Commentaires sur l'établissement Ramada Resort Cwrt Bleddyn Hotel & Spa 3 étoiles

Llangybi, Usk, NP15 1PG, Royaume-Uni

#9 sur 9 hôtels à : Usk

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Nous aurions aimé y passer plus de temps. »

Un hôtel superbe et confortable niché dans la belle campagne galloise. Personnel sympathique, attentionné et accueillant. Le village de Usk à 2 km vaut une visite.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« décevant sur toute la ligne »

j'étais logé dans l'annexe de l' hôtel, derrière, TRES BRUYANT toute la nuit ( l 'étage supérieur semblait loger des ouvriers français travaillant dans le coin, et bruyants toute la nuit!). Chambre PAUVRE, petite, pas très propre , cela ressemblait à une chambre allemagne de l'est des années 70 . Vraiment très triste. Personnel pas très stylé... un peu jeune peut-être ?? Les photos font rêver...jusqu'à ce que vous découvrez la réalité ! On ne m' y verra plus , j'avais pourtant fait un détour de 300km pour y loger.

je n'ai RIEN aimé dans cet hôtel, sauf le parking plus ou moins sécurisé pour ma moto et le petit-déjeuner servi à 6h30 ! génial. je n'ai pas profité du Spa de l' hôtel, tellement déçu par ma chambre. Et pas de upgrading possible , même en offrant des $$$ en plus , pour avoir quelque chose de plus convenable . Réception super aimable.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Gentillesse du personnel »

Établissement vieillot Restaurant tristounet Mérite un lifting

Gentillesse du personnel