Commentaires sur l'établissement Corbigoe Hotel 1 étoiles

4,4

5,6

5,1

• Connexion Wi-Fi payante

L'employé a voulu nous faire payer 5% de plus parce que supposément, une seule nuit sur deux aurait été réservée par bookings .com. De plus, les matelas étaient vieux et usés, la salle de bain était sale et il y avait des fourmis et des milles-pattes dans la chambre. Je ne recommande pas cet hôtel.

Le lit

Literie en très mauvais état ( le sommier est cassé) ainsi que la douche vous souhaitez laisser votre valise pour profiter de votre dernière 1/2 journée et vous payez ce "gardiennage"

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Personnel hyper désagréable ne faisant aucun effort de compréhension (langue française) Et à la limite de l’impolitesse. On avait plus l’impression de le déranger que d’etre Client. Ne trouvant même pas de terme exacte pour définir la crasse et la saleté (petite bestioles traversant la moquette tachées et recouvertes de poils) de la chambre nous préférons dire que cet hôtel n’est pas recommandable! Chasse d’eau qui fuit la nuit Chambre non faite sur 3 nuits passées L’impression de respirer des champignons d’humidité parce qu’un radiateur coule sur la moquette et que la pièce (qu’on ne peut nommer chambre) ressemble a une cave

Le personnel de la réception désagréable. La chambre en sous-sol minuscule et la moquette vraiment limite au niveau propreté. Nous avons pu changer de chambre moyennant 30 livres ( sans reçu et en liquide... ) On nous "fait" le lit mais on ne change pas les linges, autant ne rien faire.. La lampe de chevet est parterre, pas de cintres à la pseudo armoire ( de guingois). Un balcon sale avec des mégots dans le bac à plantes ( sans plantes )

La situation proche de la station Pimlico, quartier calme.

Beaucoup trop de moisissures 2 serviettes pour 3 personnes Pas de produits de toilette Douche vétuste et pas pratique Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre Matelas usés Draps tâchés Pas de rangements Hôtel bruyant

La situation géographique était idéal par rapport à notre programme de visites Très bon accueil

L'hygiène laisse à désirer il fait humide et le bac à douche fait crainte c' est minuscule pour une chambre familiale de plus le plafond s'effrite par endroits

L'hôtel est bien situé dans un quartier calme

Chambre triple sans serviette ni savon. Petit dej minable. Pas d alèse sur les lits. Chambre sans clim ni volet et en plein soleil. Pas de prêt de prise tel à moins de payer. À éviter à tt prix.

Les taxes ajoutées lors du paiement, presque 8% ! On entend ronfler les voisins... Salle de bain basique.

La proximité du centre de Londres. A 5 min d'un métro. Le personnel est dispo 24/24. Chambre simple, juste pour dormir.

Cadre de fenêtre cassé ( donc fenêtre entrouverte ) et forts bruits de parquet, incessants et tôt le matin ( donc difficile de dormir ) et frais de 3% si on paye par carte bancaire...

Le quartier calme et proche d s stations de métro

Beaucoup de bruit la nuit Les lits inconfortables et une couverture pour deux qui sentait très mauvais. La propriété des sanitaires déplorable, avec des traces partout.

La localisation parfaite pour quelques jours à Londres. Le personnel accueillant et poli.

Absolument tout. Cet établissement est une catastrophe. Séjour gâché par cet hébergement miteux ! Chambre tellement humide que le papier toilette était mou ! Pas de chauffage, trou dans les murs, chambre sale... un désastre !

Rien du tout.

Personnel pas accueillant, pas arrangeant, d’une propreté tres limite, aucun passage pour le menage, trois clients pour deux serviettes de toilettes porte de douche qui ne perme pas, fenetre qui ne ferme pas et zero chauffage (il neigeait dehors). Deçue!

