Commentaires sur l'établissement City View Hotel Roman Road 2 étoiles

6,2

4,4

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double Économique

Accueil. Non règlement par carte, uniquement en espèce et d'avance. La propreté de la chambre et salle de bains. Très bruyant la nuit. Le prix exorbitant pour la prestation. En conclusion: c'est une arnaque attrape touristes.

Ligne de bus vers le centre ville

• Chambre Triple Standard

Propreté négligée, forte odeur dans la chambre, nous étions un groupe de 3 jeunes femmes et avons recus sous notre porte un mot de proposition indécente...très gros malaise. Nous nous sommes senties épiées...pas recommandé aux femmes seules

Confort du lit

• Chambre Double Économique

Les photos sont trompeuse ! Arriver a l'établissement déçu ! Une douche et un toilette pour tout l'hôtel meme pas dans la chambre ! Meme pas spécifiée sur le site ! De plus aucun confort pour la douche et pour la toilette type brossage de dents etc.. déçu vraiment !

• Chambre Double Économique

En revanche, bien que correct pour le prix, l’entretien des équipements est plutôt moyen.

L’emplacement, assez proche du centre ville, le métro Bethnal green de la central line à quelques minutes à pied. Les gérants de l’hôtel sont très accueillants, serviables, ainsi que disponible.

• Chambre Simple Économique

J'avais une chambre pour 1 personne au RDC et aucune fenêtre dans la chambre (ah si, pardon! une donnant sur le couloir !) La propreté est inexistante, douches et toilettes répugnantes Le petit déjeuner inexistant également, on nous demande ce qu'on veut sans vraiment avoir trop de choix ( café ou thé ?) Le Wifi ne m'a jamais été donné L'état catastrophique du l'établissement en général était lamentable. Une nuit également, je me suis fait réveillé par un homme totalement ivre à l'accueil qui parlait avec le personnel. Bref, un des pires hotels de ma vie.

Le seul point positif est le confort du lit.

• Chambre Simple Économique

La chaleur dans la chambre, un peu loin du métro quand on rentre tard. Le fait de laisser la clé à la réception à chaque sortie. On a l’impression d être toujours surveillé.

Bon rapport qualité prix, la propreté

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

La chambre ne correspondait pas aux photos du site. La propreté était très moyenne, la porte fermait mal. Nous ne nous sommes pas senties en sécurité. Confort très sommaire pour la chambre et la salle de bain. Petit déjeuner correct.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Il n’y a pas de consignes de bagages, les valises sont laissées dans un couloir où tous le monde à accès. La salle de bain avec les toilettes étaient très sale, nous n’osions même pas allez nous laver dans la douche car le sole était noir, les toilettes étaient sale avec des poils dessus. La literie était bonne à changer, il y avait un trou au milieu du matelas ainsi qu’un réelle d’insonorisation.

L’hotel n’est pas très loin d’un parc et le métro est à environ 5min

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Économique

La chambre était petite et il n y avait pas de lit d appoint pour nous du coup on a du dormir à 3 dans un lit 2 places pas très grand.

Le petit déjeuner compris

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

Etat vétuste de l'hôtel, moquettes élimées, mobilier usé, insonorisation médiocre (vibrations, métro, circulation rue). Quartier pas très avenant... A déconseiller pour des femmes seules, famille, couple

Gentillesse et disponibilité du personnel PDJ, modeste mais copieux, personnel aux petits soins La réception, placée dans un grand salon qui donne une atmosphère auberge de jeunesse. Bonne literie Propre si on fait abstraction de la moquette et mobilier d'un autre âge.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Triple Économique

la chambre économique, l'espace salon .

