Commentaires sur l'établissement Copthorne Tara Hotel London Kensington 4 étoiles

Scarsdale Place, Kensington, Kensington et Chelsea, Londres, W8 5SY, Royaume-Uni

#461 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Si je peux retourner 1160 la prochaine fois je reviendrai chez vous »

arrivee a 14 h30. J'ai récupéré une chambre a 16 h15. J'avais insisté sur une chambre ultra calme On l'avait dit 828. Me suis retrouvée dans 1135 présentée comme un surclassement et n'ai dônc pas fermé l'œil vu qu'on entend le métro. Jai réperé grâce femme de Menage que 1160 etait libre et jai déménagé après avoir insisté à la réception .bon pas tout à fait bien .. Sauf si je reviens avec mon époux et dans ce cas là com lautre fois je demanderai deux lits zippés

Localisation je connais l'hôtel et le petit dejeuner et le concierge etcc tout cela bien

« La situation géographique »

Certaines personnes à l accueil n essayant pas de vous aider si vous ne parlez pas anglais Le train situé derrière l hotel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Hôtel 2 étoiles médiocre »

La chambre, la salle de bains, la propreté, le bruit des trains, le bruit de la climatisation, notre demande de nettoyer la chambre qui n'a pas été entendue. L'aspirateur qui n'a pas été effectué correctement. Bref, je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

« Idéalement placé, métro direct depuis Victoria station, dans un quartier tranquille »

une partie des chambres est situées coté métro, malgré le double vitrage il subsiste un bruit au passage des trains cela ne nous à pas dérangé mais il faut le savoir si on craint le bruit même léger.

Accueil sympathique, personnel au petit soins, chambre impeccable et spacieuse, la chambre peut être libérée à 12h. Très grand choix au petit déjeuner aussi bien sucrée que salé avec un personnel très performant et souriant.

« L’emplacement est top à 2 min à pieds du métro, le handy... »

L’hôtel est un peu vétuste, la literie est très dure, la salle de bain est vieille ce qui donne une impression de saleté, la moquette de la chambre était tachée, aucune bouteille d’eau disponible.

L’emplacement est top à 2 min à pieds du métro, le handy phone disponible pour le séjour (pratique pour avoir internet lors des déplacements dans la ville), le quartier est tranquille, plein de boutiques et restaurants tout proche.

« Séjour tres agréable pour la deuxième fois en 3 ans »

Pas de chaînes TV en français ( mais est-ce essentiel?) Ascenseurs qui se déprogramment aux heures de pointe

Le petit déjeuner buffet du latin avec les beans sur toast. Le calme , malgré la taille importante de lnetablissement et le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Séjour confortable dans un environnement propre. »

On apprécierait une bouteille d'eau puisque le réfrigérateur est vide. Ce n'est pas un 4 étoiles selon les standards internationaux.

La literie est impeccable. Le personnel est dévoué et sympathique. Elsa à la réception parle français.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Très bon acceuil même si l'hôtel gagnerait à avoir un petit coup de jeune »

Merci encore au personnel de l'hôtel et notamment à une certaine dame qui travaillait de nuit qui a été adorable et nous a bien aidé. Merci encore pour le petit déjeuner compris ! :)

« Hôtel bien situé, au calme, près du métro et de Hyde Park. Personnel sympathique. »

Rien sauf la fenêtre

J'y ai déjà été souvent (séjour réservé par mon partenaire). Hôtel très bien situé, quartier calme et haut de gamme. Parking facile sous l'hôtel. Seul bémol est de ne pas pouvoir ouvrir une fenêtre. Personnel sympa. Cette fois nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel par contre nous l'avons déjà fait plusieurs fois auparavant et il est de bonne qualité avec beaucoup de choix.

« L'emplacement est idéal, transport en commun très proche. »

Le vétusté des chambres. La baignoire était propre mais très abimée tout comme l'ensemble des meubles et un luminaire (sur les 5) ne fonctionnait pas.

