Commentaires sur l'établissement Commodore Hotel 4 étoiles

#833 sur 977 hôtels à : Londres

6,2

6,2

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Déçue!!!! Pas un 4 étoiles! »

Ce n'est absolument pas un 4 etoiles !!!!!!!! Trop cher pour ce que c'est ! L'ascenseur dans un état pitoyable, la literie pareil, la salle de bain pas nette, l'équipement vétuste, wifi NULISSIME ! vraiment ultra déçue ! Pas forcément bien situé, y'a rien around, c'est froid comme quartier... La fille à la réception le lendemain pas sympathique, vite debordée... Bref je recommande pas!

« Nous déconseillons cet hôtel si vous passez par Booking.com surtout s il y a une promo »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

Il semble que le fait de louer sur Booking.com nous ai totalement déclassé l établissement réserve ses meilleures chambres à la clientèle directe on nous a attribué un appartement numéro 411 dans un immeuble voisin de l hôtel au sous sol style cave relooke donc pas de lumière naturelle . La literie était en très mauvais état surtout le canapé lit on. Du mettre ce matelas à même le sol pour que nos enfants puissent y dormir les ressorts étaient défoncés drap déchiré dalles du couloir parfois décollées ménage au minimum poussière sous les lits assiettes mal lavées bruit du métro sous notre appartement incessant. On a demandé un changement et on nous a proposé un appartement plus petit au sixième étage sans ascenseur que nous avons refusé car la montée était exténuante alors qu on avait l impression qu il y avait d autres appartements libres!! Cet hôtel n’est pas du tout conforme à l image donnée sur les photos de votre site concernant les appartements proposés alors que l’on a payé 1100 euros pour 4 nuits .notre séjour londonien a été gâché par ces quatre nuits bruyantes passées dans cet hôtel que nous déconseillons totalement pour les familles

Ne correspond pas du tout à ce qu on attendait

« Très bon choix pour court séjour »

Le petit déjeuner ne vaut vraiment pas le coup. Le full english breakfast est cher et vraiment pas exceptionnel. Quelques cafés à 5 minutes en proposent de très bons à moitié prix. Le dépôt de garantie de £50 qu'on nous demande en arrivant (et qu'on ne nous redonne que sous cinq jours ouverts...) est assez surprenant, surtout lorsque le service ne suit pas toujours, par exemple nous nous sommes retrouvés un soir sans serviette dans la salle de bain.

Un prix plutôt intéressant et une chambre plutôt grande pour le quartier, nous avons bénéficié d'une réduction via notre plateforme de réservation et cela a rendu notre séjour tout à fait honnête pour Londres. Les équipements de la chambre n'étaient pas très neufs, mais la grande baignoire et le lit king size ont fait notre bonheur. L'hotel se situe dans un quartier très calme, au bord de Hyde Park et proche de plusieurs lignes de métro. Portobello Road est par ailleurs à 15 minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« localisation, style tradition british, comme à la maison... »

manque de finition dans la chambre, un peu d'entretien Ne pas me reconnaitre alors que c'est la 6/7 e fois que j'y vais en 10 ans

localisation, style tradition british, comme à la maison chez une vieille tante

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Un excellent plan pour passer quelques jours à Londres ! A refaire absolument ! »

Seul bémol : les odeurs désagréables émanant parfois du lavabo.

J'ai beaucoup aimé: La localisation (près du métro et du centre de Londres, près de Hyde Park) , le calme, le quartier agréable. L'hôtel (tant l'extérieur que les espaces communs très agréables et "good looking"), la chambre (claire, la qualité de la literie, les produits dans la salle de bain, le café à disposition, le coffre), l'amabilité et la discrétion du personnel... Bon rapport qualité/prix compte tenu des niveaux de prix pratiqués à Londres.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Correct »

La reservation avec le choix des lits (jumeaux) n a pas eté prise en compte alors qu elle avait eté faite plus d un mois avant. Remplacé par une chambre avec un grand lit double pour la 1 ere nuit. Frigo qui ne fonctionnait pas.

