Commentaires sur l'établissement City Continental London Kensington 3 étoiles

11-13 Penywern Rd, Earl's Court, Kensington et Chelsea, Londres, SW5 9TT, Royaume-Uni

#792 sur 977 hôtels à : Londres

6,1

5,9

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Accueil et amabilité du personnel. »

Les chambres pour les couples sont au 6e étage sous les toits. Donc très chaud et Climatisation hors service. Salle du petit déjeuner très petite

Accueil et amabilité du personnel. Leur compréhension et leur rapidité d'action si problème pour les clients

« A 300 m d'une entrée de métro et d'une belle rue... »

Obliger de changer deux fois de chambre, d'abord a cause d'une fenêtre sur 4 moteurs de climatiseurs et ensuite a cause d'humidité et d'odeur dans la chambre. Salle de petit déjeune très petite et austère

A 300 m d'une entrée de métro et d'une belle rue commerçantes.

« Personnel agréable, chambre familiale confortable, hôtel très bien situé. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas vraiment.

Hôtel très bien situé, à deux pas de la station de métro Earl's Court, commerces de proximité, restaurants, pharmacie ...

« A ne pas refaire »

Climatisation ne fonctionnant pas sous prétexte qu'il faisait trop chaud, n'est-ce pas le principe d'une clim ? Moisissures - immeuble non isolé sentant l'humidité. Pas de changement d'air dans les pièces.

L'emplacement, proche du métro

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Emplacement au top et le personnel au petit soin ! »

Chambre très petite avec une fenêtre donnant sur un mur à 1 mètres rempli de climatiseurs ce qui donne un bruit toute la journée et toute la nuit c’est très désagréable ! Le petit déjeuner était pas mal mais sans plus ...

Emplacement au top et le personnel au petit soin !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Un hôtel bien situé qui permet d accéder facilement à tous les sites importants de londres »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Le bruit... aucune insonorisation... on entend les canalisations la nuit,...

Hôtel bien situé...la picadilly Line est à 5 min... nombreux commerces à proximité... pas de frigo dans la chambre et on ne voit pas travers les fenêtres , tant elles sont sales... Ms le prix est très attractifs... Dc contente de la qualité prix!

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Pas d eau chaude! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Pas d eau chaude dans aucune chambre!!!! Problème de boiler, réglé dans 2 heure d après la réception mais il n y a en fait pas d eau chaude.... Petit déjeuné bas de gamme.

L emplacement, juste à côté du métro earl's court.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« La situation idéale pour le voyageur qui veut rester dans le... »

Les installations un peu vétustes, l’ascenseur en panne, le petit-déjeuner un peu trop cher par rapport à la réalité.

La situation idéale pour le voyageur qui veut rester dans le centre ville.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La propreté de la chambre  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Dans le couloir une petite odeur de « renferme »

La propreté de la chambre Salle de bain propre Pour le prix vraiment contente de cet hôtel On reviendra c’est sur

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« hotel trés bien situé pour un séjour à londres petit... »

propreté de la chambre à revoir, douche mériterait un nettoyage plus approfondi, siphon lavabo visible car pas de bonde, télécommande de télé pas propre . pas de notice pour la mise en route de la télé, chambre petite

hotel trés bien situé pour un séjour à londres petit déjeuner copieux, buffet à volonté, personnel aimable mais ne parlant pas un mot de français; dommage.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Lits confortables, le calme, la proximité des transports en... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Chambre un peu petite pour 3 adultes, manque d accrochage dans la salle de bains . La caution de 30 pounds remboursable 4/5 jours après notre retour !!!

Lits confortables, le calme, la proximité des transports en commun et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« l'emplacement »

l''ascenseur en panne (depuis fort longtemps, semble t il) la taille de la chambre (minuscule) la vue de la chambre les lits (mauvais) le petit dejeuner : viennoiseries spongieuses .....

