Commentaires sur l'établissement Dolphin House Serviced Apartments 4 étoiles

Chichester Street, Westminster, Londres, SW1V 3LX, Royaume-Uni

#139 sur 1 490 locations de vacances à : Londres

« Super, comme d'habitude quand je viens à Londres »
    • Appartement 1 Chambre

Localisation a proximité de Victoria, facile d'accès. Extrêment calme sans être pour autant trop eloigné. Possibilité de cuisine ou recevoir dans l'appartement et de profiter de la piscine.

« Excellent location to visit London. »

Nothing.

The size of the flat, with 2 bedrooms and a sitting-room. The kitchen with everything including a toaster and washing machine. The excellent choice for breakfast. The location, 5 minutes' walk from the Tate.

« Le mensonge  »
    • Studio

Le mensonge J’avais précisé deux singles bed dans ma resa : j’arrive dans ma chambre un grand lit. Bon j’attends que le staff change les lits elles oublient de remettre une protection, mon fils pisse au lit...: il a fallu que je négocie sévère pour qu’on ne m’encaisse pas ma caution!!! Ensuite le type de l’accueil me ment en me disant que le ptit dej pour mon fils de 8 ans est gratuit .... vous imaginez ma surprise le lendemain matin dans la salle du breakfast avec des prix more expensive où le moindre croissant est facturé Il y a une piscine oui c’est cool sauf qu’ils oublient de te prévenir que c’est interdit pour les enfants à partir de 17 h !! Super Et au final checkez bien vos dépenses dans l’hôtel car ils ont failli m’arnaquer sur la note en me rajoutant des ptits dej non prit ! Et lorsque vous arrivez ce n’est pas le dolphin house mais le dolphin square !!! Voilà voilà

« Confort de la literie, appartement spacieux, nombreux... »
    • Appartement 2 Chambres

Largeur du lit double, accès à la piscine restreint pour les enfants (10/12 & 14/17h)

Confort de la literie, appartement spacieux, nombreux rangements, 2 chambres spacieuses, 2 SDB, petite cuisine très pratique, très belle piscine, sauna, proximité du métro et de plusieurs arrêts de bus, accès rapide au centre de Londres

« Agréable séjour »
    • Studio

Il n’y avait pas de plaque chauffante dans la kitchenette. Cela aurait été pratique pour préparer un réel repas

Le lit était très confortable. L’emplacement au calme. Le quartier très agréable.

« Une très belle piscine et c'est très proche du meteo... »
    • Chambre Double Économique

Le SPA qui est a mon avis trop cher et un personnel qui n'est pas formé et n'arrive pas répondre à des questions simples concernant les soins. Une

Une très belle piscine et c'est très proche du meteo dans un quartier calme très british.

« Confort et grandeur des chambres mais pas de chauffage dans... »

La logistique ! Nous avons perdu deux heures à l'arrivée sur un WE avant qu'ils retrouvent à peu près les éléments de notre réservation !!! il nous était proposé tantôt 6 couchages pour 8 personnes, tantôt 12 couchages... éparpillés dans d'immenses couloirs !!! + temps perdu au check-out !!!!

Confort et grandeur des chambres mais pas de chauffage dans certaines!

« Emplacement calme près d une station de métro. »
    • Studio

Emplacement calme près d une station de métro. Chambre spacieuse, calme et bien équipée. Lit king size avec une literie impeccable. Petits déjeuner chers et accueil mal organisé.

« Excellent hôtel pour une première fois, moderne et bonne situation géographique. »
    • Chambre Double Économique

Le personnel ne parlaient pas tous le français donc difficile à se faire comprendre mais ça passe, sinon rien à dire.

Bonne situation géographique à environs 25 minutes du Big Ben, proche d'une station de métro. Petit déjeuné correct mais sans plus, avec une carte pour choisir le menu. Le serveur vous propose thé ou café au moment du petit déjeuné et vous l'apporte. Hôtel immense et très propre, moderne et bien équipé. Wi-fi excellent. L'accueil était souriant.

