Commentaires sur l'établissement Colliers Hotel 2 étoiles

#262 sur 356 B&B et auberges à : Londres

5,5

6,1

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

L’oreiller est trop dur, la chambre est très petite et je trouve que c’est un peu excessif le prix de la chambre.

La proximité de la gare. C’est un gros atout. J’avais fait une demande particulière qui a bien été prise en compte.

Petit déjeuner pas variés

Emplacement proche de Victoria Station donc super pratique pour explorer Londres. Quartier calme la nuit. ..pas négligeable pour récupérer de nos journées marathon.

• Chambre Triple avec Douche et Toilettes Privatives

Rien. Si vous êtes habitués aux 3 étoiles n'y allez pas (équipement un peu daté mais literies très confortable). Nous somme une famille avec 1 enfant de 10 ans et nous avons été très bien reçu et considérés. Vraiment enchantés.

Le personnel est au petit soin avec les clients. Pour allumer les bougies d'anniversaire il n'y avait rien. Ils sont allé nous acheter un briquet et ils n'ont pas voulu qu' on le paye. La déco est un peu vieillotte mais tout est propre, le linge de toilette est changé tous les jours et le ménage est fait chaque jour. L'hôtel est vraiment bien situé à 6 minutes à pied environ de Victoria station. 22 minutes à pied de buckinggame palace, big ben et 30 minutes de chinatown. Nombreux commerces à pimlico. Quartier très calme. Nous y retourneront.

• Chambre Simple avec Toilettes Privatives et Douche

la chambre est très petite et la douche également. il vous font payer 2.50 £ pour le wifi qui est limité est très lent. le petit déjeuner n'ai servi que de 8h à 9h et ce limite a des céréales du jus d'orange, et du pain et confiture.

le seul point positif pour moi est l'emplacement de l’hôtel car vous êtes a 2 km de tout les attractions de Londres.

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

à déconseiller pour un séjour plus long (pour 3-4 jours c'était bon), car très peu de place, notamment de rangement, mais grâce aux commentaires et descriptifs on était prévenus.

c'est tout petit, mais tout mignon aussi. façon tiny house, avec une salle de bain de camping car. original! bien situé dans un quartier sympa et non loin de victoria station. bien pratique pour explorer cette fascinante ville pendant 3 jours. personnel très sympathique.

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

La chambre très petite . La salle de bains très exigüe . Et nous avons déploré le petit-déjeûner peu copieux ..... et pas du tout , mais alors pas du tout british !!!!

La situation dans Londres

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Propreté douteuse chambre minuscule salle de bain cabine tout plastique joints noirs.... Wifi payante..!!!! Bref pour plus de 100 euros la nuit cherchez aillaur dans le quartier

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Il faudrait la climatisation.de plus fenêtres non insonorisees.bruit des véhicules et des gens dehors.

Très bien situé.les hôtes sont de très bons guides.ils ont pris le temps de nous expliquer comment circuler en ville

• Chambre Simple avec Toilettes Privatives et Douche

Chambre minuscule, vétuste, on ne peut pas vraiment parler de salle de bain, mais plutôt d'un "placard de bain". Combo douche-WC, idéal pour les voyageurs pressés qui souhaitent gagner du temps le matin en se brossant les dents en même temps que "le reste".

à 5 minutes de marche de Victoria Station... c'est tout à éviter

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Les chambres étaient vraiment petites. La salle de bains minuscule avec le lavabo situé dans la douche. Les petits déjeuners avec très peu de choix : tartines, beurre, confiture, céréales, boissons chaudes.

La situation géographique est très intéressante, on est à deux pas de BUCKINGHAM PALACE, du HARRODS .... Proche d'une station de métro et de la gare des bus.

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Chambre poussiéreuse, nous avons eu un doute sur le ménage effectué avant notre arrivée. Salle de douche étroite, la pièce était trempée après notre douche. Nous ne sommes pas des voyageurs exigeants mais nous ne comprenons pas les commentaires sur l’hotel. A surveiller...

Hôtel bien situé dans le centre de Londres et proche de la station Victoria. Les places devant l’hotel sont gratuites le week-end.

