréable

arrêt de bus n 94 au pied de l hôtel pour nous amener au pied du métro à une station,réceptionniste agréable et très arrangeant,nous a gardé nos valises jusqu'au départ qui était à 22 h et notre bouteille de champagne au frais ,

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

L'hotel aurai besoin d'un bon rafraichissement(moquettes douteuses,rideaux gris de saleté,peintures d'un autre age).Petit déjeuner du type"minimum syndical"

proximité avec le bus et le métro.Toilettes et douches minuscules mais propres.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

La douche fonctionnait mal le lavabo bouché..et à part un employé accueillant le personnel n'est pas souriant , on ne m'a pas aidée à monter ma valise à l'étage ..

Le lieu est très agréable et calme le cadre est agréable la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

- odeur infecte d'égouts dans la salle de bain - oreillers horriblement plats - ressorts qui sortent des matelas - vétusté des meubles (cassés)

- proximité au bus, au métro - très joli quartier - télé écran plat dans la chambre - frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

L’équipement de la chambre n'était pas en super état (placard) Le gros point noir a été le personnel, qui n'a pas été accueillant voire désagréable

L'hôtel est bien situé, à 5 mn d'une station de métro. Devant la porte un bus qui va directement à Picadilly Circus, 24/24. Notre lit était très confortable La chambre était propre, serviettes changées tous les jours, poubelles vidées tous le jours Petit déjeuner sommaire mais qui remplit

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

L'accueil a été très froid, l' hôtel est très vétuste. La propreté laisse à désirer. Malheureusement nous nous sommes pris en retard pour réserver une chambre sur Londres et en raison de la coupe du monde de rudby la quasi totalité des hotels étaient complets...

L'hôtel est situé à moins de 5 minutes du métro

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Un petit peu de bruit de voitures la nuit dû aux fenêtres : sont-elles bien fermées ? (Mais nous avons bien dormi quand même) Uune grosse tâche de graisse sur le couvre lit du lit près de la porte

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Évacuation de la douche qui ne fonctionnait pas,ce qui transformait la salle de bain en piscine. Odeur constante de tabac froid dans les couloirs. Personnel négligé

Proche moyen de transports. Serviettes changées tous les jours.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

La salle de bain était vraiment très petite.

L'arrêt de bus juste devant l'hôtel vous permet de prendre la ligne 94: terminus à Picadilly Circus, il circule 24h/24h! Tout simplement génial! La station de métro Turnham Green n'est qu'à 5min à pied.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

La qualité de la literie sérieusement à revoir, 1er jour très mince filet d'eau chaude qui sort de la douche, dernier jour pas d'eau chaude du tout pour la douche! Isolation mal faite, trop de courant d'air la nuit. prix trop elevé pour la prestation. Petit déjeuner correct, mais décevant pour le prix qu'il coûte. il n'y avait que des toast, pas de céréales... boisson café ou thé, pas d'autre choix.

proximité du metro, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Personnel désagréable. réservation non respectée (2 chambres au lieu d'un quadruple) : obligé de se séparer ... Du coup chambre petite. Heureusement que nous étions à Londres 90% du temps. Mais c'est quand même dommage et il n'y a rien eu à faire ...Tout ce qu' a trouver à dire l’hôtel : c'est cela ou vous allez ailleurs ... Bref, nous n'avions pas misé sur le luxe, mais au moins avoir le minimum et là c'était vraiment limite ...

Proximité et rapport prix

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

bruit de la circulation, qualité du petit déjeuner, douche très entartrée, chambre très encombrée

facile d'accès en bus, jolie maison extérieurement, personnel disponible

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Même pas un bonjour de la part du personnel. Petit dej' pas du tout bon. Un calvaire pour la douche (pomme de douche en hauteur, impossible à déplacer, aucun écoulement), lit qui fait un mal de dos terrible le matin (merci les ressorts), très bruyant (fenêtres datent du siècle dernier). Moquette qui fait perdre tout confiance dans la propreté de la chambre. Et pour combler le tout : il n'y a qu'une table pour 3 personnes le matin (le reste, ce sont des tables de 2), donc quand elle est occupée, on nous sépare et on indique à la 3eme personne d'aller manger son petit dej' seule dans un coin. Du jamais vu !

proche d'un arrêt de bus (le 94 pour aller dans le centre de londres)

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

pas tres propre tres petite sdb avec juste un tres petit savon tres delabré et ne parlons pas du dejeuner

proximité du bus 94 vers piccadili circus et le metro pas tres loin

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

- La taille de la chambre, quelques mètres carres et de la salle de bain, impossible de s'y mouvoir (chambre 15 avec 2 lits twin sur cour) - la propreté de la douche - le matelas à ressort inconfortable - l'insonorisation entre les chambres Tout cela pour 160 pour 3 nuits ... Certes Londres est hors de prix mais tout de même.