« Propreté à revoir »
    • Chambre Double Économique

- draps sales, avec des tâches - je voulais me faire un café: les deux tasses étaient sales avec des gouttes de café qui avaient coulées le long. - cuillère sale dans l’évier - poubelle non vidée des clients précédents Bref la propreté n’est pas au RDV, nous étions un groupe de 3 chambres et c’était comme ça pour les 3 !!!!!! Dommage car sans cela, l’hotel est top.

- la position géographique - le surclassement en suite parentale - la piscine

« L'emplacement est idéal à 1 station de métro, ou 10 mn... »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avons du vérifier la facture qui était erronée. Le radiateur du salon ne fonctionnait pas à notre arrivée (purge non faite !) Il est annoncé une cuisine équipée ce qui est appréciable pour 4 jours à Londres; en fait il y a seulement un petit micro-ondes, une bouilloire et un frigo, pour le reste contrairement à ce qui est vendu, il n'y a ni plaques de cuisson, ni grille-pain ! Les carreaux des vitres n'ont pas été lavés depuis des années. Et les avions pour Heathrow passent au-dessus des fenêtres ...

L'emplacement est idéal à 1 station de métro, ou 10 mn en bus de Victoria Station. L'appartement est spacieux, la literie excellente, la salle de bains très grande avec toutefois des robinetteries fuyardes. Le personnel est disponible et accueillant.

« Super, excellent séjour »

Rien à redire

Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner, la taille de la chambre et surtout la piscine, le spa, après une journée de visite c'était parfait. ..cela redonne l'énergie pour ressortir. L'emplacement a une station de metro de victoria station, et tout près de bigben, correspondait tout à fait à notre attente. Je conseille vivement cet hôtel.

« Un sėjour très agréable ,une adresse å recommander!, »
    • Chambre Triple Deluxe

La piscine devrait être disponible pour les enfants comme pour les adultes.

Le restaurant était parfait ,le chef français proposait des plars dėlicieux et tout le personnel ėtait très sympathique.

« Un magnifique sejour londonien »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Meuble du salon un peu vieux ( surtout le canape)

Bel appartement pres du metro tres aisé de se rendre partout D'excellents restaurants à 200 metres à pieds Equipement de la cuisine parfait pour notre sejour. La piscine hamman sauna permettent de bien se delasser apres une journee de visites.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Séjour excellent »
    • Appartement 1 Chambre

Carte inintéressante du grill bar Le bar n'offre pas toutes les possibilités d un bar d hotel avec des en-cas simple Service de restauration pas au niveau de l ensemble Position du bar inintéressant te par rapport à toutes les possibilités que pourrait offrir le lieu

l'amenagement des logements la propreté L immeuble et son jardin Présence de la piscine et du spa

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« L'emplacement, le jardin, le sauna »
    • Chambre Double Économique

Service aléatoire, il manque toujours quelque chose; le matériel se détracte, On ne peut rien laissé dans le jardin, tout est immédiatement volé : verres, assiettes, stylo etc.... Les portes sont tres bruyantes

L'emplacement, le jardin, le sauna

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Super séjour »
    • Appartement 1 Chambre

kitchinette avec très peu de matériels en suffisance. Mobilier de la chambre pas très moderne. Difficulté pour trouver la chambre à notre arrivée, manque d informations sur l établissement.

Lit King size avec literie très confortable, très bonne situation géographique à 5min du métro, endroit très calme. Appartement avec 1 chambre spacieux très confortable et très propre, proche de petits magasins, Restaurants et d'un supermarché à 10 min de marche.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Bien. Confortable, spacieux , pratique mais pas luxe. »
    • Appartement 2 Chambres

Chaud dans les chambres et on ne peut pas ouvrir les fenêtres. WIFI compliqué à utiliser. Pas de chaîne TV en langue française pour les infos en particulier

Bien situé. Appartement confortable et spacieux. Refait à neuf. Café, thé et lait disponibles dans la cuisine .Petite arcade commerciale dans l'établissement permet d'acheter boissons et autres denrées; Personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Très bon séjour, à recommander »
    • Appartement 1 Chambre

La réfection des joints des vitres le matin tôt, qui vous empêche de déjeuner tranquillement tellement c'était bruyant

L'emplacement, le confort, la propreté

« Parfait pour se remettre de journées trépidantes à visiter »
    • Chambre Double Économique

L'eau de la piscine était un peu froide !

