Commentaires sur l'établissement Hotel Citystay 2 étoiles

5,7

6,2

« Moyen  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

- Extérieur très bruyant, grosse avenue très passante avec énormément de véhicules police ou urgence avec leur sirène très bruyante + voitures très bruyantes. - Pas de chaînes par satellite - Le patron n'a pas du tout envie de communiquer, très froid. - Draps non changé en 6 nuits.

- Localisation très bien desservie par les transports 2 gares à moins de 5 minutes et bus - Très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« comment un tel établissemnt est accepté sur booking. com !! Eviter et hôtel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'hôtel est bruyant, la chambre donnait sur l'arrière et en face d'un escalier en fer où il y a beaucoup de passage toute la nuit. Le personnel de nuit oublie que les gens dorment et n'hésite pas à rire et discuter bruyamment. Le lit a jamais été fait durant le séjour.

L'hôtel est proche d'une station de métro. Le linge de toilette est changé tous les jours.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Arrêt de métro, arrêt bus de jour et ligne de nuit très... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Par contre lit double trop petit et énormément de poussière dans la chambre. Pour londres c'est correct, pour nous français c'est vraiment moyen.

Arrêt de métro, arrêt bus de jour et ligne de nuit très proche ce qui a facilité les déplacements dans la ville et surtout le transport jusqu'à stanted. wifi et clé pour sortir rentrer comme on le souhaite jour et nuit.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Batiment insalubre et inhospitalier »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

tout: quelle dommage de ne pas avoir vérifié les commentaires des précédents clients avant de réserver !! Propreté qui laisse à désirer, chambre minuscule et située en sous-sol: le rebord de notre fenêtre servait de dépotoir. Lit minuscule : nous avons dû dormir tête-bêche avec mon mari ! Bref, ne faites pas la même erreur que nous: ne vous laissez pas attirer par le prix plus bas que d'autres établissements de Londres et sa proximité pratique avec le métro.

proche métro

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Aussi inconfortable qu'un hôtel F1 »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Lits peu confortables, l'endroit vieillot et bruyant, on a payé pour le petit déjeuner en fait, on a juste gagné un accès au frigo.

La chambre était grande

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Cet "hôtel" m'a coupé l'envie de dormir. Et le petit déjeuner, une blague, il faut le faire soi-même »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Absolument tout pourrait être critiqué. Ne mérite même pas le nom d'hôtel. C'est à se demander comment le bâtiment tient debout sous la crasse et la vieillerie des équipements. Première fois que je me demande avec quelle maladie je vais repartir.

Je n'ai rien aimé. Taudis à fuir.

« Super séjour à Londres »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Bonne situation, à la sortie d'une ligne de DLR. Propreté. Chambre avec cuisine bien équipée. Literie confortable. Personnel très à l'écoute et attentif à nos demandes.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« C'est un hôtel opérationnel mais pas plus, »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Nous avions le choix entre chambre en sous-sol ou chambre à l'étage mais il faut traverser la cour et prendre les escaliers métalliques, avec des enfants et une poussette ce n'est pas évident, moquette par terre ce n'est pas très hygiénique.

Proximité au métro et station de bus

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Personnal agréable et chambre propre »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Hôtel assez excentré donc peu de restaurants etc à proximité. Equipement qui mériterait d'être revu car un peu ancien.

Personnal agréable et chambre propre

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hôtel très sale ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Hôtel très sale ! Je le déconseille fortement. Vieille moquette partout, taches de sauce et autres sur les murs, 1 cm poussières , rideaux qui ne se ferme pas, mobilier tellement vieux qu'il a jauni, douche cassée et rafistolée, miroir sales et cassés, personnel désagréable, literie de mauvaise qualité et remplie de poils, douche et wc en 2 mètres carrés. BREF, insalubre.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« A éviter »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Le sol de la chambre était très salle (j'ai retrouvé des affaires d'occupants précédents sous le lit, je doute que ça soit nettoyé régulièrement), aucune serviette propre tous les jours (je n'ai eu que 2 serviettes pour 4 jours !), des toiles d'araignées dans la chambre, du moisi dans la salle de bain, 1h de bus et 40mins de métro pour aller aux points intéressants de Londres. Le Wifi ne passe pas à l'étage inférieur, donc je n'avais pas de Wifi dans ma chambre. Pas de sommier sous le matelas, lit très dur.