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« la proximité du métro, le quartier calme, »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

1ère chambre attribué en sous sol, pas de fenetre, changement demandé et effectué. Panne d'ascenseurs sur les 2 nuits (donc 3 jours) ou nous sommes restés. Nous aurions préféré un petit déjeuner "british" plutot que continental... A londres a priori, on y va aussi un peu pour cela...

la proximité du métro, le quartier calme,

« L’acc Très sympa, souriant du personnel. »

Être à un 3 eme étage et sans ascenseur car en panne// chambre très petites et il en était de même pour le réfectoire du petit déjeuner

L’acc Très sympa, souriant du personnel. // très bonne situation géographique

« Hôtel très bien placé, à proximité du métro et des bus. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

J’avais réservé une chambre pour 3 adultes avec un grand lit et un petit depuis plus de 5 mois. A l’arrivée nous avons été accueillis dans une chambre de deux personnes. Une fois les valises rentrées, impossible de circuler sans escalader les bagages. Je l’ai signalé et on m’a répondu qu’il y avait un surbooking sur Londres. Même pas un geste commercial. Très déçue. Je ne recommande pas cet hôtel. Vous payez pour 3 et vous vous retrouvez dans une chambre pour 2. Ce n’est pas normal et surtout la sécurité n’est pas respectée.

Hôtel très bien placé, à proximité du métro et des bus. Personnel agréable. Hôtel propre. Petit déjeuner simple.

« Hôtel très moyen, nous avons mal dormi, mais assez bien placé »

Ascenseur en panne - petit déjeuner très moyen (très peu de choix, pas de petit déjeuner « à l’anglajse ») - insonorisation des chambres nulle (on pouvait entendre les mouches voler dans le couloir)

La localisation de l’hotel (a 100m du métro)

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Londre est magnifique, de beaux lieux et de belles voitures. Nous y retournerons. »

Le petit-déjeuner est basique, pas beaucoup de place. Il manque un peu de fruits, des œufs des gaufres ou autre un peu typique de londre. Les murs sont fin mais après une journée à visiter Londres on trouve le sommeil facilement.

La chambre était propre, la proximité des transports et des lieux étaient pratiques pour visiter les différents lieux de Londres.

« J'ai beaucoup aimé l'emplacement. »

La porte de notre chambre ne se verrouillait pas à notre arrivée. Ils auraient dû prévoir le coup avant qu'on arrive. Une fois tous les bagages rendus dans la chambre, il a fallu changer de chambre à nouveau, ce qui aurait pu être évité. La procédure n'était pas claire quant à l'utilisation des coffres forts et l'homme à la réception ne savait pas trop qu'il y avait une façon de faire d'un coffre à l'autre. Bref, celui de la première chambre a fait un cri d'alarme pendant plusieurs longues minutes sans solution et on n'a pas pu utiliser celui de la deuxième chambre parce qu'encore une fois, la procédure n'était pas claire et on a eu peur d'embarrer nos effets personnels sans pouvoir les ressortir. Enfin, c'était très humide à cause de la température et le chauffage d'appoint pour enlever l'huminidité n'était pas très efficace.

J'ai beaucoup aimé l'emplacement. Les chambres étaient quand même spacieuses. La salle de bain était propre. Au déjeuner, le choix était relativement bien varié.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« plomberie douche impeccable  »

petit déjeuner médiocre / literie très mauvaise ,chambre minuscule et peu fonctionnelle, hotel vétuste et mal agencé pour le prix du sejour

plomberie douche impeccable une jeune femme très gentille à la réception .

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Séjour agréable, belle ville, communication difficile si on ne maitrise pas parfaitement l'anglais. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Un petit déjeuné plus complet (plus à l'anglaise).

Bonne situation géographique par rapport aux transports en communs. Batiment typique, très beau, et calme.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

Un peu déçue du petit déjeuner ,que des viennoiseries . Je m'attendais plus à un breakfast typiquement anglais

Quartier très calme , très beau bâtiment ,lit confortable

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Rien, hôtel vétuste, humide, limite insalubre. »

Rien de bien!!!!

Rien, hôtel vétuste, humide, limite insalubre. Seul chose intéressante c’est son emplacement. Personnel non disponible , nous avons attendu un taxi 45 minutes . Personnel toujours agacés! A éviter!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Hôtel parfait pour découvrir Londres »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Les chambres sont un peu petites.

