Commentaires sur l'établissement Down Royal House

Cockhill Road, Maze, BT27 5RS, Royaume-Uni

#1 sur 2 hôtels à : Maze

Salle de bain très très sale les portes de la douche n'ont pas vu la crème à récurer depuis des lustres ! Amoncellement de poussières sous le lit, capsules de bouteilles , morceaux de papier, dont un morceau de mail de 2014.Les coins salle et bain et de la chambre juste pas propre ! Serviette de bain déchirée . Pas de balayette pour toilettes non nettoyés après utilisation !

L accueil et le calme de la maison

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Rien de particulier. Nous y avons juste passé une nuit, conforme à nos attentes.

Accueil chaleureux et bonne disponibilité. Le breakfast était prêt à l'heure dite et était entièrement conforme à notre demande. Chambre confortable, au calme.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Difficile à trouver, notre GPS ne connaissant pas "MAZE". Un conseil : saisir directement les coordonnées GPS.

La qualité de l'accueil. Notre hôte, au fort accent irish, est venu nous chercher alors que nous ne trouvions pas la maison. De plus nous avons bien échangé sur divers sujets dont les choses à voir dans la région, avec bien sûr les Giant's Causeway.

L'insonorisation des chambres, on entend les voisins mais comme ils n'étaient pas nombreux, cela ne nous a pas gêné

personnel chaleureux et disponible chambres claires et spacieuses, collation offerte

Difficile pour y accéder route très étroite

Accueil sympathique Chambre confortable (douche et bain) bonne literie

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Un peu isolé. Manque de charme

Breakfast correct, chambre confortable même si l'on n'a pas compris pourquoi l'on nous avait attribué la chambre handicapé alors que d'autres chambres étaient disponibles