Commentaires sur l'établissement Citadines South Kensington London 4 étoiles

35A Gloucester Rd, Kensington et Chelsea, Londres, SW7 4PL, Royaume-Uni

#124 sur 1 490 locations de vacances à : Londres

• Studio

au deuxieme etage (pour le reste je sais pas), une odeur de graillon, huile de friture des restau en dessou, tres désagreable, fenetre de chambre mal isolée juste devant les hottes de cuisines (pareil odeur tres désagreable) pas digne du prix payé pour la nuit

quartier calme et tres chic, parc et metro a proximité, royal albert hall a pied, check in et out tres rapide, personnel parlant Français, café et fruit a discretion, confortable et sobre

• Studio de Luxe

Quelques bruits de voisinage mais cela ne dépend pas de l établissement mais des clients.

Le confort. l équipement l agencement de l appartementl .l accueil du personnel etait tres bien l emplacement était parfait.

Ma connexion à l'imprimante

Le personnel était charmant. J'ai demandé une théière et l'ai obtenue tout de suite. La connection avec l'imprimante était difficile et les jeunes filles de la réception ont été très coopérantes

• Studio de Luxe

L'équipement était parfait. Rien à acheter pour le quotidien (la vaisselle, gel douche...). Le café fourni au rez de chaussée avant de partir visiter.

• Appartement 1 Chambre

L'équipement en vaisselle et matériel de la Kitchenette est un peu juste

Calme, proximité des transports urbain, accueil , architecture et ambiance générale des aménagements intérieurs, quartier offrant des commerces et des restaurants , la proximité de Hyde Park et des musées

• Studio

absence de ménage- Non prise en compte de demande sur l'emplacement de la chambre( étage élevé avec vue se transforme en 1er étage sur un mur!) pas de peignoir aucun personnel: demande de réparer une lampe non prise en compte

aménagement de la chambre

• Appartement 1 Chambre

Hotel très bien placé ; à proximité de la station de métro Gloucester Road , quartier sympa avec pubs et restaurants. Les réceptionnistes sont très bien

• Studio

L'appartement était très fonctionnel et très propre, un excellent couchage et dans un secteur très calme. le petit plus !! le thé, café à discrétion dans le hall d'accueil.

• Appartement 1 Chambre

Pour le prix, il pourrait y avoir un service de ménage...celui-ci est proposé à partir de 6 nuits...

La literie est confortable. La chambre est calme. La cuisine est très bien équipée. L'ensemble de la chambre est propre. La situation géographique est idéale. Le métro est à moins de 10 min à pied et il y a de nombreux commerces alimentaires à proximité.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Studio de Luxe

Le calme (notre chambre donnait sur une petite rue derrière), le coin cuisine très bien équipé (il y avait même l'épluche légumes )), le personnel souriant et efficace. La localisation est très agréable, dans un quartier chic, des musées et des parcs.

• Studio

le personnel est particulièrement chaleureux (merci à Paulina)(bonne chance à Samira). le cadeau présenté à l'occasion de notre fête de mariage : un geste bien apprécié . la machine à café au hall sur 24 heures la situation est excellente proche du métro et des servitudes urbaines

• Studio

Malgré qu'il y ai l'air conditionné, on se sent vite enfermé, et en manque d'air pure, car on ne peut pas ouvrir la fenêtre (bloquée, scellée ) Cela nous pousse à ne pas rester longtemps dans ce petit appartement. Dommage.

Le calme de l'établissement. Le personnel est très aimable.

• Studio

Le prix en euros annoncé au début n'a pas été respecté. J'ai payé plus, ce qui ne me semble pas légitime. Chambres mal isolées, nous entendions les gens à côté. Pas de cafetière dans le studio, c'est quand même un minimum....

Très bon accueil, personnel serviable et attentif

• Studio

Couloirs étroits interminables avec de multiples petits escaliers. Configuration de studio à éviter : les quelques marches raides qui séparent le côté chambre situé en mezzanine de la SDB et l'entrée.