La situation est parfaite : métro à 2 minutes, deux pubs sympas à moins de 5 minutes, un m&s au bout de la rue, hyper calme, les petits oiseaux de la cours ... Juste idéal ! Le personnel est très disponible et agréable. Dans une vraie maison victorienne : l'hôtel est un dédale comme on les aime !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

«  Pas terrible du tout! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

L'extrême humidité de la chambre 310 (murs et tapisserie moisis et ça sent le moisi quand on entre), toute la d'autre de bain à refaire (la douche qui fuit donc que les femmes de ménage laissent par terre dans la douche, la lunette des wc qui bouge, les carreaux cassés et laissés par terre...: une impression d'abandon!), l'isolation (à chaque fois que quelqu'un ouvre une porte de palier on a l'impression que quelqu'un entre dans la chambre...

L'emplacement excellent à 200 m du métro Earl's court, la literie très confortable, le ménage qui est bien fait, le petit déjeuner classique mais très copieux et à volonté et le plateau bouilloire gateau café ou thé très appréciable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Londres oui cet hôtel jamais plus! »

Accueil médiocre, personnel antipathique, chambre minuscule, chauffage défectueux, fuite d'eau dans la douche (solution essuie éponge au fond de la douche!) des taches de sang sur le couvre lit, carte magnétique défectueuses, petit déjeuner déplorable, aucune vérification de la reprise des bagages (des autres clients sont partis avec nos bagages) ne parle que l'anglais! Je ne recommande en aucun cas cet hôtel!!!!!!!

proche du métro

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Londres est une ville merveilleuse. Dommage pour l’hotel »

Chambre en dehors du bâtiment. Séche cheveux HS. Salle de bain couloir exiguë. Lave mains et pas de lavabo. Robinetterie usagée fonctionnant mal. Pas d’insonorisation ......

Situation

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bon rapport qualité-prix. Très bien situé. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Le petit déjeuner est qualitativement insuffisant.

Conforme aux attentes. Confort normal. Literie confortable. Personnel correct et courtois. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Hotel bien situé dans rue calme et proche du métro »

Dommage que le personnel ne parle pas le Français...

Emplacement idéal avec un accès très proche de la station métro très pratique pour rejoindre le centre de Londres. Rue Calme, Possibilité de déposer les valides avant 14 h à l'arrivée et après 11 h le jour du départ. Bon petit déjeuné. Chambre équipée de la TV et WIFI. Douche moderne avec sèche cheveux. Les serviettes de toilette sont changées tous les jours. Nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Cool »

On aurait bien aimé un petit œuf et un peu de bacon au petit déjeuner, mais, à ce prix là, on ne va pas se plaindre.

Très bon rapport qualité prix ( j’ai payé 61 £ pour deux avec petit déjeuner) . Disons que l’on en a eu pour notre argent. L’accueil était sympa.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« J'ai beaucoup aimé le petit déjeuné très copieux, le... »

Le seul petit bémol que j'ai trouvé, c'est le sol qui grince quand on circule dans la chambre ce n'est pas très agréable surtout en pleine nuit pour les voisins mais le reste est au top !

J'ai beaucoup aimé le petit déjeuné très copieux, le personnel très agréable et la vue donnant sur une petite rue qui n'était pas désagréable du tout !! Je conseille cet hôtel !!

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Petit séjour agréable et convenable pour 2 personnes »

Pas de brosse à wc dans la sdb malgré notre demande... Petit déjeuner uniquement sucré, pas de salé Assez froid dans les chambres mais le personnel m’a tt de suite donné une deuxième couverture. Thermostat difficile à régler. Quelques touches de propreté à revoir (petite toile d’araignées dans un coin de la chambre + nid de poussières dans termostat...)

La literie moelleuse, nous avons parfaitement bien dormi. La situation géographique parfaite, rue calme (métro à 2 minutes à pieds), + boutiques et restaurants sympa dans la rue du métro. Hôtel agréable et convenable. Suffisant pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Agreable propre pratique tranquille chambre bien concue Pt... »

Tous les escaliers surtout pour e yrer dans l hotel

Agreable propre pratique tranquille chambre bien concue Pt dej correct Ca fait 5 fois que j y viens Quartier epatant

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Super séjour à Londres si on omet l’hôtel. »

Le bruit de la climatisation continu pendant la nuit, qu’elle soit allumée ou éteinte. La moquette qui a besoin d’être nettoyée. L’alarme incendie qui sonne à 8h00. Gros problème de sonorisation entre les couloirs et les chambres. Bref hôtel à éviter.