Le petit déjeuner : peu de choix Le personnel de la réception : pas très accueillant Hygiène limite dans la chambre et salle de bain

La situation : à seulement quelques minutes à pied d'une station de métro

Hôtel miteux. Personnel pas souriant pas accueillant. Hôtel qui sent mauvais. Pas de chauffage. Pas de ménage fait. Pas de changement de serviette. Pourtant on y est resté 3 jours bien forcés. Nous avons eu un chauffage d'appoint pour le soir mais une froidure extrême dans la chambre. Pas pris de petit déjeuner, la cuisine ne donnait pas envie du tout.

Rien. Quoi la situation géographique proche de la gare victoria.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Fenêtre de la salle de bain qui ne ferme plus.planché du plafond très bruillant de la chambres du dessus. Télévision ne fonctionne pas, le personnel prétextant un problème satellite.etat de propreté très limité pour un hôtel

La chambre d'hôtel était répugnante à l'odeur comme au visuel, nous y sommes allés en février la salle de bain n'est pas chauffée et la fenêtre ne se ferme pas donc il faisait aussi froid que dehors. La porte de la salle de bain ne fermait pas, le bac à douche se bouchait en 30 secondes et ensuite l'eau s'infiltrait dans la chambre sur la moquette, durant 4 jours le sol était mouillé. De plus les toilettes étaient bouchées. Le radiateur était plein de poussière, répugnant car celui ci est accolé au lit. Cet hôtel est infecte par son insalubrité et par son personnel même pas capable de mettre le chauffage on a dû se plaindre à plusieurs reprises car il faisait froid la nuit, ce n'est que au bout de 3 demandes qu'ils nous ont donné un chauffage d'appoint, car autre bonne surprise ils coupent le chauffage de 8h à 18h alors qu'il fait -3 dehors. Et c'est pas fini le désastre, les murs sont humides de l'eau en coule, le ménage au sol n'est pas fait. Et enfin, si on peut dire enfin, la télé ne marche pas mais vu l'état désastreux de la chambre on oublie vite ce détails. Il faisait tellement froid que l'on se réchauffait avec le sèche cheveux... Nous déconseillons fortement, c'est une horreur. Pour finir, c'était tellement sale que même la poussière ne voudrait pas venir.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le lit était très inconfortable (gros creux au centre et on sent les ressort)

La position de l’hotel dans Londres est parfaite et Le personnel est agréable

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Les escaliers de l'hôtel en mauvais état, la chasse d'eau cassée, la fenêtre cassée qui laisse entrer l'air froid hivernale dans la chambre, la coupure de courant pour avoir mis en route la bouilloire.

L'emplacement de l'hôtel et le côté chic de la rue.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

L’hôtel était simplement pitoyable. Comment est il possible de proposer ce type d’établissement ?! Ensemble vétuste, mal isolé, salle de bain minuscule, chauffage en option, pas de rangement, bloquer 1h dans la salle de bain. Bagarre en plein hôtel dans la nuit. Le petit déjeuner inadmissible, la réception pitoyable...

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Chauffage ne fonctionne pas, rideaux casser, salle de bain toute petite, télévision et sèche cheveux ne fonctionnait pas, sol qui s'efondre un peu plus à chaque fois qu'on marche, trou entre le sol et le mur, moisissure sur le mur, la sache d'eau qui n'arrêtait pas de couler,..

Sale et trompeur

• Petite Chambre Simple

Tout , très sale , tasse et cuillère pas laver après le client qui m’a précédé, je dormais dans une chambre de la taille d’un placard à balais ! Une honte

La localisation sinon rien ,

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

La chambre sent les égouts, moisissures dans la salle de bain. fils électriques des prises apparents. manque profond de propreté. je ne recommande absolument pas. la rue est une rue que d’hôtel, donc j'en chercherais un autre la prochaine fois.

60 LS la nuit je suis arrivé 1h en avance ils m’ont dit que si je voulais la chambre immédiatement c’était 20 LS en plus ensuite pour qu’il me prête un adaptateur pour brancher une prise française 5 LS ensuite pour avoir le code wifi 5 LS au final 90 LS pour une chambre pas très propre une salle de bain avec de la moisissure un chauffage qui marche pas des tasses pas propres et j’en passe ...

