Commentaires sur l'établissement Crescent Guest House 4 étoiles

21 Crescent Gardens, Bath, BA1 2NA, Royaume-Uni

#68 sur 76 B&B et auberges à : Bath

Accueil médiocre. En fait de parking, il faut aller chercher une place dans parking public. Chambre exige. Nous avons dormi la tête dans la fenêtre.. . Et beaucoup de passage, donc beaucoup de bruit

Petit déjeuner agréable et bon

Petit lit 140cm et pas de noir dans la chambre

L'accueil et les renseignements fournis.le petit déjeuner,la chambre avec les produits d'accueil.pret du centre ville a pieds.

La chambre et la salle de bain trop petites : manque de rangement pour les affaires. La fenêtre qui donnait sur la rue très bruyante (important trafic routier), les cloisons trop minces : on entendait notre voisin ronfler!

La proximité avec le centre ville et les lieux à visiter, la maison à la décoration charmante et soignée, les conseils de notre hôtesse pour les visites et les réductions sur les prix grâce à la carte fournie avec la chambre, le petit déjeuner délicieux .

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Plus petite chambre que ce à quoi nous attendions. Débit de la toilette assez lent. Très petite douche - Mais eau chaude en quantité. Robinetterie du lavabo (2 pour température distincte)

L'Hôtesse acceuillante et chaleureuse. Rue typique d'un ancien quartier; Près d'un parc, à pied pour le restaurant. Je recommande cet endroit et j'y retournerais.

Le bruit des voitures dans la chambre n 4 côté rue . Mauvaise isolation phonique des fenêtres...

Bonne situation géographique , très bon accueil . Le calme dans la maison .Petit déjeuner anglais copieux +avec fruits, yaourts céréales..... ç

La connexion WIFI était très aléatoire ; il fallait s'y reprendre à plusieurs fois pour notamment consulter la boite mail et télécharger les pièces jointes. La taille de certaines chambres qui ramènent le rapport qualité / prix à un niveau discutable ; La 1ère chambre qui nous avait été attribuée était excessivement petite ; salle d'eau où nous ne pouvions pas mettre les trousses de toilettes et chambre où une fois les valises ouvertes il était difficile de circuler. Nous en avons parlé à Rita qui nous en a attribué une au dernier étage où il a été possible d'avoir notamment les valises dans la salle de bains comparativement très grande.

La disponibilité de Rita toujours prête à nous aider et la table commune de petit déjeuner où il a été enfin possible de discuter avec les autres hôtes présents (d'autres B&B avaient des tables individuelles peu propices aux échanges). Enfin, Bath ville particulièrement agréable. Le badge pour se garer gratuitement ; merci Rita !

Chambre minuscule (lits jumeaux)aucun espace pour les valises

Emplacement,petit-déjeuner,accueil,conseils de notre hôtesse

Pas beaucoup de pression d'eau dans la douche ;

Délicieux petits déjeuner avec de très bons produits.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Etablissement extraordinaire, la propriétaire est très très sympathique, les petits déjeuners sont royaux. Accueil +++

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

tres bon petit déjeuner, chambre calme, bon accueil de Rita. Possibilité de tout faire à pied sur Bath.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

Il est difficile de trouver un stationnnement

la situation du B&B nous permet l'accès au centre-ville en 20 minutes. La propriétaire est accueillante, le déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

nous avons vraiment apprécié cette chambre d'hôtes , tant par sa situation près du centre ville que par l'accueil de Rita: nous y reviendrons

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Lit trop mou et chambre petite.

Personnel très gentil et excellente localisation par rapport aux sites à visiter au centre-ville.