Commentaires sur l'établissement Clarion Croydon Park Hotel 4 étoiles

7 Altyre Road, Croydon, CR9 5AA, Royaume-Uni

#6 sur 20 hôtels à : Croydon

« Le personnel souriant et agréable, un joli cadre. Hâte de revenir. »

Pas d’adaptateur pour charger le téléphone( prise 3 trous) si ce n’est sur la tv et ça met trop de temps... La salle de bain Mériterait d être un plus récente.

Le cadre de l’hôtel est vraiment sympa , la proximité avec les transports en commun est idéal.

« Pas contente .. »

Si vous réservé une chambre seul, que vous sortez en soirée et que vous ramener une personne avec vous, L'hôtel est capable de vous dire de prendre une chambre pour la personne car elle n'a pas le droit de monter avec vous .. Plus jamais je ne reviendrai dans cet hôtel malgré le cadre, car mes amis et moi n'avons pas appréciée d'avoir été importuné de la sorte à 4h du matin après avoir payé presque 500 livres..

Le cadre de l'hôtel, la piscine et le jacuzzi

« Chambre conformable  »

Hôtel un peu vieillot mais bon ce n'est pas rédhibitoire Pas d'accès au parking par ascenseur

Chambre conformable On a pas eu le temps de tester le petit déjeuner Assez proche du centre ville de Croydon

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Au bout de 15 ans je crois que je vais changer mes habitudes »

Les robinets qui font du bruit toute la nuit! Les réceptioniste bien formé pour botter en touche , les responsables sont jamais la pour gérer les problèmes! Paye et Tais-toi !

Le parking maintenant payant ! Et attention 20 euro par jour et 10 la nuit!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Chambre avec lit XXL »

Salle de bain avec robinetterie d'un autre temps, baignoire sans pare douche. Sur trois chambres réservées deux n'avaient pas de chauffage. Personnel à l'accueil et au restaurant pas aimable. Ne parle pas français contrairement à ce qui est indiqué dans la description de l'hôtel et ne cherche surtout pas à faire d'efforts. Ne reviendrai pas.

Chambre avec lit XXL

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« j'ai vraiment apprecie mon séjour.... »

Style pas moderne mais qui s'apprécie. Dépend du gout de chacun. Sinon rien à dire...

La chambre est très grande. Propre. Piscine, jaccouzi. Vous vous eclatez! Le petit déjeuner est copieux et excellent. Très bien situé. 10 mn en train de la gare de Victoria au centre de Londres. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« alarte au feu non gérée »

une incapacité totale du personnel de la reception à gérer les demandes classiques des clients. une incapacité totale du personnel de gérer une alarme incendie et les clients laissés en danger et sans prise en charge avec des infos contradictoires....un check out desastreux- pas de facture remise mais debit de la carte bancaire

la chambre, le lit ok

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bonne disponibilité du personnel pour nous aider. »

Paiement du parking extrêmement difficile. L’hôtel a mis un nouveau système en place qui n'est pas du tout adapté aux étrangers. Refus des numéros de téléphone étrangers. Débité deux fois. Pas de demande de vérification avant paiement. Pas encore de remboursement du second débit. Chasse d'eau des toilettes en panne à notre arrivée. Cela signifie que le contrôle de la chambre avant notre entrée n'a pas été effectué ou du moins pas correctement.

Bonne disponibilité du personnel pour nous aider. Proche des transport en commun.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bon séjour mais peu mieux faire »

Le petit bémol est l'aspect un peu vieillot de la chambre pour la catégorie de l'hôtel on s'attend à mieux... chauffage très très bruyant et difficile à régler , double vitrage manquant. Salle de bain avec baignoire...mais comme le reste de la chambre à revoir ( Rideau de douche, pommeau fixe de douche qui goutte) On s'attend pour le prix à avoir une petite kitchenette mais non.

Pour une 1 ère approche de Londres, cet hôtel est situé à 4 minutes de East Croydon..ce qui donne accès à Victoria station à 17 minutes ou St Pancras pour environs 40 Chambre propre ,les installations sont agréables et disponibles gratuitement aux clients( piscine, salle de sport ,sauna) et permet de se détendre jusqu'à 21 h. Le room service est rapide. Le petit déjeuner est copieux étant un buffet.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Il y a eu un dysfonctionnement des alarmes incendie... »

Il y a eu un dysfonctionnement des alarmes incendie déclenché à 4H50 du matin jusqu’à 6H30 dans toutes les chambres de l’hôtel. Nuit pas du tout reposante.