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Pas de chauffage en plein hiver, pas de couette ! Hotel sale, beaucoup de moisissures Escaliers nombreux, pas adaptés pour PMR Murs des chambres très fins, on entend ronfler les voisins... Beurres pour le petit déjeuner présents de manière permanente sur les tables...bonjour la salmonelle.

Hotel à déconseiller meme si bien placé

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

De l'humidité sur les murs, pas de chauffage, la chasse d'eau ne s'arrêtait pas de couler et les murs ne sont pas isolé on entend les personnes parler dans la chambre à côté

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Chambre insalubre et minuscule.Très humide, moisissures sur tous les murs.Fenêtre donnant sur un mur.Tout est très sale, de la moquette au mobilier en passant par les draps.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

- la fuite d'eau au plafond - le robinet qui ne tient pas et qui est super dur à refermer - le fait que la porte de la chambre soit DANS l'accueil ... Etre réveillée à 7h par une dispute entre un client et le réceptionniste c'est moyen - la fenêtre qui donne sur la rue et qui ne se verrouille pas

Le haut plafond car ça agrandissait la pièce, on n'avait pas l'impression d'être dans un placard.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Les services et l’accueil vraiment j’ai été très déçu, en plus j’avais un problème de paiements, à mon arrive j’ai payé cash mon séjour et en plus il sont débité le même montant de mon compte et j’avais des difficultés pour être remboursé

Emblacemen géographie, il es très bien situé

tout !! chambre vétuste, trop petite, mal isolée : nous avons eu très froid mais il n'y avait pas de couverture supplémentaire pour tout le monde, juste une paire de draps et un couvre-lit dans un pièce gelée et mal isolée... par contre à l'inverse l'eau était bouillante pour la douche, nous avons du faire couler de l'eau dans le lavabo pour refroidir l'eau de la douche transvasée dans la poubelle.......

le seul bon point de l'établissement est son emplacement proche de la gare de Victoria

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

L'accueil les chambres on avait réservé une chambre on nous as propose une chambre au sous sol sans fenetre 5m2 On a refusé cette chambre pn nous a demande 70euros supplémentaire pour une chambre a peine plus grande sans prises de courant sans verres a eau. Mais surtout on a réclamé un reçu pour les 7o euros de supplément .que l'on nous a refusé

Rien. A fuir a toute vitesse Cet hotel ne devrait pas etre répertorié sur votre site

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

mobilier vétuste, bruit+++ la nuit (le bruit de pas sur parquet toute la nuit, notre chambre était située au dessous de l'accueil),propreté à revoir, manque d'aération.....

Le quartier très calme, très securisant

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Il y a un vrai manque d'hygiène. Problème s'humidité dans la salle de bain et dans la chambre d'où la très mauvaise odeur. La moquette et les dessus de lits étaient sales. Les lits n'étaient ps tres bien faits et on n'a pas pu dormir dans un des lits tellement on sentait les ressorts.

L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Accueil et chambre

Une odeur insupportable d'humidité. Une salle d'eau et des toilettes en mauvais usage. Une literie très médiocre. Un éclairage unique digne d'une salle opératoire. Un personnel non accueillant voir indifférent. La ventilation mécanique faisait un bruit d'usine à gaz. Chambre 18 pour la citer.

Tout ce que vous pouvez attendre d'un hôtel (bon accueil, propreté,qualité petit dej'...) est à revoir).

Hôtel horrible...un vrai sketch à lui tout seul !!

En arrivant ils nous annoncent qu'on a de la chance et qu'au lieu d'avoir une chambre on a un appartement un peu plus loin or c'était une chambre dans une résidence moyennement fréquentable donc on a refusé et pris la chambre ce qui ne leur a pas plu. On les soupçonne de faire de la sous location ou autre. En bref la qualité et l'accueil vont avec le prix..