La situation à 2 minutes du métro.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Première expérience à Londres »

Le personnel rencontrer n'était pas souriant pas très patient avec les étrangers, qui pouvait pas s'exprimer en anglais le dépôt de garantie je trouve que c'est pas intéressant, on pouvait pas charger le portable ( il fallait payer 5 sterling pour avoir un adaptateur parti comme ça la vie à Londres devient très cher) au niveau des chaînes ça n'a pas été diversifié il faut regarder la langue principale du pays,

La propreté

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« En un mot, "Sympa" »

Excellent rapport qualité / Prix Hôtel très British, quartier animé, chambre un peu petite Situation géographique, (2 minutes du métro "Earls Court" Métro direct depuis la gare de St Pancras

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Mauvais rapport qualité prix service client zero »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Personnel pas aimable, aucun service client. Chambre mal nettoyée au quotidien l'aspirateur n'est pas passé, salle de bain pas faite en gros les femmes de chambres font juste les lits et remplace les serviettes de toilettes. On se plaind a la reception, le lendemain c'est toujours pas fait. Mauvais rapport qualité prix, trop cher pour ce que c'est. Chambre au -1, pas d'aération.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Expérience hotellière plus que négative que je côterais à 1. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Les petits pains étaient froid secs idem pour les croissants. Le confort de la chambre exécrable, nous avions un lit d'une personne et un lit double dont les sommiers étaient disposés à l'envers car défoncés et un matelas trop mou qui nous a bousillé le dos. Cela représente la literie d'un hôtel 1 étoile et non 3 comme vous le signalé. La chambre exigüe, humide, avec un airco défectueux, une moquette très vieille et une odeur désagréable

Le quartier. L'hôtel à déconseiller même si l'on veut le minimum de confort!

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Je recommande a fond »

Chambre juste un peu petite comparée au photo mais nickel quand même

Situation géographique au top du top! Dans le centre, proximité avec tous les grands sites de Londres. Métro, commerce et restaurants à même pas 1 min de l’hôtel. Au top du top

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Rapport qualité prix peu convenable, à revoir la qualité ! »

Le petit déjeuner très standard et limité (pas de produits salés), une chambre petite et peu fonctionnelle, poubelle qui est délaissé sur le pallier de l’ascenseur, aucune chaîne française

La situation géographique et l’accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Hôtel correct possédant une très bonne situation géographique »

Nous avions réservé deux chambres. Dans la première la porte de la douche était cassée à notre arrivée. Dans la seconde chambre, la ventilation faisait du bruit en permanence et la douche fuyait.

Hôtel très bien situé. A quelques minutes à peine du métro Earl’s Court. Architecture extérieure de l’hotel très sympathique. La taille des chambres étaient correctes. Le petit déjeuner compris dans le prix également.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Hôtel agréable et pratique »

Nous aurions souhaité un peu de charcuterie au petit déjeuner ....

La tranquilité du quartier, la chambre petite mais pratique et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Week end de Noël à Londres »

Nous avions réservé 3 chambres au dernier etage. Très petites. Idem pour les salles de bain. Le jour du boxing day pour pouvoir en profiter, nous nous sommes levés tôt. La salle du petit déjeuner était inaccessible à 8h. Nous n'avons pas pu petit déjeuner. Petit déjeuner extrêmement décevant. Si vous vous attendez au bresfast anglais, vous serez déçus. Aucun choix. Salle très petite. Ménage dans les chambres à 1/2 fait ! Très peu de place pour poser les valises. Réceptionnistes en fonction des personnes pas toujours aimables. Mais on s'est débrouillés pour avoir des info. A notre arrivée la climatisation ne fonctionnait pas. Le réceptionniste nous a ajouté un radiateur !