« Nul et incompétent »

Nuit Blanche !!! On était la pour une conférence Europe !plus de 30 chambres réservés Client fidèle et même pas d'excuse

Rien nuit Blanche a cause de alarme qui sonne toute la nuit Personnels depassés aucune mesure de sécurité, ni d'explication

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« J'attendais beaucoup plus »

La piscine non chauffer est vraiment une déception , et les employer vraiment pas aimable

Le restaurant est vraiment top on y mange vraiment bien . Et le bagagiste est vraiment sympa

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Je reviendrai sans hésité et je le conseillerais :) »

Chambre sans petit frigo, vraiment dommage, pour le petit déjeuné pas compris dans les chambres, je le trouve un peux coûteux pour des enfants qui vont apeine le touché.

Salle de sport, piscine et jacuzzi au top j'ai juste adoré!!!!

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Emplacement idéal a 2 pas des transports mais au calme hotel... »

Emplacement idéal a 2 pas des transports mais au calme hotel propre et accueillant Equipement conforme a la description L'accès à la piscine est un vrai plus même si elle mériterait un petit rafraichissement pour être au top

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pour un 4 étoiles, on peut faire mieux en matière de qualité de prestations »

Personnel lent à la détente à l’accueil, il a fallu quelque temps pour comprendre comment fonctionne le parking; Pour un étoile les chambres gagneraient à être refaites; salle de bain vieillissante; l'isolation sonore laisse à désirer; la VMC de notre chambre laissait arriver les odeurs de Tabac et autre senteurs venus d'ailleurs; Equipement d'un autre temps dans la chambre

Le seul avantage reste sa position géographique par rapport à Londres;

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Contente mais déçue à la fin »

Je suis extrêmement déçu de cet hôtel Mes boucles d’oreilles et bague ont été volés et en plus la manager n’a rien fait !! J’avais bien aimé cet hôtel mais une grande déception à la fin avec ce vol de mes bijoux et le comportement de la manger qui manque de réponsabilite.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Piscine. »

2 réceptionnistes détestables incapables de freiner leur volubilité, alors que j'ai des difficultés en anglais. D'apprendre à l'arrivée, pour une 3ème nuit réservée au dernier moment, que les petits-déj n'étaient pas inclus. Booking ne doit pas utiliser un vocabulaire qui laisse entendre que les breakfests sont inclus. Merci pour les 24€ remboursés.

Piscine. Breakfest. Des réceptionnistes sauf 2 vraiment détestables. Proximité de la gare ferroviaire de East Croydon. Staff de la piscine (bien chaude). Confort global.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Assez satisfait! »

Une partie de la clientèle,et la pauvreté du bar, mal approvisionné !, et la petite taille de la baignoire !

Le petit déjeuner anglais très complet et savoureux! Quelle différence avec l’Amériq du Nord! La proximité de la gare de East Croydon, bien connectée.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Un peu vieillot mais confortable avec une belle piscine. »

1- D'avoir à payer les petits-déjeuners, alors qu'il nous semblait qu'ils étaient inclus lors de la réservation. La raison en est que par un de vos subtils jeu d'écriture on pouvait penser qu'ils étaient inclus. 2- L'attitude déplaisante d'une réceptionniste qui, parlant trop vite, et n'ayant pas réalisé que mon anglais n'était pas bon, n'arrivait pas à m'expliquer pourquoi un petit-déjeuner pouvait coûter 15 au lieu de 10 €. Aussi, j'ai eu à supporter les répétitives réflexions déplaisantes de cette personne. Dans ce genre de situation il faut guider le client vers l'arrière-boutique afin que d'autres ne soient pas spectateurs. Et il y en avait ! 3- Le bouquet fut le comportement de la Manager, du même genre.

Chambre, calme, breakfest, piscine, proximité gare ferroviaire, confort en général, amabilité de certaines personnes, en particulier le staff de la piscine...