Localisation. Proximité avec les transports en commun et les parcs. Le personnel accueillant

« Idéale pour un séjour à Londre ! »

La situation géographique, les alentours sont calmes et la fréquentation bonne. Facile d’accès depuis la gare de Paddington avec des valises. Concernant les moyens de locomotion : Une station de vélo et de bus sont proches de l’établissement.

« Hotel à 45 min à pied du centre de Londres et personnel très agréable et serviable »
    • Appartement 1 Chambre

C'était sale, moquette tachée ++, 1 des douches était bouchée inutilisable,gros problème d'insonorisation surtout quand les autres chambres prenaient les douches.certaines étaient défectueuses et inutilisables.

Le logement était spacieux, une cuisine équipée 2 salles d'eau

« Bon établissement - ne pas tenir compte des commentaires négatifs des autres évaluateurs. »

L'enthousiasme du personnel relativement absent pour des étrangers français....

Le style victorien, la literie, les petits déjeuners, la chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Séjour à Londres en famille »
    • Appartement 1 Chambre

Pour chercher la petite bête: système de fermeture des fenêtres et rideaux à réviser.

Proximité des transports: bus et métro. Cadre calme et agréable. Appartement confortable et spacieux. Personnel agréable et plaisant. Juste à côté d'Hyde park: un must.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Hôtel Vintage à tout niveau  »

Nous sommes arrivés en groupe (12 personnes) et le personnel nous a assez mal accueillis. Moi qui voyage régulièrement à Londres avec ma compagne, nous n'avons jamais été reçu comme cela dans d'autres hôtels. Je peux comprendre qu'un groupe de 12 personnes, c'est difficile à gérer et cela peut engendrer une frustration du personnel mais quand on précise l'heure d'arrivée via booking, un établissement pourrait s'y préparer. L'hôtel est EXTREMEMENT mal insonorisé, il y avait un écart de 2 cm en dessous de la porte de notre chambre (pratique pour l'aération, moins pour la discrétion). Nous pouvions entendre ce qui se passait dans le couloir et dans les chambres adjacentes. Les 2 chambres doubles ont été upgradées mais certaines des chambres Twin (qui étaient finalement plus chers) au sous-sol avaient plus l'apparence de cagibis que de vraies chambres (elles étaient situées au sous-sol avec un soupirail en guise de fenêtres). Cela peut être acceptable si le prix est inférieur a une autre chambre mais dans ce cas de figure, la chambre double upgradée était moins cher qu'une Twin en cave, ou même qu'une Twin aux étages supérieur. Dommage pour les personnes qui venait à Londres pour la 1er fois.

La situation géographique décentralisée et desservie uniquement par la central line (qui porte mal son nom dans ce cas-ci ;)) permet d'avoir un hôtel 4* à un rapport Qualité/Prix intéressant. L'hôtel est situé a côté de Hyde park pour les amoureux des balades dans les grands parcs. Etablissement typique de cette zone, avec un certain charme et un coté un peu vieillot/retro qui lui donne tout son cachet. Sur 6 chambres, les 2 chambres doubles ont été upgradées. Aucun prépaiement demandé malgré la taille du groupe et l'annulation gratuite.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Décoration moderne. »
    • Appartement 1 Chambre

3ème étage sans ascenseur. Alarme incendie qui se déclenche dans la cuisine à chaque fois qu'on se sert du grille pain. Appartement surchauffé.Mais cela n'a pas terni notre séjour qui a été très agréable.

Décoration moderne. Appartement spacieux. 2 salles d'eau et 2 toilettes. Cuisine équipée. Ménage fait tous les jours. Hôtel à proximité des arrêts de bus et du métro (un peu plus loin). Parc en face de l'hôtel. Quartier très agréable.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« À fuir »
    • Appartement 1 Chambre