Le niveau d'équipements et la localisation sont parfaits. L'hôtel est d'une propreté et d'un calme irréprochables.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Appartement sympa près des transports ( Bus et métro) »
    • Chambre Double Économique

Un bruit dans la VMC mais on l'entends plus avec la fatigue de la journée. Le prix du petit déjeuner c'est pour cette raison qu'on le prenait à l'extérieure.

Près de la station métro PIMLICO et des bus, à pieds près de BIGBEN.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Économique

Chambre moderne, confortable et d'une propreté irréprochable. Salle de bains très agréable. Personnel très sympathique. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Trés satisfait »
    • Appartement 1 Chambre

Résidence trés bien située à 2 pas de la Tamise, à 5 minutes du métro : Pimlico donc ligne directe depuis la gare de saint Pancras où arrive l'Eurostar. Résidence tranquille, ménage fait tous les jours, linge de toilette changé tous les jours. Pas beaucoup de vaisselle mais suffisamment pour se préparer des repas. Petite galerie commerciale dans la résidence avec tous les produits de dépannage. Sachets de thé et de café instantané, de produits de toilette fournis et renouvelés. Bagagerie gratuite et très bien organisée à l'arrivée et au départ. Seche cheveux et fer à repasser dans chaque chambre. Nous n'avons pas testé le restaurant et la piscine. Commerces situés à la sortie du métro et pôle commercial avec supermarché et de nombreux restaurants à 5 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Se sentir comme chez soi dans un appartement confortable et... »
    • Appartement 1 Chambre

Le quartier manque un peu de commerces mais l'établissement n'est évidemment pas responsable

Se sentir comme chez soi dans un appartement confortable et spacieux.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« We reposant »
    • Studio

des petits détails : - pas de rasoir et de brosse a dents d'appoints

le calme et les équipements à la disposition des clients (piscine/ fitness center ...)

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Je conseillerai cet établissement pour les installations aquatiques »
    • Studio

Le personnel très distant, personne ne parle français dans cxe grand établissement très cher sans la réduction booking.

Installations piscine, sauna, etc;;; très bien

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Merveilleux »
    • Chambre Double Économique

Le bâtiment et les chambres spacieuses très bien décorées et propres La piscine, le spa gratuit Le petit déjeuner excellent L'emplacement dans une rue très calme et proche de Westminster

« Expérience supérieure à nos attentes dans le rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Économique

Le chauffage était trop élevé ( alors que nos radiateur étaient éteints !).

Environnement particulièrement calme en plein centre de Londres avec accès métro à 5 mn. Grand lit King size très confortable. Kitchenette impeccable. Personnel à l'écoute et très aimable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Appartement agréable, spacieux et fonctionnel. »
    • Studio

Le restaurant: nourriture moyenne et surtout mauvais service.

Appartement agréable, spacieux et fonctionnel. L'espace piscine et spa. Le quartier calme.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Quartier calme, heureusement proche des moyens de transport »
    • Chambre Double Économique

Nous avons été placé dans un appartement depuis lequel nous entendions un ronflement agaçant la nuit. Mais nous avons été immédiatement déplacé dans un autre appartement après l'avoir signalé à l’accueil. Personnel très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Hôtel confortable et bien situé »

Le petit déjeuner en supplément très cher. Je n'ai pas été informée à l'avance que le Spa était en rénovation: une personne de mon groupe a reçu le petit déjeuner en compensation, mais pas les autres.

Le lit et l'équipement de la chambre. La situation géographique de l'hôtel. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Appartement 1 Chambre

Excellente prestation et très bon rapport qualité prix, rien à redire.

