Commentaires sur l'établissement The Copley Arms 3 étoiles

Fore Street, East Looe, PL11 3HJ, Royaume-Uni

#4 sur 5 hôtels à : East Looe

Dommage que nos 2 chambres donnaient sur une terrasse recouverte de sculptures étranges mais surtout sur les tuyauteries d'aération des cuisines, qui soufflaient tout le temps et faisaient donc du bruit. Sinon, les chambres étaient propres, la salle de bain également. Pour accéder aux chambres, il nous a fallu passer par un escalier un peu bas de plafond (attention à la tête) et les paliers étaient "décorés" de la machine à repasser, d'un lit pliant... Dommage. Le système de douche est particulier dans beaucoup d'endroits des Cornouailles, il faut comprendre son fonctionnement : c'était le 3° endroit pour nous, il faut actionner un cordon avant d'aller dans la douche et là appuyer sur "on" puis faire aller l'eau. Pas toujours évident.

J'avais choisi cet hôtel pour son emplacement, au bord d'une rivière, au calme, avec une jolie vue. L'accueil : très bien, le "full english breakfast" également : 150 livres pour 2 chambres (3 adultes). Le responsable nous a demandé si nous étions satisfaits de notre nuit : je lui ai répondu dans mon anglais approximatif que nous avions bien dormi mais qu'il était dommage que nous ayons entendu le bruit des aérations des cuisines (heureusement j'ai un bon sommeil).

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Peu de choses sinon la climatisation peu loin de notre fenêtre. D'où un peu de bruit.

Accueil et environnement.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Le bruit des ventilateurs au dessous de la chambre

Le petit ruisseau

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Ambiance auberge mais un peu viellot. Salle de bain dans le couloir. Au dessus des cuisines bruit haut aspirante

Le prix

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Magnifiqie endroit perdu au milieu de la forêt, arrivé un samedi soir a 19h00 il a fallu attendre 21h00 pour pouvoir manger, pas assez de personnel et beaucoup de monde des alentours venus manger ! Je pense que les clients Booking.com sont simplement des extra pour remplir l'hotel. Salle de bain privative.... mais dans un couloir voisin !

Très bonne literie, excellent petit déjeuner