Commentaires sur l'établissement Club Quarters Hotel, Trafalgar Square 4 étoiles

8 Northumberland Avenue, Westminster, Londres, WC2N 5BY, Royaume-Uni

#257 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« A conseiller vivement ! »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Situation exceptionnelle pour cet hôtel... Trafalgar square!! Hôtel très propre, personnel très sympathique, à l’écoute. On peut avoir de l’eau fraîche et glaçons...distributeur à l’étage. Chambre familiale agréable avec petite cuisine .

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Le séjour à Londres OUI la chambre d'hôtel NON »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le 3 ème lit est pour 1 adolescent alors que j'avais réservé pour 3 adultes seniors.

Emplacement idéal pour découvrir le centre de Londres. Assez cher pour le confort et la superficie de la chambre pour 3 adultes. Pour ce prix j'attendais mieux

« L’emplacement  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre pour 3 adultes prévue avec 2 lits queen size était en fait un lit queen size et un canapé-lit très inconfortable pour une chambre a 300 € la nuit je trouve cela anormal

L’emplacement

« Idéalement situé, hôtel magnifique, chambres moyennes. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Les chambres sont très moyennes et contrastent avec le reste de l’hôtel. L’hôtel et le hall sont magnifiques mais les chambres sont tristes et la salle de bain pas très accueillante. Nous avions une vue sur le toit d’un bâtiment situé derrière l’hôtel qui ne donnait pas réellement envie d’ouvrir les rideaux (de plus en travaux). Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel et celui-ci ne donnait pas vraiment envie malgré une très belle salle de déjeuner. Il était de plus assez cher pour ce qui était disponible. Préférez donc les restaurants à 2 pas de l’hôtel pour prendre votre petit-déjeuner.

A 2 pas de Trafalgar Square, l’emplacement est idéal pour se déplacer à pieds. Les transports seront toutefois nécessaires pour explorer la partie Est de la ville. Il est donc facile de se restaurer et même de prendre le petit déjeuner à l’extérieur. La façade de l’hôtel est magnifique, le hall ainsi que les communs de l’hôtel également. RAS sur la propreté ou le personnel.

« La chambre est vraiment très agréable: la literie est... »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Les prix des repas qui sont astronomiquement chers (16 £ pour le petit déjeuner !)

La chambre est vraiment très agréable: la literie est parfaite (lit moelleux, oreiller confortable, draps propre et soyeux), les équipements mis à dispositions (télé, frigo) sont récent et fonctionnels, la sdb est très propre. Chaque étage a sa propre fontaine a eau avec des bouteilles mises à disposition

« Excellente situation pour découvrir Londres »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

- la literie (le matelas plus précisément) une peu molle

- la situation géographique, centrale à Londres - la qualité globale de la chambre et de la sdb

« A refaire !! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Il manquait de couverture, un peu frais la nuit. Et le lit d'appoint pour ma fille agée de 19 ans un peu petit et mou. Le petit déjeuner à 17.70 livres sterling un peu cher, j'ai déjà vu plus de choix proposé pour les buffets à volonté, malgré tout ce qui est proposé, est bon.

L'hôtel est très propre, idéalement situé et majestueux. Le personnel à l'écoute, souriant et agréable.

« J'ai adore cet hôtel, l'emplacement est parfait et... »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

L'hôtel nous a chargé un dépôt a l'arrivée et le remboursement du faux frais est trop long car 6 jours plus tard notre carte n'avait pas été crédité.

J'ai adore cet hôtel, l'emplacement est parfait et la chambre très confortable.

« Super emplacement. Très bon séjour. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Lit d appoint (canapé) pas tres confortable. Pas de coton, coton tige dans la salle de bain.

L emplacement idéal. La superficie de la chambre. Lit très confortable. Hotel peu bruyant pour la situation (nous étions au 6eme côté rue).

« Situation idéale »

Personnel peu accueillant, mais répondant toutefois à nos requêtes.

Situation idéale pour visiter Londres et pourtant très calme la nuit. Les chambres sont grandes, les lits confortables. Le buffet du petit déjeuner est correct.

« Bon hôtel, très bien situé mais... cher. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La taille de la salle de bain Le fait que l'hôtel débite des montants réservés sur ma carte de crédit durant mon séjour sans que je sois averti Le petit-déjeuné du buffet pourrait être amélioré Le service au café

La situation géographique et la proximité des transports publics. De plus, d'ici l'on faire une majeur partie des quartiers interessants de Londres à pieds (Piccadilly 25 min - Leicester square 20 min - St Martin's 15 min - Westminster 15 min - 10 Downing street 10 min - ....). Le restaurant Bianco43 est très bien

« Agréable nouvel an en amoureux »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L’etat De la chambre niveau entretien n’est pas top salle de bain à rafraîchir peinture et mobilier !! Il n’y a même pas de mini bar Impossible d’ouvrir un minimum la fenêtre pour aérée un peu

L’hotel est très bien placé pour tout Le personnel est top

« Séjour agréable. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La douche.et le le prix du petit déjeuner ,nous sommes allés à l'extérieur .