Proche d'un magasin ouvert 24h/24 et d'un distributeur d'argent liquide.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Rapport qualité-prix correct »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Accueil peu souriant, aimable mais sans plus. Pommeau de la douche fixe pas très pratique. Hôtel situé un peu loin du centre de Londres.

La chambre était propre, serviettes changées tous les jours sauf le dimanche. Climatisation dans la chambre. Chambre silencieuse. Possibilité de se servir gratuitement de la cuisine pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Londres en 4 jours »
    • Chambre Studio Supérieure avec Salle de Bains Privative

Les toilettes dans la salle de bain ne sont pas pratiques, surtout quand on est 4. La kitchenette de l'appart est appréciable mais peu fournie(1 seule poêle pas de casseroles), mais l'hôtel met à disposition un salon et une vraie cuisine.

la situation de l'hôtel est particulièrement appréciable.Il est à moins de 5 minutes de la dernière station de la zone 2 du métro.Donc avec une carte de métro basique, on a tout a portée de main. Le rapport qualité /prix est avantageux quand on sait que Londres est la ville européenne la plus chère.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Plus jamais »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Meuble Vieux et abimé et deprimant,j ai failli me prendre l armoire sur la tête...fauteuil sale et taché Tache sur le fauteuil et la moquette Bagagerie non conforme a ce qui était decrit. Sdb propre

Emplacement proche bus train et metro.tres pratique

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Décevant par rapport à l'annonce - Juste pour dormir et les courts séjours »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

- La chambre était vieillotte et tristounette (moquette, rideau, peu de lumière...), et aurait besoin d'un rafraichissement (photo sur le site non représentative) ; - Propreté mitigée (ne pas regarder dans le détail) ; - Située au sous sol, difficile d'aérer la chambre (fenêtre au niveau de la rue) et remontée des canalisations ;

- Superette juste en face de l'hotel ; - Métro à 5 minutes à pieds (comptez malgré tout 30 minutes de trajet pour rejoindre les sites d'intérêts - Fin de zone 2) ; - Cuisine accessible pour préparer ces repas (utile pour mettre des choses au frigo) ; - Serviettes changées tous les jours.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Hygiène et infrastructure douteuse mais bien situé et calme »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Température trés élevée dans la chambre car on était juste en dessous du toit. Lorsque nous nous sommes décidés à retirer la couette de la couverture nous avons découvert une énorme oréole de sang séché..Peu ragoûtant.. Beaucoup de traces sur les murs, le lit, a ressort grinçait lorsque on s'asseyait sur le rebord. Des soucis avec la douche: le régulateur de température ne fonctionnait pas correctement nous avons du nous laver à l'eau chaud. En période de canicule, peu agréable...Personnel peu sympatique, aucun sourire ni de "bonjour" ou "au revoir"...

Rapport qualité prix probablement correct....Hotel calme et bien situé (ligne de métro à 5 min à pied et 5 arrêt de Tower hill)

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Correct »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L'accueil sensé être ouvert 24h/24 ne l'est pas et le personnel dit à peine bonjour. Le wifi est très mauvais.

Les lits sont confortables, et l'endroit est calme et silencieux.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Fuyez !!!! Jamais plus cet "Hotel" arnaque sur le descriptif du logement sur le site Booking »
    • Studio avec Salle de Bains Privative (2 Personnes)

L'état de la chambre est déplorable, le logement ne correspond en rien à ce qui est proposé sur le site. On m'a vendu un studio avec une grande chambre et une cuisine, et je trouve une minuscule chambre avec une cuisine commune. La chambre est poussiéreuse, mal nettoyée, déco veillotte. Les draps ne sont pas changés pendant le séjour, il s'agit d'un hôtel !!! (il a fallut que j'en fasse la demande). Les serviettes de toilette sont données au compte goutte, nous étions deux adultes et deux enfants et seulement 2 draps de bains à disposition, j'ai du me servir dans le placard de service. Les sanitaires n'ont pas été nettoyés durant le séjour de 5 jours. Sur le site il y a des photos d'un joli salon de détente il s'agit en fait de la buanderie, table de repassage au milieu, tas de linge dans les couloirs communs. Les aspirateurs sont laissés dans les couloirs pour que les occupants réguliers puissent nettoyer leur chambre. Le monsieur de l'accueil n'est pas méchant mais très antipathique. Je ne comprends pas les commentaires postés sur le site que j'ai consulté avant de choisir cet "hôtel", il s'agit davantage d'un établissement pour les travailleurs étrangers qui souhaitent s'installer à Londres que d'un hôtel pour vacanciers car aucun service d'hôtellerie.

