Commentaires sur l'établissement DoubleTree by Hilton London Victoria 4 étoiles

2 Bridge Place, Victoria, Westminster, Londres, SW1V 1QA, Royaume-Uni

#305 sur 977 hôtels à : Londres

Catastrophique ! Je viens souvent à Londres et j’ai déjà plusieurs hôtels de comparaison. Nous avons eu une chambre pour 3 personnes, le prix est exorbitant par rapport à la qualité. Le lit d’appoint est très inconfortable avec un matelas qu’il faudrait changer à tout prix, la chambre est poussiéreuse, l’isolation phonique avec les autres chambres est pitoyable (les voisins ont fait la fête jusqu’à 2 heures du matin), c’est le cas aussi avec la route et les voies de chemin de fer, l’eau chaude manque en fin de journée, la chasse des WC coule en permanence et la baignoire est bouchée ! Payer 350.- la nuit pour une telle chambre avec si peu de confort est une bien mauvaise idée ! Je conseille le Plazza qui est bien mieux au niveau rapport qualité prix, et tout aussi bien situé (le bruit en moins). Aucun geste commercial de Double Tree...c’est décevant !

Le quitter...pour aller ailleurs !

Dommage que le ménage ne soit pas bien fait ! Cheveux dans la salle de bain à notre arrivée Couette juste tirée et poubelle vidée mais toujours pas de ménage fait. Le lendemain les cheveux étaient toujours là !

• Chambre Lit Queen-Size Familiale de Luxe

Prix un peu exagéré à mon goût : 230 eur/ nuit pour 3 personnes

Belle situation géographique, proche du métro. Confort correspondait à nos attentes

Pas assez de tables pour le petit-déjeuner, trop d'attente. Les ascenseurs trop long. Taches sur le lit, les draps n'ont pas été changés. Pas de préparation de chambre le soir. Ventilation bruyante.

Le lit était bien.

Les ressorts du 3e lit ajouté pour l'enfant dans la chambre grinçaient !

Nous avons aimé les cookies à l'arrivée, la sympathie du personnel et son efficacité : un problème de chauffage a été réglé en 30 min. (du moment où la réception a été prévenue au moment où le réparateur a quitté la chambre).

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Pour un quatre étoiles, le petit déjeuner était très décevant : pas de jus pressé, une seule sorte de thé alors que nous sommes à Londres! La salle de bain n'était pas très nette.

Personnel très sympathique et accueillant. Chambre confortable. Hotel bien situé près de la gare et de la station de métro.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Familiale de Luxe

Chambre légèrement petite pour 3 adultes.

Petit-déjeuner copieux, check-in et check-out très rapide, personnel à l’écoute. Bonne situation géographique, à proximité du métro, et à 10min à pied de Buckingham Palace.

En fait, rien

Personnel très professionnel et courtois, situation géographique excellente. Les chambres sont confortables et calmes. La restauration est très correcte. De plus La Victoria coatch station permet de prendre des bus qui vont pratiquement partout, Windsor, Oxford, Bath etc...

Chambre sale pour un Hôtel Hilton, moisisssure au plafond (chambre 613), douche bouchée, pas de pantoufle... aucune personne pour nous montrer la chambre, déçue pour 160€ la nuit !!!!!!

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Nous avions des chambres séparées pour une même famille et le petit déjeuner est trop cher

Les cookies à l'arrivée, des lits moelleux, un accueil chaleureux et en français

La propreté de la chambre laissait fortement à désirer : café renversé sur les menus, tapis de la salle de bain avec des taches de moisissures. Chambres petites. Qualité pas au rendez vous pour un 4*.

Bien situé. Cookies chauds offerts à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

On entend un peu la gare et les gens qui passent dans le couloir.

Très grand lit. Bien aménagé. Personnel très aimable ! Le cookie chaud à l'arrivée.

Le 3eme lit, un lit d'appoint, pas super confortable. Ce n'était pas vraiment une chambre pour 3...

Très très bon accueil, personnel sympathique, super salle de bain (miroir anti-buée), petit déjeuner -choix et service- super. C'était un week-end pour l'anniversaire de ma mère, et le premier soir nous avons retrouvé sur la table un plateau avec une part de gateau et écrit "happy birthday" !