Idéal pour dormir pas plus , mais qu'entre jeunes . Mounia , celle qui sert le petit déjeûner est top !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

le stationnement qui est tres difficile a londres et tres cher

le personnel etait aux petit soins et tres aimable .l hote d accueil m a meme aide dans la procedure pour payer le stationnement de voiture . toujours disponible ,je suis reste 2 jours .l l avantage aussi c est qu il avait un frigo .la chambre un peu petite pour trois personne et juste un lit mais la chambre etait propre et confortable. merci dounia pour tes renseignement pour faire du shopping et pou le mall de woodgreen .en plus elle etait en repos ,elle etait venue voir sa collegue de travail malgre ca elle etait attentionnee.chouckran (que ta mere se retablisse vite

• Chambre Simple Économique

hôtel très bien situé a coté du métro , petit déjeuné très bon et un très bon personnel avec dounia qui parle français , qui donne de très bon conseil sur les endroits a visiter et très gentil.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

tout est sale, une chambre avec uniquement la place pour les deux lits , pas d'armoires pas de sièges pas de porte manteaux , nos petites valises sont restées au sol la semaine,2 pointes au mur prévues pour des cadres qui servaient pour suspendre nos essuies, le même toute la semaine l'horreur ,une seule personne est agréable et parle Français, le réceptionniste est couché sur la divan avec son oreiller dans la pièce qui sert de réception beaucoup trop couteux Métro à proximité, seul point positif

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Ce n'est que facultatif mais il y avait un peu de poussière au niveau de la tv.

Le petit déjeuner était très bon ainsi que le rapport qualité prix. Personnel très gentille.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

L'établissement est extrêmement sale... en tout... salle de bain douteuse, moquette chambre et parties communes très sales, table du coin repas pas nettoyée et sièges pleins de tâches. Finalement je donne pas la faute à l'établissement, s'il arrive à faire son chiffre d'affaires avec ce niveau de qualité tant mieux pour lui, mais franchement je suis déçue de Booking qui tolère ce genre d'établissements sur leur site. Je me suis sentie arnaquée, la prochaine fois j'y penserai deux fois avant de réserver de nouveau par votre site.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

le taudis où vous nous avez envoyés. Heureusement les draps du lit étaient propres et la salle de bain commune et wc en face de notre chambre. Pas de ménage, pas de changement de serviettes ni de draps en 3 jours! C'est la deuxième fois avec votre site cette année et pourtant nous sommes clients depuis plus de 10 ans!Je me pose des questions quant au contrôle des établissements que vous nous soumettez... Bien sûre pas de pot d'accueil! Mais pas de petit déjeuner non plus le premier matin. Il commence à 8h00 et non pas à 7h30 comme indiqué sur le mur de notre chambre!

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

propreté, confort , petit déjeuner un peu juste notamment au niveau du pain , certaines chambres ne devraient pas ètre proposées notamment chambre 110 complètement à refaire (frigo inutilisable, télévision sans télécommande, exigu sans placard sol à refaire , bruyante nous avons dû demandé à changer de chambre

connexion wifi situation de l'établissement accueil notamment par une Française DOUNYA très sympathique et désireuse de bien faire

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Certains clients manquants de respect musique à fond jusqu'à pas d heure

Le personnel est très à l écoute Dounia même si elle n était pas présente elle nous a guidés par téléphone sur les meilleures choses à faire à Londres

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Excellent hotel, lit confortable, propriété au top, petit dejeuné au top, très copieux et très bon. Surtout hôtesse du nom de Dounya hyper sympa, chaleureuse et très accueillante. Elle est française. Bref l'hôtesse a jouée un grand rôle sur le positif et j'y retournerai volontiers en août si elle y est. :D

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Triple Économique

Pas très isolé donc on entend pas mal les bruits exterieurs. Le manque de place pour le petit déjeuner, obligé d'attendre en moment de ruch.

Hôtel très bien situé, à 5min à pied de la station bethnal green (central lane), l'arrêt du bus 8 (qui mene a oxford street) est juste devant. Le personnel très sympa, accueillant et souriant. On a bien discuter avec la demoiselle. Ils nous ont même aide à réserver le taxi pour le retour. Les chambres sont propres. Très bonne connexion Wi-Fi. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

ATTENTION DANGER ! Mon amie a été électrocutée dans la douche ! L'hotel est dans un piteux état ! Suite a cet accident grave le receptionniste n'a pas voulu nous changer de chambre ! A éviter !

La receptionniste Dounia, le petit déjeuner et le wifi

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Simple Économique

Lits pas très confortables, reste du personnel un peu distant, chambres petites

Situé à 2 stations de St. Paul et à peine à 15mn d'Oxford Circus. La fille qui m'a accueillie (qui parle Français d'ailleurs) m'a bien conseillé sur un peu tout.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Triple Standard

La chambre sentait un peu trop l'humidité, et manquait un peu de propreté.