L'emplacement est idéal, transport en commun très proche. Proche aussi de beaucoup de commodité. Grande chambre pour les chambre supérieur, idéal avec bébé. Vue sur Londres très sympa malgré la ligne de métro en bas (bonne isolation) Petit déjeuner de compèt' english, continentale et asiatique (salé, sucré) Wifi gratuit, frigo dans la chambre. Personnels très accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix, mais... »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

salle de bain très vétuste, robinets bruyants, baignoire qui ne se vide pas, lino semblant sale...à rafraîchir absolument!

La situation de l'hôtel est excellente. Très bon rapport qualité prix. Un corner de nourriture prête à emporter dans le hall, bien pratique. Des bars et restaurants permettant de rester dans l'hôtel. Plateau de courtoisie, thé/café soluble, et articles de toilette dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Bien placé, mais personnel peut mieux faire ! »

A l'accueil la réceptionniste insiste pour nous surclasser au 9ème étage pour 30 pounds (je crois) insistant sur le fait que nous pourrions avoir la chambre de suite... vraiment insistant. Nous avons finalement refusé et heureusement car notre chambre au 6ème (!) convenait parfaitement... Le personnel ne parle pas un mot de français, ok.. mais lever les yeux au ciel devant mon mauvais anglais... !!

La situation tranquille malgré que bien placé. Tranquillité et propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

La chambre très bruyante, située au dessus des rails de métro avec du bruit quasiment toute la nuit ouf petite coupure de 3h00.......et aucune prise en considération.. au revoir et merci vous avez payé c'est le principal!!! J'ai changé d’hôtel pour les deux nuits suivantes

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Chambre situé en dessus du métro , toute seule les 15... »

Chambre situé en dessus du métro , toute seule les 15 minutes on entendait le bruit du métro. La porte de notre chambre était cassé donc on entendait tout les bruits

« La gentillesse du personnel qui nous a fait changer de... »

Petitesse des lits,la première chambre que nous avons eue était bruyante et nous avons pu changer sans difficulté la 2eme nuit, les murs ne font pas propres,on m'a volé un produit de beauté

La gentillesse du personnel qui nous a fait changer de chambre la 2eme nuit

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Très bon endroit je recommande »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Très bon emplacement à 5min du métro. Chambres confortables et calme mais il faut le demander car une partie de l hôtel se situe juste au dessus des rails de métro. Personnel agréable La vue de l extérieure est peu engageante mais l intérieur est nickel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Bonne situation géographique mais mauvais rapport qualité/ prix »

Aucun effort pour parler français alors qu'il s'agit d'un hôtel de standing. Nous avons eu des difficulté à utiliser la douche et avons entendu le métro dont les rails sont en face.

La situation de l'hôtel et l'efficacité des bagagistes! Le prix est un peu élevé en comparaison des services.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Correct »

Les nuisances sonores, mal insonorisé entre les chambres et la fenêtre qui donne sur les rails du métro.

La situation géographique La literie confortable Le plateau avec bouilloire thé / café

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« je ne conseillerais pas cet hotel »

trop de monde au petit déjeuner, nourriture trop industrielle, personnel peu serviable dans le restaurant, le deuxième jour nous sommes aller manger ailleurs. Cet hotel c'est l'usine, nous n'y retournerons pas. chambre vieillote

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Hight Street Kensington Tube Station »

Double vitrage inexistant : Bruit de fond permanent WIFI trop faible pour assurer un surf décent Décoration désuète Papier toilette trop fin pour assurer sa fonction King size bed non disponible même en chambre supérieure Brasserie à éviter : cher et de basse qualité

Situation idéale : bus et métro à proximité Petit déjeuner cher (12 livres) mais excellent et copieux Literie et oreillers confortables