RIEN !!!!! Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Sa proximité du métro et le petit déjeuner à volonté. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Les personnels sont coopératifs et arrangeants mais ils sont pas très souriants.

Sa proximité du métro et le petit déjeuner à volonté. Cela donne l occasion de connaître les autres.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« le seul intérêt : le prix. Et encore... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Chauffage bloqué en position chaud. Pas possible de payer par carte. Petit déj à faire soi même... Bref je pense que la prochaine fois j'essaierai n'importe quel autre hôtel...

proche station de métro bow road. Allez, une autre note positive (mais je me force) : literie propre

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« l’hôtel devrais revoir sa formule petit déjeuner.Et le personnel d’accueil un peu plus agréable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

le petit déjeuner pour 46 livres pas représentatifs café à faire soit même omelettes etc ... petit déjeuner non typique anglais .le personnel de l’accueil.un indoux pas très accueillant

la position de l'etablissement prés de undergroonn (métro)

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« bonne literie »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

pas de vrai café hygiène réfrigérateur insuffisante pas de torchon pour essuyer la vaisselle pas de possibilité d'annulation et de remboursement des petits déjeuners non pris

bonne literie

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Proche de la station métro 5min à pieds avec des enfants... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Accueil pas terrible et surtout une propreté déplorable !!! aussi bien la chambre que la salle de bain commune une horreur à ce demander si les draps avaient réellement été changé avant notre 1er jour dans l établissements moquette au sol très sale

Proche de la station métro 5min à pieds avec des enfants c'est pratique Ĺ

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Possibilité de se faire son petit déjeuner ou chauffer un... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas fermé l œil de la nuit. Aucune insonorisation de l extérieur. Klaxon des voitures toute la nuit, sirène incessante des véhicules de secours. Je ne sais pas comment font les gens pour vivre ici, c est insupportable !! À éviter!!

Possibilité de se faire son petit déjeuner ou chauffer un café ou un thé dans la journée en descendant à la cuisine. Proximité des transport, dlr ou tube à quelques minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« un minuscule chambre dans une cave, mais douche, wc, lavabos propres ! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

quartier sale et sans intéret

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« personnel ni aimable ni desagreable ils s'en foutent  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

personnel ni aimable ni desagreable ils s'en foutent sale, ne correspond pas aux photos,

« Suffisant pour 1 nuit ou deux si on ne passe pas beaucoup de temps dans l'hotel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre pas propre à notre arrivée . La chambre était froide et petite

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Londres »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le service, l'accueil, la propreté ,calme ,une petite cuisine bien pratique

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Ce n’était pas conforme aux photos »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Ce n’était pas conforme aux photos

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Ville de Londres géniale »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Restauration au alentour. Station de métro pas très loin

Rien personnel pas du tout accueillant, impression de les déranger, salle de bain pas propre.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Correct car propre malgré les matériaux »

Vétusté

Le prix pour Londres

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Aucun croissant à l'horizon. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

LL'accès des chambres, salle de bains

Aucun croissant à l'horizon.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Passable pour court sejour  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Deco inexistante- petit dej inclus mentionne dasn 1er mail de confirmation payant par la suite 4.90gbp !

Assez proche de victoria park

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Proximité des transports  »

Désuet

Proximité des transports

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« L emplacement au centre de tout (pub en face, market ouvert... »
    • Studio avec Salle de Bains Privative (2 Personnes)

L emplacement au centre de tout (pub en face, market ouvert 24/24 à côté du pub, subway à 5 minutes à pied)

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« La majoration du prix de la chambre si paiement par carte,... »
    • Chambre Studio Supérieure avec Salle de Bains Privative

La majoration du prix de la chambre si paiement par carte, non précisé lors de la réservation.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Endroit calme, cuisine commune pour le petit-déjeuner=... »

pommeau de douche fixé

Endroit calme, cuisine commune pour le petit-déjeuner= convivialité

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Pratique d'accès. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Petit déjeuner très limité, il faisait trop chaud dans la chambre

Pratique d'accès. Lit confortable

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Personnel très désagréable! »

Personnel très désagréable!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« La situation »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Trop bruyant. On entendais toutes les voiture passer dans la rue.