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Tres bon hotel bien equipé parfait propre »

La question avez vous une demande speciale avant dacheté on ma dit votre demande speciale (qui etait une arriver a 11hoo a lhotel mon dit ok cest accepté mais une fois payé sur booking hotel ce netais plu le cas et je suis restter dans lincertitude je nai pu savoir cela que a mon arrivé.. et que des que a reservation et faites Bah reservé si vous ny allé pas vous payer quand meme ...

Tres propre petite attention dans la chambre bouillore avc café the buiscuit la salle de pain un beau peignor et de belle serviette memes vos chausson vous attende tres bon raport qualité prix trs beau hotel

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Ideal rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Exécutive

La robinetterie est un peu vieillotte mais fonctionne parfaitement...et le manque de prises électriques dans la pièce, y compris une prise USB pratiquement indispensable de nos jours...en bref une petite remise à niveau à prévoir...

L'excellent rapport qualité-prix de cet hôtel 4 étoiles , extrêmement compétitif par rapport aux tarifs pratiqués dans Londres même...La proximité de la gare qui permet de rejoindre Victoria Station en quelques 15-20 mn grâce à des trains fréquents, comfortables, propres, à l'heure...vous voyez ce que je veux dire...La situation dans un quartier résidentiel calme, la chambre spacieuse, la literie parfaite, la connection Wifi impeccable... Merci pour la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité du personnel ( réception, restaurant, services...) Nous y reviendrons avec plaisir .

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bon rapport qualité prix mais l'établissement mériterait un petit rajeunissement ... »

Les équipements vieillots,les chaises de salle à manger sales,les tâches sur les colonnes dans la salle à manger

L'établissement était calme,les lits confortables,la chambre propre,les repas (petit déjeuner et diner délicieux)

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« la proximité de la gare était ce que nous recherchions ainsi... »

La clientèle n'était pas celle que l'on espérait pour le prix. Plutôt populaire et pas Du tout discrète

la proximité de la gare était ce que nous recherchions ainsi qu'un parking (non privé et très cher)

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

La température du jacuzzi un peu trop élevée

Un hôtel qui offre une multitude de service (sauna, jacuzzi...)avec un personnel agréable et un petit dejeuner copieux et à volonté. Très bon rapport qualité/prix par rapport au standing et à l'emplacement. Je recommande vivement et j'y retournerais!

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« A retenir pour visiter Londres avec voyage en voiture »

Salle de bain complète mais avec équipements très anciens.

la situation, proche de la gare du train qui va à Londres Victoria en 15mn. La chambre, grande et confortable. Le petit déjeuner en buffet très varié.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« super sejpur »

remettre chaque matin des flocons de gel douches et shampoing

chambre propre hotel super piscine très agréable après une journée de visite et de marche

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« excellent ! flawless »

Tout était excellent , le petit déjeuner est complet , la piscine et le spa bien chauffée et très agréable . La literie est très confortable et le personnel irréprochable.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« petit dejeuner au top  »

les matelas etaient sale...

petit dejeuner au top Wifi gratuite l'hotel est a 5min de la gare jaccuzi piscine et sauna tres bien Personnel tres gentil

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« La situation géographique  »

Pas de place dans le parking et on nous laisse nous débrouiller. Stationnement autour payant et limite en temps! Chambre un peu vieillotte.

La situation géographique Salle de bain mal faite Grand lit

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Le service de la réception, merci (Jennifer). »

Piscine trop petite, cours étaient donnés aux enfants toutes la journée, parents en civil proche bassin, hygiène et propreté non conforme. Bain bouillonnant beaucoup trop chaud (40° ENVIRON). Chambre très mal insonorisée, on entend tous de l'intérieur comme de l'extérieur.

Le service de la réception, merci (Jennifer). La salle de réception, la salle de restauration, le petit déjeuner, la proximité de la gare et du centre.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Petit déjeuner british mais avec des produits sans qualité... »

Petit déjeuner british mais avec des produits sans qualité Je n’ai pas apprécié qu'on retienne pendant mon séjour une somme supérieure à ma location sous couvert d'une "garantie".