Pas de baignoire dans la salle de bains.

Le personnel à l'écoute, er qui fait l'effort de parler français. La proximité des transports. Le buffet du petit déjeuner juste excellent. Un bureau qui donne des infos pour visiter Londres.

Le rapport qualité prix, cher pour la surface de la chambre, pas de mini bar à disposition ... (hôtel 4 étoiles quand même ...) petit déjeuner vraiment médiocre et trop industriel et sucré pour moi ... petit déjeuner trop cher pour la qualité proposée ... La poussière sous le lit !!!

La proximité de la gare Victoria (juste en face) et de différents sites culturels ... La literie, la connexion WIFI, la gentillesse et disponibilité du personnel ...

• Chambre Familiale Double

La chambre pour trois personne que nous avons pris n'était pas adaptée pour accueillir trois personnes. De plus, le lit d'appoint qui a été installé n'était pas du tout confortable, on sentait les ressorts... ce n'est pas le genre de troisième lit que l'on s'attend à trouver dans un établissement tel que celui-ci

L'accueil par le personnel est agréable. dès votre arrivée un cookie tout chaud de bienvenue vous est offert!

• Chambre Double Deluxe

De ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres, bien que je comprenne , je tiens à signaler que la climatisation de notre chambre était parfaite, réglage aisé et presque silencieuse ce qui est très rare

Petit déjeuner parfait très copieux , le bar /resto ouvert très tard bien agréable après une longue journée de visite

• Suite Junior Lit King-Size

1 h de retard dans la mise à disposition de la chambre (16 h au lieu de 15 h le jour d'arrivée) La literie était désastreuse pour le canapé lit (suite junior pour 3 pers.). La propreté était très approximative. Problème d'accès à la chambre avec des cartes magnétiques qui fonctionnaient une fois sur 10. Une bouteille d'eau à l'arrivée dans la chambre puis plus rien sur les 3 autres jours. Climatisation ultra bruyante. Hotel très vieillissant.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Le bruit, on entend tout de la gare à côté, l'insonorisation exterieure est inexistante.

L'emplacement est bon, mais la proximité de Victoria se fait entendre !

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

La baignoire était un peu bouchée et manque de réactivité à ce sujet sinon très bien. Je recommande l’hôtel.

La location de l’hôtel est très bien, très facile d'accès en métro ou en bus. A proximité des lieux d'attraction, 10 min à pied de Buckingham palace, 20 min à pied de Big Ben... La chambre est propre, le personnel est très agréable. Le petit-déjeuner est très correct. Même si juste en face de la gare, très bien isolé dans la chambre avec vue sur la gare.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

chambre exiguë pour 3 personnes les lits se touchent il n y a que des chaines anglaise a la TV du jamais vu dans un 4 étoiles une chaussette trouvé sous le lit salle de bain vétuste qui demanderait un bon rafraîchissement et une mise au gout du jour avec une vieille baignoire plateau de courtoise que nous avons vu a la fin tellement il était bien caché dans le placard mauvais rapport qualité prix

très bon emplacement près de la gare et de tous les transports la gentillesse du personnel a la reception

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

L'aspect extérieur et l'entrée de l'hôtel ne donnent pas envie d'y entrer... endroits avec peu de lumière.

Le petit-déjeuner était délicieux, et les serveurs très sympathiques!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

La douche etait bouchée à notre arrivée mais un technicien est venu en 5 min et l a débouchée...donc pas vraiment important sur l ensemble du séjour.

L accueil, le confort et la proximité de Victoria Station

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Le bruit de la climatisation. On a dû la couper pour dormir. Heureusement il ne faisait pas chaud.