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« très bien »

le seul problème que j'ai eu et que ne n'ai pas apprécié c'est sur règlement en effet lors de mon arrivée l’hôtesse m'a demandé si je voulais payer de suite ou a mon départ je lui est suggéré au départ de ce fait j'ai changé euro en livre et au moment de régler ils m'ont signalé qu'ils avaient déjà débiter . c'est inadmissible j'ai payé en cash et sur mon relevé de compte il apparaît aussi qu'ils m'ont débité aujourd'hui je dois courir pour avoir au moins un mail de remboursement

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« l'hotel n'est pas très moderne...mais bien tenu et bien placé... »

les lits double sont définitivement trop petits..nous avons changé de chambre avec un zip bed parfait

l'accueil du personnel est bien et à la réception la dame MINT nous a arrangé toute notre histoire de chambre

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Bof »

La climatisation ainsi que le frigo font un boucan monstre. Personnes ayant le sommeil léger s'abstenir. Tres mauvaise insonorisation, nous pouvons entendre ce que les voisins disent. Sèche cheveux qui ne fonctionne pas, bcp de poussière. La chambre valait 264 livres pour la nuit, nous avons eu une réduction sur booking. Elle ne vaut absolument pas ce prix la. Les portiers discutent et fument sur un coin de l'hôtel sans se soucier de vous et se précipitent quand vous entrez dans l'hôtel, Mais trop tard! Manque de professionnalisme évident

La situation géographique (a 2 Pas du metro) personne sympathique à l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Pas mal mais que s'est il passé le 25 décembre 2016???? »

Le 25 décembre 2016, quand nous sommes revenus à l'hôtel il y avait 5 voitures de police près de l'hôtel. Quand nous avons voulu manger on nous a précisé que l'on ne servait pas d'alcool. Bizarre??? Et les ascenseurs devaient être utilisé avec la carte de la chambre alors que ce n'était pas le cas avant... j'ai demandé des explications, les responsables n'ont pas voulu m'en donner...

Les dim sum au déjeuner étaient excellents, j'encourage à essayer le restaurant chinois qui se trouve dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Bon petit déjeuner beaucoup de choix,bon hôtel dans... »
    • Chambre Double Club

Bruit du métro assez proche

Bon petit déjeuner beaucoup de choix,bon hôtel dans l'ensemble Petit hic au niveau des suites pour ceux qui ont le sommeil léger le bruit du métro peut déranger certains

« Vive Londres et ses Habitants ,courtoisie ,serviabilité,gentillesse , sont les maîtres mots »

c'est vrai que c 'est un établissement "industriel" mais cela ne se ressent pas dans la façon de "gérer" les clients ,on s'y sent bien tout est fait pour ça ... Félicitations

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Très contente de mon séjour au Copthorne Tara Hotel »

Wifi pas top. Vue sur une ligne de métro (toutes les chambres n'ont pas une vue sur le métro)

La chambre était grande et spacieuse. Hôtel très propre. Petit déjeuner buffet entre english et continental. Hôtel très proche de la district line et de la city line (d'ailleurs magnifique vue de la chambre sur la ligne de métro mais heureusement bonne isolation), donc c'est très pratique pour se déplacer. Beaucoup de magasins et restaurants dans le quartier. C'est un hôtel où je retournerai.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Fuyez ! »

- Accueil : déplorable. Arrivés quelque peu avant le check-in (15h), une hôtesse agressive et sarcastique nous demande de repartir (même pas de garde de bagages). Revenus après 15h, on nous demande simplement de noter notre adresse et email sur un post-it (?). Quand l'hôtesse nous demande si on veut le petit dej en option et qu'on lui répond "non" elle nous répond "vous dites toujours non, vous n'aimez rien". - Chambre : tout simplement dégueulasse. Odeur très forte, très présente et absolument irrespirable dans la salle de bain et la chambre (au passage, vieille décoration et peintures qui auraient besoin d'être rafraîchis). Côté salle de bain une odeur de piscine ou de pieds (oui oui!), côté chambre : forte odeur de renfermé et de poussière. Draps sales et odeur imprégnée. - Equipement : Pas de prises électrique autres que UK. WIFI ne fonctionnant pas. Seul élément neuf une télévision écran plat. (même la clim est d'époque) - Ambiance générale : énorme construction de type années 70 / "hotel boutique" qui ne semble pas avoir été rénovée depuis. Tout semble ancien et d'époque. L'hôtel comporte un grand hall d'accueil entouré de lieux destinés à générer encore plus d'argent (bar à cocktail, restaurants à thèmes, boutique, mini-supermarché...) tout semblant s'être arrêté dans le temps. Je vous passe le détail des ascenseurs à carte qui fonctionnent une fois sur 3. A ce prix là (presque 150€ la nuit en promo), nous sommes allés dans des dizaines d'hôtels beaucoup mieux à Londres !