Hôtel central. Station de métro très proche. Quartier très calme et en totale sécurité. Bel immeuble typiquement anglais. Possibilité de laisser les bagages avant de prendre la chambre ou au moment du départ.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

La chambre trop petite ( on ne peut faire le tour du lit facilement), manque de rangements (pour poser ses valises), manque de luminaires au dessus des miroirs

La situation geagraphique, le wifi gratuit partout dans l'hôtel, le petit déjeuner (simple) comprit dans le prix de le chambre, la salle de bain

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Ok pour une nuit pas plus »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Taille de la chambre exiguë pas du tout en accord avec les photos mises en ligne sur le site pour une chambre triple Pièce non chauffée forte humidité et condensation

La proximité du métro et le calme

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très bonne localisation, service minimum »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

savoir à l'avance que nous serions au rez de chaussée, pas d'adaptateur prise de courant, petit dej très très basique

la salle de bain toute neuve et très bien malgré la petite surface

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« A éviter 😏 »

Chambres sales Mal insonorisé Petit dej très limité Aucune aération même dans la salle du petit dej donc très désagréable Je ne recommande pas

La situation géographique centre ville

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bon séjour en famille »

Accueil pas très sympathique, les hotesses donnant le minimum d'explication. On a l'impression de déranger.

Situation géographique idéale pour visiter Londres puisque à proximité du métro et des bus( station Earl Court).

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Très bonne situation de l'hôtel et personnels accueillants ! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Tout s'est bien passé pour nous !

La chambre était grande et le plateau thé-café-biscuits, une attention bien agréable. Le petit déjeuner était varié et les muffins délicieux. Très bon accueil des personnels de l'hôtel ! Merci encore !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La situation de l’hôtel par rapport au centre ville »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Nous sommes arrivé à l’hôtel le samedi 4 novembre à 18h, puis nous somme sortie pour 19h pour la nuit. Trouvez vous ça normal d'être devant la porte de l’hôtel fermer à 4h30 le dimanche 5 novembre au matin, après 1h d'appel téléphonique et d'acharnement sur la sonnerie de l’hôtel, un employer le l’hôtel fini par venir m'ouvrir (pour reprendre son poste de nuit). Je trouve ça inacceptable qu'un employer quitte son poste de nuit.

La situation de l’hôtel par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« intense et chouette a par le petit déj pas terrible et les reveils a 6h30 du matin par le personnel. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

chambre situé au raie de chaussé , beaucoup de bruit le matin , réveil a 6h30 du matin tout les jours a cause des gens qui fond le ménage dans l'entrée, vraiment pas très terrible !!!

la facilité d’accès au transport en communs

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Londres c'est le fun absolu surtout avec une météo favorable. »

Petit déjeuner continental de piètre qualité (de l'industriel dans le mauvais sens du terme). Les chambres sont minuscules et ne reflètent pas les images vues sur le site. On peut à peine se tourner à l'intérieur à deux. Pas d'armoire pour les affaires. Par contre bouilloire pour café et thé et salle de bain petite mais correcte.

La situation géographique. Idéalement placé par rapport au Tube (3 lignes à dispo dont celle menant à l'aéroport). Quelques centaines de mètres à parcourir à pied depuis la station.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Situation géographique de l'hôtel (2 minutes à pied du... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Chambre pas assez spacieuse pour 3 personnes. La moquette au sol n'inspire pas confiance...

Situation géographique de l'hôtel (2 minutes à pied du métro).

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Bonne localisation,quartier calme,accueil et silence perfectibles »

Le bruit permanent de la ventilation de la salle de bain,ventilateur par ailleurs inefficace (hélice bloquée) Le petit déjeuner dans le sous-sol sans fenêtre. L'accueil peu sympathique L'étroitesse des couloirs

La location

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« LONDRES MA VILLE DE COEUR MAIS CET HOTEL PLUS JAMAIS SURTOUT POU »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

la chambre ,la literie, le petit déjeuné, la caution en plus à payer à l'arrivée (jamais vu ça dans l'hôtel où je vais d'habitude lors de mes séjours à Londres) pas très propre, pour une chambre pour 3 heureusement que nous sommes arrivées à 2 seulement car pas de place , et surtout pour moi qui marche avec une béquille bcq de difficultés, 50cm entre les lits et le mur, wc pas fait, pas de rangements donc valises par terre et on prend ses affaires au fur et à mesure, déçue, déçue, déçue

pas grand chose, quelques personnes du personnel

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hôtel bien situé mais prestations moyennes »

La chambre était trop petite . Le dernier étage étant ce que l on nomme en france les chambres de bonnes... la chambre était assez vieillotte

L endroit est très bien situé

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Emplacement à 1 mn de l'entree du métro , personnel agréable . »

Salle du petit déjeuner un peu petite , à 8 h 30 tables indisponibles . A Notre arrivée nous avions une chambre en sous sol donc aucune fenetre avec jour :-(

Nous avons demandé à changer de chambre pour une chambre plus confortable (avec fenetre) la personne de la réception nous a changé dès le lendemain car il y avait un départ .