La chambre était grande pour 3 personnes, les lits étaient confortable. Dounia la réceptionniste était très serviable, agréable et sympathique. Le petit déjeuner était très britannique et agréable.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Triple Économique

Les sanitaires sont trop serré

L'accueil était très agréable par l'ensemble du personnel. Une jeune femme qui travaille à la réception nous a beaucoup conseillé sur les activités à faire et les restaurants dans lesquelles on pouvait manger notamment le Capital à Wood green . Elle était très professionnelle ce que nous avons apprécié.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Triple Économique

L hotel est mal entretenu, les mûrs des chambres sont sales, les toilettes/douches communes trop petites et sans miroir.

La situation geographique est pas mal, le quartier un peu glauque mais bien situé coté transports.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Simple Économique

Hôtel tres simple mais bien situé a proximité d une station de métro! J ai rencontré une nouvelle réceptionniste française qui m'a donné de bon conseil! Donc hôtel tres abordable sur Londres après pour le reste il ne faut pas trop être exigeant.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Triple Économique

Les douches communes ne sont pas des plus attrayantes cependant le débit d'eau est bon et l'eau est chaude.

En réservant seulement 2semaines avant, c'est l'hôtel le moins cher et le plus proche du centre que nous avons trouvé. Nous avons apprécié le calme, de nuit nous n'avons rien entendu, ni même à notre réveil.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Triple Standard

La chambre sur nos 4 jours de séjour n'a pas été faite une seule fois. La salle de bain laisse à désirer , on va dire que c'est du strict minimum pour voyager pas trop cher et pas mal situé ;) mais à Londres on sait déjà que cest le soucie numéro 1 des hôtels à moins de prendre du haut de gamme !

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Triple Économique

Pas très pratique dans l'espace wc-douche

Le confort était minimaliste, mais pour le prix, ça allait. Un petit déjeuner anglais avec des oeufs, saucisse de volaille, haricots, en plus du pain et de la confiture. Donc bien complet pour le prix. Seul hic, pas de chocolat au lait pour les enfants, juste du café ou thé. Accueil très agréable.

• Chambre Simple Économique

La chambre réservée, minuscule et sans lumière naturelle, mais qui a été changée car je séjournais 5 jours sans l'établissement.

Le personnel, aimable et conciliant.

• Chambre Double Économique

La propreté des chambres et des commodités (wc et douches) - sol, moquette tachée et en mauvaise état - linge de lit et serviette tachée - wc et douche sale - bestiole retrouvée dans draps et têtes d'oreillers Quartier bruyant la nuit

L'emplacement proche d'une station de métro et la réception 24h/24h

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Économique

Chambre de 3m2, plutôt un couloir. Sale. Une seul toilette (puant) à partager pour l'étage entier. Une seule douche pour deux étages!!! Petit dej médiocre. Quartier pas intéressant. En plus: Au milieu de la nuit (2h30) une couple ivre est arrivé dans la chambre du coté. Musique au fond, cris et des coups sur le mur qui donnait sur notre chambre. On est allé voir le staff qui n'a pas voulu monter pour les dire de se taire. On n'a pas pu dormir le reste de la nuit. Pour ce prix là, c'est TROP cher. Ne venez pas.

Les murs très fin laisse peu d'intimité Sanitaires un peu limite

Le réceptionniste/portier/cuistot était très sympathiques

Tout le reste ! Cher, insalubre, bruyant, glauque

Les agents d'accueil et le chat qui squatte la "cour"

Il y avait beaucoup de bruit

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Sur le site ont ne parle pas des douches et toilettes en commun il devrait le mieux signaler

La réceptionniste femme

• Chambre Simple Économique

Très bon accueil . Chambre confortable et peu onéreuse . Bon petit déjeûner .

• Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner très limité...

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double Économique

l'hygiène, la propreté ,la salle de bains à l'extérieur

l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Tout ! Salle, abimer, insalubre, trop de chose a redires

Hormis l'acceuille tout etait deplorable

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

RIEN HOTEL DEGUEULASSE JE NE COMPRENDS MEME PAS QU'IL PUISSE ENCORE ACCUEILLIR DES CLIENTS !