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Excellent séjour dans un très bel hôtel »

Il est vrai que l'hôtel n'est pas jeune, mais il est très bien entretenu, et s'il faut chercher quelque chose de négatif, disons que l'attente lors du check out est un peu longue, et il y a peu de choix de restaurants aux alentours (at a walking distance)

La qualité et la chaleur de l'accueil, la facilité pour stationner (5£/J, mais très souples: nous avons stationné 30h!), la proximité de la gare: 150m (16mn pour Victoria, un seul arrêt), bus et tram, la dimension des chambres, la propreté générale, le calme, la qualité de la literie, la salle d'eau, la piscine avec le jacuzzi et la sauna

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« La situation géographique de l'hôtel et l'accueil du... »

Chambre trop ancienne malgré notre demande d'une chambre plus moderne ! Au restaurant de l'hôtel, le buffet est médiocre, les plats sont froids, pas beaucoup de diversité et le lendemain on vous sert la même chose !

La situation géographique de l'hôtel et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« petit déjeuner avec un large choix, mis à disposition... »

La douche n'est pas pratique , cae il n'y a pas de pommeau de douche amovible. Le service client est très mauvais (personnels froid, et qui ne fait pas l'effort de parler lentement lorsqu'on explique être française et ne pas très bien maîtriser la langue) et la télévision qui ne fonctionne pratiquement pas

petit déjeuner avec un large choix, mis à disposition d'un sèche cheveux.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Croydon park hotel london 2016 »

L'attente pour avoir accès à notre chambre et le fait qu'il n'y ait pas de frigo dans la chambre

On a du attendre beaucoup de temps pour avoir accès à notre chambre ce qui nous a fait perdre trop de temps

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Localisation à seulement 2 minutes à pieds de la gare et 20... »

Restaurant TRÈS cher, mieux vaut manger en ville, la chasse d'eau très faible.... on a eu des moments assez embarrassants haha et la douche plutôt pénible à régler et encore

Localisation à seulement 2 minutes à pieds de la gare et 20 minutes du centre en train, des trains toutes les 15minutes et jusqu'à très tard le soir, Croydon est une ville calme avec des restos/pubs, la chambre très spatieuse avec un grand lit et un sofa, l'hôtel fournit des adaptateurs, à notre arrivée tous les soirs la chambre était niquel, café/thé/lait et accessoires de bain renouvelés tous les jours et personnel efficace et aimable. J'avais lu pas mal de bad reviews pour cet hôtel et je ne comprends absolument pas on a trouvé ça très bien rapport qualité/prix rien à dire je recommande vraiment pour un week-end en amoureux.

« Rien. »

Chambre comuniquante ....bruyante mal insonorisee

Rien. Ils ne font pas l'effort de nous comprendre . C est demerdez vous.

« Hôtel bien situé et personnel correct »

Que le parking de l’ho Soit payant

La piscine , la chambre familiale

« Londres 2018 »

Le mobilier et un rafraîchissement serait necessaire

Les transports a moins de 5 mnts

« L’accueil dès réceptionnistes, et le petit-déjeuner. »

Le serveur du bar n’étais pas sympathique du tout et il ne sers pas le vin à table.

L’accueil dès réceptionnistes, et le petit-déjeuner.

« L'air froid de l'air Co était défectueux. »
    • Chambre Double Exécutive

L'air froid de l'air Co était défectueux.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très agréable, quartier calme. Proche des commodités »

pas de climatisation dans la chambre et dans les couloirs. Climatisation trop froide à l'accueil , bar , salle petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Emplacement très proche de la gare. »

Personnel peu chaleureux.

Emplacement très proche de la gare. Londres est à 30mn en train (gare Victoria)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

Ouverture de l'accueil jusqu'à 23 heures. Accueil sympa. Proximité de la gare

« Train à 5min de l'établissement pour se rendre au centre... »

Système de paiement du parking

Train à 5min de l'établissement pour se rendre au centre de Londres (15min)

« Belle chambre spacieuse  »

Le Lit d'appoint n'est pas confortable du tout pour un enfant de + de 12 ans

Belle chambre spacieuse

« tres grande chambre, queen bed, petits déjeuners copieux,... »

tres grande chambre, queen bed, petits déjeuners copieux, personnel sympa

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le breakfast »

Le breakfast

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Le chauffage est très bruyant dans la chambre que j’ai eue  »
    • Chambre Double Exécutive

Le chauffage est très bruyant dans la chambre que j’ai eue Accueil impersonnel et peu chaleureux

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le lit. »
    • Chambre Double Exécutive

L'airco vétuste, trop bruyant et ne chauffait pas assez..