Nous avons apprecié la situation géographique et le confort de l hotel, le personnel aux petits soins. Le petit dej excellent.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

La chambre était bien plus petite que le montre les photos sur le site de Booking.com

Le personnel très agréable, petit déjeuner bien servi, localisation au centre. Top pour un wk solo ou à deux.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Familiale Double

établissement bien situé proche de la gare Victoria en direct de Gatwick;le personnel est très agréable et au petit soin avec les clients.les chambres sont propres et bien aménagées; le petit déjeuner est copieux et le restaurant est bon;

• Chambre Lit Queen-Size Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le chauffage émet un bruit de soufflerie quasi insupportable. Il faut dormir avec des boules Quies ! Inadmissible compte tenu de la qualité de cet établissement. Les toilettes de la réception rarement nettoyées dans la journée et franchement sales, ce que j'ai déjà constaté dans le passé.

Hôtel de qualité sans aucun doute. Confort de la chambre et excellent buffet pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

La literie de notre chambre n'était pas au niveau d'un 4 étoiles, matelas vraiment inconfortable et bruyant, sdb exiguë, chambre un peu petite (annoncée 21m² mais on ne pouvait pas se croiser à 2 ni dans la sdb ni autour du lit)

Situation très bonne en face de la station Victoria, chambre propre et moderne, petit déjeuner varié et bon

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Le personnel de l'hôtel est vraiment au petit soin. Nous avons été traités de manière très attentionnée. Les petits déjeuners ont été des moments très agréables. L'accueil à l'hôtel a été parfait dans un français impeccable pour nous qui ne maitrisions pas la langue de shackespear ça a été un soulagement.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Suite Junior Lit King-Size

LE MATELAS DU CANAPE LIT POUR LA 3EME PERSONNE ETAIT DE TRES MAUVAISE QUALITE. NOUS AVONS DEMANDE UN SERVICE A 22H POUR UN DRAP LA PERSONNE QUI EST INTERVENUE ETAIT MOYENNEMENT AIMABLE. VU LE PRIX DE LA NUIT 348 EUROS LE CONFORT EST IMPORTANT ET L'AIMABILITE DU PERSONNEL AUSSI. ATTENTION LE DEPOT DE GARANTIE EST IMPORTANT (A PREVOIR)

L'HOTEL EST BIEN PLACE JUSTE A LA SORTIE DE LA STATION DE METRO

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Moquette sale, pas de peignoir ni de chausson, non respect des commandes petits déjeuners et pas complet, frigo vide, au bar amener soi-même les boissons à sa table, verre en chambre sale, 2 employés qui parlent Français (dur en cas de problème), panne ascenseur, WC fermé... appareil à carte qui ne fonctionne pas pour toutes les cartes bleue !

Proche transports, lit très confortable, personnels qui fait de son mieux.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Lit et oreillers hyper confortables, chambre bien équipée (fer à repasser, peignoir, sèche cheveux, réfrigérateur...). Hôtel idéalement situé face à la station de métro Victoria et à quelques stations (4 ou 5) de la gare St Pancras. J'y retournerai c'est certain.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Petite chambre pour un prix élevé sensé être un tarif prérentrée. Salle de douche très petite avec WC entre lavabo et douche, rien pour poser ses serviettes. Bruit du métro qui passe malgré 3ème étage et double vitrage, bruit de la climatisation Rien dans le mini bar, même pas une bouteille d'eau d'accueil comme le font certains 4 étoiles. Bref rien de très satisfaisant et trop cher

Accueil et personnel de l'hôtel très agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Manque d'informations traduites en français, cependant le personnel à la réception parlait très bien français.

Bien que très proche de la gare l'hôtel reste relativement calme. La situation près de VICTORIA est très pratique pour les déplacements dans Londres. Chambre de belles qualités mais un peu petites pour un séjour à 3. Excellente literie même si elle était de qualité moindre pour le lit d'appoint. Buffet du petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

La situation géographique est idéale : Victoria station pour le métro, 15 min à pied pour Westminster Abbey - Palace of Westminster. L'accueil a été très chaleureux. Le style de l'hôtel est moderne et très soigné. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, la chambre était spacieuse et très bien équipée. Nous recommandons cet établissement sans aucun problème.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

La literie qui est très confortable et propre Le petit déjeuner n'est pas donné mais il vaut le coup car tout à disposition et sans rupture d'approvisionnement Le personnel très agréable et prêt à satisfaire le client Le service bagagerie qui est très appréciable lorsque l'on arrive tôt pour profiter de Londres La localisation qui est parfaite avec la gare de victoria et le quartier de westminster (10 min d'un super pub typiquement anglais The Albert que je recommande) La propreté générale de la chambre et de la salle de bain L'insonorisation de la chambre malgré la proximité de la gare (on entend rien !)