- La situation proche du métro picadilly et district - L'écoute du personnel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Télévision bruyante, mauvaise isolation, Salle dans certain recoins. Juste le minimum syndicale.

L'emplacement est trés pratique. Le prix est bas, pas de superflu

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

Un peu loin de certain quartier, de camden par exemple (1h de métro) Un peu bruyant au petit matin lorsque la chambre donne sur la rue

Bus juste devant l'hôtel, très bien desservi par le métro (d'ailleurs situé à 3-4 minutes de l'hôtel) Quartier très sympa

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

Chambre assez petite et salle de bain très petite : grand s'abstenir Literie à ressort Chambre située coté route donc assez bruillante

hotel situé dans un quartier sympa, à proximité du métro. Petit dejeuner compris

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

peu de communication avec le personnel, vieille moquette, salle de bain petite et vieillotte, petit déjeuner basique

belle maison, quartier sympa, draps et linge de toilette propres, accès au transport bien

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

Bien-sûr, cet hôtel est moins cher que la plupart des autres. Cependant, 50£ reste cher pour les inconvénients suivants : - Moquette de la chambre très sale (ne semblait pas avoir été nettoyée ni même aspirée) - Pomme de douche inamovible et placée étrangement près du mur : difficile de se laver - Murs de la chambre constellés de tâches diverses, dont certaines semblaient récentes et auraient pu à notre avis être nettoyées - Petit déjeuner succinct : choix des boissons correct (Thé/Café/Jus d'orange/Lait à discrétion) mais insuffisant côté nourriture (petits toasts de pain de mie, certes à volonté mais ça ne pèse pas lourd quand on part en vadrouille tôt le matin. Nous avons vu certains touristes apporter leurs propres biscuits et avons regretté de n'avoir pas fait de même !)

La situation géographique, au cœur d'un joli quartier résidentiel, mais proche de la station Turnham Green et ses rues commerçantes. Je précise que nous avions choisi cet hôtel car il était situé à 5 min de chez des cousins à qui nous rendions visite. En revanche, rejoindre le centre en métro reste long et cher. Côté prestations, nous avons apprécié un présentoir à prospectus sur la ville bien fourni et utile. Les draps, les serviettes de toilettes et la salle de bain étaient propres.

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

le coté negatif de cet hotel est l isolation des fenetres double vitrage , tres mal isolé , la nuit on entend les bus et les voitures . la salle de bain est trop etroite

un arret de bus est juste devant l hotel ( le 94 ) tres pratique pour rejoindre le centre de londres ( piccadilly ) , le metro est a 3 minutes , il circule jusque minuit 30 apres il vous faut prendre un bus de nuit ou un taxi , l hotel n est pas de grand luxe mais il est un tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Je n'ai pas apprécié la moquette pas propre et la salle de bain tellement petite qu'il faut ouvrir la porte pour arriver à éviter l'évier entre les toilettes et la douche.

J'ai apprécié avoir une équipe à l'écoute. Le rapport qualité/prix est respecté. L'hôtel est accessible en transport en commun.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

- chambre trop exigüe pour deux personnes; pas de table ni de chaise, par contre un frigo, pour nous inutile - draps de lits trop petits pour 2 personnes (pas assez larges) - breakfast continental minimaliste: toasts + beurre + confiture, thé ou café (et lait froid), jus de fruit (ou plutôt nectar?). Il suffirait d'ajouter du chocolat chaud et des céréales pour déjà donner une meilleure impression.

personnel sympatique, toasts et boissons à volonté, apprécié la situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2015

La douche peu pratique (pommeau fixe et mal réglé)

hôtel et petit déjeuner correct par rapport au prix et à l'accessibilité des transports (bus en face de l'hôtel et métro à 5 mn à pied)