Salle de bain salle, odeur d'humidité, matelas avec ressort en fer, bouilloir avec des marques sales, tasses et plateau pas lavés, pas de repose savon dans la douche, mirroir pas accroché

Rien Personnels incorects dans leur travail. C est à dire manque de propreté, manque d'accueil de sympathie avec les clients, pas rigoureux dans leur papier.

fenêtre de la salle de bain cassée et ne pouvant pas être fermée, plafond moisi, fuites ( moitié d'un des deux lits humides), pas de réseau dans les chambres, douche difficilement réglables; passant de glacial à brûlant, et les savons mis à disposition périmés depuis plus de 8 mois.

Nous avons séjourné dans la chambre 12, insalubre. Salle de bains moisie, fuite à la chasse d'eau, miroir non fixé au mur... chambre sale (odeur de renfermé), rangement insuffisant (pas de cintres), 2 serviettes pour 4. Nous avons passé une seule nuit et avons quitté l'hotel sans pouvoir se faire rembourser les 2 nuits restantes. Une autre chambre nous a ete proposée, mais pas beaucoup mieux. Des hôtels dans la même rue présentent des prestations supérieures à prix équivalents

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

La chambre en sous sol lits mal faits ou pas faits du tout manque de serviettes de toilettes obligé de réclamer ménage pas fait

Le réceptionniste Mani était serviable et aimable

La fenêtre en simple vitrage qui ne fermait pas (air + bruit), Le verre à dents sale dans la SDB et la fissure dans le mur. Le supplément "surprise" appliqué pour le règlement par CB.

La localisation et l'accueil. La formule du petit déjeuner.

Vieux et pas entretenu, humide, dans la 1ere chambre que nous avons eu il y avait des champignons sur le mur. Nous arrivons obtenu une 2eme chambre un peu plus confortable mais cela ne vaut pas les prix pratiquer à éviter!!! Malgré un bel emplacement.

Emplacement dans londres

Dans la chambre odeur désagréable chasse d'eau qui marché une fois sur deux et qui fait du bruit la nuit . Matelas non confortable avec drap qui gratte. Nous ne conseillons pas cette hôtel.

Rien ! Apart la situation géographique de l'hôtel

Lit ramolo. Pas très bien insonorisé (les planchers grincent et on entend les voisins). Aurait besoin d'être rafraîchi. Ca reste convenable pour ceux qui cherchent un herbergement pas trop cher

Emplacement. Pas cher.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

L'établissement ne respire pas la propreté : odeur de moisi dans la salle de bain, moquette très poussiéreuse ainsi que le haut des meubles, plateau sale (où sont mis les tasses), douche pas propre, WC pas pratique... Literie mauvaise, oreiller vraiment trop dur (je me demande si ce n'était pas de la mousse jaune un peu dure comme on retrouve dans certains matelas). Prévoir des boules quies à cause de la rue passante (voitures le matin) et un masque pour ceux qui sont sensibles à la lumière quand ils dorment.

La situation géographique Le personnel aimable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Horrible ne jamais mettre les pieds las bas , hôtel extrêmement sale des papiers de préservatifs retrouvés à terre, salle de bain et toilette honteux, la moquette pire..... Tout était tellement sale que nous avons même pas oser prendre le petit déjeuner a l'hôtel!!!!!

Rien hotel extremement sale seul la situation geographique est bonne!!!!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Le ménage de la chambre n'a pas été fait correctement. Les draps étaient sales, les serviettes ne sont pas changées chaque jours. Je me suis faite piquer à plusieurs reprises alors que j'étais dans le lit et mon compagnon aussi. La salle de bain est petite, vétuste et salle. L'isolation est très faible, on entend la télévision et les conversations des chambres d'à côtés. La fenêtre de la chambre que j'ai eu ne fermait pas et la lumière centrale non plus.