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Triple Économique

transport juste à coté pour rejoindre Londres

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Économique

Hygiène pitoyable, douche et wc degeulasse comme tout l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

le réceptionniste est plus intéressé par la télé que les clients

la réceptionniste ( dounya) était très sympa

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Triple Économique

Salle de bains et toilettes

Bon déjeuner mais salle de bains peu nets

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Absolument tout

Absolument rien, il est très étonnant que cet établissement soit référencé chez Booking

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

La propreter

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

La déco vétuste de la chambre... A refaire.

La propreté de la salle d'eau. Le petit déjeuné. Le personnel (Dounia)

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Simple Économique

Propreté : murs tachés, rideaux dechirés

Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Hotel vieillot.

Certains employés de l l'hôtel sont acceuillant et sympathique.je conseille la chambre 114.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Proprete et qualites des sanitaires plus un lavabo dans la chambre

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Triple Standard

Le équipements et la literie

Le rapport qualité prix et le petit déjeuner fait maison

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Douche / toilettes unique

situation géographique

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Douche et toilettes pas très propre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

literie déplorable !!

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Tout, c'est une horreur cet établissement!! C'est honteux d'offrir ce genre de prestation. C'est TRÈS TRES SALE, BRUYANT, MAL FRÉQUENTÉ ET SURTOUT TRÈS CHER POUR LA MINABLE PETITE CHAMBRE SALE ET aucunement similaire aux photos présentées ! Pas de SDB dans la chambre et WC pourri à côté qui sentent la cigarette. Des jeunes ont squatté à côté de notre chambre en fumant jusqu'à 2h30 du matin... Nous sommes restés qu'une nuit par obligation car on est arrivé tard dans la nuit, au lieu de 3 ! 0/10 en note !!! C'est honteux et étonnant que l'établissement soit toujours ouvert au public ! N'y aller surtout pas !

RIEN DU TOUT. NOTHING. NADA.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

A peu près tout est à revoir, la salle de bain en commun, vétuste et très étroite. la propreté du lieux et des chambres, très poussiereux le petit déjeuner anglais cuit au micro onde. le personnel un peu douteux

la localisation le prix, mais à ce prix la dans le centre de londres...

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

L’hôtel aurait besoin d'un bon rafraichissement, les moquettes sont usées les murs sales, les équipements vieillots. La propreté laissait parfois un peu à désirer notamment dans la salle de bain, qui n'est vraiment pas pratique par ailleurs. Beaucoup de remarques négatives mais pour ce prix la nous n'aurions pas pu trouver mieux.

L’hôtel est très bien situé a seulement 5 min de l'arret de metro Bethnal Green et au total à 20 min d'Oxford Street. Les prix sont très raisonnables (25€ la nuit par pers, nous étions 3) avec en plus le petit déjeuner compris. Le personnel est arrangeant, nous avons pu déposer nos affaires en arrivant sur Londres le matin à 10h alors que l'enregistrement était prévu à 14h.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

La première nuit, nous n'avons pas eu de chambre avec sazlle de bain alors que sur la résevation il était bien préciser avec salle de bain. Nous avons du utiliser les toilettes et les douches communes.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

La très forte activité de la rue jusqu'à très tard dans la nuit, et le bruit des voitures pompiers et polices. La cour et ou terrasse pourrait être mieux aménagée afin que chacun puisse en profiter lors des beaux jours. Il serait souhaitable qu'un en cas soit proposé aux résidents le soir. Le coffre fort proposé dans les chambres est absent.

Propreté des chambres et des espaces communs très bien tenus. Petits déjeuners copieux et variés . Chambres individuelles pour une auberge de jeunesse appréciée et petite structure environ 15 chambres. Personnel avenant et discret. Proximité des transports en commun. Accès à internet libre très appréciable.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

la chambre est sale . les sanitaires communs . pas de ménage pendant les 4 jours de notre séjour. produits d'acceuil inexistant

le personnel est acceuillant.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

La propreté inexistante. Le sanitaire dans un piteuse état. Insonorisation très légère.

Le petit déjeuner. Le personnel agréable. Le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

La chambre et la douche ne sont pas propres.. pour le prix c'est très décevant..