Excellente literie; accueil très professionnel; appartement spacieux, très propre et refait à neuf; accès piscine et salle de sport gratuit; proximité métro Pimlico (5 mn à pied)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Excellente adresse pour un long week-end »
    • Chambre Simple Économique

Le service à la clientèle: la plupart des clients sont des touristes qui ont besoin de renseignements et de cartes. Pour toutes mes questions (carte de Londres ou de métro, achat de tickets de métro, etc), je n'ai eu la moindre réponse satisfaisante. Le Spa était fermé pour rénovation: une personne du groupe a reçu en compensation le petit déjeuner gratuit mais pas les autres :( Le wifi gratuit mais à renouveler chaque 24 heures.

la situation de l'hôtel - à une station de Victoria Station et du Tate Britain - est excellente. Bel hôtel, moderne avec des chambres propres et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« La situation géographique était parfaite. »
    • Appartement 1 Chambre

Dans la réservation, il faut bien spécifier une cuisine toute équipée sinon vous n'aurez qu'un frigo et un micro-onde.

La situation géographique était parfaite. Nous pouvions acheter quelques produits pour les repas au rez-de-chaussée. Après avoir demander d'être relocalisée pour avoir une cuisine fonctionnelle, le lendemain de notre arrivée nous avons changé d'appartement. Donc, bien mentionner ce que vous voulez lorsque vous réservez. Mais le personnel a été parfait pour nous accommoder et nous aider lors de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Cette résidence hotelière, à 5 mn à pied de la station... »
    • Chambre Double Économique

L'absence de climatisation, en partie compensée par un ventilateur, rendait le séjour un peu pénible en raison de la forte chaleur.

Cette résidence hotelière, à 5 mn à pied de la station Pimlico de la Victoria line, directe vers Oxford Circus et Saint-Pancrass International, est une excellente solution pour les longs séjours en famille. Les appartements disposent de tout le confort et des équipements les plus complets. L'accueil est adorable, un spa avec une grande piscine agrémentent le séjour. Prix incroyable pour Londres : 125 livres pour un 2 pièces d'environ 40 m carré.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« c'était trés agréable »
    • Studio

climatisation? LES HORAIRES DE FERMETURE de la piscine 40mn enavance c'est énorme et le personnel est draconien

chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

Personnel très accueillant et efficace. Le coin kitchenette est un vrai plus, surtout quand on voyage avec des enfants.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Un personnel très accueillant et réactif. »
    • Appartement 1 Chambre

Un personnel très accueillant et réactif. L'équipement du 'coin - cuisine ' est un vrai plus, surtout quand on voyage avec des enfants.

« Proximité du métro , sur la Victoria Line  »
    • Appartement 1 Chambre

Horaires de la piscine pour les enfants Chauffage un peu juste

Proximité du métro , sur la Victoria Line Appartement grand et confortable

« Très bon rapport qualité prix (très central) »
    • Appartement 2 Chambres

Appartement très grand et très calme. Salle de bains bonne taille. Un plus : piscine sauna et hammam, un régal

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Super séjour ! »

Penderie bcp trop petite

Lit de grande taille très appréciable Propreté ok Service ok

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Très bonne situation sur ligne Victoria à quelques pas de la station Pimlico »
    • Studio

Moderne Literie ménage chaque jour même si présence d’une cuisine (appartement hôtel)

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Literie

Logement Accessibilite Localisation

« Merci au personnel pour leur réactivité. »
    • Appartement 2 Chambres

L organisation chek in / out. Longue attente avec des enfants.

Merci au personnel pour leur réactivité.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Emplacement très pratique (proche (4mn) du métro Pimlico et... »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de prise continentale ou usb

Emplacement très pratique (proche (4mn) du métro Pimlico et de la ligne de bus 24)

« Appartement parfait »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté, le confort, un appartement spacieux avec cuisine équipée. Hotel bien situé, bus et métros à proximité. Quartier très calme.

« Appartement particulièrement grand. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Appartement particulièrement grand. Hôtel à proximité de la station de métro pimlico.

