Commentaires sur l'établissement Horizon

5,1

5,9

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Familiale avec Vue sur la Mer (3 adultes)

...malheureusement, l'hôtel entier était en travaux, la vue était bouchée par les échafaudages et le petit déjeuner se faisait sur un espace en chantier (poussière sur les tables et les chaises, etc.). Il y avait des fuites dans certaines canalisations. Il y a de grandes chances pour que l'hôtel soit top une fois les travaux terminés, malheureusement, ils ne devraient plus accueillir de visiteurs pendant la durée des travaux.

La vue doit être exceptionnelle en temps normal...

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Petit bémol sur la salle de bain et son système de chauffe eau ... cabine de douche assez chaotique. Mais l'établissement était semble t-il en travaux de réfection ... Donc peut-être cela sera t-il amélioré. Dans ce cas ce serait PARFAIT. L'horaire un peu restreint du petit déjeuner !

L'établissement, idéalement situé, est plus que correcte. Situé dans un quartier typique très beau.La chambre est spacieuse et très propre. Le personnel très sympa. Très appréciable, WC dans le couloir en plus de celui de la salle de bain ! Apprécié aussi, de pouvoir prendre un café ou thé dans la chambre en regardant la mer et The pier !

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Malgré avoir prévenu d'une arrivée très tardive (cf retard avion), nous avons trouvé porte close en arrivant, personne pour nous ouvrir ! Obligés d'aller se loger dans un autre hôtel, l'Ibis... Le petit-déjeuner servi jusqu'à 9h, c'est carrément mal approprié pour un hôtel de station balnéaire... Hôtel tout en travaux, intérieur comme extérieur, ce qui ne nous avait pas du-tout été annoncé en réservant...

La situation, quasiment en bord de mer

• Petite Chambre Double

l'hôtel est en travaux cela ne fait pas de bruit mais ça peut rebuter certaines personnes exigeantes.

Le petit déjeuner inclus très copieux, la chambre spacieuse et la vue sur la mer à quelques mètres du Pier ! Le meilleur rapport qualité prix pour 42£ à deux :)

Eau froide ou brûlante pendant la douche propreté petit déjeuner dans la poussière et les outils... Chambre vue sur mer bruyante et mal isolée

Personnel agréable

Travaux en cours et chantier vraiment présent ! Belle vue sur la mer gâchée par un échafaudage. Salle de bain dans la chambre à revoir : seulement un filet d’eau et l’espace est très minime.

Emplacement proche du centre de Brighton et de la plage. Personnel sympathique. Immeuble typique. Petit déjeuner anglais. Lit confortable.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Chambre petite, sale de bain très petit est vielle wifi le signal n’arrive pas dans la chambre il faut rester dans le corridor , Installation très vielle pas d’armoire pour les habits chauffage éteint la journée chambre umide

Le déjeuner à l’englaise

• Chambre Double - Vue sur Mer

- Aucun rangement dans la chambre : pas d'armoire, pas de table de nuit, pas de lampes de chevet. De plus, les fenêtres (chambre et salle-de-bain) sont condamnées !! - Hôtel en rénovation - Mauvaise insonorisation - Maigres petits-déjeuners si on n'est pas adeptes de "l'English breakfast" dans une salle au sous-sol où sont entreposés de vieux matelas et du matériel de rénovation (pots de peinture, etc.)

L'emplacement de l'hôtel ainsi que la vue sur la mer et le Pier.

Photo mensongère.. Lit supperposé à la place de lit triple Une ampoule pour toute la pièce.. des prises de courant non fonctionnel, désadapté du mur (dangereux) travaux non finis dans la chambre et salle bains, chambre froide.. chauffage non allumé..pas de télécommande pour la télé.. code wifi non fonctionnel..