La situation géographique excellente.Idéale pour découvrir Londres. Chambre correcte.la douche un peu désuète.

« Ce sera mon hôtel à Londres !!! »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Pas grand vhose peut être le fait de ne pas pouvoir y prendre un breakfast à un prix raisonnable et quelquefoiis un peu de bruit le matin mais c'est vraiment tout

L'emplacement est top, la chambre était grande et le lit confortable, c'est très appréciable de pouvoir se faire un thé en rentrant ou un café en partant. La wifi est ecvellente et le calme aussi est à noter

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« un emplacement unique pour mieux se faire arnaquer.... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

l'emplacement point.... le reste est une arnaque....... photos non conformes à la chambre, lits trop petits, personnels absents..... booking.com participe en plus à cette arnaque .... je réserverai à l'avenir avec un autre voyagiste

« TOP »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Le seul bémol c'est que nous avions une chambre avec vue sur un immeuble en travaux. Et aussi nous n'avons pas testé le petit déjeuner car facturé 17£ par personne.

L'hotel est très classe, très bien situé, juste à côté de Trafalgar Square.

« Une bonne adresse pour visiter »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La salle de bain cabine est un peu exigüe et le 3ème lit n'est pas très confortable.

Un emplacement top pour visiter Londres. Chambres bien insonorisées.

« Excellent !!! »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Le tarif... mais aucun regret toutefois.

Nous avons pris l'hébergement seul, sans petit-déjeuner. Nous sommes enchantés de l'accueil, de la propreté, de la chambre (très grande), de la proximité (à 2 pas de Trafalgar Square, près de Big Ben, London Eye, la Tamise, Buckimgham Palace, quartier Soho, etc...). On recommande +++ !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« trop cher pour le service offert »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

l'accueil du personnel de l'après midi, le rapport qualité prix du petit déjeuner. pas assez de choix (un seul croissant pour 4). lorsque l'on réserve par Booking sommes nous obligés de systématiquement bénéficier d'une chambre PMR?

la proximité

« Superbe hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le prix du petit-déjeuner un peu cher, même s'il est complet.

Excellent hôtel. Situation géographique idéale pour tout visiter à pied. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner très bon, mais un peu cher. Tout le personnel est super gentil, avec une pensée particulière pour Ophélie qui, en plus de sa gentillesse, parle français ! Je conseille cet hôtel où nous retournerons lors d'un prochain séjour à Londres.

« Lieu et standing de l'hôtel »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Les chambres sont au sous sol et ne refletent donc pas la vue promise et les photos. Pour ce prix on ne s'attend pas à se retrouver au sous-sol...

Lieu et standing de l'hôtel

« l''accueil chaleureux et la disponibilité du... »

Il n'y avait pas de luminosité dans la chambre car elle donnait sur l'intérieur du bâtiment. Pour avoir une vue sur l'extérieur, il faut le préciser lors de votre réservation.

l''accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. Très beau bâtiment et très bien situé.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Petite Chambre Lit Queen-Size

le buffet pour le petit déjeuner était décevant compte tenu du prix . Je n'ai pu utiliser ma brosse à brushing alors que j'avais amené un adaptateur

Le personnel était prévenant et souriant . La literie était moelleuse et propre l'hôtel est très bien situé .

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« La situation de l'hôtel, proche de Piccadilly, est... »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La literie est confortable, mais les coussins sont trop épais. Nous avons eu mal à la nuque le lendemain.

La situation de l'hôtel, proche de Piccadilly, est excellente, les chambres sont bien insonorisées et le personnel est très serviable. Le jour du départ, nous avons rencontré un problème avec la confirmation de notre vol et la réceptionniste nous a gentiment aidé en téléphonant pour nous à la compagnie aérienne.

« Hotel placé parfaitement au centre de Londres. »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

J'avais réservé une nuit puis une autre quelques jours plutard. J'ai appelé l'hôtel , laissé des messages vocaux et envoyé des mails pour être sûre. En vain. À mon arrivée, le jour J, une seule nuit avait été réservée, nous avons du changer de chambre le lendemain. J'ai dormi sur un lit depliable ! Pour une Hotel si prestigieux , c'est décevant !

Je n'ai pas pris le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Petite Chambre Lit Queen-Size

Le prix de la chambre est élevé, mais correspond finalement aux prix des hôtels londoniens qui se trouvent dans cette zone.