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Petit-déjeuner trop succinct (toast - beurre - confiture) et horaire très court (8h - 9h)

Hôtel central pour faire beaucoup à pied, également à proximité des transports

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

A notre arrivée nous avons occupé la chambre 118. Chambre très petite, le lit est contre 2 murs, Avec 2 valises on ne peut plus bouger dans la chambre, chambre très sale, sèche-cheveux HS, intérieur bouilloire noir et plein de poussière et de dépôts. 2 Petites bêtes qui ressemblent à des poux sur l’oreiller supplémentaire....!! La salle de bain est minuscule : moins de 5 cms entre le lave-main et la porte, 20 cms entre le WC et la porte, le bord du WC est à l’aplomb du minuscule bac de douche et devant le lave-main. Le lendemain après réclamation nous avons la 115. La chambre est légèrement plus grande et un peu plus propre, sèche-cheveux et bouilloire OK. Malheureusement la salle de bain est de la même taille avec en plus de la moisissure et une fuite sur l’alimentation d’eau du WC, il faut éponger avant d'entrer. Petit déjeuner quelconque : pain de mie, beurre, confiture et café soluble. Seule la situation géographique proche de Victoria station est intéressante.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

le bruit (cote de la route), le petit déjeuner ( plus Anglais serait mieux),la chambre petite, ce serait bien que la personne de l'accueil parle un peu Français.

L'emplacement et le petit déjeuner , personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

La literie est bonne à changer. Nous avons eu très mal au dos. C est le gros point noir du séjour. Il faut se faire au bruit de la rue. Petit déjeuner au pain de mie blanc ou complet avec de la confiture ou du beurre, "corne flakes". Un peu de salé aurait été agréable.. Point positif : Même si la chambre est petite avec son bloc wc-lavabo-douche elle était propre.

Proche gare Victoria et Westminster. Bus très proche

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Le lit : cassé, vieux ressorts qui remontent dans le dos, trop petit pour deux la chambre : trop petite pour 2 (juste la place pour passé, valise impossible à bien y accéder, porte cassée salle de bain : même confort que dans un camping, trop petit, pas de confort Petit dejeuner : si on peux appeler ca un petit dejeuner, pas de café, pas de lait chaud, juste des toasts et du jus d'orange

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Tous ! L'accueil, la chambre minuscule, la "salle de bain" une horreur et le matelas 😱 mon dieu un cauchemar, sale,déformé. Bref fuyez !!! Il vaut mieux rajouter 10€ et avoir un hôtel digne de ce nom ! Même le "petit déjeuner" je le nommerai plutôt collation !

Uniquement l'emplacement, rien de plus

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

L'exiguité de la chambre . Le module plastique comprenant la douche, le lavabo et le WC, tout cela dans un angle de la pièce. Impossible de casser la valise pour ne pas l'avoir dans le passage, donc gêne. Mais surtout je pense une arnaque moyenne dans le change entre Euro et Lire . Prévision sur la réservation Booking du 23/10/2017 montant 292 €, a régler sur place 261 Lires et lors du payement par carte le montant était de 306,65 € soit un écart de 14,65 € soit disant dût à la conversion Euro/Lire qui ce jour était plus élevé que l'Euro. Personnellement je ne retournerais pas dans cette hôtel .

Rien car le petit déjeuner était des plus simples . Soit disant continental , Lait froid ( demande faite pour avoir du lait chaud ), Thé ,Pain de mie Anglais. pot plastique de confiture, et un espèce jus de fruits ,

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Petit déjeuner dérisoire. Nous nous attendions à un petit déjeuner proposé typiquement anglais si l'on voulait goûter mais rien à ce sujet : pain de mie, confiture, lait, café...du basique Salle de bain très salle, de la moisissure et des gobelets pour y mettre nos brosses à dents avec encore du dentifrice dedans, rien de nettoyé ou de changé à chaque passage.

Le lieu très bien situé

Les chambres sont petites, wifi payante, literie moyenne, pas de produits échantillons de toilette, pas adaptées aux personnes de fortes corpulences et handicapées.

Pas de vrai café mais petit déjeuner suffisant. Bon fonctionnement du chauffage. Hôtel bien placé, à peine 10mn à pied de victoria station et bus touristique hop. Possibilité de laisser les bagages pour profiter de notre dernière journée en cas de départ tardif.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

L'état général de la chambre, la propreté qui donne des frissons, petit déjeuner se limitant à du café soluble et 2 tranches de pain!