A notre arrivée (9:40 du matin) il n'y avait personne à la reception! Quelques clients de l'hôtel se plaignaient déjà qu'il n'y avait pas de petit déjeuner servi et je dois dire que cela fait déjà très mauvaise impression à l'arrivée. Je conçois qu'il y ait des heures de check-in et que notre chambre n'était disponible qu'à partir de 3:00 de l'après-midi, mais il me semble qu'une présence régulière du personnel dans l'hôtel soit primordiale, ne serait-ce que pour accueillir les clients et les renseigner. Nous avons dû attendre 10:00 pour que quelqu'un ouvre la réception afin d'y laisser nos bagages. Idem lors de notre départ; personne à la réception! Une simple note sur la porte nous invitait à glisser la clé dans la boîte prévue à cet effet. Ensuite ce ne fut qu'une suite de déception.... A commencer par la saleté et le désordre qui régnaient à la réception. Notre chambre se situait au dernier étage de l'établissement et ne disposait pas d'ascenseur (ce qui n'était pas mentionné lorsque j'ai réservé la chambre). Nous avons "galéré" pour monter nos valises! Notre chambre venait d'être repeinte et il y avait une forte et désagréable odeur de peinture. De plus, la porte de notre chambre ne se fermait pas correctement. La salle de bain était vétuste avec le linoléum décollé par endroits et des taches de moisissures un peu partout. Les lits étaient également en mauvais état. Heureusement que je n'avais réservé que pour une nuit car je ne serai pas restée plus longtemps!!! Le petit déjeuner était correct, mais servi dans une pièce peu avenante, en désordre et sale!!! Je suis tout de même scandalisée du prix exorbitant demandé pour ce type de chambre! Je suis disposée à payer un certain montant (dans mon cas £ 139 pour deux personnes) pour un hôtel à proximité de la mer, mais je pense que pour ce prix-là on peut quand même s'attendre à quelque chose de mieux!

Je n'ai rien apprécié si ce n'est la proximité de l'hôtel par rapport à la mer.

Le fait que le bâtiment ne soit pas du tout insonorisé : une catastrophe surtout si vous avez des voisins très bizarres. Petit déjeuner à la carte : toasts et marmelade...

• Chambre Simple - Vue sur Mer

Le check-in se fait à 3 heures de l'aprem (pas forcément commode quand on va juste pour une nuit), mais ils ont pourtant été très aimables et bien disposés. Même si la réception est censée être ouverte toute la journée; cela n'a pas été le cas lors de mon séjour: joindre la réception de l'hôtel n'a pas été évidente pour moi (pour leur demander de garder mes bagages après check-out et pour un adaptateur de courant), mais ils ont compensé avec amabilité et souplesse.

Petit déjeuner à la carte (possibilité English breakfast); personnel très aimable. Petit hôtel très bien situé (à 20 mètres du bord de mer, 5' à pied du Pier), architecture classique de Brighton. Une bouilloire électrique pour se faire un thé à disposition dans la chambre; c'est tout un détail.

la porte de notre chambre sans clé pour fermer. le bruit des voisins pendant la nuit, les moisissures dans la douche, pas possible de fermer la porte de la douche et eau trop chaude le soir.

le petit déjeuner

• Chambre Simple Basique - Vue sur Mer

L'établissement est vétuste. Et la propreté minimaliste. La chambre était "vue sur mer" et en fait, ce n'est pas vraiment vue sur mer.

Etablissement bien situé. Proche de la plage. Proche du centre-ville.

• Chambre Familiale avec Vue sur la Mer (3 adultes)

promiscuité, salle de bain très petite et délabrée, fenêtres poussiéreuses et vieilles (bruit, étanchéité...).dans la chambre familiale, matelas exécrables (ressorts dans le dos) vue sur le front de mer partielle seulement. Aucun emplacement pour se garer contrairement à ce qui est écrit sur le site

emplacement près du Pier et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

tout est vieux et usé : la literie - les équipement ect ... une odeur de moisi et d'humidité persiste Pas de chance, nous avions une chambre avec vue sur cour ''sale'' pas de pression à la douche - sanitaire et salle de bain sales !! ........... sauvez vous !!