Chambre spacieuse, mais le lit king-size n'en était pas un. Le personnel est très aimable. La situation géographique est parfaite pour visiter Londres (à deux pas de National Gallery et des points touristiques les plus connus - Westminster entre autres)

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Hotel très bien placé et confortable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre n'était pas assez chauffée et l'air conditionné est assez bruyant

Situation géographique très bonne. Personnel sympathique, chambre confortable et silencieuse

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Petit déjeuner du vol. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner du vol.... J ai demandé un café au lait au serveur. Facturé 4 £ car expresso. Le thermos café filtre étant gratuit. C est le serveur qui m a servi un expresso J ai rien demandé 😕 Bref 42 £ pour 2.. 2 croissants et 2 tartines beurrées...du vol je vous dis. ..

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Hôtel très bien placé. »

Manque un coffre-fort.

Hôtel très bien placé. Mention spéciale à Ophélie. Petit déjeuner copieux. Chambre confortable. Salle de bain un peu petite mais très propre.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Entre Trafalgar Square et Big Ben, lieu idéal ! »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Insonorisation mauvaise (bruits de la rue). Dysfonctionnement du chauffage dans la chambre (en décembre, on est reparti avec la grippe). Toilettes bouchées, mauvaise chasse d'eau !

La situation géographique, proche de Trafalgar Square et Picadilly à pied.

« Peut, et doit mieux faire ! »

les fenêtres donnant sur un mur (!), pas de mini-bar, salle de bain petite, le prix du petit-déjeuner...

la situation géographique, la façade, le hall, l'accueil, la taille des chambres pour Londres...

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Accueil très sympathique. »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Les fusibles disjonctent dans la kitchenette, et l'alarme incendie se déclenche très facilement. Pas de salon??

Accueil très sympathique. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Bon hôtel »

Chauffage défectueux.

Literie excellente; personnel courtois et prévenant (sauf exception - incident avec le personnel de nuit remonté au manager). Chambre avec vue sur Big Ben. Excellente situation géographique.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Idéal pour visiter Londres »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La nuitée est chère, mais il n'y a pas vraiment le choix du prix ,au coeur de Londres, pour un confort similaire.

L'emplacement est idéal. Personnel extrêmement efficace et aimable. Une salle de bain bien agencée et équipée de neuf avec pommeau de douche, ce qui n'est pas toujours le cas au RU.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Emplacement central idéal ! »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Sur un séjour de 5 jours le chauffage dans la Suite était en panne pendant 3 jours !

La Suite vaste et bien équipée, conforme à notre demande (2 adultes & 1 enfant) . Emplacement central (Westminster) fabuleux !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Romantic stay »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Très beau cadre. Merci beaucoup à Ophélie pour son aide précieuse. Really nice place to stay. Many thanks to Ophelie for her help. We have apreciate.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« bien placé »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

accueil indigent, chambre petite & bruyante, mauvais wi-fi.

situation géographique exceptionnelle à Trafalgar, proche des théâtres, du quartier chinois, des musées : parfait

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Bon séjour dans un hotel agréable »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

wi fi insuffisant, pas de coffre, salle de bain très petite

L'emplacement géographique, l'accueil du personnel, l'ambiance générale de l'hotel, la literie

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Excellent emplacement »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Certaines chambres sont en sous sol! Ce n'est pas précisé sur Booking, et c'est une mauvaise surprise à l'arrivée surtout si on reste plusieurs jours ou si on est claustrophobe !

Excellente situation, vraiment parfait pour faire du tourisme avec beaucoup de choses accessibles à pieds, ce qui est un vrai plus au prix des transports à Londres. Les chambres sont petites mais l'aménagement est optimisé.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Localisation, rapport qualité/prix . »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Equipements de la salle de bains limites : peu de serviettes et pas changées en 4 nuits, douchette qui fuit beaucoup et pas réparée, pas de distributeur de mouchoirs en papier ...

Localisation, rapport qualité/prix ...

« Agréable pour visiter Londres »

Le manque d'une table dépliante pour déposer les valises, insonorisation avec le couloir. salle de bain un peu vieillotte. 27 livres/j pour le parking publique.

Le confort des lits, la chambre spacieuse, la situation au centre de Londres, la propreté, l'amabilité du personnel à l'accueil.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

A titre personnel, literie un peu molle, mais confortable tout de même.