Pas grand chose...

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

La propreté de la salle de bain et la propreté de la fenêtre de la chambre. Une odeur de remontée d’eau la dernière nuit de notre séjour.

Le personnel était sympas et l’hôtel très bien situé. Nous ne recommanderons pas cet hôtel pour un séjour romantique, mais pour un séjour où il faut un lieu pour dormir et visiter car tout est à côté... (On à tout fait à pied)

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Petit déjeuner : seulement des toasts à griller Pour manger Wifi payante Lavabo dans la douche

Situation géographique appréciable, à quelques pas de la gare Victoria. Accessible à pied depuis le centre de Westminster (big Ben, london eye) et Buckingham Palace, meme Piccadily Avec un peu de courage. Le lit est confortable et une prise française est disponible dans la chambre

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

La chambre est petite mais fonctionnelle

- personnel accueillant et arrangeant - excellent emplacement à 4 min à pieds de Victoria - bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

La salle d'eau n'a pas été nettoyée avant notre arrivée : le savon avec des cheveux ou poils (?) des clients precedents était encore sur le porte-savon. La cabine douche-lavabo-WC HYPER TRES PETITE: difficile d'utilisation surtout si l'on souhaite fermer la porte pour des personnes de grands et/ou gros gabarit.

La proximité de la gare Victoria et l'accès à pieds de pratiquement tout les sites touristiques(moyennant 15/20kms de marche quotidienne). Le quartier est agréable et permet le soir, à quelques rues de se restaurer et de boire un verre dans un pub. Le système de carte permet de rentrer et sortir de l'hôtel à tout heure. Présence d'une personne à l'accueil 24h/24h et on peut déposer ses bagages avant le check in ou après le checkout.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Le petit déjeuner. On a fini par le prendre en ville.

Incroyable hospitalité et accueil du personnel, son écoute et sons sens du service. A toujours été au top.

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

La propreté des chambres peut être bien mieux Le petit déjeuner est vraiment le stricte minimum ....

Il est très bien situé : 2 min à pied de la gare routière et 5 min de la gare Victoria

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

La vétusté de la chambre (vieux rideaux tâchés, moquette tâchée, miroir du lavabo abîmé, dérouleur de papier toilette cassé, joints avec de la moisissure et la très mauvaise isolation de la vitre), le prix excessif (243livres pour 2nuits) Nous n'attendions pas du luxe, mais un effort aurait été apprécié.

L'accueil et la gentillesse du personnel (à l'accueil et au petit déjeuner), petit déjeuner très correct, la bonne situation géographique (à 10min de la station victoria et 15min Pimlico), le thé dans la chambre, la propreté (des draps, des serviettes de toilette, des toilettes et de la douche)

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Le wifi est payant et la connexion est quasi inexistante Le petit déjeuner est très léger...il a fallut partager le lait avec les autres tables parce qu'il n'y en avait plus. De plus le service ne dure qu'une heure!

La gentillesse du personnel et La localisation

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Propreté est moyenne et la douche n'est pas assez encadré (pied dans l'eau dans toute la salle de bain)

Accueil très agréable. Chambre chaleureuse.

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Les chambres sont minuscules, et les salles de bain aussi. Notre chambre n'a pas été faite après la première nuit. Il faut payer 2 pounds 50 pour l'accès à internet par jour, et le débit est mauvais. Le petit-déjeuner est vraiment ultra basic.

L'hotel est situé dans un un quartier très agréable, près de Victoria Station, et de Buckingham palace. C'est un plus. Les draps et les serviettes de bain étaient propres

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Le personnel n'est pas aimable. La chambre petite et bruyante. Pas de double vitrage. La salle de bain si on peut appeler cela ainsi: lavabo dans la douche....très sale, moisissure sur le rideau de douche. Robinetterie rouillée. Lavabo,sol et murs sale. Moquette de la chambre tachée. Lit double étroit. Et la cerise sur le gâteau, je me suis fais voler mon serre tête que j'avais laissé posé sur la tablette dans ma trousse de toilette. Lamentable!!!