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

L'état des chambres est très décevant. Dans la première, pas de chauffage, pas de couverture supplémentaire, placard transformé en salle d'eau, pas de pression d'eau ne permettant pas de prendre de douche, lavabo dans la chambre. Dans la seconde, la porte d'entrée ne fermait pas à clé entraînant un sentiment d'insécurité, douche dans la chambre fermée par un simple rideau, pas de pression d'eau comme dans la première, sol de la douche déchiré, finitions de réparations lamentables. Petit-déjeuner terminé à 9h30, un peu tôt pour un week-end en Angleterre, connue pour ses breakfast ! Mail de réclamation envoyé à la direction de l'hôtel, aucune réponse ! En conclusion, un rapport qualité/prix 336 € une nuit pour 5 personnes dans un hôtel ne méritant même pas une étoile en France. Très étonnés qu'il soit référencé par Booking. A eviter

La situation au bord de la mer

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Les difficultés pour se garer autour de l'hôtel. La vétusté de la chambre (fenêtres qui ferment mal et cabinet de toilette avec un minimum de confort).

La situation géographique de l'hôtel (proche du front de mer, de la jetée et des Lanes).

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

La literie est très confortable, Le petit déjeuner est très copieux, délicieux avec des produits frais. Nous avons été très bien reçues, a recommander !!!

• Chambre Double - Vue sur Mer

Petite salle de bain, très défraîchie. Fenêtre et balcon en mauvais états, mal isolé du bruit extérieur. Chambres mal isolées au niveau du bruit intérieur.

Literie confortable, petit déjeuner copieux et complet.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Présence du personnel à l'accueil un peu aléatoire, y compris dans la soiréé / pendant la nuit. Une fois, j'ai trouvé la porte extérieure grande ouverte vers minuit, et personne à l'accueil, ce que je trouve peu rassurant du point de vue de la sécurité. Le petit déjeuner à l'anglaie était OK, mais la qualité des produits laissait désirer.

Hôtel bien situé. La télé marchait bien et la douche & les toilettes étaient OK.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Que les draps ne soit pas changés,Et l' aspirateur n' à pas été, passé ,avec mes enfants qui ont fait tomber des miettes de biscuits sûr la moquette sont rester deux jours,les serviettes aussi n' ont pas été remplacé.

Le plus important c' est que c' est propre,la sale de bain et les toilettes,le reste c' est moyen,mais la proximité de la plage et les magasins vous fait oublier le reste et la chance c' est qu' On à eu un beau temps pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes)

La vétusté de la chambre et des équipements. La douche en plein milieu de la chambre recouverte d'un vieux lino, infiltrations d'humidité sur les murs

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Familiale avec Vue sur la Mer (3 adultes)

Problème au niveau de la réservation (à cause de Booking d'après le gérant), la chambre réservé ne l'était plus, on nous a propopsé une chambre au rdc avec douche sur le palier du 1er étage qui mériterait d'être entièrement rénovée, comme la chambre, moquette très sale et mauvaise literie.

La vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Familiale avec Vue sur la Mer (3 adultes)

préciser à l hôtel l age des enfants ( 4 et 6 ans ) et nous mettre aux troisième étage sans ascenseur la qualité du service au petit dej plus que déplorable la literie de très mauvaise qualité , le lit une personne ne tenait presque plus. fenêtre en simple vitrage qui laisse bien entendre la circulation de la rue à 6h du matin

hôtel proche de tout au niveau culturelle

La localisation centrale de l'hôtel, à coté du "Pier", du palais et du centre historique. Le petit déjeuner anglais cuisiné à la demande est parfait. Le personnel est très aimable et dévoué. L'hôtel est dans un bâtiment classé typique du style balnéaire anglais. J'ai apprécié la chambre pour son grand Bow-Windows avec vue sur le jardin public (New Steine) et bien sur la mer.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Simple avec Douche - Vue sur Mer

Les toilettes pour tous, sur le palier supérieur. Les groupes d'amis qui rentrent au milieu de la nuit et parlent devant la porte - les murs sont tellement fins qu'on dirait qu'ils parlent devant nous. Merci le sommeil...

Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

chambre spartiate petit déjeuner médiocre étage étroit pour personne agèe salle de bain non conforme pas adapté pour personne avec difficulté mobile hotel seulement pour travailleur et cours séjour

emplacement bien situer

• Chambre Familiale avec Vue sur la Mer (3 adultes)

Lits vraiment inconfortables. Les matelas mériteraient d être changés. Très mal insonorisés. Très mauvaise qualité prix. Je ne le conseille pas.

La vue sur le pier

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Dommage , l'établissement est en rénovation et ce n'st pas tellement propre a cause de cela

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Simple - Vue sur Mer

Bouilloire plein d'un sort de poudre brun, télé ne marchait pas, salle de bain rudimentaire

la personne à la réception était bien gentille

Remplacer les rideaux

Literie grandeur des chambres

• Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain avec moisissures. Les lampes cassées.

Le petit déjeuner et la situation de l'hôtel

chambre et salle de bain dans un état terrible !!

• Petite Chambre Double

L'état de la chambre déplorable trou dans le mure parquet délabré vraiment chez pour ce que l'on appel une chambre

Le petit déjeuné

Moquette et mobiliers en piteux état. Douche commune alors que la chambre est grande.

L'accès au front de mer

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Les chambres ne sont pas du tout insonorisées

Bon petit déjeuné anglais

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Le bruit et la propreté, l'état de la literie, et pas de volets dans la chambre.

Le breakfast

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes)

confort spartiate, parking hors de prix.

bonne situation. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Familiale avec Vue sur la Mer (3 adultes)

Pas du tout conseillé pour famille avec enfants en bas âge

La proximité du centre

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Vétusté des chambres. Meubles en mauvaise état

Le petit déjeuner le personnel

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Pas de sèche cheveux

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Chambre double petite et mauvaise literie.

Très bon emplacement. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Petite Chambre Double

Sanitaires en panne dans la chambre. La chambre n a pas été faite chaque jour.

Situation centre ville, mer. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Impossibilité d'aérer la chambre et petit déjeuner pas assez copieux et varié (pas de buffet)

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Familiale avec Vue sur la Mer (3 adultes)

L'accueil, la vue sur la mer et la jetée Pier, le calme, et le centre ville trés proche ..

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Situation géographique, le petit déjeuner et l'accueil très sympathique

• Petite Chambre Double

Le manque de confort et d équipement

Le personnel de l hôtel très chaleureux et disponible

Propreté

Situation géographique et breakfast

• Petite Chambre Double

La situation pres de la mer,le personnel très aimable,parlant francais.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Petite Chambre Double

Le matelas à ressort très incomfortable.

Super emplacement ! A deux pas du Pier et de la plage. A 5 minutes à pieds des magasins !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Pensez à rajouter au prix de la chambre,le prix du parking. la moquette sale et les draps propres mais tachés Besoin de rénovation ce qui justifie son prix Vue sur une cour non entretenue

Situation au bord de mer près du centre L'accueil du personnel le petit déjeuner belle bâtisse à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

la taille de la douche, le nettoyage de la moquette, les horaires de petits déjeuner. Quelqu'un avait coupé l'eau dans la nuit = pas d'eau le matin pour se laver. Ensuite fuite d'eau dans la première chambre et lit trempé. Une nouvelle chambre m'a été donnée (plus grande et belle vue) mais le ménage n'a pas été fait pdt mon séjour et il fallait se tenir debout pour se laver dans la douche (impossible de se baisser pour se laver les pieds) car cabine de douche très étroite.

Le gentil réceptionniste qui a tout fait pour trouver une solution aux nombreux problèmes rencontrés

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

La salle de bain est vraiment à refaire.un bon coup de raffarichissement serait bienvenue. Dommage il y a du potentiel.

La situation géographique au pied de la mer et des bus.

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

le lit trop bas et pas assez chaud dans la chambre et la couette pas assez epaisse

le personnel agreable le petit dejeuner tres bon et la mer juste a cote

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

La chasse d'eau des toilettes en panne(service entretien) niveau sonore .(nous entendons très facilement les autres locataires)

La salle de Bain avec fournitures( serviettes de toilette etc etc....) tout cela bien présenté et bien rangé.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Dommage que le wifi ne soit pas diffusé largement. Notre chambre mériterait une petite rénovation.