• Chambre Triple Deluxe

Personnel ne parle pas français

Parfait pour un séjour en famille

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« J'y retournerai.... »
    • Appartement 2 Chambres

La fermeture de la piscine à 19h20 en week end. Et pas d'accès pour les enfants sur certains jours et horaires restreints.

Tout.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Excellent ! »
    • Chambre Simple Économique

Accueil chaleureux. Clarté des explications. Facilité des démarches. Ambiance agréable.

« Très bonne localisation. »
    • Chambre Triple Deluxe

Porte de la cuisine que l on ne peut pas laisser ouverte.

Très bonne localisation. Confortable et calme.

« Sympa »
    • Chambre Double Économique

Manque de bus aux alentous

Chambre spacieuse à 30min de westminster. Tres agreable

« Efficace »
    • Chambre Double Économique

Cet établissement est extrêmement bien situé. Il est fonctionnel et agréable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« manque de chauffage »

manque de chauffage

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Très calme. »
    • Appartement 2 Chambres

Très calme. Chambre et salle de bain très grande.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« Situation géographique idéale tout prêt de la station de... »

Prix du parking (35 livres par jour).

Situation géographique idéale tout prêt de la station de Pimlico. Chambre spacieuse et hyper confortable. Accueil charmant. Accès en dehors de la zone de "congestion charge".

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« Grandeur et confort de l appartement infrastructure sportive... »

Peut etre en plus du microonde ajouter un four traditionnel.

Grandeur et confort de l appartement infrastructure sportive et proprete proximite de commerce epicerie pizza a emporter...bien desservi par les transports bus et metro quartier calme mais a une ou deux stations des quartiers animes de londres .a recommander .service hotelier vigilant :remplacement des serviettes et des produits de necessite pour la cuisine... Tres bien

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

« Bel appartement avec salon et 2 chambres spacieuses, tout... »

Bel appartement avec salon et 2 chambres spacieuses, tout confort, petite cuisinette bien pratique. De quoi bien se reposer après une journée de visite, a 5 min du métro!

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« ETABLISSEMENT CALME PROCHE DES STATIONS DE METRO ET BUS... »

HORAIRES DE LA PISCINE STRICTS AVEC UN ENFANT DE MOINS DE 16 ANS

ETABLISSEMENT CALME PROCHE DES STATIONS DE METRO ET BUS PIMLICO LITERIE EXTRAORDINAIRE MENAGE JOURNALIER IMPECCABLE APPARTEMENT DEUX CHAMBRES DEUX SALLES DE BAIN ET UNE CUISINE BIEN EQUIPEE POUR UNE FAMILLE DE 4 A DEMANDER LORS DE LA RESERVATION

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

« Le confort, l'espace, les infrastructures (piscine,... »

Situation géographique un peu éloignée à pieds du centre mais très proche du métro et Londres étant étendue, le métro reste indispensable quelque soit le lieu du séjour

Le confort, l'espace, les infrastructures (piscine, fitness), le calme

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

« Lit très confortable »

Impossibilité de fermer la fenêtre de la sale de bains. Bouton du radiateur de la salle de bains presque inaccessible (heureusement, nous sommes grands) dans le placard de la chambre. Tuyauterie vieillotte. Très peu de lumière. À part un micro ondes, rien pour faire ne serait-ce qu'un œuf à la coque : pas de plaque de cuisson. Embêtant pour un appart-hotel avec kitchenette.

Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« L'accueil tellement chaleureux et la sympathie des... »

Un petit reproche service de l'eau potable n'était pas cumulable

L'accueil tellement chaleureux et la sympathie des personnels. La propreté et le confort,l'appartement était spacieux. La situation de l’établissement tout près du station métro Pimlico

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« petit déjeuner très limite en quantité et diversité de... »

la qualité du petit déjeuner pourtant réputée en Angleterre.

petit déjeuner très limite en quantité et diversité de produits, personnel vite débordé par le nombre des clients arrivant aux heures de pointe

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

« Studio bien équipé, lit confortable. »

Petit déjeuner ne vaut pas le prix... le "shopping mall" n'est en fait qu'un couloir abritant quelques commerces vieillots.