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« La chambre était bien aménagée et propre et l'accueil... »

Nombreux escaliers pour atteindre les chambres à l'arrière. A déconseiller pour les personnes plus âgées. Salle petit déjeuner un peu petite

La chambre était bien aménagée et propre et l'accueil était agréable

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Pas du tout à la hauteur de mes espérances »

Petit déjeuné très basique, pas vraiment bon.. Chambre : Lit pas du tout propre (couvert de tâches jaunes ...) J'ai payé pour une chambre double spacieuse pour 5 nuits romantiques, nous nous sommes retrouvés dans un "cagibi" (il n'y a pas d'autre termes), chambre très petite, odeur très prononcée, ventilation cassée, vue sur un mur (voir photo) etc .. Je suis descendu à l'accueil pour demander la chambre que j'avais vu sur Booking (et que j'avais paye pour cette chambre !), la concierge m'a dit qu'elle n'avait pas de chambre comme celle-ci ... (je lui montrait pourtant l'annonce de la chambre sur mon téléphone sur Booking) Bref j'ai demandé une autre chambre sinon je voulais le remboursement de mes 5 nuits mais je n'ai pas été emballé

Accueil convivial Proche du métro

« Très bonne literie. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Le petit-déjeuner est à revoir. Ce n'est pas varié et il n'y a pas de produits frais (hormis le jus d'orange). Nous nous attendions à un petit-déjeuner continental, ce qui n'a pas été le cas.

Très bonne literie. Chambre petite mais agréable et confortable.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Un bon point de chute et rapport qualité-prix pour Londres »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Le petit déjeuner est sommaire mais correcte.

Emplacement idéal pour visiter la ville (acces direct au métro en 1 min de marche), chambre agréable et assez spacieuse

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Hotel correct au centre de Londres. »

Le petit déjeuner pas très varié, la petitesse des chambres mais bon c'est Londres.

L'emplacement, la qualité de la literie, la propreté, la tranquillité de la chambre no131. La tablette mise à disposition dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Très bon hotel dommage que nous ayons eu des chambres en rez de chaussée »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Le petit déjeuner compris dans le prix était très basique, thé, café, chocolat et jus d'orange machine, des tranches de pain de mie à griller ou des croissants, qui n'ont que la forme mais certainement pas le goût, confiture, beurre et petit plus le fameux cheddar, fromage anglais! Nous avions demandés en commentaire de notre réservation des chambres en étage élevé et nous avons eu des chambres en rez de chaussée ce qui signifie à Londres un niveau -1, soit en dessous de la route, une chambre donnait sur une cours intérieure qui servait plus de dépot en tout genre aucune luminosité et la 2ème chambre n'avait pas de fenêtre, seulement des carreaux pleins laissant au minima passer la lumière, mais du coup aucune aération possible, assez gloc, surtout ne pas être claustrophobe, autant vous dire que nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans les chambres, à peine debout nous partions en visite. De plus lors de la réservation on nous avait annoncé un accueil Genius avec verre de bienvenue, nous n'avons rien eu de tout ça, cela ne nous a pas dérangé mais pourquoi le mentionner si ce n'est pas appliquer!

Chambre spacieuse pour Londres, avec grande salle de douche et une bonne literie. Nous avons apprécié la propreté de l'hôtel et des chambres et l'amabilité du personnel, à l'écoute et très souriant. Emplacement idéal à 2 pas du métro, desservi par plusieurs lignes nous permettant d'accéder à différente partie de Londres tout en ayant peu ou pas de changement à faire. Nous avons énormément apprécié le service de bagagerie, proposé gratuitement par l'hotel, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre dernière journée à Londres avant de partir prendre l'avion.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« L'emplacement idéale à 2' de la station Earl's... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Chambre assez petite mais surtout la salle de bain Avec les toilettes limites en dessous du lavabo

L'emplacement idéale à 2' de la station Earl's court

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hôtel bien situé (à deux pas du métro) »

Exiguité de la chambre, trop juste pour deux personnes. Température trop élevée la nuit, impossible à régler. Dernier étage non désservi par l'ascenseur, à monter donc à pied. Petit déjeuner très moyen.