L'hôtel est très bien situé et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Isolation fenêtre, le sifflement du vent et le froid. Ressort du lit, on n'a plus l'habitude.

Accueil en français et très sympathique. Style de l'hotel ancien mais propre. Chambre 54 propre avec vue sur la mer. Situation près du centre ville. Arret de bus à coté. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

11 livres de stationnement par jours.je n'ai pas trouvé de parking gratuit.

Proche du centre ville et en bordure de mer, on peut laisser sa voiture dans la rue devant l'hôtel suivant les places disponibles.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

les lits sont un peu mou

l'hôtel est très bien situé et le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est très bon et les chambres très propres.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Hotel à rénover. Chambre très chaude la nuit (pas moyen de régler le chauffage). Literie très moyenne

Proximité du centre-ville. Environnement calme. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Un matelas sur les 2 de la chambre aurait peut-ětre besoin d'être changé, mais cela n'a pas empêché de dormir......

Typiquement anglais, pas loin du centre,mais aussi très calme,bien insonorisé. Petit déjeuner copieux,personnel souriant. Nous avons surtout apprécié d'être attendus tard le soir, retard dû au ferry ,encore une fois ...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Les places de parc sont hors de prix...et les amendes encore plus. ( 50 £ pour 16 min de dépassement ). On constate ainsi que les Autorités n'ont pas besoin d'attirer le touriste...attention à ne pas le tuer !

La proximité du Brighton Pier, du centre des affaires, des Lanes, etc

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

la chambre était très petite. rien a voir avec la photo. vue sur les toits. chambre vieille mais propre. la chambre faisait pensé à une chambre d’hôpital.

bien placé, en bord de mer. petit déjeuné très copieux et cuisiné. bouilloire café thé dans la chambre

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

l'état de notre chambre : humidité dans la chambre, le sol de la salle de bain qui s'enfonce, papier peint qui se décolle

la situation géographique de l'établissement

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Chambres à restaurer (peinture et menuiserie à refaire) pas de salle de bain, mais douche séparée de la chambre par un rideau. Siphon dans un état déplorable (hygiène ????). Nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtres et la seule porte donnait dans une cour très sale et pas du tout entretenue.

L'accueil et le personnel très gentils. Petit déjeuner très correct et suffisant.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

La surface de la table du petit déjeuner un peu "grasse", La connexion WIFI insuffisante (ne fonctionnait que dans le couloir)

L'accueil par un jeune étudiant très souriant Le calme de la chambre L'équipement de la chambre (TV, bouilloire, et son côté assez spacieux pour 4 personnes

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Hôtel bien situé, bien desservi par les transports (bus et train) et proche des lieux touristiques de Brighton. Personnel très accueillant et très serviable. A recommander !

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

Les chambres ont besoin d'être rafraichies. Les horaires de service sont limitées. Dans l'ensemble le rapport qualité prix n'est pas au rdv.

L'hotel est très bien situé. Notre chambre avait une belle vue sur le pier. Le petit déjeuner anglais était très bien et le personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

Les chambres, un vrai courant d'air, la literie avec des matelas fort vieux.

L'accueil fort convivial, l'emplacement prêt de la plage, et le petit bar en sous-sol très accueillant, même s'il était plutôt rustique.

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

Wi-fi uniquement disponible au lobby, TV fonctionne mal, ménage de chambre oublié une fois (sur les deux que je suis resté dans l'hôtel), débit bien faible dans la douche, insonorisation plutôt faible.

Situation très centrale et proche de la mer. Prix.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Accueil très moyen État très très moyen des installations Chasse d'eau HS Pommeau douche HS Ensemble très bruyant

Juste sa situation proche du centre et de la plage

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

vétusté , confort sommaire

proximité plage

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

La plomberie ....

La situation géographique, le rapport qualité -prix

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.