Commentaires sur l'établissement Debden Guest House 3 étoiles

42 Pield Heath Road, Hillingdon, Hillingdon, Hillingdon, UB8 3NG, Royaume-Uni

#15 sur 20 hôtels à : Hillingdon

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« excessivement cher pour ce que nous avons trouvé »

La maison a besoin d'un grand nettoyage... Une des chambres commandées pas disponible de suite, une salle de bains soi-disant privative occupée par une tierce personne. Difficulté de prendre notre petit-déjeuner ensemble ( 10 personnes) lits qui grincent, une télé qui ne fonctionne pas, pas de sèche-cheveux dans toutes les chambres, comme indiqué dans le descriptif etc...

La situation nous intéressait et le nombre de chambres nous permettait de loger 10 personnes dans des lits séparés

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Genial »
    • Grande Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Que quand d'autre personne arriver sa feser beaucoup de bruit car il parler a coter de la chambre sinon rien a dire

Que la chambre soi refaite tous les jours

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Chambre bien équipée. »

L'accueil. Aucune personne sur le site Il faut appeler par téléphone ou interphone et attendre que la personne vienne Bâtiment très triste voir sinistre , mais c'est fonctionnel: parking. Plafond de la chambre constitué de dalles de faux plafond ...comme dans des bureaux

Chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Séjour low-cost »
    • Grande Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner bas de gamme avec des produits infectes Couchage inconfortable

La gentillesse de l’hote

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« A éviter à tout prix »

accueil inexistant, aucun petit déjeuner alors qu'il était stipulé dans la réservation, quartier à fuir, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

• Grande Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Le breakfast et leur gentillesse et leur écoute

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Distance entre l'établissement et la station de métro . »

Distance entre l'établissement et la station de métro ... plus de 20 minutes en Bus (et les bus sont rares)

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2015

« Chambre spacieuse. »

Salle de bain et wc communs à l'étage avec une propreté très moyenne. Plus de papiers toilette dès notre arrivée. Arrivés à 20h, pas d'accueil physique mais juste par interphone ce qui peut poser problème quand on est dans un lieu inconnu et avec la barrière de la langue. Pas de présentation de la chambre ni des services. Lit sur roulettes. Il faisait froid dans la chambre et les radiateurs ne fonctionnaient pas. Bruit des voitures et stores peu occultant.

Chambre spacieuse.Très bien pour 5 . Propreté du linge. Mise à disposition de vaisselle,thé et café. Prix. Facile à trouver. Contact téléphonique rapide et aimable avec les responsables.

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Chambres confortables, accessibilité aisée en voiture,... »

Aucun accueil, aucune information sur le petit déjeuner, pas de contact possible avec les propriétaires (sauf par un parlophone…)

Chambres confortables, accessibilité aisée en voiture, parking gratuit à disposition.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« le parking »

Nous n'avons pas apprécié 3 choses : - notre chambre familiale 5 personnes sans toilette, ni salle de bain. La chambre est dans l'entrée près de la salle du petit-déjeuner. On croise forcément du monde pour se rendre le matin aux toilettes qui sont à l'étage. - la chambre étant dans l'entrée, on est forcément réveillé le matin - sur booking, il était clairement indiqué que le petit déjeuner était compris dans le prix. La propriétaire nous disait que non. Elle nous l'a finalement offert mais ca ne reste pas forcément agréable ce malentendu.

le parking

• Commentaire envoyé le 14 avril 2015

« Chambre spacieuse et propre. »

Éloignement du metro et difficultés pour comprendre l anglais parler par des anglais

Chambre spacieuse et propre. Tres grande gentillesse de la maîtresse de maison et tres bon petit déjeuner anglais

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« il aurait fallut que notre hôte nous explique un peu mieux... »

il aurait fallut que notre hôte nous explique un peu mieux le fonctionnement de l'établissement. Notamment nous préciser les détails pour le petit déjeuner. Il n'était pas sur place et parler une langue étrangère à un interphone est un peu compliqué. 1 chaise pour trois personnes dans une chambre. peu de pression d'eau dans la salle de bains pour la seconde. Et modification de la réservation en dernière minute : demandé 1 chambre triple 1 chambre double ; appris 20 mn avant d'arriver que nous aurions 1 triple et 2 simples.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2016

« Rapport qualité/prix »

L'accueil et surtout l'accessibilité aux chambres à l'arrivée qui pour nous a été assez compliqué

Rapport qualité/prix