Propreté de la chambre, modernité des sanitaires. Belle vue de la fenêtre.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Très pratique »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Chambre située au sous sol sans fenêtre ET à côté de la salle du petit déjeuner. Bruit ++ assuré des 5h du matin. Petit déjeuner très moyen.

Literie très bien. Conforme aux photos.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« très bien »

les viennoiseries !

chambre impeccable refaite à neuf bonne literie plateau d'accueil renouvelé chaque jour hôtel à 5 minutes de la station de métro Calme A quelques minutes en métro de Westminster

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Lit confortable, petit déjeuner continental avec un large... »

Salle de bain un peu petite pour une chambre de trois personnes et manque de propreté au niveau des joints de la porte de couche (accumulation de tartre).

Lit confortable, petit déjeuner continental avec un large choix (pain de mie, viennoiserie, céréales, salade de fruits, yaourts...) et une mention particulière pour les muffins ! Par contre les croissants ne valent pas ceux de nos boulangeries françaises ! Hôtel très bien placé dans une rue calme et à quelques pas d'une rue commerçante (superette, pharmacie, resto....., métro, bus).

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Super hôtel »

Très bon emplacement géographique, a 5 minutes de la station de métro, personnel agréable, bon petit déjeuner et chambre et salle de bain très bien. Hôtel très propre, nous avons apprécié notre séjour. Adresse à retenir

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Petit déjeuner manque de sale (jambon, œufs, saucisses, fromages...) et mauvaise isolation entre les chambres

Proche du métro, rue calme, proximité de pubs et fast-food

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Bon rapport qualité prix, proche du centre de Londres »

Une des réceptionnistes n était pas très agréable. On avait l impression de la déranger à chaque fois qu on lui parlait. Si on ne lui disait pas bonjour en premier, elle ne disait pas bonjour du tout...

La situation géographique car l'hôtel est à moins de 5 minutes de la station de métro Earl s court, des arrêts de bus, des restaurants...Les chambres sont confortables.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

4,4
    « En dessous de mes attentes au vu des photos! »

l'ouverture des portes avec carte magnétique était déficiente le 1er jours avec 30 minutes d'attente. Caution demandée à l'entrée pour dommages éventuel.Ascenseur qui est tombé en panne!!Nombreux escaliers. A déconseiller son on ne veut pas déambuler dans les escaliers

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Chambre propre et joliment décorée. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Déçue d'avoir eu un petit déjeuner continental en étant à Londres...J'aurai préféré un vrai BREAKFAST à l'anglaise. De plus, l'espace petit déj' et beaucoup trop petit et manque cruellement de charme. La chambre familiale prés de la chaufferie est très bruyante.

Chambre propre et joliment décorée. Hotel situé à quelques mètres de la station de métro. Wifi gratuit

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Bien -/+ »

Il y avait de la moisissure dans les joint de la salle de bain , du calcaire sur les robinets et de la moquette par terre qui ne faisait pas très propre. Il y avait des odeurs de renfermé dans les couloirs. Et une carte par chambre ...

Le lit est super confortable

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« La literie était confortable et l'accueil professionnel »

Chambres petites. Nous avons dû demander à changer de chambre car nous étions situés à côté de la chaufferie et avons eu le bruit du moteur dans les oreilles toutes nuit. Par contre le changement a été réalisé dans la journée. La salle du petit déjeuner étroite et très bruyante avec des produits de mauvaises qualité. Exemple des bananes pourries ...

La literie était confortable et l'accueil professionnel

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« pas de wifi. »

pas de wifi. couloir sale. petit dejeuner dans salle lugubre et peu de choses proposées. personnel peu agréable chauffage soufflant sale et placé face au lit chambre bruyante car pas d'isolation. Dommage car hôtel bien situé et bel aspect d'extérieur