Le manque d'hygiène: draps sales (changés à deux reprises après avoir été encouragés à faire notre lit nous même après une longue journée et à une heure tardive, tâches de sang et d'urine sur le matelas, lait usagé, eau stagnante dans la bouilloire, frigidaire sale, cuisine loin d'être impeccable, poils pubiens sur les murs de la salle de bain, fauteuils tâchés, traces de brûlures sur le meuble télé, table de chevet cassée avec une poignée manquante mobilier usagé, humidité sur les murs ......). Nous avons été reçu par le sous manager, Emmanuel, qui visiblement est un menteur car nos plaintes n'ont pas été prises en compte. Il nous avait promis, aprés nous avoir reçu en aparté pour nous faire ses excuses, de faire un geste commercial, à savoir un remboursement de 30 à 40% de la somme versée (à ma plus grande stupéfaction lors du Check in avant même d'avoir pu découvrir l'appartement en question). Je suis outré d'autant que cela devait être un cadeau d'anniversaire surprise pour ma compagne. Malgré les photos à l'appui, et les différents mails envoyés, je suis toujours en attente d'un signe de vie de leur part!!!!! (Il devait régler cela, d'après ce qui nous a été dit dans la semaine suivant notre départ. Cela fait aujourd'hui plus de quinze jours ) Nous leur laissons donc encore une chance de remédier à cela dans les plus brefs délais, sans réponses de leur part nous nous verrons dans l'obligation de les assigner en justice, car il est déplorable d'avoir un tel service pour un soit disant 4 étoiles !!!! C'est la première fois que nous sommes déçus à un tel point par un service hôtelier!!

La salle de bain est la seule chose qui était très convenable , la cuisine de l'appartement était belle et bien équipée. Bien sûr, si on ne prête pas attention à la propreté et à l'hygiène !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

La salle-de-bain manque d'endroit pour poser ses affaires, le wifi qui ne fonctionnait pas très bien pour la 2ème personne et la couleur des murs de la chambre est un peu triste.

La situation géographique, le calme du quartier, la fréquence des bus, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Bien situé mais... »

Très mal insonorisé. La tuyauterie est très bruyante. Le drain de la douche bouche rapidement. La température de l'eau est influencée si un voisin prend sa douche en même temps. Il faisait très chaud dans la chambre et nous n'avions pas de contrôle sur la température.

Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Déçue. Ne retournerais pas dans cet établissement. »

chambre avec lits jumeaux petite - idem s'agissant de la salle d'eau - émail lavabo et douche ébréché - moquette chambre usée - peu d'aération.

draps et linge de toilette corrects. plateau d'accueil : bouilloire stick café thé OK.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Bien MAIS... »

Le personnel ne parler pas français comme indiqué sur le site, mauvaises dans la langue ils n'ont pas prit le temps de nous expliquer les 50£ qu'ils nous ont retenu à l'arrivée comme caution!! De plus, dans la chambre il manquait une lampe de chevet à un lit, une prise électrique ne fonctionné pas et le robinet de la salle de bain fuyait... Mauvaise insonorisation les voisins du haut ont été bien entendu...

Très bonne literie ! La localisation de l’hôtel est génial proche de tout très rapidement ! Quartier très tranquille et agréable !

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Bel appartement et bien placé. »
    • Appartement 1 Chambre

La literie, particulièrement le canapé lit. Le bruit de la rue, pourtant lointaine (les fenêtres ont le charme de l'ancien mais l'isolation sonore et thermique est pas top). L'appartement était surchauffé. Pas de possibilité de baisser la température. Le bruit de la ventilation est permanent et pas très agréable. Malgré tous ces petits défauts, les côtés positifs l'emportent largement.

Localisation et transport. Taille, agencement et décoration de l'appartement. L'impression d'avoir son appartement dans Londres. Le quartier de Bayswater, calme et proche de Hyde Park. Très bien pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. Il faut savoir que les appartements sont situés dans un bâtiment à environ 50 m de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Séjour agréable, au calme »

Une rénovation de la décoration et de certains équipements seraient bienvenues

La situation est très agréable dans secteur calme et au pied de Hyde Park. La literie est de qualité et la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Le personnel est très pro, l'emplacement est super pour visiter londres, la chambre est spacieuse et confortable, la literie est de très bonne qualité !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« séjour hotelier pas très agréable »

la prestation en générale ! Le premier jour, l'installation électrique ne correspondait pas aux normes anglaises, faisant de l'apnée ils ont dû bricoler une prise..... , le 2° jour pas de savonnette ! le 3° jour pas de kleenex dans la salle de bains, cerise sur le gâteau, nous leur avons demandé de nous dépanner d'un chargeur d 'IPhone qu'il n'avait pas... ou ne voulait pas nous prêter car tout 4 étoiles digne de ce nom en possède un. Bref, une prestation très moyenne digne plutôt d'un 2 étoiles. Je ne parle pas de la chaleur de l'accueil.....