Très bien situé à 2 pas du M° Gloucester Rd. Bel accueil professionnel mais bienveillant de tout le personnel : attentif et à l'écoute (prise UK, réser TAXI, UBER, conseils de visite). Excellent concept d'apparthôtel qui équilibre l'intimité d'un chez soi et le côté pratique de l'hôtel nécessaire parfois quand on voyage. Studio confortable avec vue dégagée, bien décoré avec goût, bien équipé et d'une propreté impeccable. SDB agréable et bien conçue, quoiqu'exigüe (bon savon doux, eau chaude et pression d'eau rares à Londres, belle baignoire). Kitchenette complète avec produits de nettoyage. Clim silencieuse et efficace. Et le PLUS qui donne envie de revenir : journaux français, prêt d'un portable anglais, boissons chaudes et pommes à discrétion à la réception.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Studio de Luxe

Très contente de mon choix d'établissement pour notre séjour avec bébé. Emplacement parfait à 300m de la station Gloucester road, supérettes et restaurants à proximité. Délicate attention pour mon anniversaire de la part de l'hôtel. Personnel très agréable et un grand merci à Pauline(francaise)et à Stéphanie(canadienne)😊

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

bruit de soufflerie important et genant la nuit. chasse d'eau à très faible débit manchette de canapé très abimée

un accueil très aimable , un appartement sympathique pour 4 personnes , avec une bonne literie . matériel de cuisine parfaitement adapté et en quantité suffisante , avec mini lave vaisselle . excellente situation, près du métro ;

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

la première chambre attribuée était trop petite, 1 lit étroit, 1 douche - pas ou peu d'éclairage dans la salle de bains et 1 miroir ou pour se voir dedans - il fallait se plier en deux. Après réclamations, on nous a attribué une belle chambre avec bain - TB Cependant, quelqu'un avait été malade devant l'hôtel juste avant notre arrivée - les roulettes de notre bagage ont roulé sur le sol mal nettoyé, une forte odeur de "vomit" a envahi la chambre et le rez-de-chaussée pendant 2 jours

la situation de l'établissement et son concept proche des magasins, restaurants et espaces verts

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Studio de Luxe

Erreur de chambre à notre arrivée , les odeurs de cuisines dans les couloirs, pas de pantoufles ou autre articles de toilette.

Le salon d'accueil et la machine à café à la réception, la situation proche des transports, la consigne pour les bagages.

• Appartement 1 Chambre

Manque de porte serviettes dans la salle de bains ; superficie de l appartement un peu petite.

Literie confortable, cuisine bien équipée. Nous avons apprécie de laisser les valises jusqu a la fin de la journée (retour par un train le soir). Tres bon emplacement à Kensington

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

L'insonorisation vis à vis de l'extérieur malgré la route passante mais un peu faible entre appartements (immeuble ancien). La machine à café disponible et gratuite à l'accueil, le café était bon. Le personnel accueillant. L'aménagement du one bedroom apartment : placard ou commode dans chambre et entrée, vaisselle en bon nombre même s'il manque un coin rangement au niveau de la cuisine pour la nourriture. Très propre.

• Appartement 1 Chambre

Nous descendons à chaque fois dans cet hôtel quand nous nous rendons à Londres, car nous apprécions le quartier, la proximité d'Hyde Park pour les balades, sans oublier qu'il est situé à deux pas de la station de métro Gloucester (très appréciable). Le plus : les boissons chaudes gratuites et disponibles toute la journée (café, thé, cappucino...) Les chambres sont spacieuses, nous avions un studio avec une chambre au 1er étage, très confortable à 4.

• Appartement 1 Chambre

Table trop petite pour manger à 4, insonorisation moyenne avec voisins ( mais ok avec rue), mezzanine plutôt que vraie chambre séparée.