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Manque d'isolation dans les chambres côté rue du coup c'est un peu bruyant la nuit et au petit matin.

La literie est de bonne qualité, le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, la proximité de Victoria Station ce qui est top pour visiter.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Je cherche... rien!

La gentillesse du personnel, la situation de l'hôtel juste à côté de la gare Victoria (mais pas bruyant), offrant toutes les facilités de transport, et suffisamment bien placé pour des visites intéressantes à pied. Le confort de la chambre, peignoir de bain, chaussons, planche à repasser, fer, sèche-cheveux, produits de toilette, wi-fi et j'en passe. Le cookie au chocolat à l'arrivée!

Personnel très gentil et serviable. Localisation parfaite. Très bien insonorisé malgré la proximité de la gare.

Que le prix était plus cher au moment de payer que sur la réservation.

Sa proximité avec la gare de Victoria.

Je n'ai rien à dire contre cet établissement

Le personnel était très accueillant la localisation parfaite le petit-déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Tout etait parfait

Le cookie chaud offert à l’arrivée et on peut en redemander en partant :)

Pratique à côté de la gare

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

L accueil

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Pas de pantoufles, problème constant avec les clés de chambre

Bon emplacement, chambre propre, personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Tout.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

L’accueil

Tout était parfait! Personnel super gentil! Petit déjeuner très copieux! Et chambre spacieuse et confortable!

Le petit déjeuner peut etre plus diversifié. Pas de chocolat chaud par ex. Quand on a des enfants, c'est le bémol.

Un peu froid dans la chambre

Bon accueil confortable propre

Oui

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

La proximité de Victoria Station me fait choisir régulièrement cet établissement. De plus, le quartier est vraiment agréable.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Lit super confortable.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Propreté a revoir( trace des precedents usagers)

La gentillesse et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Personnel très accueillant emplacement idéale Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

La chambre n'était pas disponible tout suite malgré arrivé l'après-midi. Baignoire pas utilisable.

Assez calme malgré le gare à côté.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

matelas à ressorts grincent un peu

accessibilité au centre ville et, retour en bus, victoria station est bien desservi

Hôtel tres bien situé Chambre bien aménagée et insonorisée Literie très confortable Sdb propre Personnel très agréable Hotel parfait !!!

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Tout etait parfait! Personnel super et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Hotel beau et propre ! Le personnel tres agréable et idéalement bien centré

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

La douche fuit

Buffet de déjeuner assez varié

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Meme pas une personne du personnel ne parlait francais a l accueil ou la conciergerie

le cookies tiede a notre arrivee Et le plateau de courtoisie

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Face à la gare de victoria, donc beaucoup de transports en commun pour rayonner dans Londres. Chambre et petit déjeuner sont très biens.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Restauration, le dîner pas terrible

Personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Propreté des moquettes à revoir

Petit déjeuner à souhait Chambre et salle de bain confortables

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Une chambre trop petite, une climatisation/ chauffage trop bruillante.

La proximité du métro, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Rien dans le mini bar a l'arrivé, personne ne parlais français pour nous aiguiller

Propre, confortable, et en face de la station victoria!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Familiale Double

Frigobar en panne. Chambres petites, pas beaucoup de penderie.

personnel aimable, localisation, petit déjeuner. Bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Très bien placé

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Inondation dans ma chambre durant le séjour.

Situation géographique et le personnel accueillantinol

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Pas de chaussons Coupure électrique dans la chambre

Le lit La situation géographique

L'insonorisation inexistante et l'absence de rideau de douche

L'accueil du personnel

• Chambre Double Deluxe

Accueil un peu mecanique mais correct

Literie tres confortable et salle de Bain tres propre

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Rien de particulier

Les chambres sont lumineuses, bien équipées. La literie très confortable. Nous avons été très satisfait du rapport qualité-prix