Commentaires sur l'établissement Church Guesthouse 4 étoiles

109 Cathedral Road, Cardiff, CF11 9PH, Royaume-Uni

#6 sur 32 B&B et auberges à : Cardiff

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Chambre d'hôte d'un bon rapport qualité prix »

Le petit déjeuner était assez spartiate (Toast et café/thé). La chambre était un peu humide le soir mais OK avec le chauffage durant la nuit.

Church est le nom de notre hôte, rien de religieux ! Il s'agit d'une chambre d'hôte dans une maison typiquement Galloise. Très bon accueil de David. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et confortables. Centre de Cardiff 15 minutes à pied. Des restaurants et Pub à proximité.

« accueil - emplacement  »
    • Chambre Lit King-Size

devoir libérer la chambre pour 10h30

accueil - emplacement chambre spacieuse et décorée avec goût

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Super chambre, super lit! »

Il faut payer un supplément pour le petit déjeuner salé que nous avons longtemps attendu et que j'ai trouvé peu copieux pour le prix payé.

Super chambre, super lit! Nous avons très bien dormi. Hôte sympathique qui ne perd pas de temps et va droit au but. L'emplacement est pratique, juste à côté du grand parc!

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Très bonne situation, à 15 mn du centre à pied. »

Rien vraiment à part de rappeler au charmant Andrew de parler un peu moins... vite pour une française ....

Très bonne situation, à 15 mn du centre à pied. Formidable accueil d'Andrew, tellement enthousiaste et plein de très bons conseils sur les alentours ou ce qu'on peut faire. Il aide même à monter et descendre les valises. Grande chambre double, parfaitement équipée (fauteuils, bureau) salle de bains impeccable et spacieuse. Chambre calme (nous donnions sur la cour). Breakfast très correct. Très bon rapport qualité/prix pour un B&B en ville. A recommander pour un séjour à Cardiff

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« Situation »

Le prix

Situation

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« Rue agréable à quelques minutes du centre. »

Rue agréable à quelques minutes du centre. Andrew nous reçoit comme des amis; très chaleureux et serviable; très bonne literie.