L'accueil (merci à Pauline pour sa disponibilité), la machine à boissons chaudes gratuites, le smartphone mis à disposition, hotel proche du metro dans quartier calme

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Appartement 1 Chambre

Literie pas très confortable. Peu de personnel parlant français

Appartement propre. Cuisine fonctionnelle. Machine a boisson (the, chocolat, café) gratuite dans le hall. Téléphone portable gratuit dans la chambre avec possibilité d'appel internationaux. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Studio de Luxe

La bonne situation géographique, l'accueil chaleureux du personnel, la décoration, l'équipement la propreté et la configuration de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Prix assez élevé. Coin cuisine très exigu, mais à deux adultes et deux enfants, c'est jouable en se serrant les coudes. Contrairement à ce qui est indiqué, pas de lave-vaisselle (mais comme on ne fait pas des grands festins, ça ne nous a pas vraiment géné)

Très bien situé (à 5-10 min du métro, dans le quartier français), personnel très sympatique et efficace (couvertures supplémentaires, etc.). Pratique de pouvoir emporter le smartphone 4G fourni gratuitement pour les ballades.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Studio

Nous avions pris une chambre avec kitchennette, les espaces étaient mal agencés. La kitchenette était trop grande et l'espace repas trop petit.

Handy, le smartphone mis à la disposition gratuitement des clients grâce auquel nous pu naviguer sans problème dans Londres grâce à google maps, les pros proposées et le téléphone gratuit pour la France. Le distributeur de boissons chaudes gratuites à l'entrée de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Studio

Problème de climatisation 14degres dans la chambre en arrivant La clim. Souffle de l air froid en permanence ne passe sur la chaleur que lorsqu elle est réglee sur 30 degrés donc toutes les 2 heures nous devions nous lever pour la régler c était très très dérangeant J ai signalé plusieurs fois dans la journée on m a proposé seulement de changer de chambre a 2 heures du matin !!!!! Je suis remonter avec 3 couvertures supplémentaires .....sans commentaire

Les boissons chaudes a discrétion très appréciable car il faisait très froid pendant notre séjour

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Studio de Luxe

Le tarif du parking est un peu cher 35£/jour, et pour un court séjour que le ménage et les lits soient fait :-)

Cela fait 3 fois que nous descendons dans cet appart hôtel,très bon emplacement, avec le métro à deux pas. Appartement spacieux pour 3. appréciable le café, thé et cappuccino à volonté à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

La situation géographique est parfait. Nous avons resté dans la chambre de 4 personnes. La chambre était assez grande pour une famille et propre. Le service d'accueil était super. Je choisirais citadine encore pour la prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Le lit très dur. Relativement cher.

L'emplacement à proximité du métro et les grands musées. Trois lignes de métro qui emmènent rapidement au centre ville de Londres. La possibilité de manger au restaurant dans la rue de l'hôtel. La chambre spacieuse. Le calme dans la rue la nuit. Quartier sympathique.

Un emplacement top

• Studio

Je trouve que vu le prix , le nettoyage devrait être effectué chaque jour. Ce qui n’était pas le cas ...

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Appartement 1 Chambre

Tout à fait conforme à ce que nous espérions. Appartement spacieux, fort apprécié par mon fils. Confortable et agréable.

• Studio

Pas très flexible sur les check outs, pas toujours présents à la réception.

Tout était top !

• Studio de Luxe

les odeurs du restaurant du bas qui montent dans le couloir de l'hôtel.

Le calme la propreté l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Studio

Personnel très agréable et très bon emplacement

• Studio

Le personnel a l’accueil est très agréable et serviable.

