Commentaires sur l'établissement Cluny Bank Hotel 4 étoiles

69 St. Leonard's Road, Forres, IV36 1DW, Royaume-Uni

#3 sur 15 hôtels à : Forres

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Manque le prix sur la carte des menus, dommage !

Petit hôtel très au calme, lit très confortable, un breakfast excellent, un très bon accueil par le maître de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain a rafraichir

Belle demeure au calme tres propre style petit manoir anglais situé à quelques minute à pied du centre ville. Acceuil tres british pour etre tout de suite a l'aise. Petit plateau avec the et biscuits pour nous rechauffer. Petit dejeuner copieux dans salle a manger bien décorée. Situe a 40 minutes d'Inverness ou les prix pratiqués nous on fait fuir (du a la proximite du Loch Ness sans doute)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle du dîner nous a paru un peu sombre. Mais cela dépend sans doute de l humeur du moment.

La qualité de cet établissement est remarquable. L accueil, la propreté, le soin apporté aux détails sont exceptionnels. Nous n y avons pas dine car nous voulions être à l extérieur après une journée de voiture mais le repas avait l air tout à fait exceptionnel lui aussi. L accueil est aussi tres professionnel. D une grande courtoisie et très élégant.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Les propriétaires sont des gens serviables et attentionnés. La cuisine est excellente. La situation de l'hôtel permet de visiter de nombreux sites d'interêt à proximité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le cadre est très plaisant, la chambre romantique et le personnel charmant. Le dîner était délicieux, comme le petit déjeuner. J'avais demandé au chef s'il était possible d'avoir une petite bougie sur le gâteau de mon ami pour son anniversaire si celui ci prenait un dessert et le chef lui a fait un petit gâteau rien que pour lui avant de prendre la commande pour être sûr qu'il aurait sa bougie !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Que le chauffage ne fonctionne pas l'après-midi alors que le temps est froid.

Le style de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux

Propriétaire "atypique" et intéressant.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La localisation, le confort du manoir et des chambres, la qualité des petits déjeuner et surtout l accueil chaleureux du propriétaire

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

1 chambre sur 2 était trop petite pour le prix demandé, n'a pas été facturé suite à notre réclamation. A part la question prix, tout était parfait!

Charment couple, très aimable et serviable, à l'écoute des clients. Une des chambres était spacieuse, sans vue mais confortable. Excellent petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

tout tout tout ! Un de nos coup de coeur en Ecosse. Nous avons reçu dans cet hôtel, un accueil fantastique et chaleureux. Non seulement, nous avons très bien dormi mais nous avons aussi très bien manger que ce soit lors du diner ou au petit déjeuner ( cuisine raffinée et produit frais) et tout cela dans un très joli cadre. À recommander sans hésitation. De toute façon nous y retournerons juste pour le plaisir de revoir nos hôtes. Merci à eux :)

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

Diner un peu chère.

La jovialité du propriétaire qui fait une excellente cuisine,peut-être du a ses origines mélangé Italienne,Jamaicaine et Anglaise. Proximité de la distillerie Benromach.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Accueil chaleureux, maison très bien tenue avec beaucoup de professionnalisme et de goût. Une excellente adresse