Studio bien équipé, lit confortable. Piscine, quoique petite, est très apparéciée.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

« Très bonne situation géographique de l'établissement. »

Vétusté de l'appartement (fenêtres vétustes et insonorisation inexistante avec les bruits de la rue - la salle de bain mérite un rafraîchissement).

Très bonne situation géographique de l'établissement. Proximité métro et centre ville (même à pieds).

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« le calme de l'appartement et sa superficie. »

Un problème de chauffage dans l'une des chambres. Le manque de sources de lumière (par exemple, une coiffeuse sans applique, ni lampe) et surtout l'absence de prises de courant dans les chambres, à moins de débrancher la télévision et son décodeur !. Une salle de bain propre avec baignoire et douche mais des plus simples.

le calme de l'appartement et sa superficie. Le ménage fait tous les jours.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

« l'appartement parfait et spacieux . »

le bruite dans la rue la nuit. le bruit dans l'hotel(on entend les toilettes des autres logements) et l'insistance du personnel pour faire la chambre , alors qu'il n'est pas encore l'heure du depart.

l'appartement parfait et spacieux . tres bonne literie

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

« la situation géographique, le calme du studio, le confort de... »

manque de chauffage dans la chambre, faible équipement de la kitchenette (rien pour cuisiner, pas de plaques chauffantes), pas de séchoir à cheveux dans la salle de bains, fermeture de l'espace forme à 19h45.

la situation géographique, le calme du studio, le confort de la literie, la piscine, la taille du studio

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

« Deuxieme séjour dans cet hôtel, toujours aussi bien, tout... »

Deuxieme séjour dans cet hôtel, toujours aussi bien, tout est parfait, localisation, hôtel et gentillesse du personnel. En plus upgradé sans rien demander.... Merci beaucoup!!!!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

« Le confort de la chambre, son espace, l'eau très chaude... »

Les châssis qui sont clairement à changer, ils laissent passer énormément de vent et de bruit. L'insonorisation qui est absente.

Le confort de la chambre, son espace, l'eau très chaude et une excellente pression, la propreté, sa situation, sa piscine, ...

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

« La situation géographique, le calme et le confort , la salle... »

Juste une proposition : équiper le studio avec un peu plus de vaisselle .

La situation géographique, le calme et le confort , la salle fitness et la piscine très agréables après une journée de visite de Londres. La qualité de l'accueil Le welcome pack : petite brique de lait et l'eau fraiche dans le réfrigérateur .

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

« Bon accueil, assez pratique (métro à 200m et à 1station de... »

Les portes d'entrée des chambres claquent et ça réveille tôt le matin. Pas assez insonorisé.

Bon accueil, assez pratique (métro à 200m et à 1station de Victoria qui a le train pour Gatwick) Le Resto est assez bien le soir, pas pris de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

« Accueil parfait, l'appartement était très bien équipé,... »

Accueil parfait, l'appartement était très bien équipé, et très bien situé, à deux pas de la situation Pimlico, sur la ligne directe de la gare st pancras et du centre ville. Les équipements complémentaires dont la piscine et le jardin étaient très agréables

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

« Nous avons apprécié d'être très bien placé (à proximité... »

Nous avons apprécié d'être très bien placé (à proximité du métro Pimlico, direct depuis St Pancras), la grande chambre, le calme car nous étions sur cour et l'équipement mis à disposition (cuisine, piscine et spa).

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« Qualité de l'accueil - Proximité du métro - Calme de... »

Difficile de faire à manger avec simplement un micro-ondes et une bouilloire. 2 assiettes, 2 fourchettes, 2 de chaque ... Nous étions 2 :_). Apparemment il aurait fallu demander au moment de la réservation. Les échantillons dans la salle de bain insuffisants. Pas vu de restauration rapide dans le quartier, seulement un mini supermarché (Tesco) sur Lupus Street.

Qualité de l'accueil - Proximité du métro - Calme de l'appartement - Grand confort de la literie et de la moquette - Grand espace de la salle de bains. A une station de métro de Victoria, pratique quand on arrive de Gatwick

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.