• Appartement 1 Chambre

Personnnel très aimable Bonne situation pour visiter Londres Appartement assez grand pour 4

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Studio de Luxe

Le canapé lit difficile à replier

Décoration Équipement Accueil

• Studio

Pas de prise electrique ni d'interrupteur pour la lampe de chevet a cote du lit.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Studio

La disponibilite du personnel d accueil

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Studio

Personnel sympathique disponible. Studio propre, calme et lit XXL. Salle de bain avec baignoire.

la vue

l'accueil

• Studio de Luxe

Le personnel au top et toujours disponible et souriant. Le lit très très confortable. A recommander ++++

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Studio

Les fenetres qui ne s'ouvrent pas

La localisation geographique, la salle de sport et la kitchenette

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Appartement 1 Chambre

L'équipement de l'appartement. Le calme. La proximité avec le parc, le métro et de nombreux commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Pas de service de nettoyage de la chambre si moins de 6 nuits, sortir les poubelles en bas: bof!

Les équipements, la situation centrale, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Le quartier proche est très calme et très bourgeois (ambassades), mais peu de magasins et de restaurants aux alentours. Il faut marcher15min environ pour trouver un peu de choix.

Appart'Hotel de très bonne tenue, propre et bien équipé. Situation géographique pratique, car très près des lignes de bus et de métro (Piccadily Line).

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Pas de ménage dans les chambres lorsqu'on ne reste que 3 jours ! Personne à l'accueil incapable de nous fournir le taxi que nous avions commandé 40 minutes avant notre départ. Tout ça n'est pas à la hauteur d'un établissement pratiquant de tels tarifs !!!

établissement calme, bien situé, confortable.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

Le ménage n'a pas été fait correctement : sols (hors moquette) non nettoyés à l'arrivée (salle de bains, coin cuisine et séjour ). le sol du séjour était carrément "collant" et celui de la salle de bains plein de taches.

Bon emplacement. Appartement bien équipé et agréablement meublé.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Salle de bains petite, manque d'éclairage devant miroir lavabo et manque rangement. Menage insuffisant, bâclé Drap trop courts

Localisation Équipement

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Literie très dure, planche en bois sous le matelas !

Calme, bien équipé et bien situé dans Londres. Pubs, restaurants, commerces et métro juste à coté.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Le canapé lit est une catastrophe, à changer d'urgence ! Le nettoyage du coin cuisine était très limité, notamment le filtre du lave vaisselle dégoûtant. Pour le prix, demander un supplément pour le changement des serviettes de toilette et vider les poubelles, c'est vraiment abuser !

Le distributeur de boisson (thé, café, chocolat) gratuit dans le hall. Une bonne insonorisation aussi bien extérieure que intérieure. Une climatisation/ventilation efficace.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

La connection wifi lente L'éclairage électrique insuffisant de la chambre

Excellent séjour. Accueil professionnel et efficace. Nous avions réservé un studio de luxe qui était très spacieux et confortable, d'une propreté impeccable et très silencieux. L'emplacement est idéal, tant pour l'accès au métro, en ligne directe d'Heathrow, que pour les très nombreux commerces et restaurants tout autour, Kensington Gardens et Hyde Park à deux pas. Le quartier est charmant et vivant. Nous sommes allés jusqu'au centre de Londres à pied à travers les parcs.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Pas de ménage du tout pour un séjour de 4 jours (annoncé par l'hôtel) mais pas d'aspirateur. Rideau de douche pas pratique. Couette de largeur insuffisante.

Proximité métro. Très bonne insonorisation appartements. Machine à café, capuccino… en libre service. Studio grand et bien aménagé.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

L'hôtel est situé dans un quartier très agréable avec plusieurs commerces et restos à proximité. Le métro est à quelques minutes. Le personnel est très courtois et parle français. L' appartement est confortable et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Literie mauvaise pour le clic clac, logement sombre, pas de lave vaisselle, table juste pour 2 personnes

La situation dans un quartier sympa La propreté Le calme

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Le duplex vraiment confortable à trois, assez spacieux. L'impression d'être chez soi. La situation géographique, avec des petits commerces à côté.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

Le matelas du canapé trop fin ne convient pas à des enfants de plus de 11-12 ans, on ne voit pas assez sur les photos que la mezzanine recouvre entièrement le salon d'où un manque de clarté.

