Commentaires sur l'établissement Culloden House Hotel 4 étoiles

Culloden, Inverness, IV27BZ, Royaume-Uni

#1 sur 34 hôtels à : Inverness

9,7

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Vraiment excellent séjour passé dans cette demeure. Nous avons été traité avec ma compagne comme un duc et une duchesse :) Nous recommandons sans hésiter. Personnel adorable et aux petits soins.

• Chambre Suite

Cet incident d'oubli de cable.

Chambre immense - ou plutôt suite (salon et chambre), un peu datée. Ce qui est surprenant dans ce type d'établissement est l'absence de plateau de courtoisie. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel car il y avait un "dress code" et notre séjour était plutôt axé sur la découverte de ce magnifique pays que sur un restaurant guindé. D'autre part, nous avons eu un problème d'oubli dans la chambre de cable d'I phone, de prise et de transformateur. Nous devions repasser par Inverness et sommes repassés à l'hôtel : bizarrement ont ont bien retrouvé la prise et le transformateur.... mais pas le cable !!!! ce n'est pas digne de ce type d'établissement !

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

C est en fait un hotel "club" qui manque un peu d'intimité. Le bar , la brasserie sont immenses et bruyants. Pas de souci si vous êtes venus chercher ce genre d'ambiance mais si vous aimez les hotels un peu intimes, passer votre chemin.

L' hotel est correctement tenu et les chambres sont tres grandes et confortables

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

A vraiment besoin d'être rénové et modernisé. Par chance nous avons ete upgradés. Le rapport qualité prix reste tout de même elevé; meme si le site / environnement est très beau

La proprieté, le parc, le jardin

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

le resto est tres cher . meme si tout est cher en ecosse la c'ets vraiment eleve et les assiettes sont loins d'etre copieuses. probleme de fenetre ds notre chambre ou passait un courant d'air assez gros et genant. deception ds la salle de repos commune ou le feu de cheminee n'est pas au bois ms a gaz :( il y avait aussi pas mal de toile d'araignee ds certains coins du resto et de grosses traces d'humidite qui ne collent pas du tt avec un 4 etoiles et ne justifient pas le prix.

beau manoir au calme , chambre tres spacieuse et parties communes luxueuses et confortables. le bar est tres sympa on y propose une degustation de whisky .personnel tres accueillant et souriant. petits produits l'occitane ds la chambre , salle de bain spacieuse .le pti dej est vraiment sympa, mention speciale aux pancakes et bacon grille arroses de sirop d'erable.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

L'accueil

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

tout est d'excellent niveau : le cadre, l'hébergement , la nourriture. l'accueil est efficace sans etre affecté.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

L'attention du personnel et l'impression pour une nuit de vivre comme un roi.