Le personnel très attentif et absolument adorable. La situation parfaitement centrale de l'établissement que ce soit pour un séjour de visites culturelles ou pour une virée shopping.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Bon choix on ne regrette pas »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Canapé lit pas confortable Nous étions 3 un peu dommage pour la troisième personne La chambre est plutôt conseillée pour 2

La localisation est très bien : métro, bus a côté , covent garden a 10 min, Big Ben aussi L'hôtel est plutôt moderne propre Notre chambre supérieure queen Size était bien , spacieuse plutôt rare à Londres ! Lit confortable Douche propre mais il n'y avait qu'un seul gel douche/shampoing pour trois pas énorme heureusement que nous avions les nôtres Possibilité de laisserles bagages à l'arrivée et au départ et d'utiliser les toilettes avznt check-in et check-out Wifi bon débit

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« L'emplacement, le personnel serviable et efficace »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

C'est un peu une usine où nous n'étions pas seuls en arrivant à 15:30 a devoir attendre que les chambres soient prêtes. Le lit d'appoint avait également vu des jours meilleurs

L'emplacement, le personnel serviable et efficace

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Super séjour à Londres. Très beau temps. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre pas à la hauteur d'un 4 **** Pas de coffre fort dans la chambre. Salle de bains trop petite et mal ventilée. Sent l'humidité. Wc dans la salle de bains. Vue sur une toute petite arrière cour (donc pas de vue du tout). Mégots de cigarettes sur le bord de fenêtre (ils sont restés là les 5 jours)

superbement situé. A proximité immédiate du métro et des bus. Personnel souriant. De plus vous pouvez laisser vos bagages si vous arrivez tôt et repartez tard (comme nous). A 10mn à pied de Westminster. Le London Pass et la Oyster Card sont très pratiques et font faire de réelles économies si on visite beaucoup de choses.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Très bon »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le prix du petit déjeuner est excessif

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Parfait pour un séjour de qqs jours à Londres, »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Situation géographique parfaite, personnel très sympathique, confort

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Accueil et conseils impeccables »

Les pannes d’ascenseur Acc

L’accueil et la disponibilité du personnel de la réception

« Le calme, le lit, la situation géographique »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Le lobby exigu et l'accueil initial un peu frais

Le calme, le lit, la situation géographique

Nous avons ete tres bien accueilli par vanessa a la reception

« Hotel ideal pour visiter londres »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Le buffet de petit dejeuner avec un choix de boissons chaudes dans la formule

L emplacement geographique, le confort de la chambre.

« La localisation de l'hôtel est parfaite ! »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La localisation de l'hôtel est parfaite !

« Séjour parfait !  »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La chambre un peu sombre

Calme, central, chambre spacieuse.

« Bruit du frigo pendant la nuit, chambre mal insonorisee,... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Bruit du frigo pendant la nuit, chambre mal insonorisee, parquet bruyant

« Équipe et accueil très bien. Emplacement idéal. Confort et propreté irréprochable. Bravo séjour top. »

Prix

Accueil, propreté, emplacement

« Literie très bien - propreté ++ »

Literie très bien - propreté ++

« très dépaysant »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

la salle de bains, douche en carrelage qui rappelait un camping...

L'entrée de l'hôtel, l'ambiance feutrée, le calme

« La situation géographique est idéale »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La situation géographique est idéale

• Petite Chambre Lit Queen-Size

La fenêtre de la chambre au niveau C qu on ne savait pas ouvrir

Lit, salle de bain, propreté

La situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Situation parfaite dans le centre de Londres »

- Rien à signaler

- Très bon emplacement - Pièce de taille agréable - 2 lignes de métro très proches

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Situation géographique ! »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La fenêtre ne s’ouvrant pas du tout et très sale.

Situation géographique ! Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Un séjour dans un hôtel de rêve »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Tout était magnifique. Le personnel d'une gentillesse exceptionnelle

« Emplacement  »

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Pas trop déçue sauf température chambre »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre très froide et au restaurant accueil très moyen

« Bel hôtel situé coeur de Londres pour le shopping et les visites  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'emplacement de l'hôtel, le restaurant Bianco

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Petite Chambre Lit Queen-Size

Pour un établissement de cette qualité. Personne ne parle français. Ce n'est pas très accueillant

Hôtel avec cachet et très bien situé

« Surprises »

Le troisième lit

« Situation de l’hotel Top »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La décoration est triste La salle de bain est vieillotte Le lobby manque de vie

Situation de l’hotel Top

« situation géographique parfaite, je n'ai pas pris le... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

situation géographique parfaite, je n'ai pas pris le métro une seule fois

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Week-end shopping et spectacle : idealment situé mais un peu cher »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

rapport qualite prix : hotel et chambres viellots

tres bien situé . personnel aimable . Belle salle de petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Merveilleusement bien »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Pas de prises d'un côté du lit

La propreté des draps et le confort du lit

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Très bien situé rapport qualité prix top »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Très bien situé rapport qualité prix top

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Très bonne localisation »

Lit pas très comfortable

Calme et taille de la chambre.

« Je n'ai pas apprécié l'accueil du réceptionniste de nuit limite agressif et agacé. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Je n'ai pas pris de petit déjeuner