Situation (seul point positif)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« la situation géographique  »

les lits accessoires dans la salle de bain prix du petit déjeuner sonorisation (chambre mitoyenne très bruyante )

la situation géographique propreté la réduction dans le prix wifi

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« rideau de douche plutôt vieillot, chambre mal insonorisée,... »

rideau de douche plutôt vieillot, chambre mal insonorisée, bruit du métro de tres tôt le matin jusqu'à très tard le soir (rails aux pieds de l'hôtel).

« Chouette séjour dans une ville merveilleuse »

Ni mon adresse ni le numéro de mon passeport étaient enregistrés sur l'ordinateur de la Réception bien que je visite l'hôtel depuis bien des années. Impossible aussi d'imprimer ma carte d'embarquement.

La situation de l'hôtel, l'amabilité du personnel et confort de ma chambre.

« Parfait  »

C'est mon 2e séjour dans cet hôtel. Très bien situé, très propre. Excellent accueil, excellentes prestations. Lit très confortable.

« Très bien placé »

La climatisation

L’option club pour le petit déjeuner

« Séjour très agréable »

Il n'est pas signalé que de nombreuses chambres donnent sur la voie ferrée

Chambre très spacieuse et confortable

« Etablissement correct »

Le bruit permanent de la climatisation

Le petit déjeuner , La situation géographique , la propreté

« Mauvais petit déjeuner. »

Petit déjeuner le plus mauvais depuis 10 ans.

Localication.

« Propreté dommage! »

Pas propre nos draps etaient tachés la salle de bain avait mauvaise allure

L'amabilité et la proximité

C’edt une usine!

Le quartier

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Bien placé »

Il fait froid, chauffage minimum même en hiver!

Bien placé

« Bien placé , personnel trés efficace , propreté , espaces , buffet petit déjeuner »

l' étroitesse du lit ' double " ......

L' emplacement , le rapport qualité /prix , le bar restaurant très sympathique

Petit dej tres basique

Personnel agréable

« séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel ne parle pas le Français

Le buffet du petit-déjeuner fabuleux, le calme de la chambre

« Séjour agréable. Nous reviendrons. »

Pas de pdj.

« Comme d'habitude »

Connais la maison depuis plus de 40 ans sous des noms différents - une rénovation serait appréciée.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« La proximité des transports. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Etablissement vieillot, bruyant côté métro.

La proximité des transports.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Grand hotel, personnel sympa »

Hotel a renover, surtout la salle de bain et les meubles.

Grand hotel, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Weekend à Londres »

La literie au top , sixième étage plutôt sympas et pas bruiyan. Accès aux bus et aux métro à 800 mètres ~ Excellent hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Le train passe derrière l'hôtel. »

Le train passe derrière l'hôtel. ..

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Je n'ai pas pris de petit déjeuner »

Je n'ai pas pris de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Hôtel cher pour un service moyen. »
    • Chambre Double Club

Le manque de flexibilité. Le côté millénium est très moyen. Mal achalandé.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Je voyageais avec mes petits enfants et les chambres... »

Le bruit du metro à proximite

Je voyageais avec mes petits enfants et les chambres communiquait

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Hotel juste correct »

Notre chambre donnait sur les lignes de métro aérien ,donc extrèmement bruyante!!!