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« La proximité de la station de métro, le coin calme où... »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

La chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement (moquette, mobilier!)

La proximité de la station de métro, le coin calme où l'hôtel est situé et toutes les activités à faire dans le coin.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« HOTEL A RÉNOVER EN URGENCE »

Du saumon pour le petit déjeuner ne serait pas de refus de plus il était médiocre et pas beaucoup de choix, le parquet qui grince et de plus en pente, Lavabo un peu vieux au point ou l'on voit bien qu'il est usé et à changer, la buée sur la fenêtre due aux conditions climatiques, moquette un peu vieille que ce soit dans la chambre ou dans le couloir, absence de kit dentaire... pour un 4 étoiles j'en attendais quand même un peu d'effort.

La Situation Graphique juste à coté du HYDE PARK.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« bon petit dejeuner, bien placé, charme du bâtiment »

le personnel plutôt austère, la chambre pour une personne(ma mère en l'occurrence) absolument lamentable, minuscule, inconfortable, pour seulement 7euros de moins qu'une chambre double. J'en ai informé le personnel qui n'a même pas fait un geste commercial , très peu professionnel.

bon petit dejeuner, bien placé, charme du bâtiment

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Avissss »

La 1ère chambre il y avait 2 caffards dans la salle de bains j'ai demandé à avoir une autre chambre mes je ne dormais pas tranquil

L'emplacement idéale quartier propre

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Emplacement de l’hôtel parfait, Hyde park à 200 m et la... »

Chambre bien petite... Le loquet de blocage en position ouverte de la porte coupe-feu ne fonctionnait pas.

Emplacement de l’hôtel parfait, Hyde park à 200 m et la ligne central line à 5 mn à pied. Quartier calme Staff professionnel. Rapport qualité/prix du Breakfast correct.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Emplacement parfait, petit déj très bien et possibilité de... »

Pas de chambre disponible pour notre premier soir de réservation donc obligé d'aller dans un autre hôtel réservé par le commodore mais pas de lit double et une douche ou je ne pouvais pas me tenir facilement debout. Puis enfin une chambre mais pas de chauffage dans la salle de bain ...

Emplacement parfait, petit déj très bien et possibilité de laisser ses bagages pour le premier et dernier jour

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Bon emplacement mais trop vétuste !!! »

L'hôtel est très vieillissant (matelas usés, parure de lit trouée, robinet décroché, faïence cassée, ampoule cassée).

L'hôtel est très bien situé. Le ménage était fait parfaitement quotidiennement, et le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« super appartement de standing »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

95 marches à monter pour atteindre l'appartement situé au dernier étage. pas assez d'ustensile de cuisine....pas de passoire ni plat.

l'appartement était très classe....très bien situé et assez vaste. l'appartement est situé dans une très belle construction typique londonienne.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Je vais très régulièrement à Londres et toujours dans ce quartier mais plus jamais dans cet hôtel. »

Avec une amie, nous avons réservé deux chambres doubles. Des chambres vétustes, au 3e étage, sans ascenseur (nous avons 70 ans!). Dans ma chambre double, il n'y avait qu'une lampe de chevet et un lustre minuscule sur lequel 3 ampoules sur 6 était fichue. La salle de bain est moisie de chez moisie et le lavabo bouché. Le check-out était une pure catastrophe. Impossible d'obtenir un justificatifs, erreur de calcul des extra charges....une catastrophe. Une demi-heure pour faire le check-out alors que les chambres étaient payées à l'arrivée.