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

C'est inadmissible à booking de proposer c'est hôtel à ses clients, (certe, il est bien situé) mais la propreté n'est pas du tout au rendez-vous, dès notre arrivée la chambre sentait mauvais, n'était pas propre et elle n'est faite tous les jours (le couvre lit simplement rabattu sur les draps, salle de bain extrêmement sale, serviettes non changées quotidiennement unique ment pliée sur le lit, petit déjeuné basique (tasses et vaisselle très sales) Au bout du deuxième jours, plus de chocolat et pas renouvelé j'usqu'au départ. Personnels désagréable et qui ne fait rien pour rendre service et communiquer en Français. Dans la même rue (Warwik), il y à beaucoup d'autres hôtel de la même gamme qui sont certainement plus propre.

La proximité du centre (15 minutes de Buckingam, Hide Park, Soho, Coven Garden et Picadilly Circus). Le quartier est très vivant de nombreux restaurants et pubs sont proche, la gare de victoria station est vraiment proche et les transports et métro sont pratique pour se mouvoir dans Londres.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Triple avec Douche et Toilettes Privatives

La salle de bain vétusté et le ménage pas net. Au moins changer le tapis de sol. Les matelas sont aussi trop vieux. Et le petit déjeuner pourrait être amélioré avec quelques gâteaux et des fruits.

Le quartier très agréable l emplacement de l hôtel l accessibilité du métro et le personnel d accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Le sol de la chambre était sale á notre arrivée et n'a pas été nettoyé de tout le séjour.La salle de bain aussi : Lunette des toilettes , coins de la douche crasseux ,dentifrice des derniers occupants sur le robinet,tasses non lavées,le sol de la salle de petit déjeuner était très sale aussi et les tables simplement nettoyées avec une serviette en papier après le départ des clients. Chambres minuscules,aucun endroit pour poser les valises et très bruyant coté rue

La situation á moins de 15 mn de Victoria station Serviettes changées tous les jours Literie correcte mais aucune hygiène:pas de protège- matelas

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Chambre petite douche sale et très petite . Il a fallu réclamer des serviettes propres le premier jour moquette non aspirée drap non changés resté 5 jours Petit déjeuner de 8 à9 9 juste pain de mie beurre confiture café et chocolat soluble et céréales et 1 sorte de thé propretée laisse à désiré

Situation géographique Hôtel calme pendant notre séjour Personnel à la accueil sympa

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Le petit déjeuner est très limité en choix, pas de fruits, pas de yaourts ni de viennoiseries. La salle de bain est minuscule. La propreté laissait à désirer.

Le lit est confortable. Un prix correct.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Propreté moquette sol à revoir.... Douche un peu petite mais cela suffit largement pour rentrer le soir recharger les batteries...

A 2 mins de Vitoria station pratique pour les déplacements en bus ou a pied. A 10 mins de big ben et Buckingham palace. Petit déjeuner servi entre 8h et 9h rien d'exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Certes le rideau et la poire de douche devraient être nettoyés plus correctement et le wifi est payant (2,5£ pour 24h) mais enfin pour le prix en plein centre de Londres c'est vraiment bien si vous comptez y passer juste la nuit et le petit déjeuner !

Le personnel est accueillant, on nous a même autorisé à laisser nos bagages le jour de notre départ. Le petit déjeuner n'est certes pas digne d'un grand hôtel mais on peut y trouver du pain de mie à griller, du thé, du jus d'orange, de la confiture, du beurre, du miel et du café/chocolat solubles. Des serviettes propres sont également disponibles dans la chambre ainsi qu'une bouilloire été un sèche cheveux en tout cas pour la chambre avec salle de bain et toilettes privés. C'est à 5min de marche d'un arrêt de bus et à 10-15min d'un arrêt de métro en plein centre de Londres!

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Chambre minuscule, juste la dimension du lit! Et la salle de bain , la blague : assis sur les toilettes, vous avez les genoux contre la porte (et je mesure 1m60) la tête au dessus du lavabo et vous pouvez aussi vous doucher : 1m2 !! L'accueil est glacial , le lit même pas fait correctement !

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Chambre minuscule, impossible de tourner autour du lit. Salle de bain pas propre, les toilettes sont quasiment dans la cabine de douche. Couverture trop petite ...

