Commentaires sur l'établissement Claverton House 5 étoiles

Bluemans Lane, Battle, TN33 0SE, Royaume-Uni

#1 sur 8 hôtels à : Battle

« Prétentieux de bricolage et d'amateurisme, probablement réservé aux britanniques sans enfants »
    • Suite 2 Chambres

Notre plus mauvaise expérience via booking à ce jour, en particulier concernant le Royaume Uni et la République d'Irlande . Les commentaires ne reflètent pas du tout la réalité de la structure et nous avons pris plusieurs clichés pour illustrer notre déception ( Benne à ordure pleine à l'entrée, "garden suite" consistant en un espace de gazon séparé du parking par une simple palissade, deux chambres minuscules avec juste la place pour la literie de mauvaise qualité et un équipement "mal bricolé", un vis à vis gênant sur le parking obligeant à maintenir les rideaux fermés, une salle de bain minimaliste et vétuste avec le panneau de baignoire mal rafistolé et juste trois flacons individuels (gel douche, shampoing, lotion corporelle) pour une occupation de 4 personnes...) L'accueil a été très médiocre, et nous n'avons eu droit à aucun sourire lors de notre séjour. Pire: le personnel ( tout juste courtois) ne nous a pas du tout donné l'impression d'être les bienvenus. Nous avions confirmé par mail, une semaine avant, pour réserver la table d'hôte du samedi soir, mais après notre installation il nous a été rapidement signifié que le cuisinier ne pouvait pas nous proposer de "Fine food Dinner" pour cause "d'insuffisance d'ingrédients". Il nous a été proposé du "bar food" assez basique en remplacement (à prix élevé, que nous avons décliné). L'ensemble était tellement désagréable que nous étions heureux de partir.

Le petit déjeuner frais et bien présenté, le parc devant la maison semble agréable ( même si nous n'en avons pas profité )

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« La suite familiale était pratique, confortable et très classique. »
    • Suite 2 Chambres

Déco vieillotte de la suite vs les photos des autres chambres. Qualité moyenne de la charcuterie au breakfast.

Bonne literie et agréable petit déjeuner. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Royal! »
    • Suite 2 Chambres

Magnifique! Un cadre d'exception! Nous avons même eu droit à un menu pour le petit dej : au choix, continental avec un croissant chocolat maison, petit dej anglais, poisson et œufs. Sans compter les fruits frais et les graines en tout genre. Excellent.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Un endroit charmant, typique de la campagne anglaise. »
    • Chambre Double Compacte

Un endroit charmant, typique de la campagne anglaise. Idéal pour se reposer. Un accueil parfait.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« maison très anglaise »
    • Chambre Double Compacte

très joli cadre et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Noys avions la suite familiale, confortable avec nos deux... »

Noys avions la suite familiale, confortable avec nos deux enfants. Le petit déjeuner est fabuleux, servi dans de la porcelaine, et surtout d'ingrédients fraûis et exquis. Nous recommandons fortement ce b&b.

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« La splendide demeure  »

Belle maison de style jardin très bien entretenu avec petits lapins qui sortent de la forêt vraiment endroit parfait

La splendide demeure Le confort Le cadre et la situation

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Le cadre est parfait, verdoyant et tellement calme... »

Le cadre est parfait, verdoyant et tellement calme (dépaysant :) avec des lapins proches des fenêtres dès le reveil) La suite est tres bien pour les familles. Le personnel est avenant, les repas, petit dejeuner compris très bons. Nous recommandons fortement pour veux qui cherchent du repos, de la tranquillité et du calme, proche de la mer et quelques villes de taille moyenne.