Le buffet du petit-déjeuner continental est très correct et servi avec amabilité.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Changement d'hébergement sans information »

Nous ne pouvons évaluer l'hôtel Commodore. A notre arrivée à Londres, nous avons été transférées en taxi pour une autre destination que l'hôtel choisi, relogées dans un autre quartier de Londres, (Earl's Court au lieu de Lancaster Gate) sans en avoir été averties. Notre hébergement en appartement hôtel a été une chambre et un canapé - lit très inconfortable au point de devoir réclamer un matelas supplémentaire, posé sur l'autre pour en améliorer le couchage. Hébergement non conforme à ce que nous avions choisi: mauvais couchage, quartier très éloigné de ce que nous avions prévu, appartement en sous-sol, avec nuisance sonore importante due aux passages du métro, tuyau de douche percé, chasse d'eau bruyante régulièrement.

« Hôtel bien situé mais sans plus. »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

Sdb minuscule et beaucoup de bruits ( de tuyauteries et mauvaise insonorisation par rapport au couloir)

Emplacement très pratique et restaurants dans les environs.

« déconseillé »

propreté discutable; dernier étage sans ascenseur direct pour le dernier étage; très bruyant (plancher bois et face à un ventilateur de toit); équipement d'époque victorienne ...

proche du métro et de Hyde Park

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Hôtel classique, très bien situé »

Chambres un peu vieillotes. Certaines chambres sont bruyantes : bruit de la machinerie de climatisation, bruits de porte des autres chambres et bruits de tuyauterie. Difficile de dormir dans une telle chambre. Petit déjeuner anglais pourrait être mieux, relativement cher.

Hôtel très classique, dans un style assez "british". Très bon accueil, le personnel est sympathique. Petit déjeuner continental correct, sans plus. Hôtel très bien placé, à côté de Hyde Park, tout près du métro et de lignes de bus

« La situation géographique, chambre petite mais lumineuse,... »

Mobilier daté, salle de bain à revoir (peintures et douche), on a vu passé une souris

La situation géographique, chambre petite mais lumineuse, climatisation appréciable

« Attention à l'overbooking ! »

Notre réservation avait été oubliée ... Ils ont essayé de nous loger dans un appartement à 15 minutes de taxi de là loin de moyens de transport! Nous sommes revenus à l'hôtel et avons refusé ! Après leur avoir fait comprendre qu'on ne bougerait pas de l'hôtel, ils nous ont finalement donné une suite ! Mais nous n'avons plus eu droit à un sourire du personnel '

La situation géographique en bordure de Hyde Park et près des bus et du métro Lancaster gate .

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Accueil déplorable au Commodore »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

L'accueil à l'hotel déplorable Nous sommes arrivés vers 11h du matin.On nous informe que notre chambre a un probleme technique et que nous ne pouvons pas avoir notre chambre. Nous nous présentons á nouveau vers 20h30 toujours des problèmes techniques dans notre chambre impossible de récupérer une chambre dans cet hotel. Nous devons nous rendre dans un appartement situé de l'autre coté du parc en taxi.Impossible de voir un manager pour avoir des explications et voir la chambre que j'avais reservé et qui est soit disant inondée..... Pas le choix nous prenons le taxi pour aller à l'appartement ou je récupère une enveloppe á l'accueil fermé.Nous nous retrouvons au s/sol dans une chambre sans eau chaude vers 21h30 avec aucun accueil le soir ni le lendemain. Je ne recommande donc pas cet hotel à l'accueil déplorable. Cldt

Rien notre séjour est gachée par ces incidents stressants pour une famille.

« L'emplacement se trouvant à proximité de Kensington... »

L'emplacement se trouvant à proximité de Kensington Gardens et du Hyde Park, dans un beau quartier, calme. L'amabilité du personnel toujours présent si besoin.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Séjour satisfaisant. »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

Salle de bain très petite. Bruit d'écoulement dans la climatisation durant toute la nuit , nous gênant pour dormir.

Le petit déjeuner continental équilibré en buffet à volonté. Hôtel situé dans un endroit calme et proche d’arrêt de bus et du métro. La réactivité pour résoudre un problème de manque de pression dans la douche.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« séjour agéable »
    • Appartement 1 Chambre

Pas assez d'ustensile de cuisine et aucune poubelle dans les salles de bain.