L'accueil était très bien. La patronne sympathique et aimable.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

établissement sale.il ne font pas les lits et ne change pas les serviettes.les wc et la douche pour tout l'étage ne sont fait qu'une fois par jour à 18 h c'est la l'horreur.

la situation car le métro est à coté et le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

-Hotel insalubre -Chambre sale -Television sur l'arriere du lit -Vieux frigo plein de givre -Lit en mauvais etat -Chambre exigue -Chambre pas en rapport avec les photos du site -Des trous dans les murs -Des mouchettes -On entend dans les chambre voisines -Petit dejeuner infecte Nous avions reservé 3 nuits ,nous avons reservé un autre hotel apres une nuit

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Moquette sale, peinture et isolation à refaire dans la chambre. Reconcevoir la ventilation de la salle de bains car des moisissures partout et chambre non nettoyée (il restait les serviettes de bain utilisées des précédents voyageurs). Il ne faut pas penser à rester dans cette chambre, ce n'est que de passage entre les visites et le dodo. Tous les autres occupants cherchaient dès le petit déj d'autres hotels, que ce soit des allemands ou des italiens. Nous n'avions pas le budget pour changer d'hotel.

nous avons apprécié d'avoir au moins la salle de bains dans notre chambre, vu l'état de celle sur le pallier, mais la nôtre, il ne fallait pas être regardant sur la propreté : du moisi, sale, l'eau ou chaude ou froide mais pas de demi-mesure.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

les sanitaires était sale et en piteuse état. les WC étaient cassés et les joins des douches couvertes de moisissures. Le tapis de douches n’était qu'une serviette de bain. En France au prix où j'ai payé la nuit j'ai une douche et des WC pour mon usage personnel et non collective propre et en bon état.

le lit était confortable et le fait d'avoir 2 types d’oreiller est une bon chose pour le confort du client

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Hôtel très vétuste et plutôt sale (champignons dans la douche -complètement bouchée-). Soyez vigilants à l'arrivée, la réceptionniste prétend avoir des problèmes de paiement par carte et demande de régler en cash... sauf qu'après notre refus le problème était bizarrement réglé... Ne vous laissez pas avoir !

Très bonne situation géographique, petit déjeuner excellent et literie très confortable avec draps frais.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Ce n'est pas comme sur les photos c'est très très sale et on a l'impression de dormir avec les voisins de chambre alcooliques qui doivent être ici à l'année.

Impossible d'être positif tellement c'est une horreur

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

L'hôtel fait peur, cela n'a rien a voir avec les photos présent sur le site. Les douches sont très sale (du noir sur les joint et les bacs de douche sont orange) Les toilettes ne sont pas d'une première propreté.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Le personnel est mal aimable. La propreté des chambres est a revoir, déchets sous le lit, taches sur le matelas. La literie à ressort est de très mauvaise qualité. Il y a des tâches sur les murs. Le frigo est sale et vide. Il n'y a même pas une poubelle dans la chambre, Ni lampe de chevet. Le personnel n'hésite pas a passer l'aspirateur a 7h du matin. Je ne vous parle pas des "sanitaires". La douche est dans un état deplorable, poils, moisissures... Il n'y a même pas de lavabots. Le lavabots se trouve avec les toilettes (si Ca vous tente de vous brosser les dents en même temps de faire vos besoins!!!), les toilettes sont sales ll y avait des traces d'urine sur la lunette ainsi que sur le sol. Étant donné l'état des lieux nous nous sommes pas lavés, et nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Les photos de la chambre sur l'application mobile ne sont pas conformés à la réalité. C'était la première fois que je réservais via cette application, malheureusement le n'ai pas lu les commentaires avant de reserver. Je regrette fortement. J'ai dormi 2h!!! Le quartier n'est pas terrible non plus. J'ai envoyé un email a booking pendant la nuit de la réservation, pas de nouvelles! Je ne sais pas si je recommencerai l'expérience via cet application! Déception assuree!!!!

Je n'ai ABSOLUMENT rien aimé!

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

l'hygiène des parties communes, la chambres, l'isolation phonique, le petit déjeuner, personnel pas accueillant...

la situation géographique

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.