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« on peut trouver un meilleur rapport qualité prix »

la chambre donne sur le métro (très bruyant même avec les doubles fenêtres et donc une nuit très courte) + le frigo bruyant

la localisation

« decevant mais pratique »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

cher pour la qualité offerte! broyant coté train

proche métro et lieu du congrès

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« un peu bruyant quand la chambre donne dans la cour devant... »

un peu bruyant quand la chambre donne dans la cour devant l'entrée.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« le calme tout en étant au centre de londres »

le calme tout en étant au centre de londres

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« situation parfaite, rapport qualité prix très correct »

Lits jumeaux un peu petits, la ventilation ne marchait pas bien au démarrage

situation parfaite, rapport qualité prix très correct

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Excellent rapport qualité prix »

Les lits doubles sont un peu étroits

La situation géographique à 5min d'une station de métro. La propreté et le calme de l' hôtel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Le cabinet de toilette un vieillot »

Le cabinet de toilette un vieillot

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Top »

Le lit La propreté Le calme

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« très bonnes prestations »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la largeur des lits une place.

l'accueil et la réaction du personnel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Pas tres loin du centre et très calme »

Chambre petite

Pas tres loin du centre et très calme

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Le bruit du Frigo (vide) dans la chambre . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit du Frigo (vide) dans la chambre ....insupportable. Suggestion : débrancher le Frigo puisqu'il est vide et ne présente aucun intérêt.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Non, si ce n'est pour l'emplacement »
    • Chambre Double Club

La saleté. Des poils dans la baignoire. Le bruit. Le côté impersonnel d'un hôtel-usine!

L''emplacement

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Le dejeuner »

L emplacement du sèche cheveux !!!!!!!!

Le dejeuner

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Pour le petit dejeuner, manquait des fruits secs, des... »

Pour le petit dejeuner, manquait des fruits secs, des options sans gluten et sans lactose Les lits doubles sont trop petits, 1,4m

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Hotel et réception ouvert toute la nuit »

Deux lits séparés

Hotel et réception ouvert toute la nuit

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« bone localisation et confort suffisant pour Londres. »

l'esthétique de la façade.....

bon confort de literie. lits jumeaux demandés et obtenus. Proche commerces de renom et métro.

« Bon rapport qualité prix. »

Lit mou, salle de bains à rénover.

Chambre spacieuse, personnel efficace.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« La localisation et le confort. »

Le coté impersonnel d'un grand hôtel.

La localisation et le confort.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Excellent emplacement et super petit déjeuner anglais! »

Excellent emplacement et super petit déjeuner anglais!

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

« L'hotel bien que comportant énormément de chambres est... »

Je mets juste un bémol sur la propreté de la chambre, il y avait une tâche assez fraîche et franchement pas nette sur le fauteuil et sur le bas du lit. Ces tâches sont restées tout le long de mon séjour (8 nuits) alors que je pense qu'un simple linge humide aurait réglé l'affaire.

L'hotel bien que comportant énormément de chambres est très acceuillant eet les parties communes sont agréables. Les "concierges" comme ils les appellent là-bas sont vraiment gentil et aux petits soins. Le quartier est sympa et à proximité des bus et métro. La mini épicerie procure des produits frais et un potage différent chaque jour.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« la qualité des locaux - la situation géographique - la... »

la très mauvaise connexion wifi - une erreur sur la prise en compte du petit déjeuner - la salle de bain vieillissante et pas vraiment fonctionnelle au regard du standing de l'hôtel - le bruit du métro pour les chambres exposées à l'est

la qualité des locaux - la situation géographique - la prévenance du personnel - le charme du quartier de Kensingtown

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« L'hôtel est situé dans un quartier animé. »

Le lit deux places est petit!

L'hôtel est situé dans un quartier animé. Boutiques, restaurants et station de métro à 200 mètres. Personnel agréable.

72 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.