La situation

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Hôtel craignoss »

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« rien »

insalubre lit non confortable

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« L'hotel est tout pres du metro tres pratique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les equipements un peu vieux dont la tv et la telecommande qui ne fonctionne pas

L'hotel est tout pres du metro tres pratique

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Hôtel bien placé mais grosse fuite d'eau dans la salle de bain »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Grosse fuite d'eau dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Établissement bien tenu et propre  »

Toilettes séparé de la salle de bains

Établissement bien tenu et propre Le plus : avoir accès à une cuisine et le fait que la salle de bains commune ne l'est que pour 3 chambres

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Chambre et salle de bain propres, lit confortable. »

Très bruyant la nuit, chambre donnant sur la rue sans isolement, beaucoup de bruit, nuits difficiles. Environ 25-30 minutes en métro pour gagner le centre-ville.

Chambre et salle de bain propres, lit confortable. Proche du métro.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« La proximité du métro »

Chambre àu confort tres primaire avec minuscule salle de bain privative(qui nous a valu de payer le double tarif )pour en fin de compte ne pas pouvoir se doucher deux jours de suite car l eau était bouillante(mitigeur cassé et bloqué)!hygiene laissant à désirer et ne prenez pas de petit dej...partez en courant!il faut se servir soi meme dans la cuisine de "mamie" ou le frigo déborde de contenu en sachet plastique ...franchement le minimum de base d un hotel n est pas du tout rempli!pour arriver à notre chambre on passe par une cour =dépotoir de matériau de travaux (peinture /planche/gravas) juste lancée en dessous de l escalier ou on passe...

La proximité du métro

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« La station de métro bow road est a 3 minutes à pied. »

Accueil de l’hôtel .Pas de prises électriques universel. Un prix plus chère si le paiement est fait par carte bancaire et un prix moins chère par paiement en espèce.

La station de métro bow road est a 3 minutes à pied. Donc le centre de Londres est à 30 minutes en métro.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« la salle de bain était bien chauffée, les serviettes étaient... »

Pas de petit-déjeuner. Accueil inexistant. La façade est bien pire que la photo ! Fauteuil déchiré, meubles piteux, prises de courant vétustes, ambiance déprimante, donne sur la rue : bruyant....Vu la nullité, je n'ai pas pris de photos pour éviter les souvenirs....

la salle de bain était bien chauffée, les serviettes étaient propres, l'eau était bien chaude.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« -Hôtel proche d'un arret de métro (bow Road) , 4 minutes... »

-bruit de la rue , nous avons eu l'impression que notre lit etait situer en plein millieu d'une rue (c'est horrible) -beaucoup d'étages à monter avec nos bagages -mur pas tres sonoriser

-Hôtel proche d'un arret de métro (bow Road) , 4 minutes à pieds. -personnelle accueillant -chambre spacieuse -cuisine juste à coter de la chambre pour ce faire à manger (bien équipée) -possibilité de laisser ses bagages le dernier jour -asser bonne literie

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« très mal reçues : lorsque nous sommes arrivées ce que nous... »

très mal reçues : lorsque nous sommes arrivées ce que nous pensons être le patron nous a vu entrer mais plutôt que de nous parler il a pris un papier et s'est mis à essuyer les meubles, nous avons attendu au moins 10 minutes avant qu'il s'adresse à nous, enfin qu'il nous tende un papier à compléter avec nos coordonnées. Nous lui avons donné notre numéro de réservation et un peu agacé il nous a rappelé que nous devions prendre possession de la chambre à partir de 14 heures, je lui ai proposé de repasser, puis au final il nous a demandé de régler de suite la chambre en nous demandant si on payait par cb ou cash en précisant que par cb il y avait des frais supplémentaires 10 livres pour être précise... une fois le paiement effectué il nous a précisé que le petit déjeuner nous devions le préparer nous-même et faire la vaisselle... il nous a remis enfin la clef et alors là quand on est entré dans la chambre, la réservation qui s'appelait "offre' de rêve" est devenue "offre cauchemardesque" : une chambre exigue, des murs sales, du mobilier détérioré. A cet instant j'ai regretté mon choix de réservation et cela s'est confirmé tout le temps de notre séjour, je ne peux pas tout raconter ce serait trop long...heureusement qu'à côté de cela tout ce que nous avons vu et fait à londres était super !!!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« L’hôtel est bien situé, proche de stations de métro, de bus... »

Le personnel n'est pas accueillant, les conversations se limitent aux salutations et formalités de paiement. La propreté de l'établissement peut affecter les plus exigeants. L’hôtel est situé près du rue très passante, en fonction de votre chambre, il pourra y avoir du plus ou moins de bruit.