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Personnel à l'accueil Réglage du chauffage Petit déjeuné minimaliste Accessoires : savon à main en guise de gel douche / shampoing

Emplacement : Très facile d'accès depuis Gatwick car à proximité de Victoria

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Quadruple avec Douche et Toilettes Privatives

Le petit déjeuner qui n'est pas digne d'un hôtel anglais. Du pain de'mie avec beurre et confitures ainsi que des céréales. Du jus d'orange en boite et du café soluble!

La proximité du centre de londres, de la gare Victoria et de tous les transports en commun.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Quadruple avec Douche et Toilettes Privatives

Petit déjeuner médiocre, pas de choix dans l'assortiment et salle exiguë (voir attente car que 6 tables et beaucoup de monde). Chambre familiale situé en sous-sol avec une petite fenêtre (50 x 80cm) donnant sur une petite cour a débarras. Sac de linges sales laisser à l'abandon dans les couloirs pendant notre séjour.

La proximité de l'hôtel à la gare Victoria

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Séjour de 3 nuits la chambre n à pas était faite serviette pour sortie de douche traces couleur suspecte

L emplacement proche de la gare Petit prix par rapport au quartier Très minimaliste au niveau confort mais accepte prix la avec petit déjeuner toilettes et douche dans la chambre c'est imbattable

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Le petit déjeuner était honteux (café soluble et jus d'orange moyen) La literie est très mauvaise Pas de parking comme annoncé Et surprise le wifi est payant

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Triple avec Douche et Toilettes Privatives

Chambre exiguë avec une salle de bain digne de celle d'une chambre universitaire et ne disposant même pas d'une chaise. Le ménage était fait très rapidement et les serviettes de bain n'ont pas été changées une seule fois en 5 jours! Bref la proximité avec le centre ville de paie!

La proximité avec le cœur touristique de Londres et avec les transports.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

L insonorisation est absente, on vit avec les bruits des voisins et de la rue . Chambres très petites , la place pour une valise c est tout . La propreté est convenable si on regarde pas de près. Ne choisissez par pour le petit déjeuner compris vous serez déçu.

La proximité de Victoria et du départ du circuit Harry Potter Studio . Suffisant pour 1 ou 2 nuits max. WIFI fonctionnel dans la chambre pour 2 livres 50 par jours .

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Localisation parfaite près de la gare Victoria. Chambre petite mais confortable au niveau de la literie et propre, coin wc et douche dans un box en plastique style camping tout petit mais suffisant pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Bloc douche + WC minimaliste, fonctionne mais il ne faut pas être "gros". Idem pour la chambre parfaite pour voyageur avec un seul bagage cabine, je ne sais pas où les voyageurs avec grandes valises rangent leurs affaires...

Quartier tranquille, près du métro, Hôtel honnête pour petit budget.

• Chambre Quadruple avec Douche et Toilettes Privatives

Chambre donnant sur une petite cour intérieure encombrée, salle de bain en plastique sale, sans poubelle ni accessoire pour poser ustensiles de toilette ni porte-manteau, petit déjeuner très simple, uniquement des tartines de pain de mie grillées, nous aurions aimé un petit déjeuner plus typique Anglais.

Emplacement très proche du centre, bon accueil.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Lit plein de ressorts, collé au mur, non bordé d'un côté, on se retrouve sur le matelas dans la nuit.. Ne parle pas un mot de français. Hygiène sans plus...

Situation géographique. À 20 Minutes à pieds de Buckingham. Metro a côté. Petit déjeuner simple mais correct. Commerces, Resto Et pubs autour.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

La moquette degeulasse, la "salle de bain" minuscule , la tv ne fonctionnait pas , le prix exorbitant en rapport à l'offre.... bref plus jamais et heureusement que nous avions apporté nos draps....!!!