L'hôtel est bien situé : 5 minutes à pieds de la station de métro Pimlico et 30 minutes à pieds de Westminster. À proximité de nombreux restaurants et bars, ainsi que quelques commerces.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Le bruit : un soir, il y a eu une très forte altercation

La gentillesse du personnel. Par contre, à Londres, nous voulions des petits déjeuners anglais et non pas continentaux comme ceux proposés par cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

moisissures dans la minuscule "salle de bain", et dans la chambre. Oreillers sales sous la housse, tapis moisis, matelas avec des ressorts qui me rentraient dans les côtes.TV qui ne fonctionnait pas...

la bouilloire avec sachets de thés et cafés dans la chambre

Établissement très très vieux ! Rapport qualité/prix = 0 ! Le prix n est pas du tout à la hauteur de la somme demandée ! Une seule fenêtre dans la chambre et impossible de l ouvrir car HS !partout une vieille moquette (qu'il ne faudrait pas voir au microscope !) Aucune décoration.Nous attendons toujours une réponse à notre "bye" lors de notre départ.Aucune politesse !

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

première impression vieillot, puis: le mobilier précaire: une seule chaise pour 5 personnes; une lumière commune à la chambre; une fenêtre qui ne fermait pas complètement la salle de bain pas nette, du moisi aux encoignures; sous la lunette des wc; c’était sale ;;;; tout de même des draps propres et des serviettes de toilettes aussi, sauf qu'on avait 3 serviettes pour 5, on en a demandé 2 en plus pour pas très cher et pas trop regardant, on a bien dormi;;;;;;;

pas très loin de la gare Victoria

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

tout proprete catastrophique chambre lugubre froide humide radiateur ne fonctionne pas le portatif etait insuffisant pour evacuer la condensation obliger de dormir avec un pull pour ne pas avoir froid odeur de moisie tele dans la chambre pour decoration car pas se telecomande tres chere pour la prestation je ne comprends pas que vous puissiez proposer de tels prestations sur votre site.

la situation geographique est top et il y avait de l'eau chaude c est tout.Heureusement que nous etions dans la chambre que pour dormir .....

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

le logement n'était pas à l’hôtel réservé, appartement dans un quartier excentré loin des restaurants bars et métro, pas conforme à la réservation effectuée. Tarif plus cher que celui indiqué

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Tout . Aucuns conforts

Hotel bien situé géographiquement Tres déçu par la chambre que nous avons réserve. C était plus une chambre de bonne qu une chambre d hôtel !! le lit etait fait tout les matins à la va vite , pas de changement de draps ni de serviette pendant ces 3 nuits , le sol pas tres propre et la salle de bain tres précaire . Lavabo au niveau du toilette !! Je ne recommande pas cet hotel!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Le concierge n'était pas vraiment agréable, encore moins accueillant. La chambre était au 4eme étage sans ascenseur (heureusement que je n'avais pas de valise), confort très limité, le strict minimum

L'emplacement de l'hôtel, proche de tout, des monuments, à quelques minutes à pied du métro et de restaurants/pub

Une chambre minable au -1 avec vue sur un mur de briques a 50 cm de la fenêtre.... Salle de bain avec une marche de 30 cm de haut pour y accéder, trés sale avec joints et carrelages dans un sal état, elle n'a pas été nettoyée avant notre arrivée et donc présence de poils au sol des précédents occupants, moisissure sur les murs, cuvette cassée, pas de rouleau pq. Lits avec des plaches de bois au lieu de sommier ( d'ou le mal de dos au réveil) Nous sommes resté 3 jours et personne n'est venu nous changé les serviettes de bain ni nous vider la poubelle de la salle de bain.... BREF JE VOUS LE DECONSEILLE VIVEMENT ET SVP BOOKING......ENLEVER-LE DE VOTRE LISTE DE PROPOSISTION IL FAUDRAIT LEUR ENVOYER LE SERVICE D'HYGIENE EN URGENCE, UN VERITABLE SCANDALE ON SE CROIRAIT CHEZ GARGAMEL........

Rien de l'accueil des la reception au depart un vrai scandale....

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

La propreté laissait vraiment à désirer. De plus, la moquette de la chambre m'a vraiment répugné car la couleur était douteuse et ne semblait jamais vraiment propre. Les couleurs choisies pour les murs n'aident pas à se sentir bien car elles ne sont pas harmonieuses. Les lits sont à ressort alors je ne peux pas dire que ce n'était pas confortable mais il y a mieux.