L’hôtel est bien situé, proche de stations de métro, de bus et de commerces (pub, supérettes). Il est possible prendre ses repas dans la cuisine de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2015

« Je cherche encore. »

Personnel transparent qui ne vous regarde même pas, simple vitrage qui vous donne l'impression d'essayer de dormir dans la rue, "cuisine" en libre service d'un état douteux et un prix qui passe de 175€ sur booking à 222€ à l’hôtel.

Je cherche encore.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2015

« proximité du métro, bus  »

le ménage qui n'avait pas été fait à notre arrivé...boite chaussures vide sous le lit, poussière sur les étagères...porte placard mal fixée... je m'attendais à mieux...vu ce que ns avons payé...vieux bidet en bas des escaliers avec d'autres choses à jeter!! mes deux filles ont dormi sur un canapé, pas très confortable...et ce pendant cinq nuits...

proximité du métro, bus les petits déjeuners ont été offerts!!

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2015

« l'accès facile au métro »

personnel peu sympathique, chambre aménagée dans une ancienne cave (fenêtres style soupirail donnant sur l'arrière cour et les poubelles), le petit déjeuner à préparer soit même, et faire sa vaisselle ...vu le prix, c'est gonflé !

l'accès facile au métro

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2015

« La localisation, juste a côté d un arrêt de métro ( et donc... »

Personne faisant le strict minimum, dommage mais pour une nuit ce n est pas ce que l on recherche en premier pour notre voyage

La localisation, juste a côté d un arrêt de métro ( et donc a 2 arrêts de l olympique stadium) Chambre avec salle de bain commune, nous avons pu avoir un adaptateur pour les prises

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« La proximité du métro »

Contrairement à ce que la page booking annonce, toutes les chambres n'ont pas une salle de bain privative ! Je me suis donc retrouvé avec salle de bain et toilettes communes... Avec un débit d'eau chaude ridicule. Les chambres doublent font littéralement 5m2 et la mienne donnait sur une rue très bruyante !

La proximité du métro

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2015

« Literie confortable (matelat ferme). »

Accueil de journée, passable. Taille de la chambre petite, difficultés de passage. Nettoyage bâclé, poussière sur tête de lit. Douche, moyen. Chambre donnant sur rue passante, dormir avec la fenêtre ouverte pour cause de chaleur et réveillés avec klaxon, police, ambulance.

Literie confortable (matelat ferme). Station de bus, métro et DLR à proximité (pas de bruit de train). Salle de bain dans la chambre. Cuisine disponible pour tous repas à condition de laisser propre. Petit déjeuné inclus à se faire soi-même. Station essence (Texaco), rue d'en face, propose bonnes vienoiseries. Veilleur de nuit agréable. Hôtel bien sécurisé. Changement de linge de bain tous les jours, linge de lit tous les deux jours. Fenêtre en double vitrage. Ventilateur à disposition

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« Le départ de l'hôtel »

La façade décrépite, le hall d'accueil sale et dans un état déplorable, le passage à l'extérieur dans une cour minable avec des déchets partout pour aller dans la chambre, la chambre salle , la gasiniere scotchée , la faïence cassée, le lit qui n'est pas un lit... Les toilettes et douche salles.

Le départ de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« proximité du quartier de la City et du metro/bus/vélo »

propreté de l'établissement et de la chambre petit déjeuner = cuisine mise à disposition

proximité du quartier de la City et du metro/bus/vélo

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« La literie était bien et la sécurité de l hôtel aussi :) »

La Chambre est trop petite pour 11 nuit et pour 2 personnes on ne pouvaient bouger a peine si c était pour 1 ou 2 nuit ça va mais 11 nuit c est pas une bonne proposition :(

La literie était bien et la sécurité de l hôtel aussi :)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« Hôtel bien situé à 2 minutes du métro (zone 2 ) et à 20... »

Accueil pas sympathique, petit déjeuner en libre service avec peu de choix (en fait, nous avons accès à la cuisine donc il faut se faire cuire ses œufs et faire la vaisselle à la fin) donc cher pour la prestation proposée. Chambre donnant sur une route très circulante avec simple vitrage donc difficile de fermer l’œil ainsi qu'un bruit de ventilation quasi permanent.