Pas très loin de la gare

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Le petit déjeuné

Emplacement à 10 min à pied de Victoria station 20 min à pied de buckingham palace personnel accueillant petit déjeuné compris dans le prix mais peu de choix pin ou céréales nous aurions aimé un petit déjeuné anglais. Chanbre pour 4 personnes en sous sol grande et correcte.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Horaire du petit déjeuner 8-9 ,manque d' hygiène ,draps et serviettes non changés et enfin il faut libérer la chambre à 10h

Emplacement près de la gare

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

la chambre était vraiment petite. Le bruit des voisins, les chambres sont très proches les unes des autres.

la situation géographique et le personnel de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Refection du sol de la chambre à prévoir(moquette viellissante)

bien situé dans Londres accueil chaleureux salle de pt dej propre Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

La cabine de douche/WC

Hôtel situé dans une rue calme, proche de la station de métro et la gare Victoria. Pour une nuit, c'est juste ce qu'il faut.

• Chambre Triple avec Douche et Toilettes Privatives

petit déjeuner pas copieux: pas d’œufs, ni bacon, café poudre chambre triple très petite, mini tv

personnel accueillant bus n°24 direct 7/7 24h pour le centre de Londres

Chambres minuscules et salle de bain placard. Déjeuner servi seulement entre 8 et 9 heures et wifi payant.

Le personnel était serviable et la réception 24/24.Possibilité de laisser les valises et proximité gare Victoria.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Dessus de lit taché (grande auréole de sang) Petit déjeuner trop tard (à partir de 8h) même si acces libre dans le frigo,armoire où il faut oser aller se servir. Escalier ,couloir...tout très étroit!

L'emplacement (pres des gares) quartier calme et joli. Cout correct même si petite chambre ,petit couloir,petit escalier

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

La chambre était un peu petite, difficile de circuler si on veut ouvrir sa valise !

La localisation est parfaite, a 20 minutes à pied de Buckingham par exemple. Le métro est situé à une quinzaine de minutes. L'hôtel est propre, le staff sympa, le petit déjeuner n'est pas très varié mais tout à fait convenable

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

le contact avec l'un des salariés de l'accueil, le bruit dans la chambre côté rue, le petit déjeuner minimaliste, le prix très augmenté depuis qu'ils ont mis les douches-wc à l'intérieur.

la situation à 5 mn à pied de Victoria coaches station, idéal pour arriver du ferry de St Malo, le quartier est agréable, les chambres à l'arrière sont calmes.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

l'accueil : le personnel ne parle pas aux femmes ?, le petit déjeûner avec nescafé !!! et pain de mie de mauvaise qualité entre 8h et 9h seulement !, pas de chaise dans la chambre, une salle de bain en plastique où le lavabo est si bien intégré à la douche que l'on ne peut plus se laver les mains une fois la douche prise, le sèche-cheveux avec prise électrique pour un rasoir dans la chambre et pas dans la salle de bains ???, la chaleur dans la chambre et l'exigüité de celle-ci : en bref, un piège à rat. Le tarif prohibitif compte-tenu du service rendu. Hôtel plus que vétuste qui pue.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

c'était une boîte avec un lit , une douche et wc en même pas 1m l'un sur l'autre !!!déjeuné ,juste des tartines confitures

pas loin de la station

Séjour effectué en mai 2016

Salle de bain avec WC très très petite / spartiate.

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Salle de bain petite et pas pratique Petit déjeuner moyen

La situation géographique Personnel agréable

• Chambre Triple avec Douche et Toilettes Privatives

Petit déjeuner pas assez complet, un peu bruyant, une personne de l’hôtel fumait juste devant la fenêtre, moquette à changer.

Petit déjeuner vraiment banal servi seulement entre 8h et 9h

Personnel accueillant, bonne literie

Juste un peu l'emplacement

Chambre minuscule et bruyante Petit déjeuner café soluble pain beurre ou confiture rien d'outre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Le petit dej et sanitaire un peu petit et vetuste

La situation

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Petit déjeuner avec que du pain de mie et confiture pas de plats typiques Draps pas changés Salle de bain trop petite Fenêtre insalubre

...

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Excellent rapport qualité/prix. Personnel très arrangeant et sympathique. Situation idéale pour découvrir Londres lors d'un court séjour.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Tout salle de bain minuscule propreté une horreur petit déjeuner qui n'en est pas ...

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double avec Toilettes Privatives et Douche

Pas assez de choix dans le petit déjeuner et place horaire trop courte ( 8h-9h)

Le personnel très sympathique et la localisation