La décoration de l'appartement était très plaisante. L'emplacement de l'hôtel est très tranquille.

« Localisation  »

Chambre vestute et sale

Localisation

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Très bien situé et dans la moyenne des hôtels de la région... »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

Peux mieux faire au niveau propreté

Très bien situé et dans la moyenne des hôtels de la région pour Londres

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Chambre obscure et très bruyante. »

Chambre obscure et très bruyante. SdB minuscule. Lit peu confortable.

« Immeuble à l’abandon, aucun travaux depuis 10 ans »

Lits fatigués, moquette sale et ayant plus de dix ans, sanitaires usagés, nettoyage de la chambre mal fait.

La proximité d’ Hyde Park

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Bon service d’acceuil »

Chambres minuscule pour 3 personnes

Bon service d’acceuil

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Très agréable. »

Très bien situé.

« Agréable et confortable, mais les 4 étoiles sont discutables »

Moquettes et papiers peints hors d'âge, carrelage cassé

Acceuil agréable, literie très confortable, propre dans la globalité

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Très british. Agréable. »

La salle de bain n'était pas tout à fait propre.

Personels gentils, confort, belle vue

« Hôtel bien situé mais à rafraîchir »

La télé dans l'armoire, pas de sèche-cheveux.

L'emplacement est idéal

« j"aime quand même pour la qualité de l'accueil,le lieu , non loin du centre ville »

changement des moquettes qui sont très usagée revoir l'état des sanitaires...

Le style de l'hotel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« La situation géographique de l’hôtel est très commode. »
    • Chambre Double Exécutive

Personnel présent lors de notre Cheek out

La situation géographique de l’hôtel est très commode. Quartier très calme

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

L'ouverture 24/24

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« sejour en famille »

l'entretien

l emplacement. un vrai appartement avec une cuisine toute équipée.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« l'emplacement au bord du parc de hyde park. »

Pour certaines chambres un bruit indéfinissable la nuit un peu contrariant.

l'emplacement au bord du parc de hyde park.

« Un peu vieillot »

Un peu vieillot

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

La grande chambre

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Emplacement »

Chambre sale poussiéreuse. Personnel non souriant

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Jolie de l'extérieur à revoir pour l'intérieur »

Salle de bain en mauvais etat

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Un peu décevant »
    • Appartement 1 Chambre

Petit déjeuner décevant Chambres ont besoin d'un sérieux refresh ! Personnel peu sympa

Situation top Chambre familiale spacieuse

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« parfait »

la situation géographique, le petit dej, tout était parfait

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Lit king size  »

Décoration faite à la va vite (cadre et miroir pas droits, et un coup de peinture ne serait pas un luxe)

Lit king size Situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« trés moyen »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres

En gros l'hôtel a besoin d'une rénovation

GRAND APPARTEMENT

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« la situation géographique de l'hotel, proche des métros,... »

un service incomplet

la situation géographique de l'hotel, proche des métros, et d'oxford street, cest agéable.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« La situation de l'hôtel. »

Le bruit des chambres d'à côté, du couloir,..il faut faire quelque chose !

La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« j'y retournerais sans hésitation aucune »

la chambre était calme et spacieuse. excellent service room personnel très affable et très serviable

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Un week end de 3 jours à Londres »

L'emplacement près de la ligne de Metro. Le personnel très sympathique. La chambre et le calme.

« Excellent petit déjeuner, situation géographique de... »

Excellent petit déjeuner, situation géographique de l'hôtel, accès facile aux principaux quartiers de Londres en bus et métro.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« bien situé près de Kensington Gardens et Paddington station. »

Chambre trop petite. Porte coupe-feu encombrante.

bien situé près de Kensington Gardens et Paddington station.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Fabuleux séjour à londres »

Très bonne literie, la climatisation, la disponibilité du personnel. Accès facile aux transports et proche de hyde Park.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Heureux séjour à Londres »

La gentillesse du personnel l'appartement La propreté

« La localisation est parfaite. »

La localisation est parfaite.

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.