Hôtel bien situé à 2 minutes du métro (zone 2 ) et à 20 minutes du centre. Prix reste quand même plus abordable qu'en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Les hôtes sont accueillants et nous on fait des cadeaux :... »

Les hôtes sont généreux sur la quantité du petit déjeuner, avec même des film alimentaire pour faire son pic-nic, mais peut de choix au final (pas de jus d'orange, de jambon comme l'entend le breackfirst...)

Les hôtes sont accueillants et nous on fait des cadeaux : n'ont pas fait payé le fait d'avoir une salle de bain privée et le petit déjeuner. Petit déjeuner autonome, cela a un côté sympathique. L'hôtel est à 2 minutes à pieds de la bouche de métro Bow Road, et on met 15 minutes même pas pour rejoindre le centre de Londres.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« L'intérieur de l'hotel est plus agréable que... »

L'apparence extérieure (l'exterieur sale et la facade défraichie) L'odeur de cigarette dans les chambres camouflée par du parfum Les murs pas tres propres de la chambre Le bruit de la circulation meme pour les chambres "au calme"

L'intérieur de l'hotel est plus agréable que l'extérieur (plus neuf) Certaines personnes du staff tres gentilles (possibilité de choisir sa chambre) La salle de bain de la chambre 208 propre La mise a disposition d'une cuisine au sous-sol pour préparer un petit dej. Le rapport qualité prix: etre pas tres loin du centre de londres en ayant une salle de bain privative pour environ 65 pounds par nuit pour 2 personnes Taille de la chambre: ok

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« Proximité des transports »

Chambre donnant sur la route, donc très bruyante. Pour 14 livres (7 livres par jour) de petit déjeuner, rien n'est servi sauf des céréales, des chips et qlqs fruits sur la table et par dessus tout personne au comptoir le matin pour se renseigner surprise, débrouillez-vous!!

Proximité des transports

• Commentaire envoyé le 31 mars 2015

« La proximité directe du dlr vers Excel et la superette... »

Les photos trompeuses, maison abimée, salle de bain minable commune, chambre minuscule pour 2, petit déjeuner(soi-disant buffet!) à préparer soi-meme!! Dans une cuisine sale, avec de l'essuie-tout pour essuyer la vaisselle ou du papier wc!

La proximité directe du dlr vers Excel et la superette ouverte 24h sur 24 en face

• Commentaire envoyé le 18 mars 2015

« l'hôtel est très proche du métro et du DLR ce qui est... »

le lit est trop dur et il faisait trop chaud pour bien dormir ! Finalement nous avons dormi la fenêtre ouverte

l'hôtel est très proche du métro et du DLR ce qui est très pratique ! Le personnel est serviable

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« Le personnel est correct accueillant et à l'écoute. »

L'hôtel a besoin d'être rénové. Les murs de la cuisine et de la salle de bains sont sales et tachés. C'est écoeurant. ..La literie est moyenne les draps sont parfois troués d'usure. ..Les rideaux sont déchirés. Les petits appareils ménager sont vétustes sales ou ne fonctionnent pas. Bref c'est très insuffisant pour un séjour en famille av enfants. A RENOVER ABSOLUMENT !!!

Le personnel est correct accueillant et à l'écoute. L épicerie ouverte 24/24 est très pratique. Le métro est proche.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2015

« Les 90 marches d'escaliers pour accéder à la chambre :... »

Les 90 marches d'escaliers pour accéder à la chambre : pas d'ascenseur Pas de salle de bains dans la chambre Salle de bains commune avec l'étage du dessous pas très propre et pommeau de douche fixe et eau tiède très difficile à trouver : robinetterie obsolète

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Literie confortable »

La chambre donnait directement sur la rue et avec du simple vitrage le bruit était vraiment gênant pour le sommeil

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Lits confortables et le calme »

Chauffage défectueux et chambre au sous-sol,un peu inquiétant si évacuation rapide!

Lits confortables et le calme

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« Accès gratuit à la cuisine et petit déjeuner offert. »

Chambre un peu petite pour 3 personnes.

Accès gratuit à la cuisine et petit déjeuner offert.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« Personnel discret  »

Sur rue un peu bruit. Un peu vétuste. P'tit déj.à Oublier!

Personnel discret

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« La proximité du métro et du centre ville de londres »

Le quartier en lui-même

La proximité du métro et du centre ville de londres

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« à coté du métro, le bus de l aeroport nous dépose à coté de... »

le réceptionniste très froid

à coté du métro, le bus de l aeroport nous dépose à coté de l hotel.assez calme