Le lit.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

Près de la gare...excellent buffet petit déjeuner et dîner

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

Lit

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Le lieu très pratique pour se rendre a Londres en train  »

Les chambres du 4ème sont mal insonorisées

Le lieu très pratique pour se rendre a Londres en train

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« agrèable »

Chambre très spacieuse, bonne situation pour se rendre au centre de Londres

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Piscine et spa »

Petit déjeuner non inclus

Piscine et spa

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Aucun risque de récidive »

La qualite du manger buffet soir et petit déjeuner decevante; hotel qui a dépassé depuis longtemps son apogée.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Déco très vieillotte »

Déco très vieillotte

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« A découvrir !!!! »

La salle de fitness demande une certaine rénovation.

Les chambres sont propres et les personnels très attentionnés.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Les activités »

Le personnel à l'accueil pas aimable pas souriante

Les activités

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Appartement bien situé et confortable »

Accès rapide à Londres par le train en 20 min. La gare à 2min

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« bon sejour »

excellent breakfast

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très bon séjour et le personnel est aimable et professionnel. »

sans objet

le petit déjeuner est très varié et copieux

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Situation idéale de l'hôtel pour visiter LONDRES gare à... »

Situation idéale de l'hôtel pour visiter LONDRES gare à 15 min de trajet et 3 min à pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bien dans l'ensemble »

L' accueil

Bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« équipement complet, hôtel confortable, bonne situation »

mérite un peu de rafraîchissement (boiseries) ; lit d'appoint pas confortable (devant-lit)

équipement complet, hôtel confortable, bonne situation

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Confortable »

Vieillot ...

Super buffet du petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bien si en promotion »

Le dépôt de garantie au check-in Petit déjeuner de qualité moyenne lits trop mous ensemble vieillissant

Relativement confortable

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Chambres vétustes qui ne correspondent pas aux photos des... »

Chambres vétustes qui ne correspondent pas aux photos des chambres modernes proposées par le site booking

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Proximité des transports en commun avec un très bon prix... »

Proximité des transports en commun avec un très bon prix pour la région londonienne

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« La grande chambre »

Les réceptionniste

La grande chambre

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Proximité de la gare , personel »

Proximité de la gare , personel

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« La nourriture au bar est malheureusement décevante par... »

La nourriture au bar est malheureusement décevante par rapport aux annees précédentes.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2016

« Le bruit de de l'air co dans la chambre, ainsi que le... »

Le bruit de de l'air co dans la chambre, ainsi que le bruit des appareils de l'air co à l'extèrieur. j'occupais une chambre au 1er étage.

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« Pas de sèche cheveux, bonde et chaine du bouche beignoir... »

Pas de sèche cheveux, bonde et chaine du bouche beignoir rouillées, pas de frigo non plus. Bouilloire et radiateur d'appoint. Chambre pour 3 personnes:2 Lits jumeaux et un canapé déplié mais le 3 ème lit est très limite puisque vous dormez les pieds en l'air.... Produits douche donnés au compte goutte (1 petit flacon pour 3) :( Le bonnet douche donné a déjà été utilisé.... Petits déjeuners identiques tous les matins :( Pas de scone, pas de pan cake ni muffins... :,( Situation géographique:5 minutes a pied de la gare de Croydon et entre 20 a 30 minutes de londres en train.

• Commentaire envoyé le 13 février 2016

« Très bon accueil  »

Le débit de la chasse d'eau est faible. il faut attendre plusieurs minutes pour que ça se remplisse. Mais pas grave comme petit soucis.

Très bon accueil Personnel tout le temps souriant serviable. Petit déjeuner copieux. Diner sous forme de buffet très varié. Hotel en face de la gare EAST CROYDON à environ 100 mètres de marche. De cette gare on peut se rendre partout en train (15 à 20 min du centre de Londres (Victoria station); 35 min de la gare Saint Pancras. Des train toutes les 2 à 5 minutes. Merci Diane, Moustapha, Simone et tous les autres. Je conseille cet hôtel

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.