Le point que j'ai le plus aimé est l'emplacement de l'hôtel, près de la gare Victoria et dans les alentours il y a des bars, des commerces et des restaurants. Sur les 3 réceptionnistes que nous avons rencontrés, 2 étaient assez froids mais 1 était vraiment très agréable, gentil et toujours prêt à aider.

Murs trop fins mais avec boules Quiès absolument aucun bruit. Pour ce prix très bas c'est normal d'avoir juste ce souci qui s'arrange avec les boules Quiès.. Je recommande vivement pour les voyageurs qui cherchent un confort simple sans fioriture.

L'accueil et la gentillesse du personnel. La fonctionnalité de la chambre et de la salle de bain en correspondance avec le prix. La proximité du bus et métro..

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Établissement avec chambre très sommaire. Comme les chambres en Chine. Descriptif de l'hôtel sur le site ne correspond pas à la réalité. J'ai été très déçue. Cependant sa proximité de tous les sites touristiques font de ce lieu un endroit stratégique.

Its location

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Le petit déjeuner est à éviter. 3,5 pounds, c'est même trop cher... propreté: il ne faut pas être trop regardant. Literie: très moyenne.

L'accueil à été très sympathique

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

La chambre et salle de bain trop petites, pas d'hygiène du tout : serviette de toilette mouillé resté sur l'étagère, poussière partout..... Odeur désagréable en rentrant dans la chambre, télévision qui ne fonctionnait pas, lit qui bouge et grince, petit déjeuner insuffisant (juste des tartines, café (pas bon ), l'appareil à carte bancaire ne fonctionnait pas donc dû se rendre à un distributeur pour argent liquide, les personnes des autres chambres ont eu aucun civisme pour le bruit.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Certes , c'était une petite chambre en sous sol avec 3 lits . Une moquette et une salle de bain assez rustique . Mais nous ne pouvons pas tout avoir . L'emplacement et un Hotel parfait !

L'hôtel convient totalement a des jeunes amis en sorti sur londres car pour dormir pas besoin d'artifices . Une seule prise marchait , une fenêtre qui était compliqué à ferme . Une salle de bain toutefois convenable ( eau chaude , eau froide ). Sèche cheveux à disposition . Wifi payante . Aucunes taxes supplémentaires de payés à l'arrivé . Personnel dans l'hôtel 24/24 et agréable . Propreté laisse à désirer .. tasse de petit déjeuner traînant dans les couloirs et draps sales également .. mais bon le prix pour 5 couchage du coup et sa qualité reste convenable . À conseiller si les voyageurs ne souhaitent y rester que pour dormir .

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Le problème principal est l'insonorisation. On entend absolument tout ce qui se passe dans l'hotel! La propreté est également approximative: la bouilloire était moisie et il y avait des traces de moisissure sur les murs. Il y avait également un problème d'évacuation dans la douche, par conséquent le bac debordait si on y restait trop longtemps. Pour finir, la poignée du radiateur était cassée et il était donc impossible de le régler.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

En revanche les lits ne sont pas des plus confortables, tout comme l'eau anglaise. Le parquet grince beaucoup et lorsque l'on a pas les voisins adéquats cela peut être extrêmement désagréable.

Nous avons appréciés la présence du personnel, la situation géographique, la flexibilité.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

La radiateur chauffe très fort au milieu de la nuit Difficultées à ouvrir la porte-fenêtre Les matelats Pas beaucoup de rangements possibles Mauvaise insonnorisation

La vue La décoration de la salle de bain Grande télé Proximité avec la station de métro Chambres propre Draps propres

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

La chambre n'était pas propre, pareil pour la salle de bain très humide. L'isolation phonique est inexistante, on entend tout le monde marcher. Aucun effort de décoration dans les chambres.