Le quartier magnifique, les commerces à proximité comme la station de métro, la propreté de l'appartement, l'insonorisation.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Seul défaut : le canapé lit dont le matelas est très fin et les ressorts grinçants.

Hôtel très bien placé (5mn à pied de la station Gloucester Rd), très calme, chambre confortable, plusieurs possibilités pour manger autour de l'hôtel ou pour acheter pour manger à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

l'absence du lave vaisselle compris dans le descriptif dans cette chambre (la seule malheureusement) mais compensée très gentiment par la réception qui nous a envoyé quelqu'un chaque jour.

La proximité d'Hyde Park, des métros et des musées, celle de l'école Frances King.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

La machine à café/chocolat de l'accueil a été en panne 2 jours, dommage pour le petit-dej... Manque de lumière au coin repas

Appartement très calme, aucun bruit des appartements voisins, ni de la rue. Le quartier est très agréable, métro et Hyde Park à 5 minutes.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

wifi très faible dans appartement car nous étions au 6è ... réception prévenue, essaient d'améliorer la puissance

décor moderne et soignée emplacement top dans quartier commerçant et animé avec belles maisons victoriennes autour petite cuisine suffisante pour ptit dej ou repas simples - restos et pub sympa à proximité

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

Peu d'ustensil de cuisine et chambre bruyante si elle donne coté rue

Acceuil chaleureux , garde les valises à l'arrivée et au depart, chambre propre et jolie comme sur la photo, bus 10,49 et 74 pas tres loin ainsi que le metro

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

Canapé lit pour les enfants (on pensait à un vrai lit).

Propreté, bonne situation (métro, musée à proximité). Chambre bien insonorisée. Personnel affable.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

Tb situation au calme et à proximité des transports literie ok pt bémol du canapé lit mais pour un enfant pas de pb Personnel à l écoute et très courtois Descriptif conforme à la réalité

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

L'emplacement des prises à la salle de bain. Absence de théière ( grave pour Londres

Le quartier, la déco sobre et sympa, la proximité du métro du MHN & VA,...

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

L'éclairage moderne froid et gris dans les couloirs.

La proximité, le confort, les lits, le personnel, les boissons chaudes offertes, Les dosettes café dans la chambre à l'arrivée, le lave-vaisselle, le silence, la TV avec programmes français, les ascenseurs, pouvoir confier les bagages en attendant le départ le dernier jour...

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Accueil à la réception impersonnel, limité aux strictes formules d'usage.

Studio confortable, spacieux, calme, avec une très belle vue sur l'habitat typique du quartier.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Pas de WiFi dans la chambre en haut du duplex, seulement dans le salon en dessous. Pas d'isolation phonique entre la chambre en duplex et le salon en dessous. Pas de possibilité d'aérer la chambre et le ménage fait tous les 6 jours seulement ; comme nous sommes restés 5 jours = pas de ménage. Le confort du canapé lit était très limite.

La gentillesse du personnel de réception, une isolation phonique sur rue correcte au 6ie étage, le prêt de serviettes de toilettes supplémentaires.

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

Nous sommes partis un court week-end ma fiancée et moi pour profiter de Londres. Nous avons vraiment apprécié l'hôtel pour sa situation et le confort de notre chambre ! Ce fut très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

Odeur : la chambre donnait visiblement sur la sortie de l'aération d'une cuisine, il n'était pas possible d'aérer.

Très bien situé, confortable, bien organisé et personnel agréable. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

le Wifi dans la chambre n'était pas très rapide et parfois vraiment faible.....

la situation et la qualité de l'établissement. La machine à expresso en libre service est une excellente idée.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

Les poêles et les gamelles ont le fond bombées et déformées par la chaleur. Impossible de faire bouillir de l'eau sur ces plaques qui en plus manquent de puissance.

L'amabilité du personnel, et la literie.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

- Plus de lave-vaiselle - Pas de cône ou de cafetière pour réparer du café - Citadines semble privilégier l'offre hôtelière plutôt que le concept appart-hôtel

- Disponibilité du personnel

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.