L'emplacement. Accueil courtois.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

La chambre n'était pas propre, la salle de bain non plus. La literie n'était pas confortable. Le wifi est payant. Nous avions une chambre de 4 personnes mais seulement deux serviettes étaient dans notre chambre à notre arrivée, il n'y avait qu'un petit savon pour de laver les mains comme échantillon. J'ai l'habitude de loger dans ce genre de petits hotels un peu viello dans londres er cela ne me dérange pas, mais celui ci était sale et cela n'est pas acceptable.

La situation géographique est bien.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

l’accueil est limite , plusieurs fois la porte d'entrée était fermée ( il était 19h!) il a fallu sonner et attendre le petit déjeuner ,très sucent,dans une pièce très froide le dernier jour : pas de café chaud, personne n'était là pour en faire pour payer les petits déjeuners : insistance forte pour payer en liquide!!

la localisation la chambre, extrêmement petite( 2mX2m) la salle de bain (2mX1m) , mais correcte

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Notre requête de 3 lits simples n'a pas été respectée. Le sol de la chambre était poussiéreux et pas de nettoyage durant notre séjour.

Bonne situation géographique pour visiter le centre de Londres. Facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Incroyablement déçu ! Comme une idiote lors de ma réservation je n'avais pas lu les commentaires ..... j'ai rigolé en les lisants sur place tellement ils étaient veriditc ! La chambre est dans un état presque insalubre, une odeur d'humidité insoutenable, des murs qui dégoulines d'eaux (sans exagération), des traces de moisie ! Pas de chauffage, global de la chambre sale ! Vu l'état nous n'avons pas osé prendre le petit dej' sur place... Un iPhone laisser dans la chambre avant notre départ, suite au ménage des employés ´´de ménage ´´.. il a miraculeusement disparu !!! En bref catastrophique. Fuyé!!!!

La proximité du centre, métro et quartier sympa !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Le confort pas de chauffage, la deco à revoir la propreté les rideaux la moquette à changer

La localisation proche du centre avec le bus à étage 24 à 15 minutes le quartier en remontant est très sympa. Le personnel est bien. Vous pouvez laissez les sacs à l hôtel pour visiter Leger. Attention pour luton airport partez trois heures avant de l hôtel sinon c est la course.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Literie inconfortable, aspirateur non passé à l'arrivée, pas de lit bébe bien que demandé en ligne avec une réponse positive, besoin de rafraichissement

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Je pensais que les commentaires était un peu exagéré !! Mais non!! Chambre au dernier étage, catastrophique, sale, odeur de moisissures, avec un enfant abusée cette chambre ! La douche mon fils ne voulais pas se doucher. Et le comble, les tasses pour prendre le café était dégoûtante avec des traces de rouge à lèvres et traces de café. Froid pas de chauffage. Très déçue.....

Personnelles sympathique

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Tout est sale. On nous avait promis une chambre au rdc car invalide et on nous a mis au 2eme étage et des autres au sous sol à côté de la cuisine et la poubelle. Uniquement les deux réceptionnistes du soir sympathique. Douche sale avec cheveux des notre arrivé. Chambres minuscules où on ne peut même pas passer d'un lit à l'autre ou à la douche. Vraiment horrible Et tout est payant.

Horrible. Rien était bien. Sale. Ne tiennent pas ses promesses.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

La chambre vraiment désagréable , au sous sol ,avec le bruit ,l'odeur de l'humidité, et sale.

La gentillesse du personnel. la localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Avant de voir, je croyais que les commentaires étaient exagérés mais NON ! Chambre minuscule, salle de bain microscopique, un filet d'eau pour se laver et pas d'eau chaude pendant les 2 premiers jours avant de s'apercevoir que la robinetterie est montée à l'envers...C'est tellement pourrie que la chambre a été repeinte sans prendre le soin de d'enlever les cadres au murs!!! Surtout ne pas prendre une chambre avec salle d'eau partager sur le pallier. Un coup d’œil rapide sur la salle d'eau m'a presque fait gerber! Vu l'état général on a pas testé le petit dej...